Menu

MKJ Markets Review : une société de gestion de patrimoine risquée

MKJ Markets Review : une société de gestion de patrimoine risquée

Il doit avoir l'une des pires interfaces, et nous parlons de MKJ Markets. La plateforme prétend offrir des services de gestion de patrimoine. Nous n'avons pas pu trouver beaucoup de détails sur la plate-forme car la navigation était difficile. Il semble que la page ne navigue que sur deux pages et que les deux pages contiennent le même message. Nous sommes perdus avec les mots, en particulier sur la douleur que cette plate-forme a causée aux investisseurs naïfs. Apprenez la vérité dans notre REVUE détaillée des marchés MKJ.

Un examen des marchés MKJ

Examen des marchés MKJ

Que pouvons-nous dire? Il n'y a pas de service de gestion de patrimoine en cours. Une fois que vous avez déposé des fonds avec eux, vous pouvez facilement leur dire au revoir. La plate-forme a une mise en page inquiétante avec des informations manquantes sur toutes les pages.

Même le représentant du service en ligne n'est pas en mesure de répondre à l'amiable. Nous pensons qu'ils utilisent un bot pour essayer de répondre aux requêtes. En ce qui concerne l'apparence générale, MKJ Markets est une cause perdue.

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous obtenez une femme qui examine les états financiers. Il y a une diapositive qui vient quelques secondes plus tard avec les prix des différents stocks. Il semble que le concepteur se soit perdu dans ses pensées lors de la création du site Web.

Il est effrayant de penser que mkjmarkets.com a réussi à tromper quelques investisseurs pour qu'ils déposent. Comment cela s'est produit, c'est ce que nous allons partager avec vous. Nous espérons que vous ne serez pas leur prochaine victime car ils ont des agents d'appel alléchants.

Nous ne recommandons que les plates-formes qui nous avons testé. Vous devriez investir dans une plate-forme qui a été testée et éprouvée par des experts. Ces plateformes doivent également être transparentes et offrir une sécurité aux investisseurs.

Ce n'est pas ce que vous trouverez chez MkjMarkets, et tout le service de gestion de patrimoine est une arnaque !

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

 Procédure d'ouverture de compte

Nous avons décidé d'agir en tant qu'investisseurs et avons dû ouvrir un compte auprès de la plateforme. Sur la page d'accueil, le service de chat a un message affirmant qu'un bonus de dépôt est disponible. Nous sommes allés de l'avant et avons cliqué sur l'onglet d'inscription.

L'inscription se fait sans effort et le processus prend moins de cinq minutes. Vous devrez renseigner votre adresse complète, votre contact et vos noms complets. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à déposer des fonds et attendre que la plateforme gère votre patrimoine.

Mais comment MKJMARKETS gère-t-il exactement la richesse ? C'est la question à un million de dollars que nous avons, c'est qu'on ne sait pas comment ils le font.

Nous avons déposé 50 $ et ne nous attendions pas à un petit retour sur investissement ; nous ne nous attendions pas à grand-chose, juste 5 $. En quelques semaines, nous avons décidé de retirer notre dépôt initial ou une partie de celui-ci. Et c'est à ce moment-là que la plate-forme a dressé sa vilaine tête.

Premièrement, la plate-forme exigeait des documents essentiels pour le processus de vérification. Il serait préférable que vous soyez vigilant avec qui vous partagez vos documents. Comme nous n'avons pas envoyé les documents, ils ont bloqué l'accès à notre compte.

Inscriptions au compte MKJ Markets

Forfaits de comptes MKJ Markets

Selon le représentant du chat, le premier dépôt d'activité de charge d'un utilisateur de 200 $ obtient 18 $ gratuits. Cela représente près de 10 pour cent du montant total de votre dépôt. La plateforme offre désormais un bonus de dépôt croissant.

Avec cette formule, plus vous déposez, plus le montant du bonus que vous obtenez est élevé. Et il semble que la plate-forme cible les investisseurs avec ce modèle depuis longtemps. Les plaintes concernant cette plate-forme sont accablantes.

Il n'y a qu'un seul compte, celui que vous utilisez pour déposer et attendre que les fonds arrivent à échéance. Malheureusement, le solde du compte ne reflète aucun changement jours après le dépôt. C'est ce à quoi les autres membres et nous sommes confrontés.

Selon la plateforme, lorsque le premier dépôt dépasse 20,000 15 $, un dépôt de 10,000 % est fourni. Si vous déposez 1,400 XNUMX $, vous obtenez un bonus de XNUMX XNUMX $. Nous ne comprenons pas s'il s'agit du bonus ou du ROI attendu.

Bonus fournis après le dépôt.

Les régulateurs dans presque toutes les juridictions sont contre l'émission de bonus. Ces bonus présentent un risque pour les investisseurs. Vous ne retirerez pas de fonds à moins de faire correspondre le bonus avec un nouveau dépôt. C'est une corde attachée autour de votre cou pour vous empêcher de vous retirer.

Le prestataire de services de gestion de fortune prend soudain la forme d'un usurier. Il n'y a pas de dépôt sans payer le bonus initial. Si vous faites l'erreur de déposer le montant du bonus, ils vous coupent.

Avec le dépôt, la plateforme sait quand un investisseur veut sortir. Et cela leur donne la possibilité de bloquer tout retrait. C'est pourquoi les régulateurs protègent les investisseurs en mettant sur liste noire des plateformes qui offrent des bonus et des commissions.

Contact et support

Et c'est là qu'ils informent les utilisateurs du montant du bonus sur la chatbox. La plateforme n'a pas la vision de créer une page pour les comptes et les bonus. Comme nous l'avons dit précédemment, la plateforme propose un bot pour le support.

Il n'y a pas d'autre point de contact et nous ne voyons pas de numéro de téléphone répertorié sur la plateforme. Vous ne pourrez pas envoyer d'e-mail à la plate-forme car elle ne laisse pas son adresse e-mail. Ils ne veulent aucun contact direct avec les membres.

Contexte du domaine (examen mkjmarkets.com)

Produits commerciaux de MKJMarkets

Selon les outils de vérification de domaine, le site Web fonctionne depuis 285 jours au moment où nous publions cet article. L'organisation du déclarant est répertoriée sous le nom de MKJ Global Limited et son adresse IP se trouve en Californie.

Étonnamment, le serveur hébergeant ce site Web est synonyme d'autres sites Web d'investissement forex.

La plupart des sites Web de ce serveur ont un faible niveau de confiance et ne figurent pas dans les classements des moteurs de recherche. Cela montre que les moteurs de recherche considèrent ces plateformes comme risquées pour quiconque les visite.

Comment fonctionne l'arnaque des marchés MKJ

Une fois qu'ils vous ont connecté, vous recevez un appel d'un agent prétendant qu'il doublera votre investissement. Quelques jours plus tard, ils appellent à nouveau pour demander plus de dépôts car le premier a réalisé des gains exceptionnels.

Avec l'appel et l'assurance que votre argent fonctionne, la plupart des investisseurs déposeront plus de fonds. Quand vient le temps de se retirer, tout le monde se perd et les appels téléphoniques cessent d'exister. Si vous essayez de rappeler, vous vous retrouvez dans une impasse ; ils ont déjà bloqué votre contact.

Licence et statut d'enregistrement de MKJ Markets

MKJ Markets n'est pas une entité agréée et ne détient aucun document juridique pour le prouver. Nous avons affaire à un fournisseur de services de gestion de fortune de mauvaise qualité. Aucun des régulateurs en Europe ou aux Etats n'a entendu parler de cette plateforme.

Nous ne pouvons que plaindre ceux qui ont déposé des sommes importantes avec cette plateforme. Vous ne bénéficierez pas de la protection offerte par une entité réglementée. Rien n'empêche la plateforme de déployer des conditions de retrait sévères.

