Menu

Revue MinimaxFX : Une plateforme d'investissement Forex brut

Revue MinimaxFX : Une plateforme d'investissement Forex brut

MinimaxFX est une plateforme d'investissement inconsidérée qui défie ouvertement les réglementations commerciales. Une fois que vous vous êtes inscrit sur Minimax FX, ne vous attendez à aucun retrait. Au cours des derniers mois, les membres ont eu du mal à retirer des fonds de minimafx.com. Ceux qui parviennent à retirer ne reçoivent que des montants partiels. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plate-forme pour mettre des fonds en danger. Veuillez en savoir plus dans notre REVUE MINIMAXFX exclusive.

Un audit approfondi de MinimaxFX

Examen de MinimaxFX

La plate-forme a une page d'accueil étrange avec une mauvaise navigation. Il y a beaucoup trop de pages à parcourir. Et ce n'est pas ce à quoi vous vous attendriez sur une plateforme de trading. Vous voulez une plate-forme et un prix simples. MinimaxFX n'est pas ça !

Bien que la plateforme prétende avoir son siège à Londres, nous le contestons. La plateforme n'a aucun lien avec l'Angleterre. Nous pensons qu'il s'agit d'un autre courtier offshore qui essaie de profiter des investisseurs naïfs.

En utilisant le Royaume-Uni, la plate-forme veut donner l'impression qu'elle respecte des règles réglementaires strictes. Mais, malheureusement, c'est exactement le contraire car la plateforme n'a aucun moyen de prouver son existence. Et ce sont quelques-uns des nombreux drapeaux rouges que nous devons lever.

Lorsque vous cherchez une plateforme d'investissement fiable, la meilleure option est d'opter pour des stratégies éprouvées. Ceux-ci incluent des moyens innovants tels que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. C'est le seul moyen d'assurer votre sécurité en investissant et en négociant.

Il y a beaucoup à dire en ce qui concerne les fonctionnalités offertes par Minimax FX aux clients. Cependant, nous pensons d'abord que nous devons informer les utilisateurs des risques d'investir avec une plate-forme non réglementée. Il n'y a aucun moyen de se protéger d'une telle plate-forme une fois que vous décidez d'investir avec elle.

Votre première étape lorsque vous décidez d'investir est de faire des recherches approfondies sur la plateforme en question. Apprenez à connaître ce que les autres disent de la plate-forme. Cela vous aidera à prendre une décision meilleure et éclairée. Vous pouvez également lire nos critiques sur les plateformes Crypto et forex pour plus de clarté.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes et forfaits MinimaxFX

Minimax FX propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Live, Islamic, PPMS et Funded. Il existe également une option d'avoir un compte dépositaire et un compte guidé.

Regardons de plus près les quatre comptes

En ligne

Le premier problème que nous voyons avec leur compte de base est l'effet de levier élevé. Il y a un effet de levier de 1:1000 avec le compte réel. Le dépôt minimum acceptable est de 10 $, ce qui est juste pour la plupart. 0.9 pips est le spread disponible pour ce compte.

Islamique

Il est rare de voir un compte islamique avec un effet de levier de 1:1000. Le compte est similaire au compte réel, avec seulement le nom comme différence distinctive. On ne voit pas pourquoi la plateforme proposerait deux comptes avec les mêmes fonctionnalités.

PPMS

Il y a un dépôt minimum acceptable de 1,000 2.9 $ avec la plateforme. Les spreads commencent à 1 et s'accompagnent d'un effet de levier adéquat de 100:XNUMX. Malheureusement, le compte ne répertorie pas la taille de lot minimale appropriée.

Financé

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer 1,000 1 $ pour commencer. L'effet de levier est fixé à 100:XNUMX et partage les mêmes spreads que le compte PPMS. Aucun de ces comptes ne mentionne d'instruments de trading disponibles.

Types de compte MinimaxFX

Gestionnaires de comptes et de fonds

Pour le compte de gestion de fonds, la plateforme promet un retour sur investissement moyen de 2%. Il semble que la plate-forme soit ouverte à de nouveaux gestionnaires de compte. Une fois que vous vous êtes inscrit avec un compte, la plate-forme attribue un gestionnaire de compte.

Le seul problème est que ces gestionnaires de compte ne sont pas professionnels. En conséquence, vous recevrez des appels vous invitant à investir dans plusieurs options. Malheureusement, aucune des options sur la table ne sera dans la gamme minimaxfx.com.

Pour essayer d'adoucir l'affaire, la plate-forme prétend qu'il ne reste que quelques créneaux. Cependant, vous obtiendrez une promesse de faire un retour sur investissement élevé dans un court laps de temps. Et c'est ce que les investisseurs veulent entendre. Les investisseurs se mêlent donc au chant de ces chargés de clientèle.

Après avoir financé la plateforme d'investissement, c'est la dernière fois que vous entendrez parler des gestionnaires de comptes. Essayer de contacter le support n'est pas fructueux. Au lieu de cela, l'assistance prétendra que le gestionnaire de compte en question est en congé.

Les programmes d'affiliation

Il existe un autre moyen utilisé par la plate-forme pour vous amener à inscrire plus de clients. La plate-forme a un programme IB qui prétend aider les membres à gagner un revenu passif. Cependant, avant de franchir le pas et de vous inscrire, il y a quelques points à noter.

Les personnes que vous dirigez probablement vers la plate-forme vous blâmeront pour toute perte. Il n'y a pas de support suffisant de la part de la plate-forme, ce qui fait de vous une cible potentielle. De telles plateformes vous feront perdre votre réputation en tant que spécialiste du marketing affilié stratégique.

Propriétaire de l'entreprise

MinimaxFX Limited est l'entité dont nous sommes informés est propriétaire de la plate-forme. Cependant, après vérification auprès de Company House UK, nous n'avons trouvé aucune entité de ce type sur le registre. Et cela fait de MinimaxFX une plate-forme anonyme.

Vous remarquerez également que la plate-forme n'a aucun nom répertorié sur la page d'accueil. C'est parce que nous ne connaissons pas les noms du PDG ou du directeur financier de la plateforme. Sans le nom du fondateur et des membres du personnel, la plateforme est loin d'être transparente.

Contact et support

Lorsque vous décidez d'enquêter, vérifiez si une plate-forme offre une assistance pratique. S'il n'y a pas de structure de soutien explicite, il est préférable de rester à l'écart. Par exemple, malgré un onglet de chat, le temps de réponse est de près de 20 minutes.

Après avoir attendu plus de 20 minutes, nous avons eu une conversation avec un bot au lieu d'un véritable agent. La plateforme ne répertorie aucun moyen de communication direct. Il n'y a pas d'e-mail ou de numéro de téléphone que l'on puisse utiliser pour envoyer une demande.

Plateforme de trading Minimax FX

Vous devez d'abord vous inscrire avant d'obtenir un contact depuis la plateforme. Nous avons déjà vu ce type de communication, la communication unilatérale. La plateforme veut contrôler le processus de communication.

Comptes Démo

Au moins, les membres peuvent tester leurs compétences avec le compte démo. C'est l'une des rares caractéristiques positives que nous avons trouvées sur la plate-forme. Le compte démo est également fourni avec les plateformes de trading MT5. Il aide donc les membres à développer leurs compétences en trading sans perdre de fonds réels.

Méthodes de financement

Le dépôt de fonds est un processus simple car la plate-forme permet les virements bancaires et électroniques. Le montant sera reflété sur votre compte de trading dans les 24 heures. Le retrait de fonds après la négociation reste un obstacle pour les membres.

La plupart des membres restent bloqués lorsqu'ils tentent de se retirer. Ceux qui ont tenté de retirer trois fois voient leur compte bloqué. Et c'est la raison pour laquelle les régulateurs veulent blacklister Minimax FX

Licence et règlement MinimaxFX

Minimax FX n'est pas une plateforme réglementée et ne propose aux investisseurs aucun document de conformité. Vous vous attendriez à ce que la Financial Conduct Authority soit le régulateur dans ce cas. Cependant, la FCA ne dispose d'aucune plate-forme sous licence avec le nom ci-dessus.

Et cela signifie que les investisseurs mettent leur intérêt sur une plate-forme anonyme et non réglementée. Ces deux caractéristiques sont ce que vous devriez éviter dans toute entreprise d'investissement. Le manque de surveillance signifie que la plate-forme est libre de fonctionner comme elle le souhaite.

Sécurité des fonds MinimaxFX

Est-ce que minimaxfx.com est licencié ou enregistré ?

Assurez-vous que la plate-forme que vous choisissez garantit la sécurité des fonds. Si la plateforme manque de réglementation, la sécurité des fonds est hors de question. Par exemple, la plateforme n'assure pas les dépôts effectués par les investisseurs. Veuillez rester à l'écart de Minimaxfx.com ou risquez de devenir leur prochaine victime.

Verdict

Nous devons protéger nos lecteurs en ajoutant Minimax FX à notre liste noire.

Choisissez judicieusement et optez pour des stratégies d'investissement révolutionnaires soutenues par des experts financiers. C'est la façon la plus sûre d'investir.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à nous écrire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MinimaxFX Review: A Crude Forex Investment Platform

MinimaxFX Review: A Crude Forex Investment Platform

MinimaxFX is an inconsiderate investment platform that openly defies trading regulations. Once you sign up with Minimax F.X., expect no withdrawals. For the past few months, members have been having a hard time withdrawing funds from minimafx.com. Those who manage to withdraw only get partial amounts. And this is the reason we must expose the platform for putting funds at risk. Please get to know more in our exclusive MINIMAXFX REVIEW.

A Close Audit of MinimaxFX

MinimaxFX Review

The platform has a weird homepage with poor navigation. There are way too many pages to go through. And this is not what you would expect on a trading platform. You want a straightforward platform and price. MinimaxFX is not that!

Although the platform claims to have its headquarters in London, we dispute it. The platform has no ties with England. We believe this is another offshore broker trying to take advantage of naïve investors.

By using the U.K., the platform wants to appear as if they adhere to strict regulatory rules. But, unfortunately, it’s the exact opposite as the platform has no way of proving its existence. And these are some of the many red flags we must raise.

When looking for a reliable investment platform, the best option is to go for proven strategies. These include innovative ways such as coin staking, DeFi, and Masternoding. It’s the only way to ensure your safety in investing and trading.

There’s a lot to talk about when it comes to the features Minimax F.X. offers to clients. First, however, we feel we have to inform users of the risks of investing with an unregulated platform. There’s no way of protecting yourself from such a platform once you decide to invest with them.

Your first step when you decide to invest is doing thorough research on the platform in question. Get to know what others are saying about the platform. It will help you make a better and informed decision. You could also read our reviews on Crypto and forex platforms for clarity.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts and packages MinimaxFX

Minimax F.X. offers users four account types to choose from. These accounts include Live, Islamic, PPMS, and Funded. There’s also an option of having a custodian account and a guided account.

Let’s take a closer look at the four accounts

Live

The first problem we see with their basic account is the high leverage. There’s leverage of 1:1000 with the live account. The acceptable minimum deposit is $10, which is fair to most. 0.9 pips are the spread available for this account.

Islamic

It’s rare to see an Islamic account with a leverage of 1:1000. The account is similar to the live account, with only the name as the distinctive difference. We don’t see why the platform would offer two accounts with the same features.

PPMS

There’s a minimum acceptable deposit of $1,000 with the platform. Spreads start from 2.9 and come with adequate leverage of 1:100. Unfortunately, the account doesn’t list the proper minimum lot size.

Funded

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit $1,000 to get started. The leverage is set at 1:100 and shares the same spreads as the PPMS account. None of these accounts mention available trading instruments.

MinimaxFX Account Types

Account and fund managers

For the fund management account, the platform promises an average of 2 percent ROI. It seems the platform is open to having new account managers. Once you sign up with any account, the platform assigns an account manager.

The only problem is that these account managers are not professional. As a result, you will get calls urging you to invest in several options. Unfortunately, none of the options on the table will be within the minimaxfx.com range.

To try and sweeten the deal, the platform claims there are only a few slots remaining. However, you will get a promise of making a high ROI within a short time. And this is what investors want to hear. So investors play right into the song of these account managers.

After funding the investment platform, it’s the last you will hear of the account managers. Trying to contact support is not fruitful. Instead, support will claim the account manager in question is out on leave.

Affiliate programs

There’s another avenue the platform uses to get you to sign up more clients. The platform has an I.B. program that claims to help members earn passive income. However, before taking the plunge and signing up, there are a few things to note.

The people you likely direct to the platform will blame you for any losses. There’s no ample support from the platform, making you the potential target. Such platforms will make you lose your reputation as a strategic affiliate marketer.

Business owner

MinimaxFX Limited is the entity we are informed owns the platform. However, after checking with the Company House U.K., we didn’t find any such entity on the registry. And this makes MinimaxFX an anonymous platform.

You will also notice the platform does not have any names listed on the homepage. This is because we don’t know the names of the CEO or CFO of the platform. Without the founder’s name and staff members, the platform is far from being transparent.

Contact and support

When you decide to investigate, check whether a platform offers convenient support. If there’s no explicit support structure, it’s best to stay away from it. For example, despite having a chat tab, the response time is nearly 20 minutes.

After waiting for over 20 minutes, we had a bot talk instead of a real agent. The platform doesn’t list any direct means of communication. There’s no email or phone number one can use to send any inquiry.

Minimax FX Trading Platform

You have to sign up first before getting any contact from the platform. We have seen this type of communication before, one-sided communication. The platform wants to control the communication process.

Demo Accounts

At least members can test their skills with the demo account. It’s one of the few positive features we found on the platform. The demo account also comes with the MT5 trading platforms. So It helps members horn their trading skills without losing actual funds.

Funding Methods

Depositing funds is a straightforward process as the platform allows bank and wire transfers. The amount will reflect in your trading account within 24 hours. Withdrawing funds after trading remains a hurdle for members.

Most of the members get stuck when attempting to withdraw. Those who tried to withdraw three times get their account blocked. And this is the reason why regulators want to blacklist Minimax F.X.

MinimaxFX License and Regulation

Minimax F.X. is not a regulated platform and doesn’t offer investors any compliance documents. You would expect the Financial Conduct Authority to be the regulator in this case. However, the FCA doesn’t have any platform licensed with the above name.

And this means investors are putting their interest with an anonymous and unregulated platform. These two features are what you should avoid in any investment venture. The lack of oversight means the platform is free to operate as they wish.

Safety of funds MinimaxFX

Is minimaxfx.com licensed or registered?

Ensure the platform you choose guarantees the safety of funds. If the platform lacks any regulation, the security of funds is out of the question. For example, the platform does not insure deposits made by investors. Please stay away from Minimaxfx.com or risk becoming their next victim.

Verdict

We have to protect our readers by adding Minimax F.X. to our blacklist.

Choose wisely and go for groundbreaking investment strategies backed by financial experts. It’s the safest way to invest.

Feel free to leave any comments or write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.