Menu

Examen de l'EA du dragueur de mines: une arnaque? C'est probablement

Nebeus-Prêts

Examen de l'EA du dragueur de mines: une arnaque? C'est probablement

Dans ce la revue, nous parlerons d'un mystérieux système commercial connu sous le nom de Minesweeper EA. Bien que le développeur de ce système ait des recommandations pour l'utilisation de ce système, il n'a pas révélé de détails sur la stratégie que Minesweeper EA utilise pour négocier le marché Forex.

Nous ferons donc de notre mieux pour en discuter de manière plus objective et plus claire.

Minesweeper EA Review

Tout d'abord, ce développeur n'a fourni aucune information sur lui-même. Le site Web ne fournit pas de numéro de téléphone ou d'adresse physique pour aider aux fins d'identification.

Cependant, ils ont fourni 3 contacts de messagerie. Les achats, les questions générales et l'assistance ont tous leurs contacts de messagerie désignés. Cela envoie le message que le développeur de Minesweeper EA est assez organisé.

Selon le développeur, le solde minimum pour le trading avec ce logiciel devrait être de 10000 USD pour les comptes standard ou de 100 USD pour les comptes centimes.

Cela fonctionne avec n'importe quel effet de levier, disons de 1:50 à 1: 1000. Les délais sont M1, M5 et M15 ou plus. Le développeur affirme que si vous travaillez avec un courtier qui permet le trading dans les deux sens, vous pouvez faire plus de profit avec ce système car il est capable d'ouvrir les mêmes transactions dans la direction opposée.

Bien entendu, cet expert advisor peut être personnalisé en fonction des besoins des utilisateurs. Le développeur exige que les commerçants les contactent pour les différents paramètres qui peuvent être nécessaires pour personnaliser le démineur EA.

En parlant de courtier Forex avec lequel Minesweeper EA fonctionne le mieux, le développeur recommande Alpari. Au moins, nous sommes d'accord avec cette déclaration car, comme vous pouvez le voir, ce courtier a été présenté dans ce liste des courtiers Forex recommandés pour les débutants et les experts.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La stratégie utilisée par le démineur EA

Pour que nous puissions comprendre ce que fait le robot Démineur, nous devrons d'abord examiner ses performances historiques.

La description de ce robot n'est pas claire car le développeur ne nous donne pas suffisamment d'informations pour nous aider à déchiffrer le type de stratégie utilisée par Minesweeper EA.

Bien qu'ils aient un widget myfxbook sur la page d'accueil, cliquer sur ce widget nous amène à un compte Myfxbook supprimé.

Cependant, à partir de la capture d'écran de ce compte sur la page d'accueil, nous pouvons voir que ce robot s'est finalement écrasé, ce qui explique pourquoi ce développeur a décidé de retirer le compte.

Nous avons également réussi à obtenir la page spécifique sur laquelle leur compte FXBlue est hébergé. Étonnamment, ce compte est toujours actif. Mais il oblige les utilisateurs à entrer un code PIN spécial pour accéder aux statistiques.

Le compte fxblue du démineur EA est interdit au public

Ce n'est pas une chose habituelle. Tout développeur qui cache délibérément les statistiques de l'affichage sur des comptes myfxbook ou fxblue est malhonnête et louche.

De plus, alors que le développeur dit que ce robot permet aux transactions gagnantes de s'exécuter plus longtemps tout en réduisant les pertes plus tôt pour maintenir les pertes au minimum, certains records sur lesquels nous sommes tombés par hasard sur Internet ont prouvé le contraire.

Il s'agit généralement d'une approche risquée car elle peut entraîner de lourdes pertes. Nous n'avons pas été en mesure de voir le style de trading exact pour le démineur EA. Mais si ces enregistrements sont quelque chose à faire, alors nous pouvons dire en toute confiance qu'il s'agit d'une grille système commercial.

Mais il semble y avoir un élément de gestion financière. Même si les positions perdantes sont conservées si longtemps, elles sont finalement clôturées lorsque le marché ne se redresse pas.

Performance historique du démineur EA

Ces enregistrements sont en mesure de nous donner des indices sur la façon dont le robot Démineur a effectué tout ce temps. Ces enregistrements indiquent que ce robot est testé sur la paire EURUSD depuis près de 2 mois maintenant. Ce compte est hébergé par le courtier Alpari Forex.

Au cours de notre analyse, nous avons constaté que de nombreux dépôts et retraits avaient été effectués sur ce compte particulier. Cela rend difficile pour le compte de donner une impression réelle des gains globaux pour cette période donnée.

De plus, le privilège du commerçant n'a pas été vérifié sur ce compte myfxbook. Cela signifie que Minesweeper EA est un robot dont le développeur n'est pas très honnête. Et c'est pourquoi ce compte s'est finalement écrasé. Ce compte n'existe plus. Les disques dont nous parlons existent toujours.

Croissance EA du dragueur de mines

Tirage EA du dragueur de mines

En outre, le graphique de croissance ci-dessus prouve qu'en effet ce robot détient des trades perdants pendant longtemps. Le tableau de tirage prouve également la même chose.

Selon le tableau ci-dessus, le pourcentage le plus élevé jamais enregistré par le dragueur de mines était de 36%.

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les investisseurs. C'est peut-être la raison pour laquelle le démineur a finalement écrasé le compte de test.

La moyenne pépin par transaction n'était que de 4.4. Bien qu'il dépasse notre seuil de 3, il aurait été agréable de voir une valeur plus élevée. Ce n'est toujours pas une mauvaise chose. Le problème est que nous savons déjà que ce robot a planté le compte myfxbook où il était testé. Par conséquent, quels que soient les bons éléments qui y sont associés, nous n'encourageons pas les traders à l'utiliser.

Prix

Le démineur EA est vendu sur une base par compte. Cela signifie une licence pour un compte. Si vous devez l'utiliser sur plusieurs comptes, vous devez obtenir des licences pour plusieurs comptes respectivement.

Le prix de ce robot est de 400 $ ou son équivalent. Mais il existe des remises associées à l'achat de plusieurs licences.

Ce prix est toujours très élevé. En fait, nous ne voyons pas pourquoi un trader opterait pour des systèmes de trading aussi chers quand de bons robots sont disponibles pour un prix beaucoup plus bas.

En outre, nous parlons d'un Forex robots qui s'est déjà effondré, prouvant ainsi son incapacité à rester durable à long terme. À ce stade, cela ne devrait même pas valoir un centime.

Commentaires des clients

Nous avons vu quelques témoignages de clients sur la page d'accueil. Celles-ci sont cependant assez suspectes car ces personnes affirment que le dragueur de mines bascule. Comment ce robot peut-il bien négocier alors que des preuves ont prouvé qu'il est incapable de faire des profits à long terme? Ces utilisateurs l'ont probablement obtenu avant qu'il ne plante. Si vous leur posez des questions sur leur expérience actuelle avec le dragueur de mines, la réponse serait totalement différente.

Commentaires des clients de dragueur de mines ea

Nos meilleurs conseils pour vous

Le développeur de l'EA du démineur n'a pas réussi à prouver que cet expert-conseil peut livrer. La stratégie de ce robot n'a pas non plus été révélée. S'ils avaient été honnêtes avec leur approche, ils auraient probablement attiré plus de clients.

Nous n'étions particulièrement pas satisfaits de l'obligation d'avoir un code PIN pour déverrouiller les résultats de trading de ce logiciel sur leur compte FXBlue. Ces résultats commerciaux sont-ils une affaire privée? Non, c'est votre droit de les voir et de vous faire votre propre jugement en fonction de ce que vous avez vu. Restreindre ces résultats de la vue publique envoie un mauvais message de ce développeur.

Deuxièmement, il est très effrayant de penser que le dragueur de mines EA est toujours sur le marché même s'il a brûlé son compte. Idéalement, lorsqu'un robot prouve son incapacité à gagner de l'argent de manière cohérente, il devrait être retiré du marché. Le développeur doit revenir à la planche à dessin ou s'en débarrasser complètement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à «Examen de l'EA du dragueur de mines: une arnaque? C'est probablement le cas »

  1. J'ai utilisé un dragueur de mines et je n'ai eu aucun problème avec. Mon avis serait qu'il est bon à utiliser. J'espère que cela sera utile aux autres.

  2. J'ai utilisé un dragueur de mines et je n'ai eu aucun problème avec. Mon avis serait qu'il est bon à utiliser. J'espère que cela sera utile aux autres.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Minesweeper EA Review: A Scam? Probably It Is

Minesweeper EA Review: A Scam? Probably It Is

Share This!

In this review, we will talk about a mysterious trading system known as the Minesweeper EA. Although the developer of this system has recommendations for using this system, they have not revealed details on the strategy that Minesweeper EA uses to trade the Forex market.

We will therefore do our best to discuss it in a more objective and clear manner.

Minesweeper EA Review

First of all, this developer did not provide any information about themselves. The website does not provide a phone number or a physical address to help with the identification purposes.

However, they have provided 3 email contacts. Purchase, general questions and support all have their designated email contacts. This sends the message that the developer of Minesweeper EA is quite organized.

According to the developer, the minimum balance for trading using this software should be USD10000 for standard accounts or 100$ for cent accounts.

It works with any leverage, let’s say from 1:50 to 1:1000. The time frames are M1, M5 and M15 or higher. The developer claims that if you work with a broker who allows trading in both directions, you can make more profit with this system as it is able to open same trades in opposite direction.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Of course this expert advisor can be customized according to the users’ needs. The developer requires that traders should contact them for the various settings that may be required to customize Minesweeper EA.

Speaking of the Forex broker that Minesweeper EA works best with, the developer recommends Alpari. At least we are agreeing with this statement because as you can see, this broker has been featured in this list of recommended Forex brokers for both beginners and experts.

The strategy used by Minesweeper EA

For us to be able to figure out what the Minesweeper robot does, we will need to look at its historical performance first.

The description of this robot is not clear as the developer does not give us enough information to help us decipher the kind of strategy that Minesweeper EA uses.

Although they have a myfxbook widget on the homepage, clicking that widget takes us to a deleted Myfxbook account.

However, from the screenshot of this account on the homepage, we can see that this robot ultimately crashed, and that explains why this developer decided to pull down the account.

We also managed to get hold of the specific page where their FXBlue account is being hosted at. Surprisingly, this account is still active. But it requires users to enter a special PIN code to access the statistics.

Minesweeper EA's fxblue account is restricted from public view

This is not a usual thing. Any developer that deliberately hides statistics from being viewed on either myfxbook or fxblue accounts is being dishonest and fishy.

Also, while the developer says that this robot lets winning trades run longer while cutting losing ones sooner to keep losses to the minimal, some records that we stumbled upon on the internet proved otherwise.

This is generally a risky approach because it can lead to heavy losses. We were not able to see the exact trading style for the Minesweeper EA. But if those records are anything to go by, then we can confidently say that this is a grid-based trading system.

But there seems to be an element of money management though. Even though losing positions are held on for so long, they are ultimately closed when the market fails to turn around.

Historical performance of the Minesweeper EA

These records are able to give us some clue as to how the Minesweeper robot has performed all this while. These records do indicate that this robot has been tested on the EURUSD pair for close to 2 months now. That account is being hosted by Alpari Forex broker.

During our analysis, we noticed that a lot of deposits and withdrawals had been performed on this particular account. This makes it difficult for the account to give an actual impression of overall gains for that particular period of time.

On top of this, trader privilege was not verified on this myfxbook account. This means that Minesweeper EA is a robot whose developer is not very honest. And that is why this account ultimately crashed. That account no longer exists. The records that we are talking about still exist though.

Minesweeper EA Growth

Minesweeper EA Drawdown

Also, the growth chart above proves that indeed this robot holds losing trades for long. The draw down chart equally proves the same thing.

According to the draw down chart above, the highest percentage ever recorded by the Minesweeper was 36%.

This is not good news to investors. Perhaps it’s the reason why the Minesweeper ultimately crashed the testing account.

The average pip per trade was just 4.4. Although it exceeds our threshold of 3, it would have been nice to see a higher value. Still this is not a bad thing. The problem is that we already know that this robot crashed the myfxbook account where it was being tested at. Therefore, no matter the good elements that are associated with it, we don’t encourage traders to use it.

Pricing

The Minesweeper EA is being sold on a per-account basis. That means one license for one account. If you need to use it on more than one account, you’d need to obtain licenses for multiple accounts respectively.

The price for this robot is $400 or its equivalent. But there are discounts associated with buying more than one license.

This price is still very high. In fact, we do not see why a trader would go for such a highly priced trading systems when good robots are available for a much smaller price tag.

Besides, we are talking of a Forex robot that has already crashed, thus proving its inability to remain sustainable in the long run. At this point in time, it should not be worth even a penny.

Customer feedback

We have seen a few client testimonials on the homepage. These are quite suspicious though because these people claim that the Minesweeper rocks. How can this robot trade well when evidence has proved that it is incapable of making profits in the long run? Probably these users obtained it before it crashed. If you ask them about their current experience with the Minesweeper, the answer would be totally different.

minesweeper ea customer feedback

Our best advice for you

The developer of the Minesweeper EA has failed to prove that this expert advisor can deliver. The strategy of this robot was not revealed either. If they were honest with their approach, probably they would have attracted more clients.

We were particularly not pleased with the requirement that one ought to have a pin code in order to unlock the trading results of this software on their FXBlue account. Are these trading results a private affair? No, it’s your right to view them and make your own judgement based on what you have seen. Restricting these results from public view sends a bad message from this developer.

Secondly, it’s very frightening to even think that Minesweeper EA is still in the marketplace even when it burned its account. Ideally, when a robot proves its inability to make money consistently, it should be pulled out of the marketplace. The developer should go back to the drawing board or do away with it completely.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Minesweeper EA Review: A Scam? Probably It Is”

  1. I have used minesweeper and have had no issues with it. My opinion would be that it is fine to use. I hope this is helpful to others.

  2. I have used minesweeper and have had no issues with it. My opinion would be that it is fine to use. I hope this is helpful to others.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons