Menu

Revue de Mt2iq.com: MT2IQ est-il une arnaque?

Revue de Mt2iq.com: MT2IQ est-il une arnaque?

MT2IQ est un robot de trading qui permet aux utilisateurs de connecter leur MT4 et l'IQ Option, courtage d'options binaires. Le logiciel prend en charge à la fois les indicateurs MT4 et les conseillers experts.

La société promet que le robot vous permettra d'amener le trading d'options binaires à des niveaux que vous n'avez jamais connus auparavant.

Le système MT2 dispose d'une interface utilisateur conviviale entièrement personnalisée. Grâce à la plate-forme, les clients peuvent accéder aux graphiques commerciaux, aux bénéfices quotidiens et au volume négocié. L'entreprise estime que cela simplifie le processus en rassemblant tout sous un même endroit.

Selon son site Web, la société est basée à Belize City, Belize. De plus, l'entreprise donne son adresse e-mail et son numéro de téléphone. Cependant, la société ne révèle pas beaucoup de détails sur ses fondateurs.

Cela leur donne une mauvaise image. Il est difficile de faire confiance à des personnes mystérieuses sur Internet. C'est parce qu'il est impossible de dire s'ils ont une expérience de trading.

Vous devez effectuer des recherches approfondies pour vous assurer que vous investissez dans une entreprise dirigée par des personnes expérimentées. Ces entreprises ont réussi à affiner leurs stratégies commerciales pour maximiser leur rentabilité. Par conséquent, il est sage de s'en tenir à la meilleurs robots de trading d'options binaires. Ces entreprises ont passé le test de légitimité.

Revue MT2IQ

La société se vante d'avoir des milliers de commerçants sur sa plateforme. Ils prétendent avoir plus de 117 millions de volumes échangés au total. Selon le site Web, la plateforme de trading MT2 vous permet de négocier automatiquement des options binaires auprès de vos courtiers préférés et en toute sécurité.

Revue MT2IQ, plateforme Mt2iq.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le logiciel est configuré pour fonctionner avec quatre des courtiers d'options binaires les plus populaires disponibles. Il s'agit notamment de IQOption.com, Binary.com, Alpari.com et Spectre.ai.

Le site Web propose une vidéo qui explique comment utiliser la plate-forme. De plus, la vidéo fournit des instructions sur la façon de configurer l'outil selon votre propre personnalisation, et c'est une fonctionnalité assez intéressante car elle aiderait à orienter les clients vers le logiciel.

Les fondateurs de cette société ont choisi de fonctionner de manière anonyme. Nous ne comprenons pas pourquoi ils veulent travailler de cette façon. La transparence est vitale pour les entreprises qui gèrent l'argent des clients. Les investisseurs doivent savoir avec qui ils investissent et quelle expérience ils ont.

De plus, l'entreprise n'est en activité que depuis un peu plus d'un an. Par conséquent, ils ne sont pas là depuis assez longtemps pour se bâtir une réputation. Il est beaucoup plus sage d'attendre avant d'investir dans de nouvelles entreprises.

Dans l'ensemble, l'outil semble intéressant. Il fonctionne avec tous les délais et toutes les paires de devises et permet des exécutions rapides. Ce serait bien mieux s'ils nous disaient qui ils sont.

Comment fonctionne MT2IQ

Le MT2IQ automatise le trading d'options binaires et le contrôle en envoyant des commandes depuis l'application MetaTrader. En d'autres termes, le bot MT2IQ reçoit des signaux de la plateforme MetaTrader et place automatiquement les transactions sur votre compte IQ Option.

Bien qu'ils prétendent que le bot automatise le processus de trading, les utilisateurs doivent toujours utiliser les plates-formes de leurs indicateurs pour configurer des transactions. Les utilisateurs doivent définir l'heure d'expiration des échanges, le montant et s'ils souhaitent ou non automatiser leurs activités.

De plus, les traders peuvent également choisir d'activer la fonction martingale. Cette fonction tente automatiquement de récupérer les fonds après des pertes. Cependant, cette stratégie comporte un risque considérable. Il est possible de perdre tous les fonds de votre compte dans le processus.

C'est un pari tellement inutile. Vous ne devez activer cette fonctionnalité que si vous êtes prêt à risquer de perdre la totalité de votre investissement.

Nous ne comprenons pas pourquoi l'entreprise a défini cette fonctionnalité de cette façon. Le travail de l'entreprise est de protéger les fonds des clients. Ils doivent s'assurer que les éléments qu'ils mettent en place ne mettent pas votre argent en danger.

Prix ​​et caractéristiques

Les prix des licences MT2IQ varient en fonction de la durée de la licence. Une licence d'un mois coûte 1 $, une licence de 40 mois pour 3 $ et un permis de 80 mois pour 12 $.

Toutes ces licences vous donnent une licence de courtier et vous donnent accès au groupe de télégrammes VIP de l'entreprise. De plus, la société vous permet d'essayer son produit via un compte de démonstration gratuit. Ce compte vous permet uniquement de trader en utilisant de l'argent fictif.

Les principales caractéristiques du logiciel MT2IQ incluent le trading automatique, le copy-trading, la connexion MetaTrader, la gestion des risques et un filtre d'actualités économiques.

Le service de copie de trading vous permet de vous abonner à des fournisseurs de signaux publics, et il est utilisé avec le connecteur MetaTrader qui crée un pont entre votre plateforme MetaTrader et vos courtiers d'options binaires préférés.

La fonction de gestion des risques vous permet de définir des paramètres pour minimiser vos pertes tout en maximisant vos profits. De plus, le logiciel vous permettra de configurer des nouvelles pour empêcher le robot de négocier à des heures dangereuses.

Les marchés financiers sont grandement affectés par les nouvelles et les événements économiques mondiaux, et c'est une fonctionnalité intéressante pour atténuer les effets des nouvelles et des événements du marché.

Bien que toutes ces fonctionnalités soient utiles, l'entreprise doit fournir un guide de l'utilisateur qui explique en détail comment appliquer ces fonctionnalités dans le commerce.

Programme d'affiliation

MT2IQ récompense les utilisateurs pour avoir référé d'autres personnes sur leur plateforme via leur programme d'affiliation. Vous pouvez gagner jusqu'à 40% de commissions pour chaque client qui achète une licence en utilisant votre lien. Cependant, cela dépend de votre niveau d'affiliation.

Les utilisateurs peuvent retirer l'argent gagné par les commissions en moins de 24 heures.

De plus, la société vous fournit des outils pour garder une trace de vos utilisateurs référés et de vos commissions minute par minute.

C'est un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire sur la plate-forme.

Contact et adresse physique

Vous pouvez entrer en contact avec l'entreprise via son adresse e-mail, [email protected], ou en remplissant un formulaire de contact présenté sur le site Web de la société. De plus, vous pouvez les appeler sur leur ligne téléphonique, 1-917-725-2152. L'entreprise promet une réponse rapide aux plaintes des clients.

L'entreprise communique également son adresse physique. L'adresse physique est donnée comme New Horizon Building; Rez-de-chaussée; 3 milles et demi, autoroute Philip SW Goldson, Balize.

Il est rafraîchissant de voir l'entreprise donner librement son adresse physique. Et cela va un long chemin pour montrer qu'ils sont une entreprise légitime.

Témoignages et avis clients

La société présente plusieurs témoignages de clients provenant de différentes sources. Le sentiment général est que les clients sont satisfaits des services proposés par l'entreprise.

De plus, la société a obtenu une note de 4.3 sur 5 sur Trustpilot. Les clients semblent très satisfaits des services fournis par l'entreprise.

Cependant, les témoignages de clients ne sont pas toujours fiables. De nombreuses entreprises choisissent celles qui font la promotion de leur image auprès de leurs clients potentiels. Par conséquent, ne prenez pas les témoignages de clients comme la seule base pour faire confiance à une entreprise.

Verdict final

Bien que cette entreprise puisse être légitime, elle présente quelques lacunes. En ce moment, il ne serait pas judicieux pour nous de faire confiance à l'entreprise et de vous la recommander à fond. Nous devons d'abord savoir qui sont les propriétaires de l'entreprise et quel genre d'expérience ils ont.

De plus, l'entreprise est encore nouvelle. Il est toujours conseillé d'attendre la sortie d'une nouvelle entreprise avant de choisir d'y investir. En attendant, vous pouvez toujours investir avec les meilleurs robots de trading d'options binaires pour la tranquillité d'esprit. De telles entreprises ont été essayées et ont réussi le test de légitimité.

>

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Mt2iq.com Review: is MT2IQ A Scam?

Mt2iq.com Review: is MT2IQ A Scam?

Share This!

MT2IQ is a trading robot that enables users to connect their MT4 and the IQ Option, binary options brokerage. The software supports both MT4 indicators and expert advisors.

The company promises the robot will allow you to take Binary Options trading to levels you have never experienced before.

The MT2 system has a friendly user interface that is entirely customization. Through the platform, clients can access Trade charts, daily profits, and traded volume. The company believes this simplifies the process by bringing everything under one place.

According to its website, the company is based in Belize City, Belize. Additionally, the company gives out its email and phone number. However, the company does not reveal many details about its founders.

This paints a bad picture for them. It is challenging to trust mysterious people on the Internet. This is because it is impossible to tell if they have any trading experience.

You need to do thorough research to ensure you are investing in a company run by experienced individuals. Such companies have managed to refine their trading strategies to maximize profitability. Therefore, it is wise to stick with the best binary option trading robots. Such companies have passed the legitimacy test.

MT2IQ Review

The company boasts of having thousands of traders on their platform. They claim to have over 117M in total traded volume. According to the website, the MT2 trading platform allows you to trade binary options automatically in your favorite brokers and safely.

MT2IQ Review, Mt2iq.com Platform

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The software is configured to work with four of the most popular binary options brokers available. These include IQOption.com, Binary.com, Alpari.com, and Spectre.ai.

The website features a video that gives guidance on how to use the platform. Additionally, the video provides instructions on how to configure the tool to your own customization, and this is quite a nice feature as it would help get clients oriented to the software.

This company’s founders have chosen to operate anonymously. We do not understand why they want to work this way. Transparency is vital when it comes to companies that handle clients’ money. Investors need to know whom they are investing with and what experience they have.

Additionally, the company has only been in operation for a little over a year. Therefore, they have not been around long enough to build a reputation. It is much wiser to wait before investing in new companies.

All in all, the tool seems interesting. It works with all time frames and all currency pairs and allows quick executions. It would be much better if they told us who they are.

How MT2IQ works

The MT2IQ automates binary options trading and controls it by sending commands from the MetaTrader application. In other words, the MT2IQ bot receives signals from the MetaTrader platform and places trades on your IQ Option account automatically.

While they claim the bot automates the trading process, users still have to use their indicators’ platforms to set up trades. Users have to set up trade expiry time, the amount, and whether or not they want to automate their businesses.

Additionally, traders can also choose to enable the martingale feature. This feature automatically attempts to recover funds after losses. However, there is considerable risk involved in this strategy. It is possible to lose all the funds in your account in the process.

This is such an unnecessary gamble. You should not enable this feature unless you are willing to risk losing your entire investment.

We do not understand why the company set this feature this way. The company’s job is to safeguard clients’ funds. They need to ensure the elements they put in place do not put your money at risk.

Pricing and Features

MT2IQ license prices vary according to the license duration. A 1-month license goes for $40, a 3-month license for $80, and a 12-month permit for $180.

All these licenses give you one broker license and provide you with access to the company’s telegram VIP group. Additionally, the company allows you to try out their product through a free demo account. This account only allows you to trade using fictitious money.

The main features of the MT2IQ software include automatic trading, copy-trading, MetaTrader connection, risk management, and an economic news filter.

The copy-trading service allows you to subscribe to public signal providers, and this is used alongside the MetaTrader connector that creates a bridge between your MetaTrader platform and your favorite Binary Options brokers.

The risk management feature allows you to define parameters to minimize your losses while maximizing your profits. Additionally, the software will enable you to set up news to prevent the robot from trading on dangerous hours.

Financial markets are greatly affected by global economic news and events, and this is a great feature to mitigate the effects of market news and events.

While all these features are helpful, the company needs to provide a user guide that goes into depth on how to apply these features in trading.

Affiliate program

MT2IQ rewards users for referring other people onto their platform through their affiliate program. You can earn up to 40% in commissions for each client that buys a license using your link. However, this depends on your affiliate tier level.

Users can withdraw the money earned by commissions in less than 24 hours.

Additionally, the company provides you with tools to keep track of your referred users and commissions minute by minute.

This is a great way to make extra cash on the platform.

Contact and Physical Address

You can get in touch with the company through their email address, [email protected], or by filling out a contact form featured on the company’s website. Additionally, you can call them on their phone line, 1-917-725-2152. The company promises a quick response to customer complaints.

The company also gives out its physical address. The physical address is given as New Horizon Building; Ground Floor; 3 ½ miles, Philip S.W. Goldson Highway, Balize.

It is refreshing to see the company freely giving out their physical address. And this goes a long way to show they are a legitimate firm.

Customer testimonials and reviews

The company features multiple customer testimonials from different sources. The general feeling is that the customers are happy with the services the company offers.

Additionally, the company has garnered a 4.3 out of 5 ratings on Trustpilot. Clients seem to be well satisfied with the services the company provides.

However, customer testimonials are not always reliable. Many companies cherry-pick the ones that promote their image to potential clients. Therefore, do not take customer testimonials as the only basis to trust a company.

Final Verdict

While this company might be legit, it does have a few loopholes. At this moment, it would be unwise for us to trust the company and recommend it to you thoroughly. We first need to know who the owners behind the company are and what kind of experience they have.

Additionally, the company is still new. It is always advisable to wait out a new firm before choosing to invest in it. In the meantime, you can always invest with the top binary options trading robots for peace of mind. Such companies have been tried and have passed the legitimacy test.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons