Menu

Examen de Monexcrypt.com: escroquerie promettant un investissement sûr et sécurisé

Examen de Monexcrypt.com: escroquerie promettant un investissement sûr et sécurisé

Share!

Monex crypt est une supposée plate-forme d'investissement en crypto-monnaie où ils échangent le capital des investisseurs et génèrent des bénéfices qui, selon eux, sont supérieurs à ceux des méthodes d'investissement traditionnelles. Le site a répertorié un certain nombre de fonctionnalités sur la page d'accueil qui visent à convaincre les investisseurs de ne pas réfléchir à deux fois, car le site offrirait un refuge sûr et sécurisé pour investir. Mais Monexcrypt est-il sécurisé ou s'agit-il d'une arnaque comme beaucoup d'autres opérations similaires sur Internet?

Eh bien, après avoir passé du temps à évaluer Monex Crypt, nous ne doutons pas que ce projet présente un risque important pour ceux qui recherchent désespérément une avenue en ligne où ils peuvent investir. Le site promet à ses clients qu'ils généreront des rendements extraordinaires car ils utilisent des algorithmes de trading «avancés». Cette déclaration devient presque un cliché sur Internet. C'est vague parce que des milliers de sites fonctionnant comme Monex Crypt prétendent avoir cet algorithme avancé mais quel est exactement cet algorithme mythique? Pourquoi est-ce que tous les sites qui prétendent utiliser un algorithme avancé n'ont aucune autre explication à ce sujet? Parce qu'il n'y a pas de réponse à cette question, il est prudent de s'en tenir à des alternatives d'investissement plus sûres. 

Revue Monex Crypt

Monex Crypt affirme que son siège social est basé à Singapour mais que la société est enregistrée au Royaume-Uni. Cela semble étrange car nous ne voyons pas pourquoi une entreprise de Singapour peut enregistrer ses coordonnées commerciales au Royaume-Uni. Quelque chose semble louche dans cette explication parce que nous pensons qu'ils ne disent pas la vérité.

Crypte Monex

Dans leurs supports marketing, ils prétendent offrir des services de trading à court et moyen terme ainsi que des conseils sur les questions liées à la technologie Blockchain. Ils affirment même que leur communauté est passée à 100,000 XNUMX membres répartis dans le monde entier.

Cela ressemble à un mensonge blanc, car comment un site Web nouvellement enregistré peut-il compter 100 XNUMX membres en peu de temps? Est-ce que leurs services peuvent être vérifiés comme légitimes et que les gens se précipitent pour s'enrichir grâce au site? La réponse est non. Ces chiffres sont cuits. Ils ne peuvent pas être vérifiés pour la simple raison que ce site a des numéros qui ne peuvent pas être vérifiés.

Nous sommes vraiment intéressés par l'analyse des fonctionnalités que ce site propose aux investisseurs ainsi que des produits. Le site affirme travailler avec des commerçants professionnels qui donnent des conseils sur des questions liées au trading. Mais la première chose que nous remarquons, c'est que les titres des fonctionnalités sont mal placés. Le titre dit une chose mais la description du site dit une chose tout à fait différente.

Le site promet également des retraits instantanés sur leur plateforme. Selon le matériel de promotion sur leur site, Monex Crypt dispose d'experts dans le trading de devises Forex et Crypto, l'exploitation minière et la technologie blockchain. Ils déclarent également que leur mission est d'aider les investisseurs en devises Crypto à prendre les bonnes décisions d'investissement. Mais c'est un domaine qui est réglementé et Monex Crypt a en fait besoin d'une licence pour exploiter des affaires dans ce domaine. Malheureusement, aucun détail de licence n'a été fourni sur le site. Cela signifie que Monex Crypt est une plate-forme d'investissement illégale et également un projet très risqué dans lequel investir.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Des plans d'investissement ;

Il y a 3 plans d'investissement au total. Monex Crypt affirme que lors de la création de chacun de ces plans, ils ont pris en compte l'effet de levier, la durabilité et la responsabilité. Mais il n'est pas clair quel type de trading se déroule dans l'un de ces 3 plans d'investissement. Ils nous disent seulement que ces plans s'adressent à ceux qui veulent investir dans des projets à court, moyen et long terme.

L'investissement minimum est de 100 $ et le maximum de 1,000,000 XNUMX XNUMX $. Aucun investisseur sensé ne peut investir autant dans un projet suspect comme Monex Crypt. Ce serait comme un suicide financier étant donné que Monex Crypt n'a pas démontré sa capacité à générer des rendements pour ses clients et de manière cohérente.

Le site Web de Monex Crypt affirme que leurs futurs plans d'expansion sont couverts par une assurance. Quand nous lisons l'explication, nous obtenons une chose complètement différente. Le site étudie plutôt la façon dont il souhaite lancer une carte en or qui faciliterait prétendument Crypto aux transactions d'échange d'actifs et aux dépenses via des guichets automatiques mondiaux. Cela n'a rien à voir avec une assurance. En fait, cette déclaration ne fait que semer la confusion parce que la société semble induire en erreur les investisseurs en leur faisant croire qu'une assurance de fonds est en place alors que ce n'est pas le cas.

Ce que nous trouvons louche

Même si nous voulions faire confiance à ce site, ce serait une chose extrêmement difficile à faire car le site n'est pas transparent avec le type d'informations qu'ils utilisent dans leur argumentaire de vente.

Les identités des propriétaires ou des opérateurs sont cachées et ne peuvent être vérifiées par des investisseurs volontaires. Cela confirme en outre que le site est louche et que l'offre n'est en fait pas réelle. Il existe une vidéo de vente sur le site qui demande aux internautes de rejoindre Monex Crypt, mais cette vidéo de vente ne parvient pas à nous convaincre avec la preuve de la réussite de l'investissement.

Il n'y a aucune performance commerciale, c'est pourquoi le site n'aborde pas ce domaine. Ils préfèrent tourner autour du pot avec de nombreuses promesses et de fausses fonctionnalités, mais aucune performance commerciale. Ceci est très important car tout investisseur qui veut mettre son argent ici demandera à voir les résultats de trading, et les chiffres doivent être vérifiés par un tiers indépendant.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous n'avons pas confiance sur un site comme Monex Crypt. Les raisons sont évidentes et ont été exposées ci-dessus. Aucune des choses énumérées sur ce site n'est réellement vraie. Vous pouvez le vérifier vous-même ou même regarder ce que disent les forums concernant Monex Crypt / Il n'y a aucune preuve tangible que les gens sont payés avec ce site. Nous ne voyons donc pas pourquoi un investisseur sérieux devrait gaspiller son argent ici. Si vous recherchez un moyen sérieux de négocier des devises cryptographiques, il existe de bien meilleures façons d'échanger votre argent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Monexcrypt.com Review: Scam Promising Safe and Secure Investing

Monexcrypt.com Review: Scam Promising Safe and Secure Investing

Share This!

Monex crypt is a supposed Crypto currency investment platform where they trade investor capital and generate profits which they claim is higher than those of traditional investing methods. The site has listed a number of features on the homepage which are aimed at convincing investors not to think twice because the site is allegedly offering a safe and secure haven for investing. But is Monexcrypt any secure or is this a scam like many other similar operations on the internet?

Well, after spending time evaluating Monex Crypt, we have no doubt that this project poses a significant risk to those who are desperately looking for an online avenue where they can invest. The site is promising their clients that they will generate extra ordinary returns because they are using ”advanced” trading algorithms. This statement is almost becoming a cliche on the internet. It is vague because thousands of sites that operate like Monex Crypt claim to have this advanced algorithm but what exactly is this mythical algorithm? Why is it that all sites that claim to operate an advanced algorithm have no further explanation on the same? Because there is no answer to this question, it is safe to stick with safer investment alternatives. 

Monex Crypt Review

Monex Crypt claims that it has its headquarters based in Singapore but company is registered in the UK. This sounds weird because we don’t see why a Singapore company can register their business details in the UK. Something sounds fishy in this explanation because we feel they are not telling the truth.

Monex Crypt

In their marketing materials, they claim to offer short and medium term trading services as well as consultancy in matters related to Blockchain technology. They even claim that their community has grown to 100,000 members who are spread out across the globe.

This sounds like a white lie because how can a newly registered website have 100K members in a short time span? Is it that their services can be verified as legit and so people are rushing to make riches through the site? The answer is no. These numbers are cooked. They cannot be verified for the simple reason that this site has numbers which cannot be verified.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We are definitely interested in analyzing the features that this site is offering investors as well as the products. The site claims that they are working with professional traders who advice on matters related to trading. But the first thing we notice is how the titles of the features are misplaced. The title says one thing but the description of the site says a different thing altogether.

The site also promises instant withdrawals on their platform. According to the promotion material on their site, Monex Crypt has experts in Forex and Crypto currency trading, mining and in blockchain technology. They also state that their mission is to help Crypto currency investors make the right investment decisions. But this is an area that is regulated and Monex Crypt actually need a license in order to operate business in this area. Unfortunately, no licensing details have been provided anywhere on the site. This means that Monex Crypt is an illegal investment platform and also a highly risky project to invest with.

Investment plans

There are 3 investment plans in total. Monex Crypt claims that while creating each one of these plans, they considered leverage, sustainability and accountability. But it is not clear what kind of trading is going on in any of these 3 investment plans. They only tell us that these plans cater for those who want to invest in short, medium and long term projects.

The minimum investment is $100 and the maximum $1,000,000. Definitely no sane investor can invest this much on a suspicious project like Monex Crypt. It would be like committing financial suicide given that Monex Crypt has not demonstrated their capability to generate returns for their clients and on a consist basis.

The website of Monex Crypt claims that their future expansion plans are covered by insurance. When we read the explanation, we get a different thing altogether. The site is instead taking about how they want to launch a gold card which will allegedly facilitate Crypto to asset exchange transactions and spending through global ATMs. This has nothing to do with any insurance. In fact, this statement is only creating confusion because the company seems to be misguiding investors into making them believe that insurance of funds is in place when that is not the case.

What we find fishy

Even if we wanted to trust this site, it would be an extremely difficult thing to do since the site is not transparent with the kind of information which they are using in their sales pitch.

The owners or operators identities are hidden and cannot be verified by willing investors. This further confirms that the site is fishy and the offer is actually not real. There is a sales video on the site that is asking internet users to join Monex Crypt but this sales video fails to convince us with proof of investing success.

There is zero trading performance, which is why the site is not touching on this area. They’d rather beat around the bush with many promises and fake features but no trading performance. This is very important because any investor who wants to put his money here will request to see trading results, and the numbers must be verified by an independent third party.

Our best advice for you

We do not have confidence on a site like Monex Crypt. The reasons are obvious and have been stated above. None of the things listed on this site are actually true. You can verify it yourself or even look at what the forums are saying concerning Monex Crypt/ There is no tangible proof that people are getting paid with this site. So we don’t see why a serious investor should waste their money here. If you’re looking for a serious way to trade Crypto currencies, there are much better ways to trade your money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons