Menu

MEX Atlantic Review: mexatlantic.com Terrible Scam

MEX Atlantic Review: mexatlantic.com Terrible Scam

Mex Atlantic prétend être l'un des principaux courtiers en dérivés d'investissement en ligne. Ils ont promis aux investisseurs des conditions de trading idéales. À première vue, il s'agit d'une entreprise qui pousse les investisseurs à prendre des mesures risquées, ce qui entraînerait d'énormes pertes.

Revue MEX Atlantique, MEX Atlantic Company

 

La plateforme attribue son succès à son interface de trading à la pointe de la technologie. Ils peuvent atteindre la stabilité et offrir des résultats fiables. Ils obtiennent également leurs liquidités auprès d'institutions financières de premier plan sur le marché. Vous pouvez échanger; métaux, forex, actions, crypto-monnaies, indices et matières premières.

Mex Atlantic fournit des informations détaillées sur ses activités. Il est donc dommage qu'il s'agisse d'un stratagème illégitime. La plateforme indique que plus de 20,000 24 instruments permettent aux clients de diversifier leurs comptes. Les autres fonctionnalités incluent un support client multilingue fiable fonctionnant 7h/XNUMX et XNUMXj/XNUMX. 

La société affirme également qu'elle est transparente et propose les meilleures offres. Malheureusement, les informations du fondateur et de leurs experts manquent. Les investisseurs ont le droit de connaître la qualification des personnes qui gèrent leur argent. Avant d'investir dans un programme, il est essentiel de vérifier s'il est légitimement en activité. Vous ne pouvez pas compter sur ce courtier pour une opportunité réussie. 

Mexatlantic.com Lisez

L'entité offshore affirme qu'elle protège les fonds des investisseurs dans les principales banques de niveau 1. Leur anonymat ne doit pas être négligé. Seuls les escrocs agiront discrètement pour éviter d'être pris par la loi.

Mex Atlantic affirme être membre du groupe MultiBank. Il s'agit d'une société réputée offrant des services d'investissement aux commerçants du monde entier. Malheureusement, cette arnaque se cache derrière leur succès. L'idée de faire un revenu passif est fantastique pour beaucoup. Vous avez peut-être entendu parler du trading et êtes intéressé à participer à l'aventure.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, vous devez noter qu'il existe à la fois des entreprises authentiques et frauduleuses dans l'industrie. Par conséquent, il est de votre responsabilité de vérifier à quelle catégorie appartient un courtier. Faire confiance au mauvais schéma vous fera perdre des fonds.

Les escrocs utilisent des publicités leurres pour attirer les commerçants novices. Certains utiliseront même de faux formulaires réglementaires. Les stratagèmes de Ponzi utilisent également de faux témoignages. Ils n'investissent pas l'argent mais l'utilisent pour des gains égoïstes.

Essayez ces sociétés de trading forex transparentes et légitimes. Ce sont d'excellentes entreprises qui se consacrent à aider les investisseurs à gagner un revenu passif. Ils embauchent des professionnels et utilisent des outils de trading idéaux. 

Conditions commerciales de Mex Atlantic 

Le logiciel de trading peut entrer dans l'industrie à la vitesse de l'éclair. Ils prétendent également être un courtier ECN. Par conséquent, il n'y a pas de conflit d'intérêts et vous recevrez tous les bénéfices réalisés. Ils protègent également les investisseurs contre les soldes de compte négatifs.

Examen de Mexatlantic.com, fonctionnalités de Mexatlantic.com

Vous avez la garantie que votre compte ne sera pas confronté à des recotations ou à des restrictions sur les EA de trading. Il y a un effet de levier de 1:500 et un spread de zéro pips. Ils ont également une fonction de trading social. Il existe trois comptes de trading. Il n'y a pas beaucoup de différence car tous les forfaits ont le même effet de levier. Les spreads sont ceux qui vont de 1.5, 0.8 et 0 pips.

Une fois inscrit, vous pouvez soit utiliser le MT4, soit le MT5. Il existe de nombreuses fonctionnalités admirables du logiciel. Vous pouvez trader automatiquement, en utilisant plusieurs indicateurs avancés. Le fait que l'entreprise ait une interface supérieure ne la rend pas légitime. 

Retrait et dépôts 

Mex Atlantic déclare traiter les demandes de retrait dans les 24 heures. Les méthodes de paiement incluent Neteller, Skrill, Visa et Mastercard. L'entreprise accepte également les paiements en monnaie numérique. Le montant minimum à encaisser est de 50 $. 

L'entreprise a des primes. Les organismes de réglementation ne permettent pas de telles transactions lucratives. Cela prouve que l'entreprise opère uniquement sans licence. Vous pouvez échanger en utilisant votre prix bonus et même retirer le montant. Le bonus de 20 % équivaut à 40 XNUMX $. 

Si vous pensez que vous pouvez devenir riche en utilisant des opportunités aussi alléchantes, vous vous trompez. Mex Atlantic oblige les entités à échanger 80 lots standard pour chaque bonus de 200 $ que vous obtenez. Vous devez exécuter le volume dans les 90 jours.

L'entité omet de divulguer les frais applicables. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de frais. Si vous n'avez pas échangé depuis trois mois, quelques 60 $ s'appliquent chaque mois.

Assistance clientèle et coordonnées

Les investisseurs peuvent contacter la société via l'adresse e-mail du numéro de téléphone ou remplir le formulaire de contact. Mex Atlantic est basé aux îles Caïmans. Il s'agit d'une région offshore, mais le courtier prétend provenir d'un pays réputé.

Ils n'ont pas d'adresse de bureau. Nous trouvons étrange qu'une entreprise fonctionne de manière anonyme. Malgré la présence de nombreux numéros de téléphone, nous ne pouvons pas vérifier que l'entreprise répondra à temps. Ils peuvent même ignorer vos messages et mettre votre numéro sur liste noire.

Mex Atlantic n'est pas digne de confiance. Il est préférable de les éviter et de ne pas partager de données personnelles avec eux. Les escrocs continueront d'appeler jusqu'à ce que vous répondiez à leurs demandes. Toutes leurs promesses ne seront pas tenues.

Statut réglementaire de Mex Atlantic 

L'entité prétend qu'elle a une licence et qu'elle opère conformément à la loi. Les investisseurs bénéficieront donc d'une sécurité amusante car l'entreprise participe à un régime d'indemnisation. La plateforme affirme avoir déposé un capital de 322 millions de dollars. 

C'est un gros mensonge car il n'y a pas d'organisme de réglementation sur le marché qui exige une telle quantité de capital. L'agence américaine fait partie des chiens de garde les plus stricts et a besoin de 20 millions de dollars dans la capitale. De plus, compte tenu de la nature, ils ne cherchent qu'à convaincre les clients de leur crédibilité. 

Il n'y a pas de ségrégation dans ce compte. Les coordonnées des numéros de téléphone des États-Unis. Cependant, le programme ne figure pas sur la liste de la Commodities Future Commission (CFTC) ou de la National Futures Association (NFA). Il existe également un numéro de téléphone du Royaume-Uni, mais la Financial Conduct Authority (FCA) n'autorise pas le programme.

Mex Atlantic est-il un courtier authentique?

Mex Atlantic n'est pas authentique, et vous êtes mieux sans eux. L'entité est anonyme et ne travaille pas avec des professionnels. De plus, ils simulent leur statut réglementaire pour séduire les investisseurs. 

Les conditions de trading de la plateforme ne vous exposeront qu'à des limites hasardeuses. L'entreprise omet de divulguer les exigences de retrait. Nous ne connaissons pas les frais à prévoir. Vous pouvez vous attendre à des termes cachés de leur part. De plus, l'entreprise ne vous rendra probablement pas votre argent.

Les personnes qui dirigent Mex Atlantic sont des escrocs tactiques. Leur seul objectif est de voler votre argent. Ils enfreignent la loi en acceptant des investisseurs de zones à juridiction stricte. De plus, l'entreprise peut différer de l'insolvabilité et vous ne recevrez aucune indemnisation. 

Personne n'a gagné en utilisant le courtier. Ne vous attendez pas à l'équité et à la responsabilité des fraudeurs. Ils quitteront l'industrie et reviendront en utilisant un domaine différent. La seule façon d'éviter les escrocs est de vous renseigner sur la façon dont cela.

Verdict final 

Mex Atlantic est une grosse arnaque. Ne vous laissez pas tromper par le contenu complet disponible sur le site Web. Cela reste une entreprise offshore non réglementée. Vous ne recevrez pas de fonds en toute sécurité si vous investissez avec eux. Le courtier est également loin de la liste des principales entités d'investissement.

Investir avec une licence forex entity. Ce sont des courtiers avec une grande réputation sur le marché. Ils ont d'excellentes conditions commerciales. Les entreprises sont responsables et rapportent des rapports quotidiens sur les transactions aux investisseurs. Ils ont également fourni des services de soutien de classe mondiale. 

Non, l'entreprise n'a pas de licence.

Malheureusement, l'entité n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe professionnelle.

Non, le courtier expose les commerçants à des risques.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MEX Atlantic Review: mexatlantic.com Terrible Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


MEX Atlantic Review: mexatlantic.com Terrible Scam

Mex Atlantic claims it’s a leading online investment derivatives broker. They promised investors ideal trading conditions. From the look of it, this is a venture pushing investors to take risky measures, which would result in huge losses.

MEX Atlantic Review, MEX Atlantic Company

 

The platform credits its success to its state-of-the-art trading interface. They can attain stability and offer reliable results. They also get their liquidity from top-tier financial institutions in the market. You can trade; metals, forex, shares, cryptocurrencies, indices, and commodities.

Mex Atlantic provides detailed information regarding its activities. It is, therefore, a shame that this is an illegitimate scheme. The platform states over 20,000 instruments are allowing clients to diversify their accounts. Other features include reliable multilingual customer support operating 24/7. 

The company also claims it is transparent and provides the best offers. Unfortunately, the information of the founder and their experts is missing. Investors have the right to know the qualification of the individuals handling their money. Before you invest in any scheme, it is essential to verify whether they are legitimately in business. You cannot count on this broker for a successful opportunity. 

Mexatlantic.com Review

The offshore entity claims it protects investors’ funds in top tier 1 banks. Their anonymity should not be overlooked. Only scammers will operate discreetly to avoid being caught by the law.

Mex Atlantic claims it is a member of MultiBank Group. This is a reputable company offering investment services to traders worldwide. Unfortunately, this scam is hiding behind their success. The idea of making a passive income is fantastic to many. You may have heard of trading and are interested in participating in the venture.

However, you should note there are both genuine and scam firms in the industry. Therefore, it is your responsibility to check which category a broker falls under. Trusting the wrong scheme will make you lose funds.

Scammers use luring adverts to attract novice traders. Some will even use fake regulatory forms. Ponzi schemes also use false testimonials. They do not invest the money but use it for selfish gains.

Try out these transparent and legitimate forex trading companies. These are excellent firms dedicated to helping investors earn passive income. They hire professionals and use ideaal trading tools. 

Trading Conditions of Mex Atlantic 

The trading software can enter the industry at lightning speed. They also purport to be an ECN broker. Therefore there is no conflict of interest, and you will receive all earned profit. They also protect investors against negative account balances.

Mexatlantic.com Review, Mexatlantic.com Features

You are guaranteed that your account will not face requotes or restrictions on the trading EAs. There is leverage of 1:500 and a spread of zero pips. They also have a social trading feature. There are three trading accounts. There is not much difference because all the packages have the same leverage. The spreads are the ones that range from 1.5, 0.8, and 0 pips.

Once you register, you can either use the MT4 or the MT5. There are many admirable features of the software. You can trade automatically, using several advanced indicators. The fact the firm has a superior interface does not make it legitimate. 

Withdrawal and Deposits 

Mex Atlantic states it processes the withdrawal requests within 24 hours. The payment methods include Neteller, Skrill, Visa, and Mastercard. The firm is also taking digital currency payments. The minimum amount to cash in is $50. 

The company has bonuses. The regulatory bodies do not permit such lucrative deals. This proves the firm is operating solely without a license. You can trade using your bonus price and even withdraw the amount. The 20% bonus is equivalent to $40k. 

If you think you can become rich using such enticing opportunities, you are wrong. Mex Atlantic mandates entities to trade 80 standard lots for each $200 bonus you get. You must execute the volume within 90 days.

The entity fails to disclose the applicable fees. However, this does not mean there are no charges. If you haven’t traded for three months, then a few $60 applies every month.

Customer Support and Contact Details

Investors can contact the company via phone number email address or fill in the contact form. Mex Atlantic is based in the Cayman Islands. This is an offshore region, but the broker purports to originate from a reputable country.

They do not have an office address. We find it odd when a venture is operating anonymously. Despite featuring many phone numbers, we cannot verify the firm will respond on time. They may even ignore your messages and blacklist your number.

Mex Atlantic is untrustworthy. It is best to avoid them and not share personal data with them. Scammers will keep calling until you heed their demands. All their promises won’t be fulfilled.

Regulatory Status of Mex Atlantic 

The entity claims it has a license and they are operating by the law. Investors will therefore enjoy fun safety as the venture participates in a compensation scheme. The platform claims it has deposited a capital of $322 million. 

This is a fat lie as there is no regulatory body in the market that requires such a vast amount of capital. The USA agency is among the strictest watchdogs, and it needs $20 million in the capital. Moreover, given the nature, they are only trying to convince clients of their credibility. 

There is no segregation in this account. The contact details of the phone numbers of the USA. However, the scheme is not on the Commodities Future Commission (CFTC) list or National Futures Association (NFA). There is also a phone number from the United Kingdom, but the Financial Conduct Authority (FCA) does not license the scheme.

Is Mex Atlantic a Genuine Broker?

Mex Atlantic is not genuine, and you are better off without them. The entity is anonymous and does not work with professionals. Moreover, they fake their regulatory status to win over investors. 

The trading conditions of the platform will only expose you to hazardous limits. The firm fails to disclose the withdrawal requirements. We are unaware of the fees to expect. You can expect hidden terms from them. Additionally, the company is most likely not going to give back your money.

The people running Mex Atlantic are tactical scammers. Their only target is to steal your money. They are breaking the law by accepting investors from areas with strict jurisdiction. Additionally, the venture may differ from insolvency, and you won’t receive compensation. 

Nobody has earned using the broker. Do not expect fairness and accountability from fraudsters. They will exit the industry and come back using a different domain. The only way to avoid scammers is to educate yourself on how that.

Final Verdict 

Mex Atlantic is a big scam. Do not be deceived by the comprehensive content available on the website. This remains an unregulated offshore firm. You will not receive funds safely if you invest with them. The broker is also far from the list of leading investment entities.

Invest with a license forex entity. These are brokers with great reputations in the market. They have excellent trading conditions. The firms are accountable and report daily transactional reports to investors. They also gave world-class support services. 

No, the company does not have a license.

Unfortunately, the entity does not have enough funds to hire a professional team.

No, the broker is exposing traders to risk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.