Menu

Examen de Miner-cloud.com: Est-ce que Miner Cloud est une arnaque ou une sécurité?

Examen de Miner-cloud.com: Est-ce que Miner Cloud est une arnaque ou une sécurité?

Share!

Miner Cloud est une société d'investissement en crypto-monnaie qui affirme qu'elle peut doubler vos bitcoins en 24 heures. Aucune autre entreprise n'offre ce genre de retours. Il s'agit d'un énorme drapeau rouge, et les investisseurs devraient toujours éviter d'investir dans des entreprises qui promettent des rendements irréalistes.

Miner Cloud donne son adresse physique au 61 Richmond Avenue, London N10LX. Les clients peuvent joindre l'entreprise par e-mail. Bien que cela puisse être vrai, de nombreuses entreprises illégales fournissent de fausses adresses pour se présenter comme des entreprises légitimes. Nous ne pensons pas que cette société opère à partir de cet endroit, car chaque détail semble suggérer qu'elle mène des opérations d'escroquerie.

De plus, les fondateurs de cette société sont inconnus et choisissent de rester anonymes. Il est impossible d'établir si les fondateurs de cette société ont une histoire commerciale réussie. Ils ne fournissent pas de preuves substantielles montrant qu'ils ont une performance commerciale réussie.

Ce manque de transparence et bien d'autres raisons que vous verrez dans cet article nous suffisent à vous déconseiller d'investir avec cette société. Vous devriez toujours chercher à investir dans des sociétés minières transparentes et ont prouvé leur efficacité. Ces sociétés vous garantiront des rendements constants sans compromettre vos fonds.

Examen de Miner Cloud

Cette société promet de doubler les bitcoins des investisseurs dans les 24 heures. Ce genre de retour est inconnu dans aucune autre entreprise. Cela montre certainement un drapeau rouge sur la légitimité de Miner Cloud. La société promet aux investisseurs la croissance constante de leurs comptes au fil du temps.

Miner Cloud affirme qu'ils sont dirigés par une équipe expérimentée qui garantirait la rentabilité et la sécurité des fonds pour les investisseurs. Cette réclamation ne peut être étayée car l'entreprise ne divulgue pas les détails sur l'un des membres de son équipe. Nous déconseillons d'investir dans des entreprises dirigées par des personnes non identifiables.

De plus, l'entreprise ne révèle pas les stratégies qu'elle envisage d'utiliser pour produire le genre de résultats qu'elle promet. Pour qu'ils doublent les bitcoins des investisseurs comme ils le promettent, ils doivent démontrer des stratégies inouïes sur le marché.

Miner Cloud Review, plateforme Miner-Cloud.com

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

La société a quatre plans d'investissement différents allant de 5 bitcoins à 20 bitcoins. C'est un prix énorme à payer et rien en retour. Jusqu'à ce que cette société puisse vérifier ses performances, nous n'avons pas de conseils pour investir avec elle. Sinon, les propriétaires peuvent emporter avec votre argent durement gagné.

Le mode d'investissement de la société se fait par le biais de dépôts Bitcoin. Ce mode de paiement enlève la possibilité de récupérer et de retracer les dépôts effectués sur la plateforme.

La société présente des témoignages de clients sur le site Web. Ces témoignages ne peuvent pas être vérifiés pour être exacts, car aucun d'entre eux ne fournit de preuve des bénéfices réalisés. De nombreuses entreprises présentent de faux témoignages de clients pour attirer des investisseurs avides et sans méfiance dans leur projet. Les avis positifs des clients ne sont pas des preuves suffisantes pour prouver qu'un système fonctionne.

Bien que l'entreprise fournisse son adresse de localisation physique, il est impossible de dire s'il s'agit de sa véritable base d'opérations. De nombreuses entreprises illégales donnent de fausses adresses pour se faire passer pour des entreprises légitimes.

Miner Cloud donne son adresse e-mail de support client. Cependant, l'entreprise ne révèle pas combien de temps il faut pour répondre à la plainte d'un client.

Statut de la réglementation et protection de la plate-forme

Rien n'indique que cette société soit autorisée à gérer ses activités par un organisme de réglementation. En outre, cette société ne dispose d'aucune preuve attestant qu'elle est autorisée à collecter des fonds auprès du public. C'est une source de préoccupation importante et vous devriez faire plus de recherches avant de décider d'investir dans une entreprise.

Vous devez toujours vous assurer de n'investir que dans des entreprises réglementées par la FCA, la CySEC ou l'ASIC. Le mode de paiement de l'entreprise est le dépôt de bitcoins, ce qui rend impossible le recouvrement des paiements effectués à l'entreprise.

Miner Cloud affirme qu'ils fournissent un environnement pour développer votre compte rapidement et en toute sécurité. Il n'y a aucune preuve pour soutenir l'affirmation selon laquelle leurs systèmes sont protégés. Il n'est pas conseillé d'investir dans des systèmes non protégés. La société affirme ne pas collecter de données identifiables auprès des clients. Cela montre qu'ils ne sont pas investis dans la sécurisation de la plateforme.

Cela signifie que la sécurité de vos fonds n'est pas assurée et plus inquiétant est le fait que vous êtes accueilli par le message classique «Non sécurisé» de votre navigateur lorsque vous essayez d'accéder à leur site Web. Miner Cloud ne divulgue pas les stratégies qu'ils utilisent pour doubler les bitcoins des investisseurs dans les 24 heures.

Sécurité des fonds

La sécurité des fonds va de pair avec la protection de la plateforme contre les pirates. Miner Cloud garantit la sécurité des fonds du client, mais met peu d'efforts pour sécuriser ses systèmes contre des tiers. Tant que l'entreprise ne peut pas sécuriser ses réseaux en toute sécurité, la sécurité des fonds ne peut être assurée.

Aperçu du domaine 

Le domaine officiel de Miner Cloud est Miner-cloud.com. Ce domaine a été enregistré le 30 juillet 2019. Il a été enregistré pour deux ans et expirera le 30 juillet 2020. On ne sait pas si la société prévoit de maintenir son site Web en activité après cette date.

Témoignages de clients

Miner Cloud propose plusieurs témoignages de clients sur son site Web. Cependant, ceux-ci ne peuvent pas être vérifiés. Les clients ne produisent aucune preuve des retours effectués par l'entreprise.

De nombreuses fausses entreprises présentent de faux témoignages de clients dans le cadre de leur stratégie marketing. Vous ne devriez jamais faire confiance à l'entreprise simplement parce qu'elle présente des témoignages de clients sur son site Web.

Devriez-vous faire confiance à Miner Cloud avec votre argent?

Nous ne pouvons pas dans notre bon esprit recommander cette société d'investissement en crypto-monnaie. Miner Cloud affirme qu'ils sont dirigés par une équipe de professionnels expérimentés mais ne parviennent pas à révéler qui ils sont. Les investisseurs ne savent pas à qui ils remettent leur argent.

De plus, leurs systèmes ne semblent pas être protégés par des tiers. Tout hacker expérimenté peut facilement accéder à ses opérations et décoller avec vos investissements.

Miner Cloud promet de doubler vos bitcoins en 24 heures. Ce sont des types de rendements inconnus sur le marché. Quoi qu'il en soit, la société ne produit aucune preuve à l'appui de ses affirmations.

Vous devez toujours vous méfier de toute entreprise qui promet des retours qu'aucune autre entreprise ne peut reproduire. Vous risquez de remettre votre argent à des escrocs si vous choisissez d'investir dans de telles entreprises. De plus, l'entreprise ne peut garantir la sécurité des fonds. Leur site ne semble pas protégé des pirates.

La société ne fournit aucune preuve que ses activités sont réglementées par un organisme de réglementation. Nous ne pouvons pas vérifier que cette société est autorisée à collecter des fonds auprès du public.La société présente des témoignages de clients qui ne peuvent être corroborés. Il n'y a aucune preuve des paiements effectués sur leur site Web.

Cette société promet des rendements irréalistes mais ne révèle pas les stratégies qu'elle envisage d'utiliser pour doubler les bitcoins des investisseurs en 24 heures. De plus, les propriétaires sont inconnus. Leur historique commercial ne peut pas être vérifié.

verdict final

Cette entreprise manque de transparence. Il promet des rendements irréalistes et les propriétaires opèrent de manière anonyme. Ces détails, ainsi que d'autres, sont suffisants pour soulever un doute sur la légitimité de cette entreprise.

Vous ne devez investir qu'avec des entreprises qui restent transparentes dans leurs opérations. Ces sociétés minières légitimes vous garantira une rentabilité en temps réel sans compromettre la sécurité de vos fonds.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Miner-cloud.com Review: Miner Cloud Scam ou Safe?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Miner-cloud.com Review: Is Miner Cloud Scam or Safe?

Miner-cloud.com Review: Is Miner Cloud Scam or Safe?

Share This!

Miner Cloud is a cryptocurrency investment company that claims they can double your bitcoins in 24 hours. No other company offers these kinds of returns. This is a huge red flag, and investors should always avoid investing with companies that promise unrealistically high returns.

Miner Cloud gives their physical address as 61 Richmond Avenue, London N10LX. Clients can reach the company via email. While this may be true, many illegal companies provide fake addresses to present themselves as legitimate companies. We do not believe this company operates from this location, as every detail seems to suggest that they run scamming operations.

Moreover, the founders of this company are unknown and choose to remain anonymous. It is impossible to establish whether the founders of this company have a successful trading history. They do not provide substantial evidence that shows they have a successful trading performance.

This lack of transparency and many other reasons that you will see in this article is enough for us to advise against investing with this company. You should always seek to invest in mining companies that are transparent and have proven to work. Such companies will guarantee you consistent returns without compromising on your funds.

Miner Cloud Review

This company promises to double investors’ bitcoins within 24 hours. This kind of return is unheard of in any other company. This certainly shows a red flag about the legitimacy of Miner Cloud. The company promises investors the consistent growth of their accounts over time.

Miner Cloud claims they are run by an experienced team that would ensure profitability and safety of funds for investors. This claim cannot be substantiated because the company fails to disclose details about any of their team members. We advise against investing in companies that are run by unidentifiable people.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Furthermore, the company does not reveal the strategies that they plan to use to produce the kind of results that they promise. For them to double investors bitcoins as they promise, they need to demonstrate strategies that are unheard of in the market.

Miner Cloud Review, Miner-Cloud.com Platform

The company has four different investment plans that range from 5 bitcoins to 20 bitcoins. This is a huge price to pay and get nothing in return. Until this company can verify its successful performance record, we do not have advice investing with them. Otherwise, the owners can take away with your hard-earned cash.

The company’s mode of investment is through bitcoin deposits. This mode of payments takes away the ability to recover and trace deposits made to the platform.

The company features customer testimonials on the website. These testimonials cannot be verified to be accurate, as none of them provide any proof of profits made. Many companies feature fake customer testimonials to lure eager unsuspecting investors into their scheme. Positive customer reviews are not enough evidence to prove that a system works.

Although the company provides its physical location address, it is impossible to tell if this is its real base of operations. Many illegal companies give out fake addresses to pose as legitimate companies.

Miner Cloud gives out their customer support email address. However, the company does not reveal how long it takes to respond to a customer’s complaint.

Regulation Status and Platform Protection

There’s no indication that this company is permitted to run its operations by any regulatory body. Furthermore, this company does not avail of any evidence that they are licensed to collect funds from the public. This is a significant cause of concern, and you should do more research before you decide to invest with any company.

You should always ensure that you only invest in companies that are regulated by FCA, CySEC, or ASIC. The company’s mode of payment is by bitcoin deposit, making it impossible to recover payments made to the company.

Miner Cloud claims that they provide an environment to grow your account quickly and securely. There’s no evidence to support the claim that their systems are protected. Investing in unprotected systems is not advisable. The company claims they do not collect any identifiable data from clients. This shows that they are not invested in securing the platform.

This means that your funds’ safety is not assured and more worrying is the fact that you are greeted with the classic ‘Not Secure’ message from your browser when you try to access their website. Miner Cloud  does not disclose the strategies that they use to double investors bitcoins within 24 hours.

Fund Safety

Fund safety goes hand in hand with platform protection from hackers. Miner Cloud  guarantees the safety of client’s funds but puts little effort into securing their systems from third parties. Until the company can safely secure their networks, fund safety cannot be assured.

Domain Insight 

The official domain for Miner Cloud is Miner-cloud.com. This domain was registered on the 30th of July 2019. It was registered for two years and is set to expire on the 30th of July 2020. It is unclear whether the company plans to keep their website running past this date.

Customer Testimonials

Miner Cloud features several customer testimonials on their website. However, these cannot be verified. The customers do not produce any proof of returns made by the company.

Many fake companies feature fake customer testimonials as part of their marketing strategy. You should never trust the company simply because they feature customer testimonials on their website.

Should you Trust Miner Cloud with Your Money?

We cannot in our right mind recommend this cryptocurrency investment company. Miner Cloud claims they are run by a team of experienced professionals but fail to disclose who they are. Investors have no idea they are handing their money to.

Further, their systems do not seem to be secured from third parties. Any experienced hacker can easily access their operations and take off with your investments.

Miner Cloud promises to double your bitcoins in 24 hours. These are the kinds of returns that are unheard of in the market. Either way, the company does not produce any evidence to support their claims.

You should always be suspicious of any company that promises returns that no other company can replicate. You risk handing your money over to scammers should you choose to invest with such companies. Moreover, the company cannot guarantee fund safety. Their site does not seem to be protected from hackers.

The company does not provide any evidence that its operations are regulated by any regulatory body. We cannot verify that this company is permitted to collect funds from the public.The company features customer testimonials that cannot be substantiated. There is no proof of payments made provided on their website.

This company promises unrealistic returns but fails to reveal the strategies they plan to use to double investors’ bitcoins in 24 hours. Moreover, the owners are unknown. Their trading history cannot be verified.

Final verdict

This company lacks transparency. It promises unrealistic returns, and the owners operate anonymously. These and other details are seen here are enough to raise doubt about the legitimacy of this company.

You should only invest with companies that remain transparent in their operations. These legit mining companies will guarantee you real time profitability without compromising on your funds’ safety.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons