Menu

Moneypile EA Review: Cette évaluation environnementale est-elle une arnaque?

Moneypile EA Review: Cette évaluation environnementale est-elle une arnaque?

Money Pile EA est un robot Forex qui promet aux clients des résultats qu'ils n'ont vus nulle part ailleurs. Ils veulent que les clients croient qu'ils sont le meilleur robot de trading au monde. Ils affirment que la plupart des traders perdent de l'argent en raison d'un manque d'éducation dans le trading Forex, d'un manque de stratégie de trading ou d'un système de trading fiable.

Money Pile EA s'engage à résoudre ce problème pour vous et à faire de vous une partie des 5% commerçants rentables. Il est courant que les robots de trading Forex commencent par promettre de faire de vous un trader rentable. Ils sont conscients que les investisseurs dans ce domaine recherchent un moyen simple de développer leurs comptes.

Malheureusement, la plupart de ces entreprises sont une arnaque. De plus, la plupart d'entre eux ne peuvent pas tenir leurs promesses.

Vous devez vous assurer que vous n'utilisez que des robots Forex exploités par des personnes expérimentées. Une richesse de connaissances et d'expérience est utile dans l'espace Forex. Ces robots vous donneront des rendements constants sans compromettre votre tranquillité d'esprit.

Cet examen évaluera si Money Pile EA fait partie des meilleurs robots de trading Forex. Nous verrons si le robot peut livrer ce que les développeurs promettent. En attendant, n'utilisez que le meilleurs robots Forex sur le marché pour vous assurer de gagner de l'argent réel. Il vous suffit d'être patient et cohérent.

Examen de l'EA de la pile d'argent

Le site Web de son entreprise n'est pas du tout professionnel. La conception est médiocre et la qualité d'image est faible. Il n'existe aucun moyen pour les experts de diriger cette entreprise. Ces entreprises offrent généralement des services médiocres et ne peuvent pas tenir leurs promesses. Évitez-les à tout prix.

Money Pile EA Review, plateforme Money Pile EA

De plus, il est difficile de comprendre quoi que ce soit sur le site. De nombreuses fautes d'orthographe et une mauvaise grammaire sont utilisées. Il est impossible que nous puissions faire confiance à ces personnes avec notre argent.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Heureusement, la société propose un programme d'essai gratuit de 2 semaines. Bien que cela puisse être utile, cela peut ne pas être suffisant pour tester toute la portée du robot.

La société affirme que le robot fonctionne mieux avec deux paires de devises majeures, les paires EURUSD et GBPUSD. De plus, cela fonctionne mieux dans la période M30.

Les licences pour ce robot Forex coûtent entre 899 $ et 9,999 899 $. Pour une seule licence, les clients doivent payer 1,299 $ et 5,999 $ pour une licence duo. De plus, les clients peuvent acheter des licences illimitées pour 9,999 899 $ et XNUMX XNUMX $ pour le code maître. Ce sont des prix très élevés. Il est difficile de voir quelqu'un dépenser XNUMX $ pour quelque chose d'aussi peu professionnel.

Nous espérons que l'entreprise pourra justifier ces prix avec des résultats commerciaux vérifiables. De plus, nous aimerions voir la stratégie de trading utilisée par le robot.

Stratégie de négociation

La société affirme que le logiciel utilise des stratégies et des idées spéciales pour garantir la rentabilité. De plus, ils affirment que le robot utilise une formule d'analyse multi-images basée sur une formule d'algorithme pour le trading de devises.

En outre, ils disent que Money Pile EA applique les règles du marché, les tendances et les corrections normalement utilisées par les professionnels et les grandes institutions. Cela pourrait convaincre les commerçants novices, mais pas nous.

La description fournie par l'entreprise n'offre aucun aperçu. Les investisseurs veulent toujours connaître le fonctionnement interne d'un outil de trading avant d'investir leur argent. C'est la seule façon pour eux d'évaluer si l'outil correspond le mieux à leur portefeuille.

Ce manque de transparence est préoccupant. De toute évidence, l'entreprise cache des informations critiques à la clientèle. De plus, la description est omniprésente et mal rédigée, ce qui nous fait croire que nous n'avons pas affaire à des professionnels ici. Ce ne sont que des escrocs après l'argent des investisseurs.

Fondateur et support client

Le site Web ne contient aucune information sur les développeurs du robot. Cependant, un nom est associé à l'enregistrement du site Web. Les détails révèlent que le propriétaire du logiciel est connu sous le nom de Matar Saad. Cependant, ce n'est toujours pas suffisant.

Le nom Matar Saad a été associé à certaines des plus grandes escroqueries de l'espace Forex. Certains escrocs trompent de fausses entreprises sous ce nom simplement pour inciter les gens à leur envoyer de l'argent. Matar Saad n'est qu'un pseudo-nom qu'ils utilisent pour dissimuler leur identité.

De plus, c'est la même chose qui a créé lifechangerea.com. Le site Web a finalement été fermé et ils sont maintenant de retour pour plus d'argent.

Vous pouvez même le voir dans l'e-mail qu'ils fournissent. Les clients peuvent joindre l'entreprise via son email [email protected], et c'est le même email pour lifechangerea.com. Ce sont des arnaqueurs de grande envergure uniquement après votre argent. Ne leur faites pas confiance avec votre argent. Ils disparaîtront avec votre argent et vous laisseront au sec.

Règlement

Plus inquiétant encore, cette société n'a pas de permis pour mener ses opérations. Cela signifie qu'ils opèrent illégalement et qu'ils en sont conscients. Il y a trop de risques à traiter avec des entreprises qui n'ont pas de licence des autorités compétentes.

Finalement, la loi les rattrapera. Ils quitteront alors le marché et reviendront avec un nouveau nom. Par conséquent, on ne peut pas leur faire confiance pour longtemps sur le marché. Vous ne voulez pas être leur client lorsque la loi vient pour eux. Votre compte descendra avec eux. Évitez ce robot commercial comme la peste.

Gestion des comptes

Il n'est pas courant de voir les développeurs de robots Forex proposer des services de gestion de compte. Saad et son groupe de traders professionnels s'engagent à développer votre compte en un rien de temps. Malheureusement, nous ne recommandons pas d'utiliser ce service.

Les commerçants professionnels annoncés ici sont inconnus. Qui sait à quoi ressemble leur historique de trading? De plus, rien ne garantit qu'ils sont des commerçants actifs. Vous ne devez en aucun cas envisager le service de compte géré.

Ils demandent un dépôt minimum de 1,000 100 $. En plus de cela, ils demandent des frais d'installation supplémentaires de XNUMX $. Une fois que vous leur envoyez cet argent, oubliez de les entendre. Ils disparaissent et ne veulent rien avoir à faire avec vous.

Résultats commerciaux

L'un des moyens raisonnables pour une entreprise de prouver sa légitimité est de fournir des résultats commerciaux vérifiables. La configuration et le téléchargement des résultats de trading sur un site Web tiers ne prennent que quelques minutes. Il n'y a aucune excuse pour ne pas le faire.

Cette société fournit ses identifiants de connexion MT4 aux clients pour évaluer leurs résultats de trading. Malheureusement, ce n'est pas fiable. La société met en place des comptes de démonstration avec FBS pour inciter les clients à croire leurs revendications.

S'il vous plaît, ne tombez pas dans leurs mouvements désespérés. Ce sont des amateurs qui ne savent rien des marchés Forex. Avec une entreprise aussi louche, nous n'attendons que des résultats de trading Myfxbook. C'est la seule façon dont nous pouvons être sûrs que nous examinons de vrais comptes de trading.

Verdict final

Les détails de cet examen nous suffisent pour tirer un verdict. Money Pile EA est une entreprise d'escroquerie qui ne cherche que votre argent. Ils passent de site Web à site Web pour voler plus d'argent au public sans méfiance.

De plus, ils manquent de transparence dans les parties les plus cruciales. Les prix élevés de leur robot Forex ne sont pas justifiés. De plus, le site Web manque de professionnalisme. Il y a trop de fautes d'orthographe et de grammaire. L'entreprise ne peut tout simplement pas être prise au sérieux.

Il y a beaucoup de des robots Forex légitimes qui vous offriront de meilleurs services. De tels robots sont développés par des professionnels qui opèrent en toute transparence. Votre tranquillité d'esprit ne sera pas compromise.

>

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Moneypile EA Review: est-ce EA une arnaque?"

  1. Eh bien, j'exécute cette évaluation environnementale depuis 3 mois maintenant en mode réel et en démo et les résultats sont un bénéfice étonnant de 24% par mois et le tirage est 95% du temps entre 2% et 5%. Je pense qu'il est encore mieux de réduire les tailles de lots afin que le profit soit de 10% par mois, mais c'est toujours un excellent robot.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Moneypile EA Review: Is this EA a Scam?

Moneypile EA Review: Is this EA a Scam?

Share This!

Money Pile EA is a Forex robot that promises clients results they have not seen anywhere else. They want clients to believe they the world’s best trading robot. They claim that most traders lose money due to lack of education in Forex trading, lack of a trading strategy, or a reliable trading system.

Money Pile EA vows to solve this problem for you and make you part of the 5% profitable traders. It is common for Forex trading robots to start by promising to make you a profitable trader. They are aware that investors in this space are looking for an easy way to grow their accounts.

Unfortunately, most of these companies are a scam. Additionally, most of them cannot deliver on what they promise.

You need to ensure you only use Forex robots operated by experienced individuals. A wealth of knowledge and experience comes in handy in the Forex space. Such robots will give you consistent returns without compromising on your peace of mind.

This review will assess whether Money Pile EA belongs among the best Forex trading robots. We will see whether the robot can deliver what the developers promise. In the meantime, use only the top Forex robots in the market to ensure you make real money. You only need to be patient and consistent.

Money Pile EA Review

The website for his company is not professional at all. The design is poor, and the image quality is low. There is no way experts run this company. Such companies generally offer poor services and cannot deliver on their promises. Avoid them at all costs.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Money Pile EA Review, Money Pile EA Platform

Moreover, it is hard to understand anything on the website. There are many spelling mistakes and poor grammar used. There is no way we can trust such individuals with our money.

Luckily, the company offers a 2-week free trial program. While this may be helpful, it may not be enough to test the full range of the robot.

The company claims that the robot works best with two major currency pairs, EURUSD and GBPUSD pairs. Moreover, it works best in the M30 timeframe.

The licenses for this Forex robot cost anywhere from $899 to $9,999. For a single license, clients have to pay $899 and $1,299 for a duo license.  Additionally, clients can buy unlimited licenses for $5,999 and $9,999 for the Master Code. These are very high prices. It is hard to see someone spending $899 for something this unprofessional.

We hope the company can justify these prices with verifiable trading results. Moreover, we would like to see the trading strategy the robot uses.

Trading Strategy

The company says that the software uses some special strategies and ideas to guarantee profitability. Additionally, they claim that the robot uses a multi-frame analysis formula based on an algorithm formula for trading currencies.

Further, they say Money Pile EA applies market rules, trends, and corrections normally used by professionals and large institutions. It might convince novice traders but not us.

The description the company provides offers no insights at all. Investors always want to know the inner workings of a trading tool before they invest their money. That is the only way they can assess whether the tool best fits their portfolio.

This lack of transparency is worrying. Clearly, the company is hiding critical information from the client base. Moreover, the description is all over the place and has poor wording, and this makes us believe that we are not dealing with professionals here. These are just crooks after investor’s money.

Founder and Customer Support

The website does not feature any information about the developers of the robot. However, there is a name attached to the registration of the website. Details reveal that the owner of the software is known as Matar Saad. However, this is still not good enough.

The name Matar Saad has been associated with some of the biggest scams in the Forex space. Some scammers are cheating fake companies under that name just to trick people into sending them money. Matar Saad is just a Pseudo-name they use to conceal their identities.

Moreover, it was the same that created lifechangerea.com. The website was eventually shut down, and now they are back for more money.

You can even see it in the email they provide. Clients can reach the company through its email [email protected], and it is the same email for lifechangerea.com. These are big-time scammers only after your money. Do not trust them with your money. They will just disappear with your money and leave you high and dry.

Regulation

Even more worrying, this company has no permit to run its operations. It means they are operating illegally, and they are aware of it. There are too many risks involved in dealing with companies that have no licensing from relevant authorities.

Eventually, the law will catch them. They will then exit the market and come back with a new name. Therefore, they cannot be trusted to be in the market for long. You do not want to be their customer when the law comes for them. Your account will go down with them. Avoid this trading robot like the plague.

Account Management

It is not common to see Forex robot developers offer account management services. Saad and his group of professional traders pledge to grow your account in no time. Sadly, we do not recommend using this service.

The professional traders advertised here are unknown. Who knows what their trading history looks like? Moreover, there is no guarantee that they are active traders. There is no way you should consider the managed account service.

They are asking for a minimum deposit of $1,000. On top of that, they as for an additional setup fee of $100. Once you send them this money, forget about hearing from them. They vanish and want nothing to do with you.

Trading Results

One of the reasonable ways a company can prove their legitimacy is by providing verifiable trading results. Setting up and uploading trading results on a third party website only takes a few minutes. There is no excuse for not doing it.

This company provides their MT4 login credentials for clients to assess their trading results. Unfortunately, this is not reliable. The company sets up demo accounts with FBS to trick customers into believing their claims.

Please do not fall for their desperate moves. These are amateurs who know nothing about the Forex markets. With a company that is this shady, we only expect Myfxbook trading results. That is the only way we can be sure we are looking at real trading accounts.

Final Verdict

The details on this review are enough for us to draw a verdict. Money Pile EA is a scam company that is only after your money. They are moving from website to website to steal more money from the unsuspecting public.

Moreover, they lack transparency in the most crucial parts. The high prices of their Forex robot are not justified. Additionally, the website lacks professionalism. There are many too many spelling mistakes and grammatical errors. The company simply cannot be taken seriously.

There are many legitimate Forex robots that will offer you better services. Such robots are developed by professionals that operate in full transparency. Your peace of mind will not be compromised.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons