Menu

MoneyMaking Review : MoneyMaking.Ai n'est pas une véritable plate-forme Blockchain

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

MoneyMaking Review : MoneyMaking.Ai n'est pas une véritable plate-forme Blockchain

MoneyMaking semble être une plateforme complexe qui promet des bénéfices provenant de différents types de trading et d'investissement. Selon MoneyMaking.Ai, la société opère dans plusieurs pays. Cependant, il ne mentionne jamais nommément un pays spécifique. Puisqu’il prétend avoir de nombreuses fonctionnalités différentes, il est important de le revoir. Cet article vous aidera à connaître tous les détails importants de cette entreprise, ce qui vous aidera à prendre une décision intelligente quant à savoir si vous devez y investir.

Aperçu de la création d'argent

Il ne serait pas faux de dire que le marketing de MoneyMaking est omniprésent. Elle ne s’impose pas comme une entreprise particulière fournissant certains services. Au lieu de cela, MoneyMaking.ai décrit la plateforme de différentes manières.

Tout d’abord, l’entreprise se présente comme un service de haute technologie basé sur le modèle économique actuel, capable d’aider divers investisseurs et entrepreneurs. De plus, MoneyMaking prétend également être une plateforme de trading tout-en-un qui permet aux utilisateurs de générer de l'argent via le Forex et le crypto trading.

Voici quelques-unes des autres caractéristiques de l’entreprise :

Investissement

MoneyMaking prétend fournir un financement important à diverses startups et organisations. La société affirme que le financement primaire est accordé dès le début d'une startup afin qu'elle puisse consolider sa position sur le marché.

Cependant, rien ne prouve que l’entreprise soit réellement intéressée à fournir un tel financement. En fait, MoneyMaking.Ai lui-même ne mentionne le nom d’aucune organisation à laquelle il a financé dans le passé.

Des technologies modernes

L'un des arguments marketing les plus importants de MoneyMaking est qu'il a accès à tous les outils et technologies modernes nécessaires pour aider les entreprises à rationaliser leurs processus commerciaux. Une telle technologie est utile aux entreprises pour générer d’importants bénéfices.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Gagner de l'argent.Ai

Néanmoins, il est important de garder à l’esprit que toutes les entreprises et tous les propriétaires d’entreprise n’ont pas accès aux technologies modernes comme l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique. De plus, rien ne prouve que MoneyMaking.Ai ait réellement accès à des algorithmes aussi efficaces qui peuvent augmenter considérablement les revenus de l'entreprise.

Commerce

MoneyMaking n'accorde pas beaucoup d'importance à ses capacités commerciales car il est fort possible qu'il ne dispose pas de l'infrastructure et des connaissances nécessaires pour exceller dans des secteurs aussi hautement compétitifs. La seule déclaration de la société est qu’elle est capable de générer des bénéfices massifs via le trading du Forex et de la cryptographie.

Community

Le site Web mentionne qu'il dispose d'une communauté active et prospère qui est la principale force motrice de l'entreprise. Pourtant, il n’existe aucun moyen d’entrer en contact avec ces membres. En fait, les affirmations de l'entreprise selon lesquelles elle dispose de spécialistes de classe mondiale semblent également fausses, car MoneyMaking.Ai ne mentionne le nom d'aucun des membres de l'équipe.

Bénéfices

Comme indiqué précédemment, la société promet différents types de bénéfices provenant de nombreuses sources. Pourtant, il n’existe aucune information spécifique sur la manière dont ces bénéfices seront distribués aux membres. Le site donne des informations très générales qui montrent qu'il ne dispose d'aucun moyen solide de répartition des fonds.

Carrière

MoneyMaking tente d'attirer les utilisateurs en leur promettant des carrières durables. Le site indique que l'entreprise peut offrir un certain nombre d'opportunités de carrière dans différents aspects des entreprises. Ce type de marketing montre que l’entreprise essaie d’attirer des personnes du monde entier intéressées par différents types d’entreprises. En règle générale, le but de ces affirmations est uniquement d’attirer les gens sans offrir de réelles incitations.

De telles fonctionnalités montrent que l’entreprise essaie de vous faire investir dans l’entreprise en prétendant fournir un nombre massif de fonctionnalités. Le seul but de ces tactiques est de faire de vous un affilié et de prendre votre argent. Pourtant, l’entreprise n’a pas de plan solide pour générer réellement des bénéfices.

Par conséquent, vous ne devriez pas gaspiller votre argent en investissant dans MoneyMaking. Utilisez plutôt le moderne et efficace robots de trading crypto pour tirer le maximum de profits de l’industrie de la cryptographie.

Fondateur de MoneyMaking

MoneyMaking.Ai ne précise pas qui dirige l’entreprise et quand elle a été créée. Cependant, le site Web contient une vidéo d'introduction sur YouTube d'Eduina Rojas de Gonzalez, qui serait la PDG de l'entreprise. Cependant, aucune autre information n’est disponible sur Gonzalez en dehors de cette société. Il est fort possible qu'un faux nom soit utilisé car il semble exister ailleurs.

Un autre acteur clé de MoneyMaking est Rodrigo Kaito. Il prétend être un distributeur officiel de cette plateforme. Kaito dirige également une autre société appelée CopyInvest, qui fait la promotion de diverses escroqueries cryptographiques. Selon le profil Twitter de Kaito, il vit à Parana, au Brésil.

Informations sur le domaine

Les informations sur le domaine de MoneyMaking.Ai indiquent que le Venezuela (20 %), l'Argentine (8 %) et l'Algérie (5 %) sont les trois principaux pays qui attirent le plus de trafic vers le site Web. Cela indique qu'il fuit un pays d'Amérique du Sud.

Structure des revenus pour gagner de l’argent

La structure des revenus de MoneyMaking est très décevante. Les affiliés doivent investir de l'argent dans l'achat de points MMC pour obtenir une quelconque compensation en retour. Le site Web divise la structure des revenus en trois parties principales :

  1. Revenu quotidien : il s'agit d'investir une certaine somme d'argent pour obtenir un retour sur investissement quotidien pendant un mois. Par exemple, la société promet un retour sur investissement quotidien de 1.16 % si vous investissez un montant compris entre 1000 9999 $ et XNUMX XNUMX $.
  2. Revenu hebdomadaire : tout comme les plans de revenu quotidien, le revenu hebdomadaire promet également un montant spécifique de retour sur investissement sur une base hebdomadaire. Si vous investissez un montant compris entre 50.000 500,000 $ et 62 XNUMX $, vous obtiendrez un retour sur investissement mensuel de XNUMX %.
  3. Revenu mensuel : il s'agit de distribuer le retour sur investissement sur une base mensuelle. Le site Web ne propose qu'un seul cas. Vous devez investir un montant minimum de 10,000 49,999 $ ou un montant maximum de 52.7 XNUMX $ pour recevoir un retour sur investissement mensuel de XNUMX %.

Il existe d'autres parties du plan de rémunération, telles que des plans de revenus sur trois mois, des primes, des commissions de recrutement et des commissions de référence. Malgré la présentation de plusieurs aspects du plan de revenus, l’entreprise ne parvient pas à impressionner. La principale raison en est que MoneyMaking.Ai ne dispose d’aucun moyen solide de distribution des fonds. En fait, il donne des informations contradictoires sur la devise dans laquelle les bénéfices seront reversés.

Verdict final sur la création d'argent

La discussion ci-dessus montre clairement que MoneyMaking n’est pas une plateforme digne de confiance. Il prétend réaliser des bénéfices grâce aux algorithmes d’IA, à la technologie blockchain comme le trading de crypto et à d’autres pratiques liées à l’IA. Pourtant, rien ne prouve que l’entreprise soit réellement capable de générer des revenus à partir de sources externes.

L'ensemble du modèle économique indique que l'entreprise s'appuie sur les frais d'investissement des filiales. Il tente de présenter les points MMC comme une sorte de monnaie très appréciée sur le marché mondial de la cryptographie. En réalité, ces points n’ont aucune valeur en dehors de MoneyMaking.

Gagner de l'argent

De telles tactiques montrent que cette plate-forme essaie de vous inciter à y investir une énorme somme d'argent en promettant un retour sur investissement quotidien, hebdomadaire et mensuel. Cependant, ces entreprises ne sont pas du tout durables et peuvent s’effondrer à tout moment. Par conséquent, il est préférable d’éviter cette entreprise et de ne pas investir d’argent dans ses stratagèmes suspects.

Si vous voulez vraiment réaliser de gros bénéfices, vous devriez envisager d’utiliser le véritable robots de trading crypto. Ces robots offrent une variété de préférences de trading, ainsi que des plans de compte flexibles. Les débutants et les experts peuvent utiliser ces robots de trading crypto pour gagner un maximum de bénéfices. 

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MoneyMaking Review: MoneyMaking.Ai is Not a Genuine Blockchain Platform

MoneyMaking Review: MoneyMaking.Ai is Not a Genuine Blockchain Platform

Share This!

MoneyMaking seems like a complex platform that is promising profits from different types of trading and investment. According to MoneyMaking.Ai, the company is operating in a number of countries. However, it never mentions any specific country by name. Since it is claiming to have many different features, it is important to review it. This article will help you in getting to know every important detail about this company which will help you in making a smart decision that whether you should invest in it.

Overview of MoneyMaking

It would not be wrong to say that the marketing of MoneyMaking is all over the place. It does not establish itself as one particular company that is providing certain services. Instead, MoneyMaking.ai describes the platform in many different ways.

First of all, the company claims to be a high-tech service based on the current business model that is capable of helping various investors and entrepreneurs. Moreover, MoneyMaking is also claiming to be an all-in-one trading platform that allows users to generate money via Forex and crypto trading.

The following are some of the other features of the company:

Investment

MoneyMaking claims to provide an extensive amount of funding to various startups and organizations. The company claims that primary financing is given at the very early stage of a startup so that it is able to solidify its position in the market.

However, there is no proof that the company is actually interested in providing such financing. In fact, MoneyMaking.Ai itself does not mention the name of any organization to which it has provided financing in the past.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Modern Technology

One of the most prominent marketing points of MoneyMaking is that it has access to all of the modern tools and technology required to help the businesses in streamlining their businesses processes. Such technology is helpful for companies in generating a good amount of profits.

MoneyMaking.Ai

Nevertheless, it is important to keep in mind that not every company and business owner is able to have access to modern technology like artificial intelligence and machine learning. Furthermore, there is no evidence that MoneyMaking.Ai actually has access to such efficient algorithms that can give any significant boost to business revenue.

Trading

MoneyMaking does not put much emphasis on its trading capabilities because it is highly possible that it does not have the infrastructure and knowledge needed to excel in such highly-competitive industries. The only statement by the company is that it is capable of providing massive profits via Forex and crypto trading.

Community

The website mentions that it has an active and successful community that is the primary driving force of the company. Yet, there is no way to get in touch with such members. In fact, the company’s claims of having world-class specialists also seem untrue because MoneyMaking.Ai does not mention the name of any of the team members.

Profits

As stated before, the company is promising different kinds of profits from numerous avenues. Yet, there is no specific information about how such profits will be distributed to the members. The site gives very general information which shows it does not have any solid way of distributing the funds.

Career

MoneyMaking is trying to attract users by promising them long-lasting careers. The site states that the company can provide a number of career opportunities in different aspects of businesses. This kind of marketing shows that the company is trying to attract people from all over the world who are interested in different types of businesses. Typically, the purpose of such claims is to only attract people without giving any real incentives.

Such features show that the company is trying to make you invest in the company by claiming to provide a massive number of features. The only purpose of such tactics is to make you an affiliate and take your money. Yet, the company does not have a solid plan to actually provide any profits.

Hence, you should not waste your money by investing in MoneyMaking. Instead, use the modern and efficient crypto trading bots to earn maximum profits from the crypto industry.

Founder of MoneyMaking

MoneyMaking.Ai does not make it clear who is running the company and when it was established. However, the website contains an introductory YouTube video from Eduina Rojas de Gonzalez who is believed to be the CEO of the company. However, there is no other information available about Gonzalez outside this company. It is highly possible that a fake name is used because he does seem to exist anywhere else.

Another key player in MoneyMaking is Rodrigo Kaito. He is claiming to be an official distributor of this platform. Kaito is also running another company called CopyInvest which promotes various crypto scams. According to the Twitter profile of Kaito, he lives in Parana, Brazil.

Domain Insights

The domain insights of MoneyMaking.Ai indicates that Venezuela (20%), Argentina (8%), and Algeria (5%) are the top three countries that are attracting the most traffic to the website. It indicates that is running from a South American country.

Income Structure of MoneyMaking

The income structure of MoneyMaking is highly disappointing. The affiliates have to invest money in buying MMC points to get any kind of compensation in return. The website divides the income structure into three main parts:

  1. Daily Income: It includes investing a certain amount of money to get daily ROI for one month. For instance, the company is promising a daily ROI of 1.16% if you invest any amount between $1000 to $9999.
  2. Weekly Income: Just like the Daily Income Plans, Weekly Income is also promising a specific amount of ROI on a weekly basis. If you invest an amount between $50.000 to $500,000, you will get a monthly 62% ROI.
  3. Monthly Income: It involves distributing ROI on a monthly basis. The website provides only one case. You have to invest a minimum amount of $10,000 or a maximum amount of $49,999 to receive a monthly 52.7% ROI.

There are some other parts of the compensation plan as such as three-month income plans, bonuses, recruitment commissions, and referral commission. Despite presenting several aspects of the income plan, the company fails to impress. The primary reason for this is that the MoneyMaking.Ai does not have any solid way of distributing the funds. In fact, it gives contradictory information about the currency in which the profits will be given.

Final Verdict About MoneyMaking

The above discussion makes it quite evident that MoneyMaking is not a trustworthy platform. It is claiming to make profits through AI algorithms, blockchain technology like crypto trading, and other AI-related practices. Yet, there is no proof that the company is actually capable of generating revenue from external sources.

The entire business model indicates that the company is relying on the investment fee of the affiliates. It is trying to present MMC points as some kind of highly-valued currency in the global crypto market. In actuality, such points have no value outside MoneyMaking.

MoneyMaking

Such kinds of tactics show that this platform is trying to lure you into investing a huge amount of money in it by promising daily, weekly, and monthly ROI. However, such businesses are not sustainable at all and can collapse at anytime. Therefore, it is much better if you avoid this company and do not invest any kind of money in its suspicious schemes.

If you really want to make a good amount of profits, you should consider using the genuine crypto trading bots. Such bots provide a variety of trading preferences, along with flexible account plans. Both beginners and experts can use these crypto trading bots to earn maximum amount of profits. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons