Menu

Miny CC Review: Miny.cc, une société d'investissement crypto suspecte

Miny CC Review: Miny.cc, une société d'investissement crypto suspecte

Share!

Miny est une société de trading de crypto-monnaie qui se trouve être une arnaque. La plate-forme affirme qu'elle rapporte un revenu passif aux investisseurs. La seule chose que vous devez faire est de les rejoindre. L'entreprise a également son jeton.

Ils affirment également que leurs services sont accessibles dans 198 pays. Le fondateur de cette plate-forme est connu sous le nom de Thomas Norberg, qui est un passionné de crypto. L'entreprise est située à Hong Kong. En outre, l'entreprise affirme également que les personnes derrière l'entreprise sont des professionnels et des entrepreneurs,

Miny déclare que son objectif principal est de s'assurer que l'exploitation minière est accessible à chaque investisseur sur le marché. Ils veulent voir les investisseurs réussir. L'entité affirme également être transparente dans toutes ses activités.

Ils mènent automatiquement une extraction de crypto-monnaie. L'entité assure également aux clients que leur argent est entre de bonnes mains. Les investisseurs sont les seules personnes qui peuvent accéder à leur portefeuille. L'entité fait également gagner du temps.

La plateforme promet aux investisseurs de gagner un revenu passif. Vous pouvez gagner des bénéfices mensuels de 19%. Les récompenses sont payées en utilisant leur jeton. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité est de 50 $.

Critique de Miny.cc

La plateforme est également impliquée dans des activités d'extraction de crypto. Vous pouvez exploiter BTC, ETH, LTC et Miny. La société se vante de disposer des meilleurs logiciels, ressources humaines et matériels miniers pour faciliter ses services d'investissement.

L'entreprise n'a besoin que d'argent pour faire de son jeton un rêve. Malheureusement, l'entité ne survivra pas longtemps dans l'industrie. Le système s'effondrera; nous ne savons pas quand, mais cela finira par arriver.

Examen de Miny.cc, plateforme Miny

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il est important de noter que l'exploitation minière n'est plus aussi rentable qu'autrefois. Les retours de 19% sont une offre ridicule qui soulève les sourcils. Miny ne révèle pas comment elle prévoit de gérer les coûts miniers inévitables.

Le prix minier est déterminé par le prix actuel de la devise que vous exploitez. Si vous calculez la facture d'électricité, les difficultés d'exploitation minière, le matériel et les prix des jetons, vous n'atteindrez pas le retour sur investissement projeté par Miny.

De plus, la monnaie numérique est volatile. Vous ne pouvez pas atteindre le même résultat chaque jour qui passe. Il faudra du temps avant que vous puissiez récupérer votre capital initial. De plus, vous devez également vous assurer que le jeton Miny survivra au marché.

Plusieurs entités entrent sur le marché et s'effondrent à moitié entre la ligne. Les investisseurs doivent investir avec sociétés minières fiables qui ont une histoire commerciale.

Retours promis

Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner un revenu à Miny. Vous pouvez investir dans leur token ou parrainer de nouveaux clients. Le programme d'affiliation d'entité a des bonus insensés. Nous avons tendance à croire qu'il s'agit d'un système pyramidal.

La société offre un bonus de 132% sur leurs 20th niveau. Plus vous amenez de personnes, plus vos chances de gagner plus sont élevées. La plate-forme minière devra générer des bénéfices élevés pour qu'ils atteignent leur promesse.

Étant donné que leur token n'est pas réputé, il leur est difficile de répondre aux attentes de leurs clients. Les rendements irréalistes sont une preuve suffisante que Miny est un stratagème de Ponzi. Néanmoins, il ne nécessite pas de science fusée pour remarquer les drapeaux rouges.

Miny Token est-il précieux?

Vous ne pouvez pas échanger de jeton Miny avec d'autres devises du marché. Il n'y a aucun échange dans le monde entier qui associe cet altcoin suspect aux devises populaires. L'entreprise n'accepte aucune autre forme de paiement que la leur.

Vous investirez votre argent durement gagné contre des jetons inutiles. L'entreprise utilise ce mode de paiement pour s'assurer qu'elle est du côté des gagnants. Quoi qu'il arrive, cette entité ne comptera que les bénéfices.

Miny est une entreprise qui utilise de fausses informations pour convaincre ses clients. Le prix de leur jeton est composé et il ne vaut rien dans le monde réel. En outre, leur jalon est d'être présenté sur les échanges populaires; malheureusement, nous ne le voyons pas se réaliser.

Coordonnées de Miny

La société Miny serait située à Hong Kong. C'est la seule information disponible sur leur site Web. Néanmoins, l'entité n'indique pas son adresse de bureau. Ils laissent cela aux investisseurs de comprendre.

Nous ne pouvons pas déterminer si la plate-forme est effectivement basée à Hong Kong. De plus, il n'y a pas non plus de numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour contacter l'équipe d'assistance. Il est également difficile de vérifier leurs activités minières. La plateforme n'est accessible que par e-mail ou par chat en direct.

Miny n'indique pas l'emplacement de leur ferme minière. Comme vous pouvez le voir, l'entité présente diverses lacunes. De plus, si l'entreprise est légitime, elle ne devrait pas fonctionner de manière anonyme. Ils devraient indiquer leur emplacement à des fins de transparence.

Règlement Miny

Aucun gouvernement ne réglemente le miny dans le monde. L'entité opère contre la loi et risque d'être mise derrière les barreaux. Ils présentent les informations nécessaires sur leur page FAQ. Une plateforme qui fonctionne sans licence ne doit pas être votre partenaire d'investissement.

Considérant que cette entreprise est un hors-la-loi, choisissez une autre alternative qui offre la sécurité du fonds. La société semble très convaincante. De plus, leur site Web a également l'air professionnel. Il est donc difficile de soupçonner que quoi que ce soit est décroché.

Assurez-vous de ne vous en tenir qu'aux entreprises d'investissement agréées. Ils fonctionnent selon la loi, contrairement aux systèmes de Ponzi qui ne se soucient pas de leurs clients. Vous ne produirez aucun retour en vous engageant avec cette entité suspecte.

De plus, la seule chose que nous ayons est le nom du fondateur. La plate-forme ne contient aucune donnée pertinente indiquant sa localisation. L'entité est une entreprise anonyme.

Approbation des médias

La société présente plusieurs citations qui ont été présentées sur divers médias. Miny se vante qu'il est approuvé par Bloomberg Business, CNN, Yahoo Finance et Forbes. Cependant, l'entité n'est pas présentée sur CNN ou Forbes.

L'entreprise paie l'autre couverture médiatique en tant que stratégie marketing. Toute plateforme d'investissement peut payer pour un communiqué de presse. La possibilité que cette arnaque paie un rédacteur est très élevée. Par conséquent, ne considérez pas cela comme une approbation.

Miny est-elle une société d'investissement légitime?

Miny pourrait payer les investisseurs pour le moment. Néanmoins, ne le tordez pas; cela ne fait pas de la plateforme une forme d'investissement légitime. La possibilité pour l'entité d'utiliser les fonds des clients existants pour payer leurs clients est très élevée.

Il nous est également difficile de déterminer si l'entreprise paie des clients. Les revues existantes disponibles proviennent du pilote de confiance. Les commentaires semblent être choisis avec soin. De plus, étant donné la nature de cette entreprise, les chances qu'ils paient des clients pour les évaluer sont élevées.

Miny tombera un jour, et l'argent des traders sera piégé dans leur système. Vous ne pourrez pas le récupérer car il s'agit d'une entreprise non réglementée. Éloignez-vous de cette plateforme suspecte pour éviter de perdre de l'argent.

Verdict final

Miny est une entreprise qui existe depuis septembre 2018. La société a un trafic élevé en provenance de Russie sur son site Web. La survie de cette entité dépend de l'argent qui arrive sur leur plateforme.

Il y a meilleures sociétés minières cryptographiques qui sont authentiques et fiables. Enfin, assurez-vous d'acquérir des connaissances pertinentes avant d'investir aveuglément dans chaque plateforme.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Miny CC Review: Miny.cc a Suspicious Crypto Investment Company"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Miny CC Review: Miny.cc a Suspicious Crypto Investment Company

Miny CC Review: Miny.cc a Suspicious Crypto Investment Company

Miny is a cryptocurrency trading company that happens to be a scam. The platform claims that it earns investors passive income. The only thing that you need to do is join them. The company also has its token.

They also claim their services are accessible in 198 countries. The founder of this platform is known as Thomas Norberg, who is a crypto enthusiast. The company is located in Hong Kong. Additionally, the venture also claims that the people behind the firm are professionals and entrepreneurs,

Miny states that its main focus is to ensure that mining is accessible to every investor in the market. They want to see investors’ succeed. The entity also claims that it is transparent in all its activities.

They are conducting cryptocurrency mining automatically. The entity also assures clients that their money is in safe hands. Investors are the only people that can access their wallet. The entity also saves time.

The platform promises investors they will earn a passive income. You can earn monthly profits of 19%. The rewards are paid using their token. The minimum amount that you can deposit in this entity is $50.

Miny.cc Review

The platform is also involved in crypto mining activities. You can mine BTC, ETH, LTC, and Miny. The company brags about having the best mining software, human resource, and hardware to facilitate its investment services.

The company only needs money to make their token a dream come true. Unfortunately, the entity will not survive long in the industry. The system will collapse; we do not know when, but it will eventually come to pass.

Miny.cc Review, Miny Platform

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

It is important to note that mining is not as profitable as it used to be. The returns of 19% are a ridiculous offer that raises eyebrows. Miny does not disclose how it plans to handle inevitable mining costs.

The mining price is determined by the current price of the currency that you are mining. If you calculate the electricity bill, mining difficulties, hardware, and token prices, you will not attain the ROI that Miny projects.

Moreover, digital currency is volatile. You cannot attain the same outcome every passing day. It will take time before you can recover your initial capital. Additionally, you also need to make sure that the Miny token will survive the market.

Multiple entities enter the market and collapse half between the line. Investors need to invest with reliable mining companies that have a trading history.

Promised Returns

There are two methods that you can use to earn an income in Miny. You can either invest in their token or refer new clients. The entity affiliate program has insane bonuses. We tend to believe that this is a pyramid scheme.

The company is offering a 132% bonus on their 20th level. The more people you bring, the higher your chances of earning more. The mining platform will have to generate high profits for them to attain their promise.

Considering that their token is not reputable, it is hard for them to meet their clients’ expectations. The unrealistic returns are enough evidence that Miny is a Ponzi scheme. Nonetheless, it does not require rocket science to notice the red flags.

Is Miny Token Valuable?

You cannot exchange Miny token with other currencies in the market. There is no exchange in the entire world that pairs this suspicious altcoin with the popular currencies. The company is not accepting any other form of payment apart from their own.

You will invest your hard-earned money for useless tokens. The company is using this mode of payment to ensure they are on the winning side. No matter what happens, this entity will only be counting profits.

Miny is a company that is using false information to win over clients. The price of their token is made up, and it is worthless in the real world. Furthermore, their milestone is to be featured on popular exchanges; unfortunately, we do not see it coming to pass.

Miny Contact Details

Miny company is allegedly located in Hong Kong. This is the only information that is available on their website. Nonetheless, the entity does not feature their office address. They leave that to investors to figure out.

We cannot determine whether the platform is indeed based in Hong Kong. Moreover, there is also no telephone number that you can use to contact the support team. It is also difficult to verify their mining activities. The platform can only be reached via email or live chat.

Miny does not indicate the location of their mining farm. As you can see, the entity has various loopholes. Moreover, if the company is legit, then they should not be operating anonymously. They should indicate their location for transparency purposes.

Miny Regulation

Any government does not regulate miny in the globe. The entity is operating against the law and risks being put behind bars. They feature necessary information on their FAQ page. A platform that works without a license should not be your investment partner.

Considering that this venture is an outlaw, choose another alternative that offers fund safety. The company sounds very convincing. Additionally, their website also looks professional. It is, therefore, challenging to suspect anything is off the hook.

Ensure that you only stick to licensed investment ventures. They operate following the law, unlike Ponzi schemes that do not care about their clients. You will not yield any returns by engaging with this suspicious entity.

Additionally, the only thing that we have is the name of the founder. The platform does not feature any relevant data that shows his whereabouts. The entity is an anonymous firm.

Media Endorsement

The company features several quotes that have been featured on various media. Miny brags that it is endorsed by Bloomberg Business, CNN, Yahoo Finance, and Forbes. However, the entity is not featured on CNN or Forbes.

The company pays the other media coverage as a marketing strategy. Any investment platform can pay for a press release. The possibility of this scam paying a copywriter is very high. Therefore, do not take this as an endorsement.

Is Miny a legit Investment Company?

Miny might be paying investors for now. Nonetheless, do not get it twisted; this does not make the platform a legit form of investment. The possibility of the entity using existing clients’ funds to pay out their clients is very high.

It is also hard for us to determine whether the company is paying out clients. The existing reviews available are from the trust pilot. The feedback appears to be cherry-picked. Furthermore, given the nature of this company chance of them paying clients to review them are high.

Miny will go down one day, and traders’ money will be trapped in their system. You will not be able to get it back because this is an unregulated business. Stay away from this suspicious platform to avoid losing cash.

Final Verdict

Miny is a company that has been around since September 2018. The company has high traffic coming on their website from Russia. The survival of this entity depends on the money that is coming in their platform.

There are better crypto mining companies that are genuine and reliable. Finally, make sure that you get relevant knowledge before investing blindly in every platform.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

2 Replies to “Miny CC Review: Miny.cc a Suspicious Crypto Investment Company”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.