Menu

Mr Meta Trader Review: Est-ce une arnaque?

Mr Meta Trader Review: Est-ce une arnaque?

Share!

M. Meta Trader est une entreprise qui serait dirigée par un excellent programmeur. Le fondateur affirme qu'il possède les meilleures compétences dans le trading forex MT4 et MT5. La personne se vante d'avoir la capacité de réussir le trading Forex.

Le fondateur fait des déclarations audacieuses sur la transformation de la stratégie de trading des investisseurs en une évaluation environnementale. Ils automatiseront votre commerce. Tout ce que vous avez à faire est de prendre rendez-vous. M. Meta Trader aura un appel Skype avec vous pour discuter de vos besoins.

La personne derrière cette société est Gosta Hulden, soi-disant connu sous le nom de M. Meta Trader. Il affirme qu'il est un programmeur avec 20 ans d'expérience dans l'analyse de données. Gosta est un trader Forex qui souhaite aider les autres à atteindre leurs objectifs.

Il programme les EE et dispose de plusieurs indicateurs que les investisseurs peuvent utiliser. Le programmeur a une formation en tant que développeur de système de l'Université de Göteborg. De plus, il est ingénieur en mécanique qui est allé à l'Université de technologie Chalmers. Le fondateur a également travaillé au crédit de banque d'investissement avec la base de données Oracle.

Examen de Mrmetatrader.com

Le fondateur de cette entreprise prétend qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, et qu'il obtiendra des services personnels. Il est transparent et vous saurez avec qui vous travaillez, contrairement aux autres escrocs dans le monde.

Revue de Mr Meta Trader, Mrmetatrader Platfprm

M. Meta Trader se vante de son expérience en programmation informatique. Il aurait fait cela depuis les années 90. L'une des principales caractéristiques qui le définissent est de garder une communication constante avec ses clients.

Gosta Hulden vous aidera à transformer votre idée existante en une EE réussie. Il aurait commencé à programmer Meta-trader en 2008. Il écoutera alors ce que vous voulez et fixera le prix en fonction des services que vous souhaitez.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous devez être très intéressé par les services fournis par M. Meta Trader pour que vous puissiez réaliser des bénéfices. Cependant, nous pensons que les commentaires des clients de l'entreprise sont choisis avec soin. Il n'y a aucune preuve visible des services proposés par la plateforme. Il y a trading Forex multiple EA c'est sur le marché qui s'est avéré rentable. Consultez-les pour voir leur historique de trading.

Le fondateur prend son temps pour analyser votre besoin et passer par votre besoin sur un appel Skype. De plus, il assure à ses clients qu'au cas où ils rencontreraient un bogue sur l'EA qu'il développe, il les corrigera. Vous pouvez envoyer à Gosta Hulden votre demande écrite par e-mail, ou si vous ne disposez pas des informations par écrit, vous pouvez planifier un appel.

Comment traiter votre demande

Vous devez réfléchir au MT4 / MT5 lorsque vous proposez des idées auxquelles votre EA de trading devrait ressembler. Spécifiez l'action des prix, les conditions d'entrée, le modèle de graphique, les indicateurs, entre autres fonctionnalités.

Les clients doivent également savoir s'ils souhaitent que l'EA négocie après la fermeture d'une bougie ou lors de transactions intra-barres. Les filtres temporels sont importants, et il vaut mieux être clair avec l'étoile et l'heure de la fin. Vous devez également réfléchir à la gestion de l'argent et à la taille des lots. De plus, vous devez spécifier des conditions de sortie telles que le stop suiveur, TP, SL, BE et toute autre situation de sortie supplémentaire.

En plus de cela, le client doit utiliser la communication pour savoir s'il souhaite un site de nouvelles entièrement automatisé ou semi-automatisé. Vous devez être très clair avec ce que vous voulez au préalable pour permettre à M. Meta Trader de concevoir le résultat souhaité.

Il se concentre sur le développement des EA MT4 et MT5. Cependant, vous pouvez également compter sur lui pour créer des scripts, des indicateurs, des directeurs commerciaux ou un autre service que vous pourriez avoir à l'esprit. Vous pouvez contacter gratuitement Mr Meta Trader pour discuter de votre projet.

Malheureusement, nous ne connaîtrons jamais les performances de l'EA qu'il développe. Pas même un seul client n'a divulgué cette information. De plus, il n'y a pas d'estimation du prix des SD.

Il manque beaucoup d'informations à cette entreprise. Il serait préférable que le fondateur soit transparent sur certaines de ces questions cruciales.

Mes coordonnées

Vous pouvez contacter le développeur de cette société par e-mail à [email protected] ou sur Skype. Les clients de Mr Meta-trader viennent du monde entier. La majorité d'entre eux viennent d'Australie, du Royaume-Uni et des États-Unis.

L'entreprise aurait un excellent soutien de ce que nous avons recueilli auprès de ses clients. Cependant, ils ne disposent pas d'un numéro de téléphone que vous pouvez facilement utiliser pour accéder à la plate-forme. Vous devrez réserver un appel téléphonique Skype.

M. Meta Trader n'a pas d'adresse de bureau et il semble qu'il travaille comme indépendant. Nous insistons toujours sur le fait de travailler avec une entreprise qui spécifie son emplacement. D'après les informations que nous avons recueillies sur son compte LinkedIn, il vient du Royaume-Uni.

Cependant, sur son compte Up-work, il indique que son bureau est à Richmond, au Royaume-Uni. Nous n'avons pas pu vérifier cette affirmation. Aucun organisme de réglementation ne réglemente l'entreprise dans la zone où il accepte des clients.

M. Meta Trader doit fonctionner conformément à la loi. Il offre des services financiers et collecte des fonds auprès des membres du public. Par conséquent, avoir un enregistrement et un document réglementaire ferait beaucoup de bien.

Il veillera également à ce qu'il y ait un organe qui supervisera son opération. M. Meta Trader sera plus transparent et créera la confiance des investisseurs en sachant que leur argent est entre de bonnes mains.

Commentaires des clients

Nous avons vérifié si Gosten Hulden a été approuvé par une personne. Sur son profil LinkedIn, nous sommes tombés sur une recommandation d'un client présumé. Cela montre que ce commerçant était satisfait des services qu'il a obtenus.

M. Meta Trader a développé l'EA que le client voulait en moins de temps qu'il ne s'attendait à ce qu'il prenne. Toutes les critiques laissées sur Forex Peach Army sont positives. Les clients indiquent que M. Meta Traders a la bonne expérience et qu'il est un professionnel dans ce qu'il fait.

Les EA de trading Forex qu'il développe fonctionnent et il possède les meilleures compétences en communication. Les problèmes de bugs sont résolus en un rien de temps et son support est excellent. Le développeur est reconnu comme une personne honnête qui tient parole.

Actuellement, aucun client n'a laissé de commentaires négatifs. Il semble que cette personne soit fiable et en qui vous pouvez avoir confiance. La société ne divulgue pas si elle émet un remboursement si le système ne fonctionne pas selon les exigences des clients.

Verdict final

M. Meta Trader est une entreprise qui a reçu de nombreux retours positifs de ses clients. D'après ces déclarations, elles ne semblent pas être une entreprise d'escroquerie. Cependant, les EE développées par Gosta n'ont pas été testées en amont. De plus, aucun rapport sur le rendement ne peut montrer l'efficacité des EE.

Il est préférable que M. Meta-trader se montre clair et dispose d'informations sur le prix moyen de ses services et produits. De plus, il doit divulguer l'emplacement de son bureau à des fins de transparence. En attendant, vous pouvez essayez EA de trading Forex réputé sur le marché qui indique leur performance.

Il est important que vous voyiez par vous-même ce qu'un logiciel de trading peut faire. Connaître le taux de gain et le drawdown que vous pouvez attendre du logiciel est mieux. Les témoignages ne suffisent pas s'il n'y a pas de preuve de trading en direct.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Mr Meta Trader Review: Is this a scam?

Mr Meta Trader Review: Is this a scam?

Share This!

Mr Meta Trader is a company that is allegedly being run by an excellent programmer. The founder claims that he has the best skill in MT4 and MT5 forex trading. The person brags that he has the ability to make Forex trading successful.

The founder makes bold claims of transforming investors’ trading strategy into an EA. They will automate your trade. All you have to do is book an appointment. Mr. Meta Trader will have a Skype call with you to discuss your needs.

The person behind this company is Gosta Hulden, allegedly known as Mr Meta Trader. He claims that he is a programmer with 20 years of experience in analyzing data. Gosta is a Forex trader who wants to help others achieve their goals.

He programs EAs and has multiple indicators that investors can use. The programmer has an educational background as a system developer from the University of Gothenburg. Additionally, he is a mechanical engineer who went to the Chalmers University of Technology. The founder has also worked at investment bank credit with the Oracle database.

Mrmetatrader.com Review

The founder of this company claims that he is the best in what he does, and that will get personal services. He is transparent, and you will know whom you are working with, unlike other scammers in the world.

Mr Meta Trader Review, Mrmetatrader Platfprm

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Mr Meta Trader brags of his IT programming experience. He allegedly has been doing this since the 90s. One of the key features that define him is keeping constant communication with his clients.

Gosta Hulden will help you to make your existing idea into a successful EA. He allegedly started programming Meta-trader in 2008. He will then listen to what you want and set the price depending on the services you want.

You need to be very keen on the services that the Mr Meta Trader is providing for you to gain profit. However, we feel that the company clients’ feedback are cherry-picked. There is no visible proof of the services that the platform is offering. There is multiple Forex trading EA that is in the market that has proven to be profitable. Check them out to see their trading history.

The founder takes his time to analyze your requirement and go through your need on a Skype call. Additionally, he assures his clients that in case they encounter a bug on the EA that he develops, he will fix them. You can send Gosta Hulden your written requirement via email, or if you don’t have the info in writing, you can schedule a call.

How to Proceed to your Request

You need to think through the MT4/MT5 when coming up with ideas that your trading EA should look like. Specify the price action, entry conditions, chart pattern, indicators, among other features.

Clients also need to be clear whether they want the EA to trade after a close of a candle or on intra bar trades. Time filters are important, and it is better to be clear with star and end time. You also need to think through the management of money, and lot size. Moreover, you need to specify exit conditions like trailing stop, TP, SL, BE, and any other additional exit situations.

In addition to this, the client should use communication on whether they want fully automated or semi-automated news site.  You need to be very clear with what you want beforehand to enable Mr Meta Trader to design your desired outcome.

What he focuses on is developing MT4 and MT5 EAs. However, you can also count on him to create scripts, indicators, trade managers, or another service you might be having in mind. You can contact Mr Meta Trader for free to discuss your project.

Unfortunately, we will never get to know the performance of the EA that he develops. Not even a single client has disclosed this information. Additionally, there is no estimation on the price of the EAs.

There is a lot of information that is missing from this company. It would be better if the founder was transparent on some of these critical matters.

Contact Details

You can reach the developer of this company via email at [email protected] or on Skype. The clients of Mr Meta-trader come from all over the world. The majority of them are from Australia, the UK, and the USA.

The company allegedly has excellent support from what we gathered from its customers. However, they do no avail of a telephone number that you can easily use to reach the platform. You will have to book a Skype phone call.

Mr Meta Trader does not have an office address, and it seems he is working as a freelance. We always emphasize on working with a company that specifies its location. From the information we gathered on his LinkedIn account, he is from the United Kingdom.

However, on his Up-work account, it indicates that his office is in Richmond, United Kingdom. We could not verify this claim. Any regulatory body does not regulate the company in the area that they are accepting customers.

Mr Meta Trader must operate by the law. He is offering financial services and collecting funds from members of the public, and hence having a registration and a regulatory document would do much good.

It will also ensure there is a body that will oversee his operation. Mr Meta Trader will be more transparent and create trust with investors knowing their money is in safe hands.

Customer Feedback

We checked to see if Gosten Hulden has been endorsed by any person. On his LinkedIn profile, we came across one recommendation from an alleged customer. It shows that this trader was satisfied with the services he got.

Mr Meta Trader has developed the EA the client wanted in less time than he expected him to take. All the reviews left on Forex Peach Army are positive. The customers indicate that Mr Meta Traders has the right experience, and he is a professional in what he does.

The Forex trading EAs that he develops is working, and he has the best communication skills. Bug issues are resolved within no time, and his support is excellent. The developer is being endorsed as an honest person who keeps his word.

Currently, there are no negative reviews left behind by any client. It seems like this person is reliable and someone you can trust. The company does not disclose whether it issues a refund if the system does not operate as per the clients’ requirements.

Final Verdict

Mr Meta Trader is a company that has acquires multiple positive feedback from their clients. From these statements, they do not seem to be a scam venture. However, the EAs that Gosta develop have not been backtested. Additionally, no performance report can show how effective are the EAs.

It is best that Mr Meta-trader come clear and avail information on the average price of his services and products. Additionally, he should disclose his office location for transparency purposes. In the meantime, you can try out reputable Forex trading EA in the market that indicates their performance.

It is important that you see it for yourself what a trading software can do. Knowing the winning rate and the drawdown that you can expect from the software is better. The testimonials are not enough if there is no proof of live trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons