Menu

Examen Minerjet: une mauvaise tentative d'escroquerie, vraiment pathétique!

Examen Minerjet: une mauvaise tentative d'escroquerie, vraiment pathétique!

Share!

Au début, le nom Minerjet ne signifie pas qu'il s'agit d'un crypto-monnaie projet minier. Mais lorsque vous surfez sur le site Web, vous apprendrez que Minerjet est en fait un site Web censé traiter des services de cloud mining.

De nombreuses personnes nous ont demandé d'examiner ce service, et nous avons honoré cette demande en publiant cette analyse approfondie du site Web de Minerjet.

Juste au cas où vous vous demandez où se trouve ce service, allez ici Minerjet.com et familiarisez-vous avec tout ce qui s'y passe. Revenez ensuite et lisez cette critique car nous avons beaucoup de choses intéressantes à dire sur le site Web.

Remarque: accédez à notre liste des sociétés minières légitimes de crypto-monnaie ici.

Minerjet Review: Est-ce un site de cloud mining digne de confiance?

Dès le départ, vous verrez que ce site n'est pas du tout digne de confiance. Le service qu'ils offrent est couvert de mystère.

Le propriétaire ou les exploitants de ce site sont anonymes. Nous avons toujours dit que quiconque envoie Bitcoins à une personne anonyme de l'autre côté du Web doit toujours se préparer à perdre ses pièces.

Ce n'est pas toujours un bon signe de découvrir qu'un site cache ses informations d'inscription sur who.is et ne tente toujours pas de présenter ses membres sur la page à propos de nous.

avis minerjet

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Soit dit en passant, nous avons parcouru la section «à propos de» de ce site et nous pouvons dire que cette page n’inspire pas confiance. Au lieu de cela, le site Web utilise cet espace pour introduire Bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Le reste de l'espace est utilisé pour enseigner le fonctionnement de la blockchain.

Nous pensons que toute personne visitant cette partie de la page est définitivement intéressée à en savoir plus sur les fondateurs de Minerjet, leurs opérations et leurs objectifs futurs.

Par conséquent, utiliser cet espace pour rédiger des déclarations vagues sur Minerjet est inacceptable. Cela ne répond pas à nos questions. En fait, cela fait apparaître Minerjet comme un site exploité par des escrocs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Comme il n'y a pas d'informations sur la propriété, nous pouvons supposer que la personne à l'autre bout veut simplement nous voler des Bitcoins et n'a pas d'agenda de santé respiratoire exploitation minière toutes les crypto-monnaies.

Comment êtes-vous censé être assuré que votre d'investissements sera en sécurité entre les mains de personnes anonymes?

Le site ne dit même pas s'ils ont ou non des employés qui s'occupent des opérations quotidiennes sur Minerjet.

En tant qu'investisseur sérieux, c'est le signe que quelque chose ne va pas. Lorsque vous rencontrez un site qui ne souhaite pas divulguer d'informations sur la propriété et n'est pas disposé à décrire son prétendu service en détail, vous devriez probablement prendre ce signal d'alarme au sérieux.

C'est l'un de ces sites vagues dont le but est de vous faire déposer des Bitcoins afin qu'ils puissent les prendre. C'est assez évident à la vue des choses. Ils se cachent juste derrière les crypto-monnaies alors que la vérité est que Minerjet est une configuration professionnelle de système de ponzi. Pour le prouver, passons en revue les faits suivants.

Les centres de données

Il est allégué que Minerjet possède 6 centres de données à travers le monde et que 2 d'entre eux sont devenus entièrement verts. Il existe même des cartes qui affichent les emplacements de ces centres de données.

Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un widget au pied du site qui afficherait une carte où se trouvent ces centres de données. Il est impossible de vérifier ces emplacements avec de telles images animées.

En plus de cela, ces centres de données ne peuvent pas être confirmés par Google Maps. Aucune image réelle des emplacements exacts des centres de données n'a été publiée. Cela signifie que la vérification de ces centres de données est quelque chose qui n'est pas possible.

centres de données minerjet

Autant dire que ces data centers n'existent pas du tout puisque Minerjet ne nous donne aucune raison de croire qu'ils existent.

Date de lancement et autres détails

Le site affirme qu'il s'agit du pool de minage Bitcoin à la croissance la plus rapide au monde. Mais tout ce que nous savons, c'est qu'il s'agit du projet de Ponzi qui connaît la croissance la plus rapide au monde.

Il y a des allégations selon lesquelles ils ont lancé leurs mineurs pour la première fois en 2015. Mais le site a été lancé en juillet 2017. Lorsque vous cliquez sur le bouton «En savoir plus», vous serez redirigé vers leur page à propos de nous qui décrit uniquement ce qu'est Bitcoin et comment ça se passe pour révolutionner le monde de l'argent.

Quand vous regardez ce site, vous avez l'impression que le site n'est pas du tout prêt. Il est encore en construction car il manque des détails utiles et à la place, ils nous donnent des informations que nous ne voulons plus lire.

Encore une fois, c'est la preuve qu'aucune véritable activité minière n'est en cours ici. Ces gars-là ne font que collecter du Bitcoin et le dépensent comme ils le souhaitent.

Où sont les plans d'investissement?

La plupart de ces schémas de ponzi sont couverts dans l'obscurité. Cependant, d'autres tentent de tromper les investisseurs avec des plans qui semblent réels.

Dans le cas où quelqu'un prévoyait d'investir avec Minerjet, cela impliquerait de le contacter d'abord pour lui demander le montant minimum ou maximum de Bitcoins nécessaire pour lancer le processus.

En règle générale, ce n'est pas une façon éthique de faire cette entreprise. Les détails de ce qu'ils offrent devraient être très évidents dès le départ.

Nous parlons de prix, de taux de hachage, de durée du contrat, de retour sur investissement prévu et bien d'autres.

La plupart des stratagèmes de ponzi se cachant derrière l'extraction de crypto-monnaie tenteront de publier ces informations là où les visiteurs pourront les voir clairement.

Cependant, avec Minerjet, il faut contacter leur support pour obtenir ces détails. Il est clair que quelque chose ne va pas ici.

Pourquoi vous ne pouvez pas gagner d'argent avec Minerjet

Si les préoccupations ci-dessus sont pertinentes, nous pouvons conclure que Minerjet est un projet géré par des escrocs rusés.

Les escrocs ne veulent pas divulguer leurs informations parce qu'ils craignent d'être réprimandés. Qui voudrait associer ses noms à ce projet de toute façon? Il est logique de ne pas divulguer les informations de propriété. C'est plus sûr de cette façon.

Mais en tant qu'investisseur, vous devez vous demander: quel est exactement le motif de cacher son identité?

La réponse devrait être très évidente à ce stade. Cela signifie seulement que le site Web est géré par des voleurs qui souhaitent collecter autant de Bitcoin que possible. Cela se fait par impunité car la majorité des cas restent toujours impunis.

Le site n'a même pas de boîte de troll où nous pouvons les atteindre pour un chat en direct. Il faut envoyer un e-mail et attendre une réponse.

Les escrocs adorent se cacher derrière les e-mails. Cette opération louche n'est certainement pas une exception. Vous pouvez être assuré qu'aucune exploitation minière altcoin n'est en cours ici. Ces types ne possèdent aucun centre de données car il n'y a aucune preuve que ces centres de données existent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Un site comme Minerjet est très dangereux pour traiter des affaires. L'anonymat de ses propriétaires devrait vous inquiéter. Le manque d'explication sur le service qu'ils prétendument offrir devrait vous déranger. Et bien sûr, le fait qu'il n'y ait toujours pas de feedback devrait vous faire poser de nombreuses questions dans votre tête. Ce sont de toute façon des escrocs. Mine avec ces entreprises au lieu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Minerjet Review: Une mauvaise tentative d'escroquerie, vraiment pathétique!"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Minerjet Review: A Poor Attempt to Scam, Really Pathetic!

Minerjet Review: A Poor Attempt to Scam, Really Pathetic!

Share This!

At first, the name Minerjet doesn’t infer that this is a Cryptocurrency mining project. But when you surf the website, that’s when you will learn that Minerjet is actually a website that is supposedly dealing with cloud mining services.

A lot of people out there have asked us to review this service, and we have honored that request by posting this in-depth analysis of the Minerjet website.

Just in case you’re wondering where this service is found at, go here Minerjet.com and familiarize yourself with whatever is happening there. Then come back and read this review because we have a lot of interesting things to say about the website.

Note: Go to our list of legit Cryptocurrency mining companies here.

Minerjet Review: Is it a trustworthy cloud mining site?

From the word go, you will see that this site isn’t trustworthy at all. The service which they are offering is covered in mystery.

The owner or operators of this site are anonymous. We have always said that anyone who is sending Bitcoins to an anonymous person on the other side of the web should always prepare to lose their coins.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

It is not always a good sign to discover that a site is hiding its registration details on who.is and still making no attempt to introduce their members on the about us page.

minerjet review

By the way, we have browsed the ”about” section of this site and we can say that this page is not confidence inspiring. Instead, the website uses that space to introduce Bitcoin and other Cryptocurrencies. The rest of the space is being used to teach how blockchain works.

We believe that anyone visiting this part of the page is definitely interested in learning about the founders of Minerjet, their operations and future goals.

Therefore, to use this space for purposes of writing vague statements about Minerjet is unacceptable. It does not answer our questions. In fact, it makes Minerjet come across as a site that is operated by scammers who have no idea what they are doing..

Because there is no ownership information, we can assume that the person on the other end simply wants to steal Bitcoins from us, and has no agenda of mining any Cryptocurrencies.

How exactly are you supposed to be assured that your investments will be safe in the hands of anonymous people?

The site doesn’t even say whether or not they have employees handling day to day operation on Minerjet.

As a serious investor, this is a sign that something is not right. When you come across a site that does not want to disclose information about ownership and is not willing to describe their alleged service in great details, you should probably take that red flag seriously.

This is one of those vague sites whose aim is to make you deposit some Bitcoins so they can take it. It is quite obvious from the look of things. They are just hiding behind Cryptocurrencies when the truth is that Minerjet is a professional ponzi scheme setup. To prove it, let’s go through the following facts.

Data centers

It is alleged that Minerjet has 6 data centers across the world and that 2 of them have gone fully green. There are even maps that display the locations of these data centers.

Bare in mind that this is just a widget at the footer of the site which is allegedly showing a map where these data centers are located. It is impossible to verify these locations with such animated pictures.

On top of that, these data centers can’t be confirmed by Google maps. No real pictures of the exact data center locations have been published. This means that verification of these data centers is something that is not possible to do.

minerjet data centers

We could as well say that these data centers don’t exist at all since Minerjet does not give us any reasons to believe that they do.

Launch date and other details

The site claims that this is the world’s fastest growing Bitcoin mining pool. But all we know is that this is the world’s fastest growing Ponzi scheme.

There are allegations that they first launched their miners in 2015. But the site was launched in July 2017. When you click the ”read more” button, you will be taken to their about us page which only describes what Bitcoin is and how it’s going to revolutionize the world of money.

When you look at this site, you get the impression that the site isn’t ready at all. It’s still under construction because useful details are missing and instead, they are giving us information that we no longer want to read.

Again, this is proof that no real mining activities are going on here. These guys are just collecting Bitcoin and spending it as they wish.

Where are the investment plans?

Most of these ponzi schemes are covered in obscurity. However, others make an attempt to fool investors with plans that appear to be real.

In the event that someone was planning to invest with Minerjet, it would mean contacting them first to ask the minimum or maximum amount of Bitcoins needed to kick the process.

Generally, this is not an ethical way of doing this business. Details of what they are offering should be very obvious from the word go.

We are talking of pricing, hashing rate, contract period, projected return on investment and many more.

Most ponzi schemes hiding behind Cryptocurrency mining will make an attempt to publish this information where visitors can see it clearly.

However, with Minerjet, one has to contact their support to get these details. Clearly something is not right here.

Why you cannot make any money with Minerjet

If the above concerns are anything to go by, then we can comfortably conclude that Minerjet is a project that is run by cunning scammers.

The scammers don’t want to disclose their information because they fear being reprimanded. Who would want to associate their names with this project anyway? It makes sense not to disclose ownership information. It’s safer that way.

But you as the investor need to ask yourself: what exactly is the motive for hiding identity?

The answer should be very obvious at this point in time. It only means that the website is run by thieves who want to collect as much Bitcoin as possible. This is done by impunity since majority of the cases always go unpunished.

The site does not even have a troll box where we can reach them for a live chat. One has to send an email and wait for a reply.

Scammers love to hide behind emails. This shady operation is definitely not an exception. You can rest assured that no altcoin mining is going on here. These guys do not own any data centers as there is no evidence that these data centers exist.

Our best advice for you

A site like Minerjet is very dangerous to transact business with. The anonymity of its owners is something that should worry you. Lack of explanation for the service which they allegedly offer should bother you. And of course the fact that there is still no feedback should make you ask many questions in your head. These are scammers anyway. Mine with these companies instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Minerjet Review: A Poor Attempt to Scam, Really Pathetic!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons