Menu

Examen de la zone à un million de dollars: arnaque ou légitimité d'EA Monster

Examen de la zone à un million de dollars: arnaque ou légitimité d'EA Monster

Million Dollar Zone fournit l'outil de trading EA Monster Forex qui, selon eux, possède des centaines de stratégies de trading. C'est certainement une idée intéressante. Nous sommes sûrs que vous voulez savoir comment ils peuvent infuser autant de stratégies dans un seul robot de trading. Nous sommes également curieux de voir exactement comment fonctionne le système.

Nous espérons que ce n'est pas seulement une balise pour attirer les clients. De nos jours, les entreprises diront n'importe quoi sur leur logiciel de trading juste pour attirer les clients. Nous sommes là depuis assez longtemps pour savoir que nous ne pouvons pas croire tout ce qu'une entreprise dit. La plupart des logiciels sur le marché ne peuvent pas fournir les résultats promis par les développeurs.

Cet examen évaluera EA Monster de Million Dollar Zone et verra s'il vaut la peine d'investir votre argent. Nous voulons savoir si c'est légitime ou s'il s'agit d'une autre arnaque qui cherche à arnaquer les investisseurs avides. Malheureusement, le marché est rempli d'entreprises frauduleuses.

Cependant, il y a robots de trading Forex légitimes qui font de réels retours aux traders. N'utilisez ces robots Forex que parce qu'ils ont prouvé qu'ils fonctionnent depuis longtemps. Ce n'est qu'alors que vous ferez le type de rendement que vous recherchez sur le marché Forex. Voyons si EA Monster de Million Dollar Zone est parmi les meilleurs du marché.

Revue de monstre de Milliondollarzone.com

Million Dollar Zone vend son système EA Monster sur la plateforme mql5. Sur la plateforme, il est facile de vérifier qui est derrière un produit avant de l'acheter. Cela signifie qu'il est facile de confirmer si l'individu est digne de confiance. De plus, vous pouvez vérifier l'expérience du développeur sur les marchés financiers.

Examen de la zone million de dollars, plateforme Milliondollarzone.com

Le développeur d'EA Monster est un homme appelé Scott Fredeman. Dans l'ensemble, il semble être un individu solide. C'est bon signe. Une autre bonne chose est que le site Web fournit un manuel d'utilisation de 44 pages aux clients. Ceci est essentiel pour les commerçants débutants et novices. Cela signifie également que le logiciel est idéal pour les traders novices et expérimentés.

EA Monster serait une combinaison de centaines d'idées en une seule. Le développeur affirme que 95% de chaque idée commerciale qu'il a peut être définie dans l'EA. Cela signifie que le logiciel est personnalisé pour répondre aux besoins de chacun. Cependant, cela ne fait que compliquer le logiciel.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Même avec un manuel d'utilisation, le système sera toujours un cauchemar à naviguer pour de nombreux utilisateurs. Les clients peuvent entrer en contact avec Million Dollar Zone en remplissant un formulaire de contact disponible sur milliondollarzone.com. Malheureusement, l'entreprise ne dit pas combien de temps il leur faut pour répondre aux demandes des clients. Avec un système compliqué comme celui-ci, les clients auront besoin du soutien constant de l'entreprise.

Par conséquent, nous pensons qu'un numéro de téléphone serait plus idéal. De plus, Scott Fredeman doit recruter plus de membres de l'équipe pour le support client. Sinon, il aura les mains pleines avec seulement quelques clients.

Prix ​​et caractéristiques

Le prix d'EA Monster sur mql5 est de 297 $. Cependant, vous pouvez louer le logiciel pendant trois mois à 49 $. Les fonctionnalités que ce prix vous procure incluent le trading automatisé sur la plateforme MT $. Le logiciel fonctionne sur plusieurs paires de devises, notamment AUDUSD, EURUSD, CADJPY, EURCAD, EURCHF, EURGBP, GBPCAD, USDCAD, USDCHF et USD JPY. De plus, le développeur affirme que le logiciel fonctionne à tout moment.

Une chose que nous avons remarquée est que le développeur met régulièrement à jour le logiciel. C'est une bonne chose à voir. Cela signifie que le logiciel restera à jour avec les événements et les stratégies du marché. Seuls ces outils commerciaux réussissent sur le marché. De plus, cela signifie que Scott Fredeman est à l'écoute des besoins des clients. C'est un homme soucieux de la satisfaction du client.

Stratégie d'EA Monster

C'est la partie la plus commercialisée d'EA Monster. Le développeur affirme que le système est une combinaison de nombreuses stratégies de trading. Les clients peuvent personnaliser le système en fonction de leurs besoins. Il existe quelques stratégies d'évasion et stratégies de tendance parmi lesquelles choisir. De plus, des couvertures et des grilles optionnelles sont intégrées au système.

Le développeur pense que c'est la recette parfaite pour un système rentable. De plus, le système dispose d'un puissant système de gestion de l'argent qui inclut la personnalisation du take profit et du stop loss.

Bien que cela puisse fonctionner, cela semble trop. Nous ne savons pas comment le développeur suivra toutes les stratégies pour effectuer des mises à jour pour chacune. Ceci est principalement dû au fait que Scott Fredeman dirige l'entreprise seul. Il en a tout simplement trop entre les mains pour être efficace.

De plus, il vous faudrait beaucoup de temps pour essayer les différentes combinaisons. Ce processus d'essai et d'erreur pourrait finir par vous faire perdre de l'argent.

Les investisseurs veulent toujours un système prêt à être utilisé une fois qu'ils l'ont acheté. Le développeur et non le client doit gérer le processus d'essai et d'erreur. Cette approche ne crée qu'un système compliqué qui n'est pas facile à utiliser.

Résultats commerciaux

Million Dollar Zone repose entièrement sur des back tests pour mettre en valeur les performances d'EA Monster. La société affirme que le système est soumis à des tests rétrospectifs rigoureux de 10 ans. Cependant, ce n'est pas fiable. Les back tests sont basés sur des données mathématiques et de l'histoire. Par conséquent, ils ne tiennent pas compte d'autres événements qui affectent les prix du marché, comme la météo.

De plus, les performances passées ne garantissent pas les performances futures. Par conséquent, ce que nous aimerions voir, ce sont des résultats sur un compte Myfxbook en direct. C'est le moyen le plus fiable de présenter les résultats de trading. Il est facile à mettre en place et tout professionnel en connaît l’importance. Cela contribue grandement à rendre la décision d'achat plus confortable.

Commentaires des clients

Il n'y a pas beaucoup d'avis de clients à propos d'EA Monster sur le marché MQl5. Ceci en dépit d'être sur le marché à partir de 2017. Cependant, les rares qui sont là sont tous positifs. C'est bon signe. Tous les treize critiques attribuent à l'entreprise une note de cinq étoiles. Cela signifie que le logiciel fonctionne bien pour eux.

Cependant, dans la section des commentaires, nous trouvons quelques commentaires inquiétants. Comme nous le soupçonnions, les clients demandent de l'aide pour configurer le bot afin de produire les meilleurs résultats. Il semble y avoir beaucoup de clients incapables d'utiliser efficacement le produit par eux-mêmes.

Nous apprécions l'idée que pour induire EA Monster avec de nombreuses stratégies de trading. Mais il semble que cela fonctionne contre cela. Les investisseurs préfèrent un système commercial simple à utiliser et allant droit au but.

Verdict final

Dans l'ensemble, EA Monster de Million Dollar Zone semble légitime. Cependant, nous ne pouvons pas vous le recommander pour le moment. Le développeur, Scott Fredeman, a eu une excellente idée d'infuser le système avec plusieurs stratégies et paramètres de trading. Cependant, cela fonctionne contre lui. Le résultat est un système compliqué qui nécessite un support utilisateur constant.

De plus, Million Dollar Zone ne fournit pas de résultats commerciaux vérifiables aux clients. C'est inexcusable de nos jours. Les résultats commerciaux sont essentiels pour évaluer si une entreprise vaut la peine d'investir.

Dans l'état actuel des choses, il existe de meilleurs systèmes de trading Forex sur le marché. De tels systèmes ont fait leurs preuves depuis longtemps. Utilisez uniquement le meilleurs robots de trading Forex sur le marché pour les meilleurs résultats.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Million Dollar Zone Review: EA Monster Scam or Legit

Million Dollar Zone Review: EA Monster Scam or Legit

Share This!

Million Dollar Zone provides the EA Monster Forex trading tool that they claim has hundreds of trading strategies. This is definitely an interesting idea. We are sure you want to know how they can infuse so many strategies into one trading bot. We are also curious to see exactly how the system works.

We hope that this is not just a tag to attract customers. Nowadays, companies will say anything about their trading software just to attract customers. We have been around long enough to know that we cannot just believe anything a company says. Most of the software in the market cannot deliver the results the developers promise.

This review will assess EA Monster from Million Dollar Zone and see if it is worth investing your money in. We want to know whether it is legit or it is yet another scam looking to rip off eager investors. Unfortunately, the market is filled with fraudulent companies.

However, there are legitimate Forex trading robots that are making traders real returns. Only use such Forex robots because they have proven to work for a long time. Only then will you make the kind of returns you are looking for in the Forex market. Let us see whether Million Dollar Zone’s EA Monster is among the best in the market.

Milliondollarzone.com Monster Review

Million Dollar Zone sells its EA Monster system on the mql5 platform. On the platform, it is easy to verify who is behind a product before you buy it. This means that it is easy to confirm whether the individual is trustworthy. Moreover, you can verify the experience the developer has in the financial markets.

Million Dollar Zone Review, Milliondollarzone.com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

EA Monster’s developer is a man called Scott Fredeman. Overall, he seems like a solid individual. This is a good sign. Another good thing is that the website provides a 44-page user manual to clients. This is essential for new and novice traders. This also means that the software is ideal for both novice and experienced traders.

EA Monster is allegedly a combination of hundreds of ideas into one. The developer claims that 95% of every trading idea he has can be set in the EA. This means that the software is customization to suit anyone’s needs. However, this only makes the software complicated.

Even with a user manual, the system will still be a nightmare to navigate for many users. Clients can get in touch with Million Dollar Zone by filling out a contact form found on milliondollarzone.com. Sadly, the company does not say how long it takes them to respond to customer queries. With a complicated system like this one, clients will need constant support from the company.

Therefore, we feel like a phone number would be more ideal. Moreover, Scott Fredeman needs to recruit more team members for customer support. Otherwise, he will have his hands full with just a few customers.

Pricing and Features

The price of EA Monster on mql5 is $297. However, you can rent the software for three months at $49. The features that this price gets you include automated trading on the MT$ platform. The software works on multiple currency pairs, including AUDUSD, EURUSD, CADJPY, EURCAD, EURCHF, EURGBP, GBPCAD, USDCAD, USDCHF, and USD JPY. Additionally, the developer says the software works in any timeframe.

One thing we noticed is that the developer regularly updates the software. This is a good thing to see. It means that the software will stay up to date with market events and strategies. Only such trading tools succeed in the market. Moreover, it means that Scott Fredeman is listening to customer needs. This is a man who is concerned with customer satisfaction.

EA Monster’s Strategy

This is the most marketed part of EA Monster.  The developer claims that the system is a combination of many trading strategies. Clients can customize the system to best suit their needs. There are a few breakout strategies and trend strategies to choose from. Further, there are optional hedging and grids built into the system.

The developer believes this is the perfect recipe for a profitable system. Moreover, the system has a powerful money management system that includes take profit and stop loss customization.

While this may work, it seems like too much. We are not sure how the developer will keep track of all the strategies to make updates for each. This is mainly because Scott Fredeman is running the company on his own. He simply has too much in his hands to be effective.

Furthermore, it would take you a long time to try out the different combinations. This trial and error process might end up losing you some money.

Investors always want a system that is ready to use once they buy it. The developer and not the customer should handle the trial and error process. This approach only creates a complicated system that is not easy to use.

Trading Results

Million Dollar Zone entirely relies on back tests to showcase the performance of EA Monster. The company claims that the system has rigorous 10-year back testing. However, this is not reliable. Back tests are based on mathematical data and history. Therefore, they do not put into account other events that affect market prices, such as weather.

Moreover, past performance is no guarantee for future performance. Therefore, what we would like to see is results on a live Myfxbook account. This is the most reliable way to present trading results. It is easy to set up, and any professional knows the importance of this. It goes a long way in making the purchasing decision more comfortable.

Customer Feedback

There are not many customer reviews about EA Monster on the MQl5 marketplace. This is despite being in the market from 2017. However, the few that are there are all positive. This is a good sign. All the thirteen reviewers give the company a five-star rating. This means that the software is working well for them.

However, in the comment section, we find a few worrying comments. As we suspected, clients ask for help to set up the bot to produce the best results. There seems to be a lot of customers unable to effectively use the product on their own.

We appreciate the idea that to induce EA Monster with many trading strategies. But it seems this is working against it. Investors would rather have a trading system that is simple to use and straight to the point.

Final Verdict

Overall, EA Monster from Million Dollar Zone seems legit. However, we are unable to recommend it to you at this time. The developer, Scott Fredeman, had a great idea to infuse the system with several trading strategies and settings. However, this is working against him. The result is a complicated system that requires constant user support.

Moreover, Million Dollar Zone does not provide verifiable trading results to clients. This is inexcusable in this day and age. Trading results are essential to assess whether a company is worth investing in.

As it stands, there are better Forex trading systems on the market. Such systems have proven to work for a long time. Use only the best Forex trading robots in the market for the best results.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons