Menu

MOYO Trade Review : une plateforme de trading douteuse

MOYO Trade Review : une plateforme de trading douteuse

MOYO Trade (moyotrade.com) est une plateforme de trading offshore un peu en désordre. Depuis quelques semaines, les adhérents se plaignent d'un manque de désistement. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous devons éviter la plate-forme. La plateforme a bloqué les retraits en communiquant les raisons aux membres. D'autres prétendent même que MoyoTrade supprime maintenant leurs comptes. Pour en savoir plus, consultez notre EXAMEN DU COMMERCE MOYO exclusif.

Revue commerciale MOYO

Une analyse claire du commerce MOYO

Selon la page d'accueil, MOYO Trade est une plateforme de trading social. La plate-forme paie même les utilisateurs de Fiverr pour publier des messages positifs sur TrustPilot. Vous obtenez une plate-forme offrant zéro commission et un large éventail d'instruments de trading.

Ce qui manque à la plate-forme en termes de service, se rattrape en termes de conception. La conception du site Web est facile à naviguer et toutes les informations sont disponibles. Mais, grâce à notre œil avisé, nous avons la preuve que la plateforme est un canular.

Il y a plusieurs drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Il s'agit notamment d'un manque d'informations sur les niveaux de négociation disponibles. Nous vous invitons à lire cette critique de moyotrade.com pour en savoir plus. De plus, la plateforme n'hésitera pas à supprimer votre compte si vous déposez des sommes énormes.

Vous devriez investir dans une plateforme éprouvée avec des années d'expérience dans le trading. Nous vous recommandons d'utiliser des plateformes innovantes qui offrent des stratégies révolutionnaires. Essayez le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding pour avoir une chance de réaliser la liberté financière.

MOYO Trade n'est pas la plate-forme qui vous aidera à augmenter vos compétences en trading. Il y a beaucoup de drapeaux rouges que les autorités devront fermer. Bien qu'elle prétende être la meilleure, la plate-forme est en désordre.

Votre priorité en tant qu'investisseur est de faire preuve de diligence raisonnable. Tout d'abord, découvrez ce que les autres disent de la plate-forme. Ensuite, assurez-vous de demander une preuve de retrait avant d'engager des fonds sur une telle plate-forme. Et enfin, assurez-vous que la plate-forme respecte la réglementation.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes MOYO Commerce

MOYO Trade n'informe pas les utilisateurs des comptes de trading disponibles. En conséquence, les investisseurs s'inscrivent à l'aveuglette, ne connaissant pas toutes les conditions de négociation. Et cela donne à la plate-forme une chance de profiter des investisseurs naïfs.

Il n'y a aucune information sur le dépôt minimum acceptable. Au lieu de cela, la plateforme insistera sur le fait que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Et c'est pourquoi nous devons fuir la plate-forme.

Les régulateurs ont plafonné le dépôt minimum acceptable à 250 $. La plate-forme n'informe pas non plus les membres de l'effet de levier disponible. Il serait préférable que vous compreniez qu'un effet de levier élevé mettrait vos fonds en danger.

L'industrie a plafonné l'effet de levier à 1:100. Aux États-Unis, les régulateurs ont limité l'effet de levier à 1:50 pour les commerçants de détail. Et c'est la raison pour laquelle vous devez connaître l'effet de levier d'une plateforme avant de vous inscrire.

Affiliation

Plateforme de négociation commerciale MOYO

La plupart des commerçants sont des commerçants affiliés car c'est un excellent moyen de gagner un revenu passif. Vous gagnez un revenu supplémentaire en dirigeant les utilisateurs vers les principales plateformes de trading. Cependant, auparavant. Avant de devenir affilié à MOYO, vous devez comprendre les conséquences.

La plateforme vous mettra dans le collimateur de ceux que vous dirigez. Voyant que personne ne peut retirer de fonds, ces investisseurs vous rejetteront la faute. Vous perdrez probablement votre réputation en raison de l'impopularité de la plateforme.

Actifs et instruments de négociation

Il existe cinq classes d'actifs disponibles sur la plateforme. La plate-forme propose des matières premières, Crypto, forex, indices et marchés boursiers. De plus, vous pouvez échanger des matières premières telles que le gaz, l'or, le sucre, le blé, etc.

La plate-forme dispose également de 20 actifs cryptographiques qui sont appariés contre le dollar américain. Cependant, Crypto étant un marché volatil, tout le monde en veut une part. Par conséquent, nous vous recommandons d'investir dans d'autres plateformes de cryptographie telles que le jalonnement de pièces.

Avec le trading forex au cœur de chaque marché, la plateforme propose des paires majeures et mineures. Cependant, il serait préférable que yCependant, vous gardiez à l'esprit que la plate-forme ne mentionne pas l'effet de levier disponible sur ces actifs. Et c'est la raison pour laquelle vous devriez rester à l'écart.

Vous pouvez également négocier sur les marchés mondiaux grâce aux bourses disponibles telles que DAX et DOW Jones. La plate-forme garantit également que les utilisateurs négocient avec des actions de sociétés mondiales. Par exemple, vous pouvez échanger des actions du groupe FAANG et d'autres actions de sociétés mondiales.

Titulaire de l'entreprise

L'avertissement au pied de la page d'accueil suggère que MOYO Trade est une société Fintech. Mais, malheureusement, il n'y a aucune information sur qui possède ou gère la plate-forme. En conséquence, nous ne voyons aucun nom associé à la plate-forme.

Il n'y a aucune trace de l'enregistrement de la société. Bien qu'il prétende être enregistré à Saint-Vincent-et-les Grenadines, tout cela est faux. Ce que nous avons, c'est un numéro d'enregistrement composé de chiffres aléatoires.

Cela fait de moyotrade.com une plateforme d'investissement anonyme et offshore. Les deux caractéristiques en font une zone interdite pour nous. Avec l'anonymat vient l'incertitude quand il s'agit de la sécurité des fonds.

Témoignage client

Témoignage de faux client MOYOTrade

Il existe des moyens de s'assurer que la plate-forme est belle, et c'est la voie que les propriétaires empruntent. Premièrement, la plateforme a embauché des membres de Fiverr pour publier des avis positifs. Cela explique pourquoi il y a plus de 80 avis en quelques jours.

C'est ainsi que nous savons que ces avis positifs sur TrustPilot sont falsifiés. Les victimes ont déjà partagé leurs expériences et les e-mails correspondants de la plateforme. Il serait donc préférable que vous l'évitiez du mieux que vous le pouvez.

Contact et support

Lorsque vous choisissez une plateforme d'investissement fiable, vous devez d'abord tester sa structure de support. Ensuite, apprenez à savoir à quelle vitesse une plate-forme répond aux appels ou aux e-mails. Avec MOYO, c'est une autre histoire. La plate-forme mettra un temps fou à répondre aux e-mails.

Il n'y a pas d'informations de contact sur l'ensemble du site. Lorsque vous cliquez sur l'onglet contact, vous êtes redirigé vers la page à propos de nous. Et cela montre le manque d'inquiétude des investisseurs. Nous sommes sûrs que la plateforme veut contrôler les canaux de communication.

Comptes de financement

Vous pouvez approvisionner vos comptes par virement bancaire et électronique. Cependant, nous ne le recommandons pas car la plate-forme est connue pour prétendre ne pas recevoir de fonds. Pour ceux qui ont la chance, les fonds apparaîtront sur leur compte de trading dans les 24 heures.

C'est à ce stade que vous pouvez commencer à trader avec les différents instruments de trading. Cependant, lorsque vient le temps de retirer des fonds, c'est à ce moment-là que l'enfer se déchaîne. Vous ne pourrez pas retirer de fonds car la plateforme ne le permettra pas.

Le problème persiste depuis des semaines maintenant et des plaintes sont parvenues aux régulateurs. Nous savons pertinemment que de telles plateformes finissent par faire face à un avertissement des régulateurs. L'embauche d'agents de récupération n'aidera pas votre cause.

MOYO Trade est-il une plate-forme sous licence ?

MOYO Trade ne détient aucune licence, ce qui en fait une plateforme non réglementée. De telles entités prendront vos fonds et ne parviendront pas à les protéger. La plateforme fait face à de graves allégations et finira par en payer le prix fort.

Les fonds sont-ils en sécurité avec moyotrade.com ?

Vous devez vous assurer que la plate-forme que vous choisissez est entièrement conforme aux réglementations de l'industrie. Optez pour des plateformes qui bénéficient du soutien de régulateurs fiables. Ces régulateurs comprennent l'ASIC, la CFTC. CySEC, FCA et SEC.

Les autres régulateurs notables incluent BaFIN, CNMV, CONSOB, FINMA et NFA. Les régulateurs protégeront vos intérêts à tout prix. En conséquence, vous obtiendrez des conditions commerciales équitables et une plate-forme qui garantit votre sécurité.

Sécurité des fonds MOYO Trade

La plateforme ne garantit pas la sécurité des fonds. Par exemple, il n'y a pas d'assurance-dépôts pour couvrir vos fonds.

Verdict

Veuillez rester à l'écart de moyotrade.com ou de toute autre plate-forme partageant les mêmes similitudes.

Optez plutôt pour des plateformes d'investissement viables qui bénéficient du soutien d'experts. C'est la façon la plus sûre d'investir.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MOYO Trade Review: A Dubious Trading Platform

MOYO Trade Review: A Dubious Trading Platform

MOYO Trade (moyotrade.com) is an offshore trading platform in a bit of a mess. For a few weeks now, members have been complaining of a lack of withdrawal. And this is one of the reasons why we need to shun the platform. The platform has been blocking withdrawals communicating the reasons to members. Others even claim MoyoTrade is now deleting their accounts. Find out more in our exclusive MOYO TRADE REVIEW.

MOYO Trade Review

A Clear Analysis of MOYO Trade

According to the homepage, MOYO Trade is a social trading platform. The platform is even paying Fiverr users to post positive posts on TrustPilot. You get a platform offering zero commissions and a wide array of trading instruments.

What the platform lacks in service makes up in design. The website design is easy to navigate, and all information is available. But, thanks to our keen eye, we have proof that the platform is a hoax.

There are several red flags found on the platform. These include a lack of any information on available trading tiers. We urge you to read this moyotrade.com review for more. In addition, the platform won’t hesitate to delete your account if you deposit huge amounts.

You should invest in a proven platform with years of trading experience. We recommend using innovative platforms that offer groundbreaking strategies. Try out coin staking, DeFi, and Masternoding for a chance to realize financial freedom.

MOYO Trade is not the platform that will help you increase your trading skills. There are a lot of red flags that authorities will have to shut down. Despite claiming to be the best, the platform is in a mess.

Your priority as an investor is to do due diligence. First, find out what others are saying about the platform. Next, make sure to ask for withdrawal proof before committing funds to such a platform. And finally, ensure the platform follows regulations.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts MOYO Trade

MOYO Trade fails to inform users of the available trading accounts. As a result, investors are signing up blindly, not knowing the full trading conditions. And this gives the platform a chance to take advantage of naïve investors.

There’s no information on the acceptable minimum deposit. Instead, the platform will insist that the more you deposit, the higher your chances of winning. And this is why we must shun the platform.

Regulators have put a cap on the minimum acceptable deposit at $250. The platform also fails to inform members of available leverage. It would be best if you understood that high leverage would put your funds at risk.

The industry has put a cap on leverage at 1:100. In the States, regulators have put a lid on leverage at 1:50 for retail traders. And this is the reason why you need to know a platform’s leverage before signing up.

Affiliate Program

MOYO Trade Trading Platform

Most traders are affiliate marketers as it’s an excellent way of earning passive income. You get to earn extra income by directing users to leading trading plaHowever, before. Before you become an affiliate to MOYO, you need to understand the consequences.

The platform will put you in the crosshairs of those who you direct. Seeing that no one gets to withdraw funds, these investors will lay the blame on you. You will likely lose your reputation due to the platform’s unpopularity.

Assets and Trading Instruments

There are five classes of assets available on the platform. The platform offers commodities, Crypto, forex, indices, and stock markets. In addition, you can trade commodities such as gas, gold, sugar, wheat, and more.

The platform also avails 20 crypto assets which are paired against the US Dollar. However, with Crypto being a volatile market, everyone wants a piece of it. Therefore, we recommend investing in other crypto platforms such as coin staking.

With forex trading at the core of every market, the platform offers major and minor pairs. However, it would be best if yHowever, you kept in mind that the platform doesn’t mention available leverage on these assets. And this is the reason you should stay away.

You also get to trade on world markets thanks to available exchanges such as DAX and DOW Jones. The platform also ensures users trade with stocks from global companies. For example, you get to trade shares from the FAANG group and other global company shares.

Business holder

The disclaimer at the footer of the homepage suggests that MOYO Trade is a Fintech company. But, unfortunately, there’s no information on who owns or runs the platform. As a result, we don’t get to see any names associated with the platform.

There are no records of the company being registered. Despite claiming to be registered in St. Vincent and the Grenadines, this is all false. What we have is a registration number are random digits.

It makes moyotrade.com an anonymous and offshore investment platform. The two features are what make it a no-go zone for us. With anonymity comes uncertainty when it comes to the safety of funds.

Client Testimony

MOYOTrade False Client Testimony

There are ways to ensure the platform looks good, and it’s the road the owners take. First, the platform has been hiring Fiverr members to post positive reviews. It explains why there are over 80 reviews within a few days.

That’s how we know that these positive reviews on TrustPilot are doctored. Victims have already shared their experiences and corresponding emails from the platform. So it would be best if you avoided it as best as you could.

Contact and support

When choosing a reliable investment platform, you should first test its support structure. Then, get to know how fast a platform responds to calls or emails. With MOYO, it’s another story. The platform will take ages to respond to emails.

There’s no contact information on the entire website. When you click on the contact tab, you are redirected to the about us page. And this shows the lack of concern for investors. We are sure the platform wants to control the communication channels.

Funding Accounts

You can fund your accounts using bank and wire transfers. However, we don’t recommend it as the platform is notorious for claiming not to receive funds. For those lucky enough, the funds will appear on their trading account within 24 hours.

It’s at this juncture that you can start trading with the various trading instruments. However, when the time comes to withdraw funds, that’s when all hell breaks loose. You won’t get to withdraw funds as the platform won’t allow it.

The problem has been persisting for weeks now, and complaints have reached regulators. We know for a fact that such platforms end up facing a warning from regulators. Hiring recovery agents won’t help your cause.

Is MOYO Trade a Licensed Platform?

MOYO Trade does not hold any license, which makes it an unregulated platform. Such entities will take your funds and fail to protect them. The platform is facing serious allegations and will end up paying the full price.

Are funds safe with moyotrade.com?

You should ensure the platform you choose is fully compliant with industry regulations. Go for platforms that enjoy the backing of reliable regulators. These regulators include ASIC, CFTC. CySEC, FCA, and the SEC.

Other notable regulators include BaFIN, CNMV, CONSOB, FINMA, and NFA. Regulators will protect your interest at all costs. As a result, you will get fair trading conditions and a platform that guarantees your safety.

Safety of funds MOYO Trade

The platform doesn’t guarantee the safety of funds. For example, there’s no deposit insurance to cover your funds.

Verdict

Please stay away from moyotrade.com or any other platform sharing the same similarities.

Instead, go for viable investment platforms that enjoy the backing of experts. It’s the safest way to invest.

Feel free to leave a comment or write to us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.