Menu

MG Pro EA Review: Sinryadvice.com Est-ce un investissement rentable?

MG Pro EA Review: Sinryadvice.com Est-ce un investissement rentable?

Share!

Le marché Forex voit de temps en temps l'émergence de nouvelles solutions de trading. L'un des derniers outils de trading est Forex MG Pro EA développé par Snryadvice.com. Bien que MG Pro EA soit sur le marché depuis moins de six mois, Sinryadvice.com l'appelle déjà le Forex EA le plus rentable.

Le problème est que chaque entreprise dit cela à propos de son produit. Malheureusement, la plupart d’entre eux ne peuvent pas tenir leurs promesses. Nous craignons que ce soit le cas avec la MG Pro EA. L'entreprise n'est présente sur le marché que depuis six mois environ, mais elle a mis en place cinq conseillers experts et deux indicateurs. Nous ne pensons pas que ce délai soit suffisant pour accorder une attention particulière à chaque produit afin de garantir ses performances.

De plus, le logiciel nécessite une surveillance étroite au début car il peut avoir besoin de quelques itérations. Ce sont trop de produits à un stade précoce. Certes, les développeurs auront du mal à suivre les performances de tous les produits. Pour le moment, nous ne faisons que spéculer. Mais c'est quelque chose à considérer lorsqu'il s'agit de nouveaux produits.

Dans cet examen, nous examinerons de près le Forex MG Pro EA pour évaluer s'il vaut la peine d'investir de l'argent. Nous allons voir s'il fait partie des meilleurs robots de trading Forex

Avis MG Pro EA

MG Pro EA est un robot entièrement automatisé qui négociera le marché Forex pour les clients. La société pense que le robot a un avantage car il est basé sur une analyse et des données pures. Ceci est différent des êtres humains qui portent régulièrement des jugements basés sur leurs émotions. Cependant, ce n'est pas unique. Tous les autres robots commerciaux du marché le font.

Examen MG Pro EA, plateforme Sinryadvice.com

En outre, la société affirme que les clients devraient s'attendre à un bénéfice de 4% à 10% par semaine avec un taux de gain allant jusqu'à 74%. Ces chiffres sont modérés et facilement réalisables. SinryAdvice ne fait pas de fausses promesses aux investisseurs, et pour cela, nous les applaudissons.

Cependant, le site Web ne nous dit pas qui est derrière les opérations de l'entreprise. De plus, l'entreprise ne révèle pas l'adresse physique de son siège social. C'est une source de préoccupation. Il existe de nombreux risques associés à l'envoi de votre argent à des personnes non identifiables sur Internet. Ils peuvent décider de décoller avec votre argent. Il serait impossible de les retrouver car ils ne donnent pas de localisation physique.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Sur une bonne note, cependant, Sinryadvice.com offre un support client fiable. Pour les contacter, vous pouvez leur envoyer un e-mail à l'adresse [email protected] or [email protected] De plus, vous pouvez appeler l'entreprise au +905363316029 ou discuter avec elle via l'option de chat en direct. L'entreprise s'engage à répondre aux demandes des clients dans les 24 heures.

SinryAdvice fait un bon travail de soutien à ses clients. Ils ont fourni des instructions sur la façon d'installer le robot Forex. De plus, il y a une vidéo montrant le fonctionnement du robot et une section de paramètres recommandés pour les meilleures performances. Ce sont des matériaux essentiels pour les traders novices et les nouveaux clients.

Prix ​​et caractéristiques

SinryAdvice vend la MG Pro EA à 288 $. Les méthodes de paiement prises en charge par l'entreprise semblent toutes suffisamment sécurisées pour être utilisées. En outre, la société offre une garantie de remboursement de 14 jours. Les clients peuvent entrer en contact avec l'entreprise et récupérer leur argent sans se poser de questions s'ils ne sont pas satisfaits des performances du robot.

La principale caractéristique du Forex MG Pro EA est qu'il vous permet de négocier automatiquement des devises forex. Les principales paires de devises dans lesquelles le robot négocie sont AUDCAD, CADCHF, EURUSD, NZDCAD et USDCAD. De plus, le robot fonctionne mieux dans le délai M5.

Nous n'avons pas vu de fonctionnalités uniques avec ce robot Forex. Tous les autres robots Forex du marché font la même chose. Nous espérons que l'entreprise pourra justifier les prix avec une stratégie unique et des résultats commerciaux impressionnants.

Stratégie de négociation

Les développeurs de Sinryadvice.com pensent avoir créé le robot de trading forex le plus intelligent. Ils affirment qu'il utilise 12 indicateurs internes pour analyser le marché, l'action des prix, la ligne de tendance, etc.

Malheureusement, ce n'est pas beaucoup de l'entreprise. Cela ne donne pas aux clients un aperçu suffisant de la stratégie. Il n'y a aucune mention des configurations de marché que le robot recherche dans le processus de prise de décision. Ils disent seulement que le robot ouvre et ferme les transactions automatiquement. La question est, dans quelles conditions?

Révéler ces détails aide les investisseurs à évaluer si un outil de trading répond le mieux à leurs besoins financiers. Cela leur permet de voir si le robot utilise une stratégie agressive ou conservatrice. Chaque investisseur a des besoins différents. De plus, connaître la stratégie rendrait la décision d'achat plus confortable. SinryAdvice ne se fait aucune faveur en ne révélant pas la stratégie.

Résultats commerciaux

Le moyen le plus fiable de présenter les résultats de trading est de fournir un compte Myfxbook. Heureusement, SinryAdvce fournit un compte Myfxbook pour présenter les performances de MG Pro EA. Le compte ne se négocie que depuis quelques semaines. Dans ce court laps de temps, le compte affiche un gain de 30.8% et un tirage de 17.58%.

Le dossier montre un total de 131 transactions placées avec une durée moyenne de 1 jour. Le rapport risque-récompense est de 1: 1, avec un bénéfice moyen de 19.88 pips et une perte moyenne de -18.81 pips.

Dans l'ensemble, ces résultats sont impressionnants. Cependant, de nombreux détails sont cachés sur le compte. Il n'y a aucun sens à fournir un compte Myfxbook, puis à cacher certains détails aux clients. Pour ce manque de transparence, nous ne pouvons pas faire confiance à l'entreprise.

Que disent les clients à propos de MG Pro EA?

Les commentaires des clients sont un outil essentiel pour déterminer si un produit vaut la peine d'investir. Ce sont les meilleures personnes à écouter. SinryAdvice présente plusieurs témoignages de clients sur son site Web. Comme prévu, tous sont positifs. Les clients disent que le robot fonctionne bien pour eux et semblent profiter des services de SinryAdvice.

Malheureusement, nous ne pouvons pas nous fier à ces avis clients. Une entreprise peut payer des gens pour qu'ils rédigent des critiques positives afin de promouvoir l'image de leur produit. De plus, même les avis authentiques peuvent être sélectionnés pour attirer les clients sur la plateforme.

Les seuls avis clients que nous pouvons utiliser proviennent de sources externes telles que les forums. Malheureusement, il s'agit toujours d'un nouveau produit qui n'a pas encore eu beaucoup de succès. Par conséquent, pour le moment, nous ne pouvons pas former une position concluante à partir des avis clients.

Verdict final

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous recommander MG Pro EA. Bien que l'entreprise semble légitime, il existe encore de nombreuses lacunes que nous ne pouvons pas ignorer. L'entreprise n'a pas fait assez pour nous convaincre que leur produit vaut notre argent. Les développeurs opèrent dans le plus grand secret, ce qui n'est jamais une bonne chose. Ce manque de transparence est inexcusable de nos jours.

De plus, ils ne révèlent pas la stratégie utilisée par le robot sur le marché. Quoi qu'il en soit, il s'agit toujours d'un nouveau produit sur le marché. Il est préférable d'attendre avant d'y investir votre argent.

Nous vous recommandons restez avec les meilleurs robots de trading Forex sur le marché. Les entreprises qui les fournissent opèrent dans le plus grand secret et ont fait leurs preuves depuis longtemps.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

MG Pro EA Review: Sinryadvice.com Is It a Profitable Investment?

MG Pro EA Review: Sinryadvice.com Is It a Profitable Investment?

Share This!

The Forex market sees the rise of new trading solutions every now and then. One of the latest trading tools is Forex MG Pro EA developed by Snryadvice.com. Despite MG Pro EA being in the market for less than six months, Sinryadvice.com is already calling it the most profitable Forex ea.

The problem is every company says this about their product. Sadly, most of them cannot deliver on what they promise. We are worried this is the case with the MG Pro EA. The company has only been in the market for about six months, yet they have put out five expert advisors and two indicators. We do not think this is enough time to give proper attention to each product to ensure it performs well.

Moreover, the software requires close monitoring in the early stage as they may need some iterations. These are too many products in the early stage. Certainly, the developers will have a tough time keeping track of the performance of all the products. At the moment, we are just speculating. But it is something to consider when dealing with new products.

In this review, we will closely look at the Forex MG Pro EA to assess whether it is worth investing money in. We are going to see whether it belongs among the best Forex trading robots

MG Pro EA Review

MG Pro EA is a fully automated robot that will trade the Forex market for clients. The company believes the robot has an edge because it is based on pure analysis and data. This is unlike human beings who regularly make judgments based on emotions. However, this is not unique. Every other trading robot in the market does this.

MG Pro EA Review, Sinryadvice.com Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Further, the company claims clients should expect a profit of 4% to 10% per week with an up to 74% winning rate. These numbers are moderate and easily achievable. SinryAdvice is not making false promises to investors, and for that, we applaud them.

However, the website does not tell us who is behind the operations of the company. Additionally, the company does not reveal the physical address of their headquarters. This is a cause for concern. There are many risks involved in sending your money to unidentifiable individuals on the Internet. They may decide to take off with your money. It would be impossible to track them down because they do not give a physical location.

On a good note, though, Sinryadvice.com does offer reliable customer support. To get in touch with them, you can email them at [email protected] or [email protected] Additionally, you can give the company a call on +905363316029 or chat with them on the live chat option. The company promises to respond to customer queries within 24 hours.

SinryAdvice does a good job of supporting its clients. They have provided instructions on how to install the Forex robot. Further, there is a video showing how the robot works and a section of recommended settings for the best performance. These are essential materials for novice traders and new clients.

Pricing and Features

SinryAdvice is selling the MG Pro EA at $288. The payment methods supported by the company all look secure enough to use. Furthermore, the company offers a 14 days money-back guarantee. Clients can get in touch with the company and get their money back without questions if they are dissatisfied with the robot’s performance.

The main feature of the Forex MG Pro EA is it enables you to trade forex currencies automatically. The major currency pairs the robot trades in are AUDCAD, CADCHF, EURUSD, NZDCAD, and USDCAD. Further, the robot works best under the M5 timeframe.

We did not see any unique features with this Forex robot. Every other Forex robot in the market does the same thing. We hope the company can justify the prices with a unique strategy and impressive trading results.

Trading Strategy

The developers at Sinryadvice.com believe they have created the smartest forex trading robot. They claim it uses 12 inner indicators to analyze the market, price action, trend line, etc.

Sadly, this is not much from the company. It does not give clients enough insight into the strategy. There is no mention of the market setups the robot looks out for in the decision-making process. They only say the robot opens and closes trades automatically. The question is, under what conditions?

Revealing such details helps investors assess whether a trading tool best suits their financial needs. It allows them to see whether the robot is using an aggressive or conservative strategy. Every investor has different needs. Furthermore, knowing the strategy would make the purchasing decision more comfortable. SinryAdvice is not doing itself any favor by not revealing the strategy.

Trading Results

The most reliable way of presenting trading results is by providing a Myfxbook account. Luckily, SinryAdvce provides a Myfxbook account to showcase the performance of MG Pro EA. The account has only been trading for a few weeks.  In this short time, the account is showing a 30.8% gain and a 17.58% drawdown.

The record shows a total of 131 trades placed with an average trade length of 1 day. The risk-reward ratio is 1:1, with an average profit is 19.88 pips and an average loss of -18.81 pips.

Overall, these results look impressive. However, there are a lot of details hidden on the account. There is no sense in providing a Myfxbook account and then hiding some details from clients. For this lack of transparency, we cannot trust the company.

What Are Customers Saying About MG Pro EA?

Customer feedback is a vital tool to determine whether a product is worth investing in. These are the best people to listen to. SinryAdvice features several customer testimonials on their website. As expected, all of them are positive. The customers say the robot is working well for them and seem to be enjoying the services from SinryAdvice.

Sadly, we cannot rely on such customer reviews. A company can pay people to write positive reviews to promote their product’s image. Moreover, even genuine reviews can be cherry-picked to attract customers onto the platform.

The only customer reviews we can use is from external sources such as forums. Sadly, this is still a new product that has not had much traction yet. Therefore, at this moment, we cannot form a conclusive stand from the customer reviews.

Final Verdict

At this moment, we cannot recommend MG Pro EA to you. While the company seems legit, there is still a lot of gaps that we cannot ignore. The company has not done enough to convince us that their product is worth our money. The developers are operating in full secrecy, which is never a good thing. This lack of transparency is inexcusable in this day and age.

Furthermore, they do not reveal the strategy the robot uses in the market. Either way, this is still a new product on the market. It is better to wait it out before investing your money in it.

We recommend that you stick with the best Forex trading robots in the market. The companies providing them operate in full secrecy and have proven to work for a long time.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.