Options de paiement Marchés MKJ

A partir du dialogue que nous avons eu avec le bot, la plateforme accepte toute forme de monnaie. Pour retirer des fonds, les membres doivent disposer d'un portefeuille cryptographique. Vous ne retirerez pas de fonds à moins d'avoir un portefeuille.

Il n'y a même pas besoin de déposer, sachant pertinemment que MKJMarkets est une plate-forme risquée.

Plateforme de trading

Terminal de trading mkjmarkets.com

Sur leur plateforme de trading, c'est là que le mieux est de voir les erreurs commises par le propriétaire. Il semble que la plate-forme était une plate-forme de trading forex avant de décider d'offrir des services de gestion de patrimoine. La preuve est au pied de la page de la plateforme de trading.

Sécurité des fonds avec MKJ Markets

Lorsqu'il s'agit d'une plateforme d'investissement patrimonial non réglementée, la sécurité des fonds n'est pas une garantie. Une fois que vous déposez des fonds sur la plateforme, vous êtes à leur merci. Il n'y a pas de filet de sécurité pour vous protéger.

Notre verdict

La plateforme est une option de gestion de patrimoine risquée ; nous ajoutons mkjmarkets.com à notre liste noire.

Notre seule prière est que vous trouver des plateformes fiables avec une expérience éprouvée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

Les marchés MKJ sont-ils réels ?

La plateforme ne propose pas de véritables services de gestion de patrimoine

Les fonds sont-ils en sécurité avec mkjmarkets.com ?

Il n'y a pas de filet de sécurité comme une couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

De quelles manières peut-on investir et obtenir des rendements réalistes ?

Les options éprouvées incluent Coin Staking, DeFi et Masternoding. https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MKJ Markets Review: A Risky Wealth Management Firm

MKJ Markets Review: A Risky Wealth Management Firm

It has to have one of the worst interfaces, and we are talking about MKJ Markets. The platform claims to offer wealth management services. We couldn’t find much detail on the platform as the navigation was challenging. It seems the page navigates itself to two pages only, and the two pages have the same message. We are lost with words, especially on how much pain this platform has caused naïve investors. Learn the truth in our detailed MKJ MARKETS REVIEW.

A Review of MKJ Markets

MKJ Markets Review

What can we say? There’s no wealth management service going on. Once you deposit funds with them, you can easily kiss them goodbye. The platform has a disturbing layout with information missing on all pages.

Even the online service representative is not able to respond amicably. We believe they are using a bot to try and answer queries. As far as the overall appearance goes, MKJ Markets is a lost cause.

Once you land on their homepage, you get a woman looking over financial statements. There’s a slide that comes seconds later with the prices of different stocks. It seems the designer was lost in thought when creating the website.

It’s scary to think that mkjmarkets.com has managed to fool a few investors into depositing. How this came to happen is what we will share with you. We hope you won’t be their next victim as they have enticing call agents.

We only recommend platforms that we have tested. You should invest in a platform that has been tested and proven to work by experts. These platforms should also be transparent and offer safety to investors.

It’s not what you will find with MkjMarkets, and the whole wealth management service is a scam!

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

 Account opening procedure

We decided to act as investors and had to open an account with the platform. On the homepage, the chat service has a message claiming a deposit bonus is available. We went ahead and clicked the registration tab.

Registering is effortless, and the process takes less than five minutes to complete. You will need to fill in your full address, contact, and full names. Once you do so, you can start depositing funds and wait for the platform to manage your wealth.

But how exactly does MKJMARKETS manage wealth? That’s the million-dollar question we have is there’s no telling how they do it.

We deposited $50 and weren’t expecting a small ROI; we didn’t expect much, just $5. In a few weeks, we decided to withdraw our initial deposit or part of it. And that’s when the platform reared its ugly head.

First, the platform was demanding vital documents for the verification process. It would be best if you were vigilant with whom you share your documents. Since we didn’t send the documents, they blocked access to our account.

MKJ Markets Account Sign ups

Account packages MKJ Markets

According to the chat representative, a user’s first charge activity deposit of $200 gets $18 free. That’s nearly 10 percent of your total deposit amount. The platform offers an increasing deposit bonus from there henceforth.

With this formula, the more you deposit, the high the bonus amount you get. And it seems the platform has been targeting investors with this pattern for a long time. The complaints surrounding this platform are overwhelming.

There’s only one single account, the one you use to deposit and wait for funds to mature. Sadly, the account balance doesn’t reflect any change days after depositing. It’s what other members and we are facing.

According to the platform, when the first deposit exceeds $20,000, a 15 percent deposit is provided. If you deposit $10,000, you get a bonus of $1,400. We don’t understand whether this is the bonus or the expected ROI.

Bonuses provided after depositing.

Regulators in nearly all jurisdictions are against the issuance of bonuses. These bonuses come at a risk to investors. You won’t withdraw funds unless you match the bonus with a new deposit. It’s a rope tied around your neck to keep you from withdrawing.

The wealth management service provider suddenly takes the shape of a loans shark. There’s no depositing without paying the initial bonus. If you make the mistake of depositing the bonus amount, they cut you off.

With the deposit, the platform knows when an investor wants out. And this gives them the chance to block any withdrawal. That’s why regulators protect investors by blacklisting platforms that offer bonuses and commissions.

Contact and support

And this is where they inform users of the bonus amount on the chatbox. The platform doesn’t have the vision to create a page for accounts and bonuses. As we said earlier, the platform offers a bot for support.

There’s no other point of contact, and we don’t see a phone number listed on the platform. You won’t get to email the platform as they fail to leave their email address. They don’t want any direct contact with members.

Domain background (mkjmarkets.com review)

MKJMarkets Trading Products

According to domain checker tools, the website has been running for 285 days as we publish this post. The registrant’s organization is listed as MKJ Global Limited, and their IP is in California.

Surprisingly, the server hosting this website is synonymous with other forex investment websites.

Most of the websites under this server have low trust ratings and are not found on search engine rankings. It goes to show search engines view these platforms as risky to anyone visiting them.

How the MKJ Markets Scam works

Once they rope you in, you get a call from an agent claiming they will double your investment. A few days later, they call again asking for more deposits as the initial one has made outstanding gains.

With the call and assurance your money is working, most investors will deposit more funds. When the time comes to withdraw, everyone gets lost, and the phone calls cease to exist. If you try calling back, you hit a dead-end; they have already blocked your contact.

MKJ Markets License and Registration Status

MKJ Markets is not a licensed entity and does not hold any legal documents to prove so. We are dealing with a shoddy wealth management service provider. None of the regulators in Europe or the States have heard of this platform.

We can only feel sorry for those who deposited large sums with this platform. You won’t get to enjoy the protection that comes with a regulated entity. Nothing is stopping the platform from deploying harsh withdrawal conditions.

Payment Options MKJ Markets

From the dialogue we had with the bot, the platform accepts any form of currency. Withdrawing funds requires members to have a crypto wallet. You won’t withdraw funds unless you have a wallet.

There’s no need even to deposit, knowing for a fact MKJMarkets is a risky platform.

Trading platform

mkjmarkets.com trading terminal

On their trading platform, that’s where best to see the mistakes made by the owner. It seems the platform was a forex trading platform before they decided to offer wealth management services. Evidence is at the footer of the trading platform’s page.

Safety of funds with MKJ Markets

When it comes to an unregulated wealth investment platform, the safety of funds is not a guarantee. Once you deposit funds with the platform, you are at their mercy. There’s no safety net to protect you.

Our verdict

The platform is a risky wealth management option; we are adding mkjmarkets.com to our blacklist.

Our only prayer is that you find reliable platforms with a proven track record.

If you have any questions, feel free to leave a comment or email us.

Is MKJ Markets Real?

The platform does not offer real wealth management services

Are funds safe with mkjmarkets.com?

There's no safety net such as insurance cover for deposits made.

What ways can one invest and make realistic returns?

Proven options include Coin Staking, DeFi, and Masternoding. https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.