Menu

Money Bot Review: Révéler ce que vous devez savoir

Money Bot Review: Révéler ce que vous devez savoir

Share!

Résumé rapide de Money Bot

  • Évaluation: 1/5 donc on ne peut même pas l'appeler une note moyenne.
  • Avantages: Eh bien, je n'en ai pas trouvé.
  • Inconvénients:  L'industrie commentaire révélera tout.
  • Notre recommandation: Oubliez ce bot d'argent car tout est destiné à voler votre argent! Si vous souhaitez négocier avec succès les options binaires, consultez notre liste des meilleurs fournisseurs de signaux binaires.

Revue complète

Laissez-moi vous guider en détail sur ce logiciel à travers cette revue de Money Bot.

Dites non au logiciel automatisé de trading

j'ai été commerce pendant une longue période et ce à quoi je m'oppose le plus, c'est un logiciel automatisé. Bot d'argent n'est pas différent et ce n'est pas une baguette magique qui vous rapportera l'argent dont vous avez besoin. Commerce options binaires signifie que vous devez avoir des connaissances importantes sur le logiciel. Tout le monde ne peut pas échanger et échanger des connaissances est essentiel. Franchement, je ne comprends pas la logique de la façon dont un logiciel automatisé peut faire ce que l'esprit humain peut faire. C'est la première raison la plus importante pour éviter ce logiciel.

Le mécanisme de travail irrationnel

Maintenant, quand je parcourais les détails de ce logiciel, je suis tombé sur la logique derrière le trading et c'était plus choquant. Ce que les fabricants prétendent, c'est qu'ils accumulent les activités des meilleurs commerçants. Le logiciel analyse ces données et cela aide Money Bot à placer commerce rentables. Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi c'est une mauvaise approche. Maintenant, si vous vous inscrivez avec un courtier binaire, la plupart des plates-formes offrent une option de suivi où vous avez le choix de suivre les meilleurs traders. Il n'y a rien de mal dans cette approche. Les métiers de ces traders à succès vous donnent juste une idée et vous ne pouvez pas simplement placer les métiers totalement basés sur le jugement des autres. C'est l'une des plus grosses erreurs que vous puissiez finir par faire. Cette logique derrière Bot d'argent peut aboutir à une grande catastrophe et vous pouvez finir par perdre tout votre précieux investissement. Vous devez avoir une solide formation sur le placement de vos métiers en tant que trader binaire ou être prêt à affronter la catastrophe à venir.

Money Bot ne convient pas aux nouveaux commerçants

Lorsque j'ai visité le site Web, je suis tombé sur le terme qui Bot d'argent convient aux nouveaux commerçants. Cependant, la réalité est vice versa. Les nouveaux traders sont ceux qui font face au risque maximal car ils n'ont pas les connaissances sur le monde du trading et sont donc plus vulnérables à perdre le investissement. Les nouveaux traders devraient être plus enclins à concevoir des stratégies de trading plutôt qu'à opter pour un logiciel automatisé pour leur assistance.

Le site Web manque d'impression

Quand j'ai regardé le site Web, c'était vraiment une déception. Il n'y avait pas de vidéos ou de didacticiels appropriés. Ils venaient de mettre des informations textuelles sur le site Web. Généralement, si le site Web est aussi ennuyeux, vous n'aurez jamais envie d'opter pour un tel logiciel. Les vidéos vous donnent un aperçu rapide de ce que le logiciel a à offrir. Ainsi, les perspectives du site Web sont un autre facteur qui semble assez décourageant. Jetez un œil à l'image ci-dessous et décidez par vous-même.

Examen de Money Bot

Courtier inconnu

Maintenant, lorsque vous vous inscrivez avec un logiciel, vous serez dirigé vers une page de courtier et le nom de ce courtier est uTrader. Maintenant, je n'ai jamais entendu parler de ce courtier. Le plus gros inconvénient de ce courtier est qu'il manque de crédibilité. Lorsque vous optez pour un courtier réputé, vous êtes sûr de ne pas perdre votre dépôt. Cependant, avec un courtier comme uTrader, vous avez beaucoup à gagner.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Escroquerie Money Bot

Montant du dépôt élevé

Maintenant, pour un commerçant, même un sou compte. Au départ, je n'étais pas sur le point de comprendre les détails du dépôt sur le site Web. Lorsque j'ai cherché, j'ai compris que le montant du dépôt était d'environ 300 $. Franchement pour moi, c'est un montant assez élevé. Si vous êtes nouveau dans le trading, je pense qu'il ne sera pas conseillé de mettre une telle somme en jeu. La raison en est que, puisque le courtier n'est pas crédible, vous ne pourrez peut-être pas du tout retirer vos fonds.

Stratégies peu convaincantes

Il y a un autre aspect qui n'est pas du tout convaincant. Une fois que vous avez effectué le dépôt sur la plate-forme, trois stratégies de trading vous sont proposées et vous devez les opter. Ces trois stratégies sont conservatrices, optimales et agressives. Je crois que le logiciel limite la croissance du commerçant. Toutes les bonnes plates-formes permettent à un commerçant de concevoir sa propre stratégie de trading et de placer son trade en conséquence, donc pour moi, cette approche est un pouce vers le bas. Vous devriez avoir la liberté de concevoir vos propres stratégies de trading et de commerce.

Assistance en direct non disponible

Désormais, lorsqu'une plate-forme offre un support en direct, cela vous aide à renforcer votre confiance sur la plate-forme. Eh bien, ce facteur est absent pour Bot d'argent. Cela signifie que si vous êtes bloqué à un moment donné, vous ne pourrez pas obtenir les réponses à vos questions là-bas et c'est donc un autre revers majeur auquel vous devrez faire face si vous décidez d'opter pour ce logiciel.

Money Bot manque de crédibilité

Désormais, il n'y a aucune mention du propriétaire du Bot d'argent. J'ai beaucoup cherché, mais je n'ai pas trouvé le nom de la personne. Pensez logiquement, allez-vous opter pour un logiciel qui n'a même pas obtenu les informations de la personne qui a créé le logiciel. Quand une personne réputée du monde du trading binaire propose un logiciel, vous devriez avoir la volonté de l'explorer. Cependant, dans ce cas, vous êtes tenu dans l'ignorance, donc la meilleure approche est de dire non au logiciel si vous voulez vous épargner de la frustration.

Pas de discussion sur les bénéfices

Il n'y a pas de détails sur les bénéfices sur le site Web de Money Bot, alors comment saurez-vous combien d'argent vous pouvez gagner avec ce logiciel. Le commerçant doit avoir une idée des bénéfices qui lui seront offerts. Cependant, ces détails n'ont également été discutés nulle part. Comment pouvez-vous donc opter pour un logiciel alors que même les incitations ne vous sont pas claires.

Look non professionnel

Lorsque vous regardez le site Web, vous trouverez tous nos images amusantes, de sorte que ce site Web manque cruellement d'un aspect professionnel. Cela rend plus décourageant d'opter pour ce logiciel. Si vous avez encore des doutes, jetez un œil à la photo ci-dessous et vous comprendrez ce que je dis. C'est ce que j'ai trouvé sur le site Web et en tant que commerçant professionnel, de telles images ne me plaisent pas et pour moi, les perspectives d'un site Web de logiciel de trading sont très importantes.

Examen de l'arnaque Money Bot

Arrive maintenant au verdict final. Je pense que vous ne devriez pas perdre votre temps avec Money Bot et vous éviter les échecs et les pertes financières. Ce ne sera pas une bonne affaire. Si vous recherchez une véritable assistance, vous pouvez obtenir de l'aide ici. Vous trouverez ici une vaste liste de services de signalisation. Ces services de signal vous aideront à placer vos transactions, mais vous devez évidemment toujours utiliser votre discrétion lorsque vous placez des transactions.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Money Bot Review: Révéler ce que vous devez savoir"

  1. Les gens tombent souvent dans le système de devenir riche rapidement où le revenu est automatisé. La vérité qu'il n'existe jamais ni n'existera. Bien qu'il soit vrai que certaines personnes gagnent beaucoup d'argent en utilisant l'option binaire, mais si vous regardez leur expérience passée, ces gagnants apprennent dur et font également face à beaucoup d'échecs. Le fait est que vous devez apprendre, appliquer, faire des erreurs, vous adapter et vous améliorer. Quand quelqu'un dit qu'il existe un outil pour vous faire de l'argent sans ces compétences, c'est définitivement une arnaque!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Money Bot Review: Revealing what you need to know

Money Bot Review: Revealing what you need to know

Share This!

Quick Summary of Money Bot

  • Rating: 1/5 so it cannot be termed even an average rating.
  • Pros: Well I did not figure out any.
  • Cons:  The review will reveal everything.
  • Our recommendation: Forget this money bot as it’s all aimed at stealing your money! If you want trade binary options successfully, see our list of the best binary signal providers.

Full Review

Let me guide you in depth about this software through this Money Bot review.

Say no to the automated software for trading

I have been trading for a significant period of time and what I object to the most is going for an automated software. Money  Bot is no different and it is not a magic wand that will get you the money you need. Trading binary options mean  that you need to have significant knowledge about the software. Not everyone can trade and  trading knowledge is essential. Frankly speaking I do not understand the logic of how an automated software can do what the human mind can. This is the first most important reason to avoid this software.

The irrational working mechanism

Now when I was going through the details about this software I came across the logic behind the trading and that was more shocking. What the makers claim is that they accumulate the activities of the top traders. The software analyzes this data and this helps Money Bot to place profitable trades. Now I will explain you why this is a wrong approach. Now if you sign up with a binary broker most platforms offer follow option where you have the choice to follow the best traders. There is nothing wrong in this approach. The trades of these successful traders just give you an idea and you cannot just place the trades totally based on the judgment of others. This is one of the biggest mistakes that you can end up doing. This logic behind Money Bot can end up in a big disaster and you can end up losing all your precious investment. You need to have a sound education about placing your trades as a binary trader or be prepared for the disaster coming your way.

Money Bot not suitable for new traders

When I visited the website I came across the term that Money Bot is suitable for new traders. However, the reality is vice versa. The new traders are the ones who face the maximum risk because they lack the knowledge about the trading world and hence they are more vulnerable of losing the investment. The new traders should be more inclined towards devising trading strategies rather than going for an automated software for their assistance.

Website lacks an impression

When I looked at the website it was a definite disappointment. There were no videos or proper tutorials. They had just put up some text information on the website. Generally if the website is this boring you will never feel like opting in for such software. Videos give you a quick insight about what the software has to offer. Thus the outlook of the website is another factor that looks quite discouraging. Have a look at the snapshot below and decide for yourself.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Money Bot review

Unknown broker

Now when you will sign up with software you will be directed to a broker page and the name of this broker is uTrader. Now I have never heard about this broker.  The biggest disadvantage of this broker is that it lacks credibility. When you are opting for a reputed broker you are sure that you will not lose your deposit. However, with a broker like uTrader you have a lot on the line for you.

Money Bot scam

High deposit amount

Now for a trader even a penny counts. Initially I was not about to figure out the deposit details on the website. When I searched I figured out that the deposit amount is about $300. Frankly for me this is quite a big amount. If you are new into the trading then I believe that it will not be advisable to put such a big amount on the line. The reason is that since the broker is  not credible you might not be able to withdraw your funds at all.

Strategies not convincing

There is another aspect that is not convincing at all. Once you make the deposit to the platform then you are provided three trading strategies and you need to opt for them. These three strategies are conservative, optimal and aggressive. I believe that the software is restricting the growth of the trader. All good platforms allow a trader to devise their own trading strategy and place their trade accordingly so for me this approach is a thumbs down. You should have the freedom to  devise your own trading strategies and trade.

Live support not available

Now when a platform offers live support then it helps  you to build up your trust on the platform. Well this factor is absent for Money Bot. These means that if you get stuck at some point then you will not be able to get the answers to your queries there and then so this is yet another major setback you will have to face if you decide to opt for this software.

Money Bot lacks credibility

Now there is no mentioning of the owner of the Money Bot. I searched a lot , but could not find the name of the person. Think logically will you ever opt for a software that has not even got the information of the person who created the software. When some reputed person from the binary trading world comes up with any software then you should have the will to explore it. However, in this case you are being kept in the dark so the best approach is to say no to the software if you want to save yourself from frustration.

No discussion on profits

There are no profit details on the Money Bot website so how will you know how much money you can make from this software. The trader should be given some idea about the profits that will be coming his way. However, these details have also not been discussed anywhere. Thus how can you opt for a software when even the incentives are not clear to you.

Unprofessional look

When you look at the website all you will find our funny images so this website badly lacks a professional look. It makes it more discouraging to opt for this software. If you still have your doubts just have a look at the below snapshot and you will understand what I am saying. This is what I found on the website and as a professional trader such images do not appeal to me and for me the outlook of a trading software website is very important.

Money Bot scam review

Now coming to the final verdict. I believe that you should not waste your time on Money Bot and save yourself from failure and financial loss. It will not be a smart deal. If you are looking for real assistance then you can get the assistance here. You will find a huge list of signal services here. These signal service will help you in placing your trades, but obviously you still have to use your discretion while placing trades.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Money Bot Review: Revealing what you need to know”

  1. People often fall into the get rich quick scheme where the income is automated. The truth that it never exists nor it will. Although it’s true that some people make a lot of money doing binary option, but if you look at their past experience, those winners learn hard and face a lot of failure as well. The point is, you have to learn, apply, make mistakes, adjust, and improve. When someone say there is a tool to make you money without those skills, it is definitely a SCAM!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons