Menu

Examen de Miningsky.io: Miningsky est-il une autre arnaque?

Examen de Miningsky.io: Miningsky est-il une autre arnaque?

Miningsky est une arnaque notoire sur le marché. Le créneau minier est en proie à des escrocs. Il est devenu difficile de gagner un revenu décent dans ce créneau.

Les plateformes insinueront qu'elles exercent des activités minières, mais en réalité, elles n'utilisent que l'argent des nouveaux investisseurs pour payer ceux qui retirent des fonds du système.

Miningsky.io est un système pyramidal que les investisseurs devraient éviter à tout prix. La plateforme fonctionne de manière ombragée. Il n'y a ni crédibilité ni transparence dans la plateforme.

La société n'a fourni aucune preuve permettant de créer la confiance avec ses clients. Sociétés minières légitimes Crypto offrira toujours des informations prouvant que l'exploitation minière est en cours. Ils divulgueront leur emplacement, leurs fermes minières, le matériel qu'ils utilisent pour miner. De plus, les entreprises vont plus loin en indiquant les taux gagnants et les baisses qu'elles rencontrent.

Critique de Miningsky.io

Pourquoi feriez-vous confiance à des anonymes avec votre argent? Le propriétaire s'est assuré qu'aucune preuve ne permet de déterminer qui ils sont. La seule raison pour laquelle le stratagème de Ponzi agit ainsi est de s'assurer que la loi ne les rattrape pas.

Miningsky.io ne répond pas aux exigences d'une ferme minière. De plus, la plate-forme est une refabrication d'un autre système pyramidal du nom de Hashshiny.io.

Les informations prouvent seulement que la plate-forme n'est pas fiable. La société frauduleuse est trop paresseuse pour proposer son contenu car elle a légèrement modifié les données d'un autre site Web.

Le pire est le fait que Hashshiny est également une entreprise frauduleuse. Il faudra une minute à quelqu'un qui connaît le marché pour se rendre compte que l'entreprise a un lien. Ils sont probablement dirigés par la même personne.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les deux sites Web ont une plate-forme d'exploitation minière lucrative qui ne crée pas de crédibilité - les petits détails comptent dans tout. Cependant, Miningsky.io est une plate-forme qui ment même sur le temps où ils ont été sur le marché.

La société prétend avoir une histoire minière et qu'elle est sur le marché depuis 2016. Eh bien, devinez quelle information est fausse.

Miningsky veut arnaquer les investisseurs en leur disant qu'ils ont une histoire et une excellente réputation. Plus de raisons pour lesquelles vous devriez être plus prudent. Ne faites confiance qu'aux sociétés minières légitimes de l'industrie.

Revue Miningsky.io, plateforme Miningsky

Règlement

La loi oblige toutes les entreprises d'investissement à obtenir un certificat de licence leur permettant de fournir leurs services. Miningsky.io n'a pas de documents de réglementation ou d'enregistrement. Nous avons vérifié auprès de plusieurs chiens de garde financiers sur le marché,

Malheureusement, le schéma pyramidal n'est pas dans leur base de données. Nous avons souligné l'importance de s'en tenir à une entreprise agréée. Les dangers qui accompagnent Miningsky sont nombreux et il n'y a rien de positif dans l'entreprise.

Leur système s'effondrera tôt ou tard et ce sont les investisseurs qui en souffriront le plus. Cela peut être une tâche ardue ou l'autorité de les rattraper car aucune preuve ne permet de savoir qui ils sont ou à quoi ils ressemblent.

Coordonnées et assistance

Miningsky prétend qu'ils sont situés au 122, avenue Walter Hardwich. Le système pyramidal choisit au hasard un emplacement pour tromper les investisseurs que celui où ils exécutent leurs opérations.

La société demande aux utilisateurs de déposer 50,000 $, ce qui, si vous le faites, sera leur jeu gagnant. L'argent est suffisant pour sortir du marché, et encaisser tout cet argent est également naïf.

Les investisseurs doivent être prudents et éviter de croire tout ce qui se présente à eux. Le stratagème est familier avec les schémas Pyramid, et vous devez faire attention à ces signaux d'alarme.

La société n'offre pas de services de support client à ses clients. Il n'y a pas d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone pour les joindre. À l'ère moderne, une plate-forme qui ne répond pas aux besoins de leurs clients est inconnue.

Les différentes activités investiront fortement dans une excellente équipe d'assistance. Si vous rencontrez un problème concernant votre investissement, personne ne vous aidera à résoudre le problème. Est-ce la société à qui vous souhaitez faire confiance avec votre argent?

Faux témoignages

Le programme Ponzi a une section de témoignages qui est très alléchante. Les débutants qui suivent ces avis déposeront rapidement des fonds dans l'entreprise.

Néanmoins, cela aiderait si vous ne croyiez pas ce que vous lisez aveuglément. Toutes les données disponibles indiquent que l'entreprise est un stratagème de Ponzi notoire que les investisseurs devraient éviter.

De plus, il n'y a aucune preuve de paiement. Les investisseurs heureux devraient fournir des captures d'écran pour vérifier qu'ils tirent effectivement des revenus du système.

Le Doman Insight

Nous avons réussi à rassembler des données utiles concernant Miningsky.io sur Whois.com. Malheureusement, les données du fondateur sont manquantes. La société a commencé ses activités en décembre 2018 et l'expiration aura lieu le même mois de l'année 2019.

L'achat d'un nom de domaine à court terme confirme nos affirmations selon lesquelles la plate-forme n'a pas l'intention de rester sur le marché au-delà de cette période. Nous pouvons vous assurer que l'entreprise quittera le marché avant l'expiration de son enregistrement.

Légit ou arnaque?

Les preuves sont en noir et blanc. La plate-forme suspecte a un site Web similaire avec un autre schéma de Ponzi. La société prétend à tort avoir des centres de données en Ukraine, au Venezuela, à Trinidad et en Biélorussie.

C'est ridicule puisque personne n'a entendu parler de cette plateforme. Nous pouvons amener de vrais investisseurs à soutenir le récit de Miningsky. Si l'entreprise se comporte très bien sur le marché, pourquoi la plateforme ne fait-elle pas partie des 100 meilleures sociétés minières au monde?

Autant de questions sans réponse. Pour visiter les bureaux des systèmes pyramidaux, les investisseurs doivent déposer des fonds d'une valeur de 50,000 XNUMX $. Owe à ceux qui tombent pour leur prise. Tout d'abord, ce que Miningsky. Demandez à leurs clients s'ils n'en ont pas entendu parler.

Chaque centime compte et ils devraient traiter tous leurs clients de la même manière. Si vous déposez une somme considérable, vous ne rapporterez aucun retour. Le pire des cas est que vous perdrez tous vos dépôts.

L'entreprise n'offre pas de sécurité aux fonds de ses clients. Si vous regardez attentivement leur site Web, nous n'avons pas pu trouver le certificat SSL. De plus, Miningsky ne sépare pas l'argent des investisseurs dans une institution financière réputée.

Les informations concernant le retrait sont insuffisantes. Les informations sur les méthodes disponibles pour encaisser sont manquantes. La plateforme laissera leurs clients haut et sec.

Ne cherchez pas des opportunités irréalistes sur le marché pour trouver des plateformes plus fiables. Miningsky est une entreprise qui s'efforce de rester pertinente. L'entreprise présente même de faux centres de données sur son site Web pour apparaître comme une entité transparente.

Le système pyramidal prospère en utilisant un programme d'affiliation. Parce que l'entreprise ne génère aucun retour sur investissement, ils exhortent leurs clients à inviter autant de personnes que possible pour qu'ils gagnent une commission. Parce que ce ne sont que des promesses vides en tête de liste.

Verdict final de Miningsky

Mininsky.io est un autre système pyramidal sur le marché auquel les investisseurs ne devraient pas faire confiance avec leur argent. La plateforme fonctionne de manière anonyme et il n'y a aucune preuve de l'exploitation minière dans leur système.

Les drapeaux rouges que l'entreprise affiche suffisent à tout le monde pour voir que la plateforme est une entité illégale. Bâton à des sociétés d'investissement minier réputées qui se concentrera sur la réalisation de vos objectifs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

9 Réponses à "Miningsky.io Review: Miningsky est-il une autre arnaque?"

  1. ohh si énorme montant 30k .. si vous voulez investir à nouveau, j'ai une entreprise légitime au moins 1k investir chaque lundi payer .. je ne suis pas un escroc .. essayez-moi.

  2. Je suis très triste d'écrire ceci. J'ai investi dans Miningsky 3 semaines avant. A partir de ce moment, j'ai ressenti des perturbations sur le site.

    Je retire mon premier bénéfice. Mais deuxième retrait effectué par quelqu'un. J'ai vérifié et trouvé que mon adresse de portefeuille a été modifiée par quelqu'un. J'ai perdu ce deuxième montant de retrait.

    Après cela, j'ai à nouveau enregistré mon adresse de portefeuille sur le site. Mais c'était inutile, ils y ont ajouté leur adresse de portefeuille. J'ai essayé de le changer à nouveau, mais je ne peux pas. L'édition y est déstabilisée. Qu'est-ce que c'est. Pouvez-vous m'aider pls

  3. J'ai investi 500 $ par mois et l'autre 500 $ dayr ou 2 plus tard.Malheureusement, le deuxième investissement a été envoyé à la même adresse que le premier. Maintenant, je vois que je ne peux pas me retirer non plus. C'est un site frauduleux

  4. Pas de réponse dans le chat, le système de billetterie n'offre aucun moyen de l'utiliser, en attente de retraits de BTC sur 6 semaines, pas de réponse aux e-mails au gars qui est censé le faire fonctionner… cela ne sert à rien…. arnaque… les petits retraits fonctionnent, mais tout ce qui est un peu plus important en attente

  5. quelqu'un doit apprendre à faire des maths avant de publier que quelque chose est une arnaque. à 16 $ par jour, vous aurez un retour sur investissement d'environ 128%. alors…. 28% de profit (avant les frais du pool minier et la maintenance) la dernière fois que j'ai vérifié 128% de 3000 était d'environ 2000 de moins de 6 grands et 33% de moins de 12 grands.

    1. Votre calcul est faux Scott. Comme ils l'ont dit dans l'article - avant les frais de maintenance. Le retour sur investissement est de 187 jours avant les frais (3000 $ / 16). En gros doublant leur investissement en un an.

  6. De toute évidence, c'est une arnaque mais trop tard maintenant. Ils n'ont absolument aucun service client, j'ai envoyé de nombreux courriels depuis le 2 mai lorsque mon problème est survenu. Je n'ai jamais reçu une seule réponse. Parfois, il semble y avoir un agent de chat qui passe par «Maya» et j'avais l'habitude d'obtenir des réponses jusqu'à ce que je commence à me plaindre que mon solde n'est pas correct. Le montant net gagné le 1er mai n'a pas été crédité sur mon compte le 2 mai et elle a initialement promis qu'il serait corrigé dans les 36 heures car ils avaient des problèmes de serveur. C'est maintenant 2 semaines plus tard et l'agent de chat ne répond pas même s'il semble être en ligne et disponible. Le solde n'est toujours pas ajusté. Le seul point positif est que j'ai pu me retirer jusqu'à présent mais je doute que cela continue assez longtemps pour récupérer mon investissement. Soyez très conscient!

  7. BC-For Immediate Release-Skychain Technologies Inc. (la «Société») avise par la présente les actionnaires, les investisseurs et les utilisateurs (collectivement, les «Utilisateurs légitimes») de son site Web (URL: www.skychaintechnologiesinc.com) ainsi que les utilisateurs légitimes de MiningSky site Web (URL: www.miningsky.com) qu'une ou plusieurs personnes actuellement non identifiables ont créé un site Web qui, selon la Société, est une tentative de rediriger les utilisateurs légitimes vers ce site Web avec un nom de domaine similaire qui n'est absolument pas lié à Skychain ou MiningSky . L'URL utilisée est miningsky.io et dans le jargon technique peut être appelée une tentative de piratage ou de Typosquat sur nos sites Web légitimes. La société avertit tous les utilisateurs légitimes que toute communication ou transaction avec ce site Hijack / Typosquat est à vos risques et périls. la ou les mêmes personnes peuvent également avoir constitué une société fédérale sous le nom de MiningSky io Cloud Mining Ltd. Veuillez être prévenu.

    AU NOM DE SKYCHAIN ​​TECHNOLOGIES INC.
    «Bill Zhang»
    PDG et directeur

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Miningsky.io Review: Is Miningsky another Scam?

Miningsky.io Review: Is Miningsky another Scam?

Share This!

Miningsky is a notorious scam in the market. The mining niche is plagued with scammers. It has become challenging to make a decent earning in this niche.

The platforms will insinuate that they are performing mining activities, but in reality, they are only using new investors’ money to pay up those that are withdrawing funds from the system.

Miningsky.io is a pyramid scheme that investors should keep off at all costs. The platform is operating in a shady manner. There is no credibility or transparency in the platform.

The company has not provided any evidence to create confidence with their clients. Legit Crypto mining firms will always offer information that proves there is mining taking place. They will disclose their location, their mining farms, the hardware that they are using to mine. Additionally, the firms go a mile further by stating the winning rates and the draw downs that they encounter.

Miningsky.io Review

Why would you trust anonymous people with your money? The owner has made sure no evidence leads to who they are. The only reason the Ponzi scheme act like this is to ensure the law does not catch up with them.

Miningsky.io does not meet the requirement of a mining farm. Moreover, the platform is a re fabricating of another pyramid scheme by the name Hashshiny.io.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The information only proves that the platform is not to not trusted. The fraudulent company is too lazy to come up with its content that they have slightly modified another website data.

What is even worst is the fact that Hashshiny is also a scam company. It will take someone who knows the market a minute to realize that the firm has a link. Probably they are being run by the same person.

The two websites have a lucrative mining platform that does not create credibility—the small details matter in everything. However, Miningsky.io is a platform that lies even about the time they have been in the market.

The company claims that they have a mining history and that it has been in the market since 2016. Well, guess what the information is false.

Miningsky wants to scam investors that they have a history and an excellent reputation. More reasons as to why you should be more careful. Trust only legit mining companies in the industry.

Miningsky.io Review, Miningsky platform

Regulation

The law requires all investment ventures to get a licensing certificate for them to carry out their services. Miningsky.io does not have regulation or registration documents. We checked with multiple financial watchdogs in the market,

Unfortunately, the pyramid scheme is not in their database. We have stressed the importance of sticking to a licensed company. The danger that comes along with Miningsky are numerous, and there is nothing positive about the firm.

Their system will collapse sooner or later, and it is the investors who will suffer the most. It might be a daunting task or the authority to catch up with them as no evidence leads to who they are, or how they look.

Contact Details and Support

Miningsky claims that they are located at 122 Walter Hardwich Avenue. The pyramid scheme randomly picks a location to deceive investors that that where they run their operations.

The company requires users to deposit $50,000, which, if you make it will be their win game. The money is enough to exit the market, and also cashing in all that money is naive.

Investors should be cautious and avoid believing everything that comes their way. The ploy is familiar with Pyramid schemes, and you need to watch out for these red flags.

The company does not offer customer support services to its clients. There is no email address or a telephone number to reach them. At this modern age, a platform that does not cater to the needs of their clients is unheard of it.

The various business will invest highly in an excellent support team. If you have any problem regarding your investment, nobody will help you to resolve the matter. Is this the company that you want to trust with your money?

False Testimonials

The Ponzi scheme has a testimonials section that is very enticing. Newbies who come along these reviews will quickly deposit funds in the company.

Nonetheless, it would help if you did not believe whatever you read blindly. All the available data points that the company is a notorious Ponzi scheme that investors should keep off.

Additionally, there is no evidence of payment. Happy investors should provide screenshots to verify they are indeed earning from the system.

The Doman Insight

We managed to gather useful data regarding Miningsky.io from Whois.com. Unfortunately, the data of the founder is missing. The company began its operations in December 2018, and the expiry will happen in the same month the year 2019.

Purchasing a short term domain names verify our claims that the platform has no intention of staying in the market past this time. We can assure you the company will exit the market before the expiry of their registration.

Legit or Scam?

The evidence is black and white. The suspicious platform has a similar website with another Ponzi scheme. The company falsely claims they have data centers in Ukraine, Venezuela, Trinidad, and Belarus.

It is ridiculous since no one has heard about this platform. We can get real investors to back up the narrative of Miningsky. If the firm is performing very well in the market, why is the platform not among the top 100 best mining companies in the globe?

So many unanswered questions. To visit the pyramid schemes offices investors’, have to deposit funds worth $50,000. Owe unto those who fall for their catch. First of all, what Miningsky. Ask their clients if unheard of it.

Every penny matter, and they should treat all their clients the same. If you deposit a considerable amount of money, you will not yield any returns. The worst-case scenario is that you will lose all your deposits.

The company does not offer their clients funds safety. If you look keenly at their website, we could not find the SSL certificate. Additionally, Miningsky does not segregate investors’ money in a reputable financial institution.

The information regarding withdrawal is insufficient. The information on methods available to cash out is missing. The platform will leave their clients high and dry.

Do not chase unrealistic opportunities in the market to find more reliable platforms. Miningsky is a company that is trying so hard to stay relevant. The firm even features fake data centers on their website to appear as a transparent entity.

The pyramid scheme thrives by utilizing an affiliate program. Cause the company is not generating any ROI, they urge their clients to invite as many people as they can for them to earn a commission.  Cause, these are just empty promises to top on the list.

Miningsky Final Verdict

Mininsky.io is another a pyramid scheme in the market that investors shouldn’t trust with their cash. The platform is operating anonymously, and there is no evidence of mining taking place in their system.

The red flags that the company displays are enough for everyone to see the platform is an illegal entity. Stick to reputable mining investment companies that will focus on attaining your goals.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

9 Replies to “Miningsky.io Review: Is Miningsky another Scam?”

  1. ohh so huge amount 30k.. if you want to invest again i have a company legit atleast 1k invest every monday pay out .. im not a scammer .. try me.

  2. I am very sad to write this. I invested in Miningsky 3 week before. From that time I felt some disturbance in the site.

    I withdraw my first profit. But second withdrawal done by somebody. I checked and find my wallet address has been changed by somebody. I lost that second withdrawal amount.

    After that I saved my wallet address again in the site. But it was useless, they added their wallet address there again. I tried to change it again,but can’t. Editing deseabled there. What is this. Can you help me pls

  3. I invested 500$ month back and the another 500$ dayr or 2 later.Unfortunately the second investment was sent to the same address as initial one.I emailed them for weeks,but no help. Now I see I can’t withdraw either. It’s a scam site

  4. No reply in chat, ticket system doesn’t offer any way to use it, pending withdrawals of BTC over 6 weeks, no response to emails to the guy who is supposed to be running it…this is useless….very much smells of a scam…small withdrawals work, but anything a bit larger pending

  5. somebody needs to learn how to do math before posting that something is a scam. at $16 per day youd have an ROI of roughly 128%. so…. 28% profit (before mining pool fees and maintenance) last time i checked 128% of 3000 was about 2000 shy of 6 grand and 33% shy of 12 grand.

    1. Your math is wrong Scott. As they said in the article -before maintenance fees. The ROI is 187 days before fees ($3000/16). Roughly doubling their investment in a year.

  6. By all appearances this is a scam but too late now. They have absolutely no customer service, I have sent many emails since May 2 when my issue arose. I have never rec’d a single reply. Sometimes there appears to be a chat agent going by “Maya” and I used to get answers until I started complaining about my balance not being correct. The net amount earned on May 1 was not credited to my account on May 2 and she initially promised it would be corrected within 36 hours as they had server issues. It’s now 2 weeks later and the chat agent doesn’t respond even when it appears to be online and available. The balance is still not adjusted. The only positive thing is that I have been able to withdraw so far but I doubt that will continue long enough to recover my investment. Be very aware!

  7. BC-For Immediate Release-Skychain Technologies Inc.(the “Company”) hereby notifies shareholders, investors and users(collectively, “Legitimate Users”) of its website(URL:www.skychaintechnologiesinc.com) along with Legitimate Users of its MiningSky website(URL:www.miningsky.com)that a currently unidentifiable person or persons have created a website that the Company believes is an attempt to re-direct Legitimate Users to such website with a similar domain name that is totally unrelated to Skychain or MiningSky. The URL being used is miningsky.io and in technial lingo can be called an attempt to Hijack or Typosquat our legitimate websites. The company warns all Legitimate Users that any communications or transactions with this Hijack/Typosquat site are at your sole risk. the same person or persons may have also incorporated a Federal Company using the name of MiningSky io Cloud Mining Ltd. Please be forewarned.

    ON BEHALF OF SKYCHAIN TECHNOLOGIES INC.
    “Bill Zhang”
    CEO and Director

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons