Menu

Examen de MGC Logic : arnaque au Forex brut Mgclogic.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de MGC Logic : arnaque au Forex brut Mgclogic.com

MGC Logic (Mgclogic.com) est un courtier frauduleux en crypto-monnaie qui vole ouvertement toute personne qui s'inscrit. MGCLogic est une autre arnaque qui a frappé le monde lucratif du trading Crypto. Quiconque s’inscrit auprès de ce courtier va avoir une rude surprise. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par courrier électronique de la part de membres, nous avons décidé d'enquêter. Pourquoi les membres crient-ils au scandale envers ce courtier ? Lisez cette revue détaillée et explicite de MGC LOGIC.

Examen de la logique MGC

Tous les avantages de l'utilisation de robots de trading forex automatisés

Voici les faits qui amènent les experts et les traders expérimentés à choisir parmi le lot les meilleurs robots de trading forex

Ce sont les raisons qui rendent le trading passionnant et tirent le meilleur parti du trading avec ces robots hautement classés.

  • Des performances favorables

Les robots indiqués offrent ou atteignent le seuil de retour sur investissement de 80 %, ce qui en fait les meilleurs au monde en matière de trading.

Vous voudriez un courtier qui soit le meilleur de sa catégorie en matière de trading sur le Forex. Optez pour des robots fiables et performants sur le marché.

  • Effectuer une analyse de marché en temps réel

En traitant une immense quantité d'informations sur le marché, les utilisateurs obtiennent un réglage plus précis des prix du marché et de l'état des produits. Les robots identifient les conditions du marché telles que la volatilité et aident les traders à prendre des décisions éclairées.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Temps efficace

L’un des principaux avantages de l’utilisation de robots automatisés est le temps. Le processus de trading est entièrement automatisé, ce qui le rend mains libres. Vous pouvez également définir vos paramètres préférés avant de continuer. Les traders n'ont pas besoin d'effectuer constamment des analyses de marché.

  • Diversification du portefeuille

Les traders peuvent gérer plusieurs comptes à l'aide de robots et ainsi augmenter la diversification de leur portefeuille. Vous pouvez gérer plusieurs comptes et stratégies et bénéficier de robots qui font tout le gros du travail.

  • Précision accrue

Le trading manuel crée de nombreuses erreurs, notamment celles liées aux paires de devises, au prix d'exécution et à la taille de la position. Le trading algorithmique permet d'éviter de tels problèmes, car le robot a une idée plus précise de goût pour le marché.

  • Sûr

Ces robots sont très fiables et offrent des incitations aux traders. Vous obtenez une plate-forme offrant aux traders le soutien et les résultats globaux indispensables.

Les robots répertoriés agiront en conséquence et protégeront même les traders en offrant aux investisseurs le meilleur en termes de protection réelle.

C'est ce dont vous avez besoin pour garder une longueur d'avance sur le marché dans le monde de l'investissement d'aujourd'hui.

Vous voulez gagner de l’argent réel en négociant des crypto-monnaies ? Pourquoi ne pas vous inscrire aux outils de trading de crypto-monnaies leaders et testés du secteur ? Réalisez des marges bénéficiaires réelles et stables grâce à un système de crypto-monnaie transparent et approuvé.des robots. La plupart des traders Crypto à succès attribuent leur succès à l’utilisation de robots de trading de devises Crypto crédibles. Devenez le prochain trader de crypto-monnaies ayant fait ses preuves en vous inscrivant avec des outils fiables. Qu'est-ce que tu attends? S'inscrire maintenant!

Examen de la logique MGC

Après avoir reçu plus de vingt e-mails en l’espace d’une semaine, nous savions que quelque chose n’allait pas. Que se passait-il avec ce courtier ? Selon la plupart des membres, le retrait de fonds constitue un énorme problème. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils auprès de ce courtier ? Les investisseurs débutants ont tendance à ouvrir des comptes sans effectuer de recherches approfondies. Et les escrocs exploitent cette faiblesse en créant des sites Web clonés. Le clonage de sites Web a été un élément clé dans la production de faux sites de courtage.

Pourquoi quelqu’un s’inscrirait-il auprès d’un courtier qui fraude clairement ses membres ? Comment les investisseurs débutants peuvent-ils détecter les escroqueries ? Les escrocs professionnels créeront l’illusion que les membres réaliseront d’énormes profits. En utilisant des affirmations et des promesses vides de sens, les escrocs savent qu’ils attireront les traders débutants. Avant de vous inscrire auprès d'un courtier, assurez-vous de vous inscrire sur une plateforme crédible et bien notée. MGC Logic est une autre société de courtage qui cherche à commettre une fraude sur le Forex, attention !

À propos de la logique MGC

En arrivant sur leur page d'accueil, nous pouvons comprendre pourquoi de nombreux débutants sont tombés amoureux de cette plateforme. Avec un site Web bien conçu, la plupart des débutants ne remarqueront pas certaines erreurs commises par ces escrocs. Et c'est pourquoi la lecture des avis aide les utilisateurs à en savoir plus sur un courtier avant de s'inscrire. MGC Logic séduit les utilisateurs avec un site Web qui semble simple et attrayant. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme ? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms des personnes qui gèrent cette plateforme ?

Traiter avec n’importe quelle plateforme en ligne anonyme entraînera d’énormes erreurs. Assurez-vous de rester à l’écart de toute plateforme d’investissement anonyme. Pourquoi n’ont-ils pas réussi à donner aux utilisateurs leurs vrais noms ? Sachant qu'il s'agit d'une plateforme frauduleuse, ces escrocs ne veulent pas que leur identité soit connue. Toute personne qui s'inscrit a affaire à des courtiers anonymes. New Olympia Inc n’est enregistrée auprès d’aucun registraire de sociétés connu. Cela signifie que ces escrocs utilisent des noms commerciaux aléatoires pour feindre l’authenticité.

MGC Logic est-il sous licence ou enregistré ?

Un autre fait choquant concernant ce courtier est le manque de licence et d’enregistrement appropriés. Faire affaire avec une entité sans licence finit presque par être une arnaque. En prétendant être basé en République de Dominique, il s'agit d'un courtier offshore. Les courtiers offshore n'ont jamais de licence légitime pour des raisons évidentes. Avoir une licence commerciale signifie que vous avez satisfait et réussi tous les critères nécessaires. Les courtiers offshore ne répondent jamais aux normes de l'industrie. Et c'est là que nous fixons la limite avec MGC Logic, le manque de licence appropriée.

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil ne divulgue aucun numéro de licence ou d'enregistrement. Les vraies sociétés de courtage afficheront leur licence et leur numéro d’enregistrement à la vue de tous. Et c’est ce qui rend le trading sûr puisque les courtiers agréés protégeront les membres. Pourquoi MGC Logic n'a-t-il pas publié de documents de licence ? L'absence de documents de licence appropriés est la preuve que nous avons affaire à un courtier malveillant. Éloignez-vous de cela et de tout autre courtier dépourvu de preuve de licence.

Un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes consiste à faire appel à des courtiers Forex crédibles et fiables. En vous inscrivant auprès de courtiers efficaces et efficients, le trading devient pratique et facile. Optez pour des courtiers ayant fait leurs preuves et soutenus par la communauté commerciale. Un bon trader choisira des courtiers correctement approuvés par l’élite du trading. Optez pour des courtiers recommandés par des experts et sûrs. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers Forex crédibles dès aujourd'hui !

Inconvénients de la logique MGC

Financement du compte

Ce qui est le plus décevant avec ce courtier, c'est la façon dont les fonds sont déposés. Selon leur page de dépôt, les utilisateurs ne peuvent utiliser que les virements bancaires, les cartes de crédit et les cartes de débit. Déposer des fonds auprès de ce courtier est simple et rapide. Il faut normalement moins de cinq minutes pour transférer des fonds sur leur compte. Et c’est là que réside un problème majeur ; leur numéro de compte est un numéro de compte personnel et non professionnel. Cela signifie que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire. Attention à cette arnaque !

Les sociétés minières de crypto sont la deuxième meilleure alternative pour gagner de l’argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous auprès de sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l’argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Le retrait de fonds est également un problème majeur car aucun des membres n’a pu effectuer de retrait. Éloignez-vous des courtiers qui ont eu des difficultés à autoriser les retraits. Après de nombreuses demandes de retrait de fonds, ce courtier coupe toute communication. Certains membres ont vu leurs comptes bloqués avec des fonds encore présents. Éloignez-vous de ce courtier car il empoche simplement des investisseurs sans méfiance. MGC Logic fraude ouvertement les traders.

Types de comptes

Types de comptes logiques MGC

Six types de comptes sont présentés par MGC Logic avec lesquels les utilisateurs peuvent échanger. Les types de comptes sont nommés Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum et Black. Ce que nous avons trouvé étrange, c’est qu’aucune exigence de dépôt minimum ne soit mentionnée. Faire affaire avec de tels courtiers est un énorme inconvénient car ils imposent des exigences de dépôt insensées. Si les traders ne font pas attention, même le titulaire du compte de base déposera un montant digne d'un titulaire de compte Platinum. Et c’est ce que recherche MGC Logic : vos fonds durement gagnés.

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec leurs comptes concerne leurs gestionnaires de comptes. Ce gestionnaire de compte a-t-il une expérience en trading ? Une fois les dépôts effectués, ce gestionnaire de compte bloque également toute communication. Restez simplement à l’écart et n’ouvrez pas de compte auprès de ce courtier boiteux.

Les fonds sont-ils en sécurité avec MGC Logic ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité auprès d'un courtier offshore dépourvu de documents de licence et d'enregistrement ? Faire affaire avec de tels courtiers est très risqué et inutile. Ce que nous avons découvert à propos de ce courtier est pour le moins horrible. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers qui ont la capacité de protéger vos fonds. L'absence de cryptage SSL est la preuve que MGCLogic est incapable de sécuriser les fonds. Où mettent-ils en banque les fonds déposés par ce courtier ? Éloignez-vous de tout courtier partageant des caractéristiques similaires.

Qu’en est-il de la séparation des comptes, est-elle pratiquée ? Malheureusement, MGC Logic regroupe les fonds sur un seul compte. Fusionner des actifs dans un seul compte est dangereux et risqué. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui mettent vos actifs en danger. MGCLogic ne va pas indemniser les membres car ils n'assurent pas les fonds. Pourquoi quelqu’un s’inscrirait-il maintenant après avoir lu toutes ces preuves accablantes ? Éloignez-vous de cette plateforme.

MGC Logic est-il une arnaque ?

Les preuves indiquent clairement que nous avons affaire à un courtier malhonnête. MGC Logic est une arnaque qui devrait être dénoncée et évitée par toutes les parties. N'étant connu d'aucun organisme de surveillance financier tel que l'ASIC, la CySEC, la FCA et la NFA, traiter avec eux est risqué.

Conclusion

Examen de la cryptographie logique MGC

En ajoutant ce courtier à notre liste noire d'arnaques, nous protégerons nos lecteurs de tomber dans ce piège. Assurez-vous d'ignorer tous leurs appels pour vous inscrire et marquez leurs e-mails comme spam.

Prenez l'habitude de trader le Forex avec des outils de trading réputés. Optez pour les robots de trading Forex qui sont fortement recommandés par les experts en trading. Des robots de trading Forex responsables et authentiques vous aideront à atteindre vos objectifs de trading. Inscrivez-vous avec un aujourd'hui !

Je souhaite à tous les commerçants un expérience commerciale réussie.

4 réponses à « Examen MGC Logic : arnaque au Forex brut Mgclogic.com »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. La plus grosse arnaque
    Numéro de compte, 200224897768
    J'ai rejoint l'entreprise et je pensais que tout se passerait comme ils l'avaient dit au téléphone lorsque j'ai rejoint l'entreprise. J'ai donc changé d'avis dans les 24 heures car lire l'avis de cette entreprise m'a beaucoup découragé.
    Le responsable de compte PAUL Murphy (je ne suis pas sûr de son vrai nom) qui a été vraiment gentil avec moi la première fois qu'il m'a parlé, et qui a essayé de me permettre d'investir beaucoup plus que ce que j'ai, alors j'ai décidé d'investir 250 £.
    Quand j'ai changé d'avis pour ne pas investir mon argent et retirer mon argent, j'ai donc déposé une demande de retrait et j'ai reçu un e-mail disant que mon responsable de compte m'appellerait pour autoriser et que je pourrai ensuite retirer, alors quand j'ai parlé à Paul Murphy, j'ai je lui ai dit que je ne voulais pas échanger et que je voulais retirer mon argent.
    alors Paul Murphy a commencé à me forcer à trader pendant encore une semaine ou je ne récupérerai pas mon argent, j'ai dit que c'était mon argent et j'ai changé d'avis et c'est à moi de décider si je veux trader ou non, alors Paul Murphy a commencé à faites-moi chanter et dites-le, faites-le ou oubliez votre argent, d'autres mots me font chanter au commerçant ou c'est votre perte et dites que je ne parlerai pas si vous ne faites pas de commerce
    J'ai donc décidé de contacter la police et le conseiller financier concernant cette entreprise pour récupérer mon argent.
    J'irais au tribunal si je dois récupérer mon argent, LE PLUS GRAND FRAUDEUR EN LIGNE NE LEUR FAIT PAS CONFIANCE, N'ÉCOUTEZ PAS LÀ DOUX PARLER EN ESSAYANT DE VOUS INVESTIR DE L'ARGENT.

  3. 18-03 J'ai effectué un dépôt. Mais ma situation de vie a changé.
    Je n'ai pas signé l'acceptation du transfert de ce que j'ai effectué.
    Puis 20-03, j'effectue un retrait et j'envoie un e-mail sur le retrait et ma situation de vie, je reçois une réponse, je dois attendre 7 à 14 jours ouvrables.
    J'envoie également un e-mail dans lequel je n'accepte pas les transactions et je ne dispose pas de cet argent.
    Le 30-03, je vérifie, quelqu'un de l'entreprise a annulé le retrait,
    Le 31-03, le responsable de compte (James S) m'a contacté et m'a dit que l'argent avait disparu.
    UNE GROSSE ARNAQUE

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MGC Logic Review: Mgclogic.com Crude Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

MGC Logic Review: Mgclogic.com Crude Forex Scam

MGC Logic (Mgclogic.com) is a crude Crypto Currency scam broker who’s openly stealing from anyone who signs up. MGCLogic is another scam which has hit the lucrative Crypto trading world. Anyone who signs up with this broker is in for a rude surprise. After receiving numerous email complaints from members, we decided to investigate. Why are members crying foul with this broker? Read this detailed and explicit MGC LOGIC Review.

MGC Logic Review

Full advantage of using automated forex trading robots

Here the facts that lead experts and skilled traders to pick among the lot the best forex trading robots

These are the reasons that make trading exciting and get the best out of trading with these highly ranked robots

  • Favorable performance

The robots indicated offer or meet the 80 percent threshold of ROI which makes them the world’s best when it comes to trading.

You would want a broker that hits out at the best in class when it comes to forex trading. Go for reliable robots that do perform in the market.

  • Conduct Real Time Market Analysis

By processing immense amount of market information, users get a more accurate setting of the market prices and product status. The bots identity market conditions such as volatility and help traders make informed decisions.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Time Efficient

One of the key benefits of using automated bots is time. The trading process is completely automated thus making it hands-free. You can also set your preferred parameters before moving on. Traders don’t have to constantly conduct market analysis.

  • Portfolio diversification

Traders can run multiple accounts using robots and thus, increase the trader’s portfolio diversification. You get to run multiple accounts and strategies and benefiting from robots that do all the heavy lifting.

  • Increased accuracy

Manual trading creates a lot of errors especially those related to currency pairs, execution price, and position size. Algorithmic trading helps keep such issues out of bay as the bot have a more accurate sense of taste for the market.

  • Dependable

These robots are highly dependable and offer incentives to traders. You get a platform offering traders the much needed support and overall outcome.

The listed robots will act accordingly and even protect traders from offering investors the best in terms of real protection.

It’s what you need to stay ahead of the market in today’s investment world.

Want to earn real money dealing Crypto Currency? Why not sign up with industry leading and tested Crypto Currency trading tools? Make real and stable profit margins with transparent and vetted Crypto Currency trading robots. Most successful Crypto traders credit their success to using credible Crypto currency trading robots. Become the next Crypto Currency trader with a proven success record by signing up with dependable tools. What are you waiting for? Sign up now!

MGC Logic Review

After receiving over twenty emails in a span of a week, we knew something was wrong. What was happening with this broker? According to most members, withdrawing funds has been a huge problem. Why are investors signing up with this broker? Newbie investors tend to open accounts without conducting a thorough research. And scam artists prey on this weakness by creating cloned websites. Cloning websites has been a key feature in producing fake brokerage sites.

Why would anyone sign up with a broker who is clearly defrauding members? How can newbie investors spot scams? Professional scam artists will create an illusion members will immerse huge profits. By using empty claims and promises, scam artists know they will attract newbie traders. Before signing up with any broker, make sure to sign up with a platform which is credible and is well rated. MGC Logic is another brokerage firm out to commit Forex fraud, watch out!

About MGC Logic

Upon landing on their homepage, we can see why many newbies have fallen for this platform. With a well-designed website, most newbies will not spot some mistakes made by this scammers. And this is why reading reviews helps users get to learn more about a broker before signing up. MGC Logic is enticing users with a website which looks easy and enticing. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get names of people running this platform?

Dealing with any anonymous online platform will lead to huge mistakes. Make sure to stay away from any anonymous investment platform. Why have they failed to give users their real names? Knowing this is a scam platform, these scam artists don’t want their identities to be known. Anyone who signs up is dealing with anonymous brokers. New Olympia Inc is not registered by any known Company Registrar. It means these scam artists are using random business names to feign authenticity.

Is MGC Logic Licensed or Registered?

Another shocking fact with this broker is lack of proper licensing and registration. Dealing with an unlicensed entity almost ends up being a scam. By claiming to be based in Dominica republic, this is an offshore broker. Offshore brokers never have legitimate licensed for obvious reasons. Having a trading license means you have met and passed all necessary criteria. Offshore brokers never meet industry standards. And this is where we draw the line with MGC Logic, lack of proper licensing.

Disclaimer at the footer of their homepage fails to disclose any licensing or registration number. Real brokerage firms will post their license and registration number for all to see. And this is what makes trading safe since licensed brokers will protect members. Why has MGC Logic failed to post any licensing documents? Lack of proper licensing documents is proof we are dealing with a rogue broker. Stay away from this and any other broker lacking proof of license.

A safe way to make realistic profit margins is by using credible and dependable Forex brokers. By signing up with effective and efficient brokers, trading becomes convenient and easy. Go for brokers with a proven track record and are backed by the trading community. A good trader will choose brokers who are properly vetted by trading elite. Go for brokers who have been recommended by experts and are safe. Make sure to sign up with credible Forex brokers today!

Disadvantages of MGC Logic

Account Funding

What is a major let down with this broker is how funds are deposited. According to their deposit page, users can only use bank transfers, credit cards, and debit cards. Depositing funds with this broker is easy and fast. It normally takes less than five minutes to transfer funds to their account. And this is where a major problem lies; their account number is a personal account number, not business. It means users are depositing funds straight to owner’s personal account. Beware of this scam!

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Withdrawing funds is also a major issue as none of the members have been able to make withdrawals. Stay away from brokers who have been having issues with allowing withdrawals. After numerous requests to withdraw funds, this broker shuts down all communication. Some members have had their accounts being blocked with funds still in them. Stay away from this broker as they are simply pocketing from unsuspecting investors. MGC Logic is openly defrauding traders.

Types of Accounts

MGC Logic Account Types

Six types of accounts are being paraded by MGC Logic for users to trade with. Account types are named Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Black. What we found odd was no mention of any minimum depository requirement. Dealing with such brokers is a huge disadvantage as they ask for insane depository requirements. If traders are not careful, even the basic account holder will deposit an amount fit for a Platinum account holder. And this is what MGC Logic is after, your hard earned funds.

Another perturbing issue we found with their accounts is their account managers.  Does this account manager have any trading experience? After deposits have been made, this account manager also blocks all communication. Simply stay away and don’t open an account with this lame broker.

Are funds safe with MGC Logic?

How can funds be safe from an offshore broker lacking licensing and registration documents? Dealing with such brokers is highly risky and uncalled for. What we found out about this broker is horrifying to say the least. Make sure to sign up with brokers who have the ability to safeguard funds. Having no SSL Encryption is proof MGCLogic is incapable of securing funds. Where do they bank funds deposited by this broker? Stay away from any broker who shares similar characteristics.

What about segregation of accounts, is it being practiced? Sadly, MGC Logic is pooling funds in one single account. Merging assets in a single account is dangerous and risky. Make sure to stay away from brokers who are putting your assets at risk. MGCLogic is not going to compensate members as they don’t insure funds. Why would anyone sign up now after reading all these damning evidence? Stay away from this platform.

Is MGC Logic a Scam?

Evidence clearly points we are dealing with a rogue broker. MGC Logic is a scam which should be exposed and shunned by all parties. Not being known by any financial watchdog such as ASIC, CySEC, FCA, and NFA, dealing with them is risky.

Bottom Line

MGC Logic Crypto Review

By adding this broker to our scam blacklist, we will be protecting our readers from falling into this trap. Make sure to ignore all their calls to sign up and mark their emails as spam.

Make a habit of trading Forex with reputable trading tools. Go for Forex trading robots which come highly recommended by trading experts. Accountable and genuine Forex trading robots will help achieve your trading goals. Sign up with one today!

Wishing all traders a successful trading experience.

4 Replies to “MGC Logic Review: Mgclogic.com Crude Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Varför blir man tilldelad endast oseriösa mäklare om man vill använda robotföretag som Cryptosoft eller Bitcoin code.

  3. Biggest scam
    Account ID, 200224897768
    I joined the company and thought everything would go as they said over the phone when i did join the company.so i changed my mind within 24 hours becuase reading the review of this company put me off alot.
    The account manager PAUL Murphy(not sure Real name) who was realy been nice to me first time he spoken to me,and tryin to convenience me to invest alot more then whay i have so i decided to invest £250.
    When i changed my mind not to invest my money and Withdraw my money so i put a request for withdraw and got email email sayin my account manager will ring me to authorise and then i can able to withdraw, so when i spoken to Paul Murphy i told him i dont want to trade and i want to withdraw my money.
    so paul murphy started to force me to trader for another week or i will not get my money back,i said its my money and i have changed my mind and its up to me if i want to trade or not, so paul Murphy started to blackmail me and said either do it or forget about your money,another words blackmailling me to trader or its your loss and said im not gonna talk if your not going to trade
    So i have decided to contact police and financial adviser regarding this company to get my money back.
    I would go to court if i have to get my money back,BIGEST FRAUDSTER ONLINE GOING DONT TRUST THEM,DONT LISTEN TO THERE SWEET TALK TRYIN TO GET YOU INVEST MONEY.

  4. 18-03 I made deposit. But my life situation has changed.
    I have not signed the acceptance of the transfer what I have made.
    Then 20-03 I make withdrawal and I send email about withdrawal and my life situation, I get answer, I must wait 7-14 work days.
    I send also email I do not agreeing to transactions and disposing of that money.
    On 30-03 I check- somebody from company canceled the withdrawal,
    On 31-03, the account manager (James S) contact with me and said that the money gone.
    ONE BIG SCAM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.