Menu

Examen de la feuille de route des millionnaires: une arnaque dégoûtante

Examen de la feuille de route des millionnaires: une arnaque dégoûtante

Share!

Merci d'avoir lu cette commentaire. Mais comment ça Feuille de route millionnaire, et à qui appartient ce site Web? Eh bien, Millionaire Roadmap est la propriété de quelqu'un appelé Jason Bond, un charlatan ridicule responsable de la fraude financière dans tous les coins de l'Internet.

Il peut être décrit comme un «coureur de tête» parce que son travail consiste à émettre des alertes d'achat / de vente dans des actions très liquides. Une fois que les signaux ont été émis, des hordes d'abonnés payants vont sauter pour `` gagner de l'argent '', faisant grimper le prix de ce particulier. investissement instrument.

Tout le monde sait que lorsqu'il y a trop d'acheteurs, les prix augmentent. En revanche, lorsqu'il y a moins d'acheteurs, les prix baissent.

Quoi qu'il en soit, lorsque Millionaire Roadmap est entré dans notre radar, nous avons mené une recherche rapide et appris des choses très désagréables sur Jason Bond, le propriétaire. Nous n'avons pas été impressionnés car il prétendait être affilié à l'Université de Harvard. Cela était censé ajouter une pièce de spectacle de crédibilité à son parcours.

Cet homme prétend même avoir fait 26 millions de dollars avec sa magie commerce Mumbo Jumbo. Mais ne publiera jamais de preuves à l'appui de ses affirmations.

En plus de cela, il maintient également un fil Twitter qui montre qu'il gagne toujours des transactions. Les transactions supposées 100% gagnantes ne peuvent jamais être vérifiées - malheureusement.

Jason semble avoir creusé une niche pour lui-même. Aujourd'hui, il fait partie des principaux promoteurs de stocks douteux où il crée l'illusion que les profits ne peuvent être faciles que si vous achetez ses secrets.

En fait, sa présentation est trop belle pour être vraie. Nous ne pouvons pas croire que cet homme n'ait jamais perdu un métier, même lorsque les experts perdent des métiers qui, de manière inattendue, vont dans la direction opposée.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Dans nos propres mots et interprétations, nous pensons que cet homme est un escroc très instruit. Il est toujours à la recherche de ceux qui sont prêts à commettre des bêtises financières. Une fois qu'il les a mis la main dessus, il peut leur vendre son mumbo jumbo pour une fortune…. évidemment en mentant que ce qu'il vend est le secret ultime du trading.

Examen de la feuille de route des millionnaires: ce que vous devez savoir sur cette entreprise

Jason est ridicule, n'est-ce pas? Vous voyez, jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de lois qui protègent ceux qui ne veulent pas faire preuve de bon sens lorsqu'il s'agit de décisions d'investissement sur le Web.

La raison pour laquelle Jason de Millionaire Roadmap est capable de se débarrasser de ces crimes sans aucune contrainte est que les lois sont absentes. Il n'est pas un courtier Forex ou actions, et il n'est pas non plus rémunéré par ces sociétés.

Pour être honnête avec vous, bon nombre des entreprises qu'il promeut sont de nature douteuse. Certaines de ces entreprises présentent apparemment des signes de fraude, ce qui nous fait croire qu'aucun investisseur sain d'esprit ne mettrait leur de l'argent ici après avoir été conseillé par Jason de le faire. Ce serait comme sauter une falaise financière, ce qui entraînerait automatiquement un suicide financier.

Jason Bond de Millionaire Roadmap concentre toujours son énergie sur la promotion d'actions extrêmement illiquides.

Ce maître de marionnettes est apparemment très doué en marketing. Vous voyez, il s'est fait un devoir de convaincre les investisseurs de le rejoindre dans une «salle des marchés en direct». À partir de là, il lance des signaux et vend même toutes sortes de magie commerciale pour s'enrichir. Mais qu'arrive-t-il à l'adepte aveugle qui prend chaque tour que le maître indique? Vous connaissez très bien la réponse.

feuille de route jason du millionnaire lors d'une conférence

Le propriétaire de Millionaire Roadmap est-il un assistant financier?

La prière et le souhait ultime de cet homme est qu'il aimerait que vous croyiez de tout votre cœur qu'il est un sorcier financier.

Mais pour qu'il atteigne cet objectif de convaincre les financièrement naïfs, il doit inventer des histoires car les histoires hypnotisent cette catégorie d'investisseurs et les fait se séparer d'une grosse somme d'argent dans l'espoir qu'ils achèteront une licorne.

Il prétend qu'il était autrefois un humble professeur de gymnastique dans une certaine école primaire sans nom. Il prétend qu'il était très fauché et même désespéré jusqu'au moment où il a découvert qu'il avait un «don» d'actions de day trading.

Maintenant, depuis qu'il a commencé son site Web Millionaire Roadmap (en 2012), les choses ont changé. Par exemple, il a pu gagner plus de 26,000,000 millions de dollars grâce à sa magie financière.

En bref, il est difficile de dire où finit le BS et où commence la vérité. Dans le cas de Jason, il est très difficile de savoir ce qui est réel à partir de ce qui est une fausse histoire. Notre meilleur pari est d'essayer d'analyser tout indice qu'il laissera derrière lui.

À notre avis, son style de marketing est le meilleur indice que nous puissions avoir de lui. Il prétend être honnête et crédible.

Voici ce que fait ce charlatan chaque fois qu'il met son visage là-bas pour que les gens le voient.

Le marketing intelligent est le pain et le beurre de Jason

Le propriétaire de Millionaire Roadmap a récemment mis à jour sa page Twitter avec quelques détails juteux sur son entreprise. Ces détails ont également été envoyés à divers abonnés par courrier électronique.

Dans cet e-mail, il affirmait que l'une de ses plus grandes réalisations de sa carrière était d'être invité à l'Université Harvard pour donner des conférences aux futurs entrepreneurs. Pardonnez-nous de rire. C'est drôle.

Dans cette déclaration, il a affirmé que ce n'était pas dans ses rêves les plus fous d'avoir une chance comme celle-ci. Mais grâce à sa passion pour le commerce et l'éducation, il a finalement pu attirer l'attention du monde entier.

Honnêtement, nous pensons que c'est la plus grande réussite de la vie de cet homme. Est-ce censé servir comme une sorte d'approbation du site Web Millionaire Roadmap? Probablement.

Ces mensonges sont faciles à fumer!

Tout d'abord, si jamais vous êtes invité à parler avec des étudiants de l'Université Harvard, vous aurez d'abord un mot avec le Provost. Le prévôt dans ce cas est quelqu'un qui s'appelle le Dr Garber.

propriétaire d'une feuille de route millionnaire prétend avoir des liens avec l'université de harvard

La vérité déchirante est que le Provost de l'Université Harvard n'a jamais entendu parler de quelqu'un du nom de Jason Bond. En plus de cela, quelqu'un du nom de Jason Bond ou propriétaire de Millionaire Roadmap n'a jamais été invité à prendre la parole à l'institution.

Il s'avère que le PDG de Millionaire Roadmap n'est bon qu'en marketing et en mentant dans le processus. Il a fait équipe avec quelqu'un qui était responsable de la propagation de cette fausse rumeur de Jason parlant à Harvard.

Ce type loue occasionnellement une section d'un restaurant situé dans les locaux de l'Université. Ils retirent rapidement les tables et les chaises pendant quelques heures pour que cela ressemble à un forum de réunion professionnel. Avec une équipe vidéo et une scène de fortune en place, le propriétaire de Millionaire Roadmap déclare rapidement qu'il est le pivot des penny stocks.

Et puis cette salle de restaurant serait rapidement remplie à ras bord par des gens que l'on ne peut qualifier que de charlatans et de charlatans. En règle générale, si vous recherchez une approbation rapide contenant les mots Université de Harvard, vous pouvez l'obtenir ici.

Nos meilleurs conseils pour vous

De toute évidence, le non-sens de la Feuille de route des millionnaires n'est pas pour vous. Tu es mieux avec ces produits. Nous n'aimons pas le battage médiatique, et nous ne pouvons certainement jamais recommander des produits basés sur le battage médiatique.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à «Examen de la feuille de route des millionnaires: une arnaque dégoûtante»

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Millionaire Roadmap Review: A Disgusting Scam

Millionaire Roadmap Review: A Disgusting Scam

Share This!

Thank you for reading this review. But what is Millionaire Roadmap, and who owns this website? Well, Millionaire Roadmap is the property of someone called Jason Bond, a ridiculous charlatan responsible for perpetrating financial fraud in all corners of the internet.

He can be described as a ‘front runner’ because his job is to issue buy/sell alerts in highly liquid penny stocks. Once signals have been issued, hoards of paying subscribers will jump in to ‘make money’, thus driving up the price of that particular investment instrument.

Common knowledge is that when there are too many buyers, prices go up. On the other hand, when there are fewer buyers, prices go down.

Anyway, when Millionaire Roadmap came into our radar, we conducted a quick research and learned very nasty things about Jason Bond the owner. We were not impressed because he was claiming that he was affiliated with Harvard University. This was supposed to add a show piece of credibility to his background.

This man even claims to have made $26 million dollars with his magical trading mumbo jumbo. But will never release proof to support his claims.

On top of this, he also maintains a Twitter feed which depicts that he is always winning trades. The supposed 100% winning trades can never be verified — unfortunately.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Jason seems to have curved out a niche for himself. Today, he is among the main promoters of dubious penny stocks where he creates the illusion that profits can come easy only if you buy his secrets.

In fact, his presentation is just too good to be true. We cannot believe that this man has never lost a trade even when experts out there are losing trades that unexpectedly go the opposite direction.

In our own words and interpretation, we think that this man is a highly educated con. He is always looking for those who are willing to commit financial stupidity. Once he gets hold of them, he can sell them his mumbo jumbo for a fortune…. obviously through lying that what he is selling is the ultimate secret of trading.

Millionaire Roadmap Review: what you should know about this business

Jason is ridiculous, isn’t he? You see, up to now, there has never been laws that protect those who don’t want to use common sense when it comes to investment decisions on the web.

The reason why Jason of Millionaire Roadmap is able to ho scot-free with these crimes is because the laws are missing. He is not a Forex or stocks broker, and neither is he getting compensated by these companies.

To be honest with you, many of the companies which he promotes are dubious in nature. Some of these companies are apparently exhibiting signs of fraud, thus making us believe that no investor in their right mind would put their money here as a result of being advised by Jason to do so. It would be like jumping down a financial cliff, which would automatically result in financial suicide.

Jason Bond of Millionaire Roadmap is always focusing his energy towards promoting extremely illiquid penny stocks.

This puppet master is apparently very good at marketing. You see, he has made it his duty to convince investors to join him on a ‘live trading room’. From there, he calls out signals and even sells all kinds of trading magic to enrich himself. But what happens to the blind follower who takes every turn that the master points out? You know the answer very well.

jason of millionaire roadmap speaking at a conference

Is the owner of Millionaire Roadmap a financial wizard?

The prayer and ultimate wish of this man is that he would love you to believe with all your heart that he is a financial wizard.

But for him to achieve that goal of convincing the financially-naive, he must come up with stories because stories hypnotize this category of investors and makes them part with a large sum of money in the hope that they will buy a unicorn.

He claims that he was once a humble gymnastics teacher at a certain unnamed elementary school. He claims that he was very broke and even desperate until such a time when he discovered that he had a ‘gift’ of day trading stocks.

Now, since he began his Millionaire Roadmap website (back in 2012), things have changed. For instance, he has been able to make over $26,000,000 through his financial wizardry.

In short, it is hard to point out where the BS ends and the truth begins. In the case of Jason, it is very difficult to know what is real from what is fake story. Our best bet is to try and analyze any clue that he shall leave behind.

In our opinion, his style of marketing is the greatest clue that we can have from him. He claims to be honest and credible.

Here’s what this charlatan does whenever he puts his face out there for people to see.

Slick marketing is Jason’s bread and butter

The owner of Millionaire Roadmap recently updated his Twitter page with some juicy details about his business. These details were also sent to various subscribers through email.

In that email, he claimed that one of his greatest achievements in his career was getting invited at Harvard University to lecture upcoming entrepreneurs. Pardon us for laughing. This is funny.

In that statement, he claimed that it was not in his wildest dreams to get a chance like this. But through his passion for trading and educating, he was finally able to get the attention of the world.

Honestly, we think this is the greatest achievement of this man’s life. Is this supposed to serve like some sort of endorsement to Millionaire Roadmap website? Probably.

These lies are easy to smoke out!

First off, if you ever get invited to speak with students at Harvard University, you will first have a word with the Provost. The Provost in this case is someone called Dr. Garber.

owner of millionaire roadmap claims to have links with harvard university

The heart-breaking truth is that the Provost of Harvard University has never heard of someone called Jason Bond. On top of this, someone named Jason Bond or owner of Millionaire Roadmap has never been invited eve to speak at the institution.

It turns out that the CEO of Millionaire Roadmap is only good at marketing and lying in the process. He teamed up with someone who was responsible for spreading this false rumor of Jason speaking at Harvard.

This guy occasionally rents a section of a restaurant located in the University premises. They quickly remove the tables and chairs for a few hours so that they can make it look like a professional meeting forum. With a video crew and a makeshift stage in place, the owner of Millionaire Roadmap quickly declares that he is the Kingpin of penny stocks.

And then this restaurant room would quickly get filled up to the brim by people that we can only describe as quacks and charlatans. Generally, if you’re looking for a quick endorsement that have the words Harvard University in it, you can get it here.

Our best advice for you

Clearly the Millionaire Roadmap nonsense is not for you. You are better off with these products. We don’t like hype, and we certainly can never recommend products that are based on hype.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Millionaire Roadmap Review: A Disgusting Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons