Menu

Examen MinerHash: évitez cette arnaque loufoque!

Examen MinerHash: évitez cette arnaque loufoque!

En raison de la demande du public et de la popularité du site Web MinerHash, nous avons décidé de l'examiner. Le site Web affirme que MinerHash est une société enregistrée et basée au Panama. Le nom complet de cette société est MINER HASH CLOUD MINING TECHNOLOGIES, LTD. Ils affirment que cette société a été créée pour apporter aux masses une technologie avancée de cloud mining afin de permettre à la personne moyenne de gagner Crypto-monnaie bénéfices.

Étant donné que MinerHash est en charge de l'exécution du logiciel, du matériel et du paiement de l'électricité et de la bande passante, les investisseurs n'ont qu'à leur faire confiance avec un investissement minimum de 100 $ par contrat.

Remarque: vérifiez sur ce lien et suivez les recommandations si vous voulez exploiter la monnaie Crypto de manière rentable.

Loin de là, on voit que cette société encourage désormais les membres du public à envoyer des dépôts en Bitcoin afin qu'ils puissent le multiplier. Les bénéfices sont constants et sont émis quotidiennement.

Mais ce qui nous rend vraiment méfiants à l'égard de cette société, c'est la promesse que vous ferez un intérêt horaire de 0.5% sur votre dépôt pour le reste de votre vie. C'est le minimum que l'on devrait s'attendre à faire en une heure.

En termes de bénéfices quotidiens, les membres se voient promettre un minimum de 12% par et un maximum de 25% de bénéfices quotidiens. Cela ne s'est jamais produit et ne peut se produire nulle part. Croyez-le ou non, ces valeurs n'ont pas de sens économique, et cela nous fait croire que MinerHash est juste une autre arnaque ponzi.

examen de minerhash

MinerHash Review: Les éléments d'arnaque sont écrits partout sur le site Web

Le plan finalement rentable sur ce site est censé générer plus de 1% de profit par heure automatiquement et pour toujours.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Si vous y pensez en termes de bénéfice sur 30 jours, vous vous rendrez compte que cela se traduit par 750% de bénéfices mensuels, ce qui n'est même pas réaliste.

C'est certainement autre chose, pas l'extraction de devises Crypto. Avec l'extraction de crypto-monnaies, les gens ne font pas autant de profits en peu de temps. La réalité sur le terrain est totalement différente de ce à quoi vous vous attendez.

Tout d'abord, Bitcoin est la forme la plus populaire de monnaie Crypto sur Internet. D'autres cryptos comme Ethereum, Dash ou Litecoin ne sont pas aussi populaires, ce qui signifie que leur demande n'est pas aussi élevée que celle de Bitcoin.

MinerHash ne dit pas s'ils se concentrent sur Bitcoin ou tous les Cryptos collectivement. Mais s'ils se concentraient uniquement sur Bitcoin, il serait presque impossible de garantir des bénéfices quotidiens constants en raison de la difficulté croissante de l'exploitation minière.

La même chose s'applique aux autres pièces. Ils ne sont pas très demandés, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être aussi rentables.

L'essentiel est que MinerHash offre des rendements prometteurs qui sont irréalistes et incroyables. Ils sont définitivement impossibles à réaliser avec une société minière légitime.

Il est donc évident que ces gars vendent une chimère - un rêve irréaliste sur lequel aucun investisseur sensé ne voudrait parier son argent.

En fait, lorsque vous regardez ces plans, l'agenda de MinerHash devient évident. Vous avez le sentiment que cela ne peut pas être vrai. Votre conscience commence à douter de la réalité.

Si vous l'avez déjà ressenti en consultant certains de ces sites Web, ne doutez pas du tout de votre conscience. La vérité est qu'ils sont les escroqueries, et cela inclut aussi MinerHash.

Mais ils sont une société enregistrée au Panama?

Puisqu'ils sont enregistrés, certaines personnes pourraient penser que MinerHash est légitime?

Tout d'abord, l'enregistrement des entreprises n'est pas publié sur leur site Web, il est donc difficile de vérifier leur légitimité et si elles sont enregistrées ou non au Panama.

Nous avons l'impression qu'il s'agit d'une arnaque qui se cache au Panama et n'accepte que les paiements en Bitcoin car ces paiements sont introuvables et irréversibles. C'est la triste vérité que vous devez savoir avant même de dépenser vos pièces pour chasser le vent.

Comment ça marche ?

Il n'y a pas d'intentions positives ici. Leur page FAQ répond très bien à cette question. Tout d'abord, vous ne pouvez pas retirer votre capital d'amorçage car MinerHash affirme qu'il est censé rester avec eux pour toujours afin que vous puissiez gagner des bénéfices quotidiens.

C'est un énorme drapeau rouge là-bas, car nous ne voyons pas pourquoi cette société devrait avoir le droit de retenir votre capital si vous souhaitez vous retirer. C'est carrément du vol.

Donc, fondamentalement, lorsque vous souhaitez vous inscrire, vous devez vous inscrire et envoyer le Bitcoin minimum requis à une adresse qu'ils vous fourniront.

Une autre chose qui a attiré notre attention est qu'il s'agissait d'un service de cloud mining qui ne conservait aucun matériel, logiciel ni ne payait les coûts liés à l'extraction de Cryptos. Alors, comment font-ils réellement des bénéfices?

Cette question est abordée de manière vague. Ils affirment qu'ils font des bénéfices simplement parce qu'ils sont une société de cloud mining. Il n'est pas précisé s'ils louent de l'équipement ou possèdent des centres de données.

Cette zone de l'entreprise reste grise car la page FAQ ne répond pas du tout à ces préoccupations.

Preuve de paiement

Y a-t-il une preuve que MinerHash paie les personnes qui les rejoignent? Eh bien, nous craignons qu'aucune preuve de paiement n'ait été publiée sur leur site jusqu'à présent.

paiement Minerhash

Et nous ne parlons pas de ces adresses Bitcoin générées aléatoirement qu'ils prétendent appartenir à des membres qui ont été payés. Ceux-ci ne peuvent pas être vérifiés, ils sont donc manifestement faux.

À moins qu'il y ait autre chose que nous ne savons pas, nous avons le droit de ne pas croire ces enregistrements.

Commentaires des clients

MinerHash n'a pas de commentaires vérifiables des clients, ce qui signifie que c'est un travail difficile d'essayer de savoir quels investisseurs exploitent actuellement Bitcoin avec eux.

Il y a quelques mentions de leurs noms dans les forums Bitcoin populaires sur le Web. Mais aucune de ces personnes ne semble avoir utilisé leur service auparavant. C'est comme si les gens se renseignaient et la quittaient à ce moment-là parce qu'ils n'avaient pas confiance en cette entreprise et en sa capacité à faire des profits.

Mais bien sûr MinerHash Avis Client existent dans les blogs là-bas. Cela signifie-t-il que ces rédacteurs ont utilisé le service et racontent maintenant au monde entier leur expérience avec MinerHash?

En aucune façon. Nous n'avons pas rencontré une telle critique sur Internet. Au lieu de cela, nous avons rencontré plusieurs critiques écrites par des personnes qui ne parlent que de MinerHash. Il y a une différence entre parler de quelque chose et parler réellement de la même chose lorsque vous l'avez utilisé auparavant.

Nous pouvons dire que ce sont des critiques novices jusqu'à présent. On ne peut pas faire confiance à ceux-là.

D'un autre côté, certains critiques le qualifient déjà d'escroquerie, ce avec quoi nous sommes entièrement d'accord, car les preuves se trouvent sur leur site.

Ces gains sont irréalistes. Personne n'a jamais gagné autant d'argent en exploitant Bitcoin. C'est impossible.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons oublié de mentionner que MinerHash est une société anonyme. Le propriétaire est très secret avec son identité. Cela nous inquiète car ils veulent déjà que vous leur envoyiez des Bitcoins de manière anonyme alors qu'ils n'ont même pas leur nom pour que les gens sachent qui ils sont.

Leurs qualifications professionnelles sont également discutables. De nos jours, tout le monde prétend être un expert de l'extraction de devises Crypto. Vous ne pouvez pas vraiment faire confiance à tout le monde dans cette industrie.

Notre meilleur conseil est donc d'éviter cette arnaque avant de perdre votre argent.

Pour ceux qui recherchent des services légitimes de cloud mining, ce lien mènera toujours au bon endroit.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MinerHash Review: Avoid this Goofy Scam!

MinerHash Review: Avoid this Goofy Scam!

Share This!

Due to public demand and the popularity of MinerHash website, we’ve decided to review it. The website claims that MinerHash is a company that is registered and based in Panama. The full name of this company is MINER HASH CLOUD MINING TECHNOLOGIES, LTD. They claim that this company was formed to bring advanced cloud mining technology to the masses to allow the average person earn Crypto-currency profits.

Since MinerHash is in charge of running the software, hardware and paying for electricity and bandwidth, investors only need to trust them with a minimum investment of $100 per contract.

Note: Check out this link and follow the recommendations if you want to mine Crypto currency profitably.

Away from that, we see that this company is now encouraging members of the public to send deposits in Bitcoin so that they can multiply it. Profits are consistent and are issued on a daily basis.

But what makes us really suspicious of this company is the promise that you will make 0.5% hourly interest on your deposit for the rest of your life. That’s the minimum that one should expect to make in an hour.

In terms of daily profits, members are promised a minimum of 12% per and a maximum of 25% daily profits. This has never happened and cannot happen anywhere. Believe it or not, those values don’t make economic sense, and this makes us believe that MinerHash is just another ponzi scam.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

minerhash review

MinerHash Review: The scamming elements are written all over the website

The ultimately profitable plan on this site is supposed to generate over 1% of profit per hour automatically and forever.

If you think of it in terms of 30 days profit, you will realize that this translates to 750% monthly profits, which is not even realistic.

This is definitely something else, not Crypto currency mining. With Crypto-currency mining, people don’t make that much profit in a short period of time. The reality on the ground is totally different from what you’d expect.

First of all, Bitcoin is the most popular form of Crypto currency on the internet. Other Cryptos like Ethereum, Dash or Litecoin are not as popular, and that means their demand isn’t as higher as that of Bitcoin.

MinerHash does not say whether they are focusing on Bitcoin or all Cryptos collectively. But if they were to focus on Bitcoin alone, it would be nearly impossible to guarantee daily consistent profits due to the increasing mining difficulty.

The same applies to the other coins too. They are not in high demand, and that means they can’t be as profitable.

The bottom line is, MinerHash is promising returns that are unrealistic and unbelievable. They are definitely impossible to achieve with any legitimate mining company.

It’s therefore evident that these guys are selling a pipe dream — an unrealistic dream that no sane investor would want to bet their money on.

In fact, when you look at those plans, the agenda of MinerHash becomes apparent. You get the feeling that this can’t be true. Your conscience begins to doubt whether this is real.

If you’ve ever felt so when looking at some of these websites, do not doubt your conscience at all. The truth is that they are scams, and that includes MinerHash too.

But they are a registered company in Panama?

Since they are registered, some people might think that MinerHash is legit?

First of all, company registration isn’t published on their website, so it’s hard to verify their legitimacy and whether or not they are registered in Panama.

We are under the impression that this is a scam hiding in Panama and only accepting payment in Bitcoin because those payments are untraceable and irreversible. That’s the sad truth which you need to know even before you spend your coins chasing the wind.

How it works

There is no positive intentions here. Their FAQ page addresses this question very well. First of all, you can’t withdraw your seed capital because MinerHash claims it’s supposed to stay with them forever so you can earn daily profits.

That’s a huge red flag there because we do not see why this company should have the right to withhold your capital if you want to opt out. It’s outright thievery.

So basically when you want to join, you’ll need to sign up and send the minimum required Bitcoin to an address which they’ll provide you with.

Another thing that caught our attention is that this was a cloud mining service which didn’t keep any hardware, software or paid the costs involved in mining Cryptos. So how do they actually make profits?

This question is addressed in a vague way. They claim that they are making profits simply because they are a cloud mining company. There is no mention whether they rent equipment or own data centers.

This area of the company remains grey as the FAQ page doesn’t address these concerns at all.

Proof of payment

Is there proof that MinerHash is paying out people who join them? Well, we are afraid that no proof of payment has ever been published on their site up to now.

minerhash payment

And we are not talking of those randomly-generated Bitcoin addresses which they claim to belong to members who got paid. These cannot be verified, so they are obviously fake.

Unless there is something else that we don’t know, we have the right not to believe those records.

Customer feedback

MinerHash doesn’t have any verifiable customer feedback, which means that it’s a tough job trying to find out which investors are currently mining Bitcoin with them.

Etbot

There are a few mentions of their names in popular Bitcoin forums on the web. But none of these people seem to have used their service before. It’s like people are just inquiring and leaving it at that point because they aren’t confident about this company and its ability to make profits.

But of course MinerHash reviews do exist in blogs out there. Does it mean that these writers used the service, and are now telling the world about their experience with MinerHash?

No way. We haven’t come across such a review on the internet. Instead, we have come across multiple reviews written by people who are just talking about MinerHash. There is a difference between talking about something and actually talking about the same thing when you have used it before.

We can say that these are novice reviews so far. Those cannot be trusted.

On the other hand, some reviewers are already labeling it a scam, which we fully agree with because the evidence is right there on their site.

Those earnings are unrealistic. No one has ever earned that amount of money while mining Bitcoin. It’s impossible.

Our best advice for you

We forgot to mention that MinerHash is an anonymous company. The owner is very secretive with his identity. That worries us because already they want you to send them Bitcoin anonymously when they don’t even have their names out there for people to know who they are.

Their professional qualifications is equally questionable. These days everyone claims to be a Crypto currency mining expert. You cannot really trust everyone in this industry.

So our best advice is to definitely steer clear of this scam before you lose your money.

For those who are looking for legitimate cloud mining services, this link will always lead to the right place.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
MinerHash
Author Rating
11stargraygraygraygray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons