Menu

Mine Cloud Scam Review: N'envoyez pas de pièces

Mine Cloud Scam Review: N'envoyez pas de pièces

Share!

Qui ou quoi exactement dans le monde a créé Mine Cloud sur Minecloud.ca? C'est horriblement laid et faux crypto-monnaie le site minier n'exploite aucun altcoins. Si vous vouliez leur en envoyer Bitcoins, nous vous implorons de patienter un moment car si vous ne le faites pas, vous perdrez toujours les pièces de manière permanente.

La vraie nature de cette arnaque s'est déjà manifestée dans la manière dont ils présentent le site Web de Mine Cloud. Vous n'avez pas besoin de chercher loin pour voir ces traits. Les drapeaux rouges sont partout, à commencer par le propriétaire anonyme, jusqu'à l'imprécision qui est écrite sur le visage de ce site d'escroquerie.

Examinons-le en détail ci-dessous.

minecloud

Examen de Mine Cloud: ce que nous n'aimons pas

Un véritable site minier d'altcoin prouvera toujours qu'il extrait des altcoins et émet des paiements. Mine Cloud exploite-t-il vraiment Bitcoin et autres altcoins comme indiqué sur le site officiel?

Il n'y a aucune preuve du tout. En fait, le site n'en parle même pas. Ils ne disent rien quant à savoir s'ils possèdent ou louent du matériel de cloud mining. Ce domaine semble être un sujet totalement étranger à leur fonctionnement.

Le site ne fait même pas la moindre tentative pour dire comment exactement leur objectif de minage d'altcoins sera atteint.

Mais bien sûr, ils vous feront savoir que leur retour quotidien investissement est si énorme que quiconque y participant deviendra définitivement millionnaire du jour au lendemain.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il suffit de regarder le retour sur investissement quotidien gonflé. Ils affirment que les membres gagnent entre 20% et 75% de retour sur investissement quotidien, ce que nous n'avons ni vu ni entendu.

Ces rendements élevés ne sont pas logiques. Il n'y a aucune explication sur la façon dont Mine Cloud est capable d'atteindre des rendements quotidiens aussi élevés sans aucun effort.

Il s'avère extrêmement difficile de comprendre ce que font ces types pour générer de tels revenus. Mais notre hypothèse la plus sûre est que ces personnes ne collectent que des altcoins et ne versent qu'une infime partie des bénéfices - c'est-à-dire si vous avez vraiment la chance d'être payé.

Comme les autres Escroqueries cryptographiques sur Internet, Mine Cloud dispose d'un programme de parrainage auquel ils prétendent que les membres peuvent participer pour augmenter leur puissance de hachage. Il semble que ce pouvoir de hachage soit censé être augmenté lorsqu'un nouveau membre se joint sous un membre existant.

Ceci est censé accélérer vos revenus, vous faisant ainsi jusqu'à 75% de retour sur investissement quotidien.

C'est le genre de chose dont nous entendons parler les voleurs. Les escrocs adorent promettre un retour sur investissement anormal. Cela ne fait pas exception, car cela induit clairement les investisseurs en erreur en leur faisant croire qu'il y a rapidement de l'argent à gagner via le site Web lorsque ce n'est pas le cas.

Mine Cloud affirme également être un leader dans le domaine de l'extraction de crypto-monnaies. Qui savait exactement cela?

Il est ironique d'imaginer qu'une arnaque comme Mine Cloud peut être une destination populaire pour l'extraction d'altcoins. Cela ne s'est jamais produit auparavant. Cela n’est pas sur le point d’arriver à tout moment.

Présentation du site Mine Cloud

Un thème sombre est censé créer une illusion d'élégance et de sophistication. C'est une façon très dangereuse d'attirer des investisseurs inexpérimentés à rejoindre un stratagème de ponzi.

Le site ne contient aucune information utile qui conduirait un visiteur à prendre une décision importante lorsqu'il s'agit de rejoindre son programme.

Il y a quelques onglets dans le menu de navigation. Cliquer sur ces onglets ne vous mènera nulle part car aucun lien n'a été inclus dans ces onglets (même s'ils ont été étiquetés en conséquence).

C'est le genre de site qui est frappé par une pénalité de Google. Pourquoi, parce qu'ils trompent leurs visiteurs en utilisant de fausses tactiques qui n'ajoutent pas à l'expérience utilisateur.

Les informations ne sont pas cohérentes sur le site. Lorsque nous consultons leur section FAQ, ils affirment que vous pouvez gagner entre 60% et 150% de bénéfices mensuels. Ce n'est pas la même chose que de gagner 75% de retour sur investissement quotidien. Il est donc clair que quelqu'un n'a pas fait le calcul correctement avant d'écrire ces choses dans la section FAQ de ce site.

C'est même ridicule quand on pense que le site Web de Mine Cloud accepte un très petit dépôt minimum de 1 $. Un dollar peut-il miner quelque chose? Absolument pas. C'est juste un jeu auquel ils jouent pour voir s'ils peuvent avoir autant de personnes qui leur envoient des Bitcoins, y compris des personnes fauchées qui veulent voir si elles peuvent devenir riches rapidement avec des investissements minimes.

Ça ne marche pas comme ça. Ce site est trop beau pour être vrai. La nature de leurs opérations prouve que Mine Cloud est un schéma de ponzi et non un site minier Bitcoin sérieux.

Le fait est que ce site ne convainc personne. Nous doutons que des altcoins soient extraits et remis à l'investisseur. Cela ne s'est jamais produit avec de tels sites Web.

Mine Cloud est une arnaque: cela a été officiellement approuvé

Lorsque vous regardez leurs moyens de paiement, vous verrez que la plupart de ces méthodes ne facilitent pas le recouvrement des paiements.

L'arnaque leur conseille en fait de préférer Bitcoin à d'autres modes de paiement, bien que l'on puisse également financer leur compte avec Litecoin, Dash et à peu près n'importe quelle autre crypto-monnaie.

Vous savez très bien que les transactions de crypto-monnaie ne peuvent jamais être annulées. Cela signifie que tout ce qui entre ne peut pas sortir. À moins que l'escroc ne soit si bon et disposé à rendre ce qu'il a volé, il y a de fortes chances qu'il vous vole et vous ignore par la suite. Ce n'est pas une chose difficile à faire car l'industrie n'est pas réglementée, et les autorités sont en fait très réticentes lorsqu'il s'agit d'aider ceux qui ont perdu de l'argent entre les mains de tels les escroqueries.

À qui appartient Mine Cloud?

Ils aiment être couverts de mystère. De cette façon, ils savent que votre travail d'identification du voleur sera toujours difficile. Lorsqu'ils vous volent, soyez assuré que leur manque d'identité rendra impossible la récupération de votre argent.

C'est probablement quelque chose que vous devriez laisser au FBI - c'est-à-dire si vous êtes prêt à faire de votre perte une telle perte que même l'attention du FBI est attirée.

N'allons pas plus loin que cela. Nous savons déjà que leurs détails who.is n'existent qu'avec l'administrateur. Le public ne peut jamais voir ces détails.

Ne comptez pas trop sur leur soutien. N'oubliez pas que les opérateurs de Mine Cloud sont des escrocs. Ce qu'ils feront, c'est se cacher derrière les communications par courrier électronique et rien d'autre. Si vous posez les questions difficiles ou semblez les interroger, ils pousseront simplement votre e-mail dans la boîte de spam. C'est ça.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous avez été victime d'une arnaque par ce site, nous voulons entendre vos commentaires ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, n'y allez pas encore car Mine Cloud est exploité par un groupe d'individus louches qui sont immunisés contre le fait de se présenter au public qu'ils serviraient en multipliant les altcoins.

Le site est un schéma de ponzi comme vous pouvez évidemment le voir dans leur représentation. Tenez-vous en au les options les plus sûres ici et vous n'aurez aucune raison de vous plaindre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Mine Cloud Scam Review: Don't Send Coins"

  1. MINECLOUD.CA E 'UNA TRUFFAAAAAAA, NON PAGA NEMMENO 0.0001 CENTESIMO, NON RISPONDONO ALLE MAIL, E SOLO UN' AZIENDA CHE TI FOTTE I SOLDI !!!!!! LADRIIIII… NON ISCRIVETEVI E NON DATE NEMMENO 1 MONETA, SAREBBE BUTTATA - !!!! 1

  2. Salve scusa ma le tue informazioni non sono ben fondate il sito di cui parli esiste dal 2013 ed a semper pagato e non vi e nessuna difficolta nel fare il ritiro basta inserire l'indirizzo del tuo wallet per la cryptovaluta che vuoi ritirare pagano entro le 12 ore e puoi ritirare piu volte al giorno, ora se un sito vuole rimanere anonimo cio non vuol dire che sia fasullo, prendi asonno mine cloud anche questo nasce nel 2013 ed a semper pagato prima di discriminare informiamoci veramente di stiamo parlando .arrivederci

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Mine Cloud Scam Review: Don’t Send Coins

Mine Cloud Scam Review: Don’t Send Coins

Share This!

Who or what exactly in the world did put together Mine Cloud at Minecloud.ca? This appallingly ugly and fake Cryptocurrency mining site does not mine any altcoins at all. If you wanted to send them some Bitcoins, we implore you to hold on a moment because failure to do that will always result in you losing the coins permanently.

The true nature of this scam has already been manifested in manner in which they present the Mine Cloud website. You do not need to look any far to see these traits. The red flags are all over the place, starting with the anonymous owner, going down to the vagueness that is written on the face of this scam site.

Let’s review it in details below.

minecloud

Mine Cloud review: what we don’t like

A genuine altcoin mining site will always prove that it is actually mining altcoins and issuing payouts. Does Mine Cloud really mine Bitcoin and other altcoins as claimed on the official website?

There is no evidence at all. In fact, the site doesn’t even talk about it. They do not say anything concerning whether they own or hire cloud mining hardware. This area seems to be a completely foreign topic in their operation.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The site does not even make the slightest attempt to say how exactly their objective of mining altcoins will be achieved.

But of course they will let you know that their daily return on investment is so huge that anyone participating will definitely become an overnight millionaire.

Just look at the inflated daily return on investment. They claim that members earn between 20% and 75% daily return on investment, something that we have neither seen nor heard.

These high returns are not logical. There is no explanation whatsoever on how Mine Cloud is able to achieve such high daily returns without any effort.

It is proving to be extremely difficult to understand what these guys do in order to generate such income. But our surest guess is that these people are only collecting altcoins and paying out a tiny fraction of the proceeds — that is, if you get really lucky enough to be paid.

Like other Crypto scams on the internet, Mine Cloud has a referral program in which they claim that members can participate in to increase their hashing power. It seems that this hashing power is supposed to be increased when a new member joins under an existing member.

This is allegedly supposed to speed up your earnings, thereby making you up to 75% daily return on investments.

This is the kind of thing that we hear thieves talking about. Scammers love to promise abnormal return on investments. This is no exception because it is clearly misleading investors into thinking that there is quick money to be made through the website when that is not the case.

Mine Cloud also claims that they are a leader in the field of Cryptocurrency mining. Who exactly knew this?

It is ironical when you imagine that a scam like Mine Cloud can be a popular destination for mining altcoins. This has never happened before. It is not about to happen any time from now.

Mine Cloud site presentation

A dark theme is supposed to create an illusion of elegance and sophistication. That’s a very dangerous way of attracting inexperienced investors to come join a scam ponzi scheme.

The site does not any useful information that would lead a visitor into making an important decision when it comes to joining their program.

There are a few tabs on the navigation menu. Clicking those tabs won’t take you anywhere as no link has been including in those tabs (even though they’ve been labeled accordingly).

This is the kind of site that gets hit by a Google penalty. Why, because they deceive their visitors using bogus tactics that don’t add to the user experience.

Information isn’t consistent across the site. When we check their FAQ section, they claim that you can earn between 60% and 150% monthly profit. This is not the same as earning 75% daily return on investment. So clearly someone did not do the math properly before writing these things on the FAQ section of this site.

It is even ridiculous when you think that Mine Cloud website is accepting a very small minimum deposit of $1. Can $1 mine anything? Absolutely not. This is just a game which they are playing to see if they can have as many people sending them Bitcoins, including broke people who want to see if they can get rich quick with minimal investments.

It doesn’t work like that. This site is just too good to be true. The nature of their operations prove that Mine Cloud is a ponzi scheme and not a serious Bitcoin mining site.

The point is, this site does not convince anyone. We doubt if any altcoins will be mined and handed over to the investor. This has never happened with such websites.

Mine Cloud is scam: This has been officially approved

When you look at their means of payment, you will see that most of those methods don’t actually make it easy for recovering payment.

The scam actually advices that they prefer Bitcoin over other forms of payment, although one can also fund their account with Litecoin, Dash and just about any other Cryptocurrency.

You know very well that Cryptocurrency transactions can never be reversed. That means that whatever goes in cannot come out. Unless the scammer is so good and willing to return what they have stolen, chances are that they will steal from you and ignore you thereafter. It’s not a difficult thing to do since the industry is not regulated, and authorities are actually very reluctant when it comes to helping those who have lost money in the hands of such scams.

Who owns Mine Cloud?

They love to be covered in mystery. That way, they know that your job to identify the thief will always be a difficult one. When they steal from you, rest assured that their lack of identity will make it impossible to recover your money.

This is probably something you should leave to the FBI — that is, if you’re willing to make your loss such a big deal that even the attention of the FBI is attracted.

Let’s not go further than this. We already know that their who.is details only exist with the admin. The public can never see those details.

Don’t rely on their support so much. Remember that the operators of Mine Cloud are scammers. What they will do is hide behind email communications and nothing else. If you ask the hard questions or appear to be interrogating them, they will just push your email to the spam box. That’s it.

Etbot

Our best advice for you

If you have been scammed by this site, we want to hear your comments below. If you haven’t, don’t go there yet because Mine Cloud is operated by shady group of individuals who are immune to introducing themselves to the public whom they allegedly serve through multiplication of altcoins.

The site is a ponzi scheme as you can obviously see in their representation. Stick to the safest options here and you will have no reason to complain.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Mine Cloud Scam Review: Don’t Send Coins”

  1. MINECLOUD.CA E’ UNA TRUFFAAAAAAA , NON PAGA NEMMENO 0.0001 CENTESIMO, NON RISPONDONO ALLE MAIL, E SOLO UN’ AZIENDA CHE TI FOTTE I SOLDI!!!!!! LADRIIIII… NON ISCRIVETEVI E NON DATE NEMMENO 1 MONETA, SAREBBE BUTTATA -!!!!1

  2. Salve scusa ma le tue informazioni non sono ben fondate il sito di cui parli esiste dal 2013 ed a sempre pagato e non vi e nessuna difficolta nel fare il ritiro basta inserire l’indirizzo del tuo wallet per la cryptovaluta che vuoi ritirare pagano entro le 12 ore e puoi ritirare piu volte al giorno ,ora se un sito vuole rimanere anonimo cio non vuol dire che sia fasullo ,prendi asonno mine cloud anche questo nasce nel 2013 ed a sempre pagato prima di discriminare informiamoci veramente di chi stiamo parlando .arrivederci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons