Menu

Le robot MT5 FX est une arnaque: regardez dans cette revue

Le robot MT5 FX est une arnaque: regardez dans cette revue

Share!

MT5 Robot FX. Pensez-vous que c'est rentable comme le prétend le propriétaire? Mérite-t-il tout ce crédit que la page de destination lui donne? On peut se demander. Heureusement, nous avons une réponse. Et afin de faire un examen informatif sur le robot MT5 FX, nous commencerons par décrire ce que le développeur dit à propos de ce robot particulier. Ensuite, nous donnerons nos points de vue et opinions par la suite.

Eh bien, si vous prenez votre temps pour parcourir la page d'accueil, vous verrez que le développeur affirme que MT5 FX Robot utilise la technologie informatique la plus récente et la plus avancée que l'on puisse trouver chez un expert-conseil moderne. Selon le développeur, ce robot connaît et comprend très bien l'avenir. Il n'y a aucune supposition sur ce qui se passera dans le futur concernant le marché Forex.

Une chose à noter est qu'il s'agit d'un scalpeur (selon le développeur). C'est la raison pour laquelle le développeur insiste sur le fait que vous devez ouvrir un compte auprès d'une société de courtage Forex à faible diffusion. En plus de cela, ils nécessitent une connexion Internet rapide car les transactions sont ouvertes et fermées en un temps record de 60 secondes. Cela signifie que vous pourriez même avoir besoin d'un Service VPS Forex, droite?

Mais attendez. Êtes-vous convaincu que MT5 FX Robot est un bon scalpeur? Avant d'aller loin, consultez notre liste des systèmes de trading les mieux notés et recommandés sur Internet dès maintenant. Choisissez l'un de ces produits car nous nous réjouissons de votre réussite. En attendant, vous pouvez continuer à lire cette critique.

Test du robot MT5 FX

Le développeur de ce robot affirme que son nom est Mark Hamilton. Pour être honnête avec vous, nous ne savons pas qui ils sont car nous n'en avons jamais vu ou entendu parler auparavant. En outre, nous sommes à peu près sûrs que l'image qu'ils nous montrent sur la page d'accueil de ce site est une photo de stock.

marque hamilton du robot MT5 FX

Ce développeur est simplement une personne ou une entreprise mystérieuse pour ainsi dire. La localisation de cette entreprise n'est pas non plus mentionnée. Mais les clients peuvent toujours rester en contact avec eux via une adresse e-mail qu'ils ont fournie sur leur site Web.

Sur le site Web du robot MT5 FX, ils affirment que ce robot a un taux de précision compris entre 85 et 95%. Mais en ce qui nous concerne, cette affirmation la fait presque ressembler au «Saint Graal» du commerce.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Selon Hamilton, cet expert-conseil est différent car il compare les prix en temps réel et sait même quand les prix sont sur le point de se diriger vers le nord ou le sud dans les prochaines secondes. MT5 FX Robot sait tout à l'avance.

En fait, si vous suivez attentivement ses déclarations, vous aurez l'impression que Hamilton dit que ce robot connaît le prochain prix avant même de pouvoir ouvrir une transaction. Mais comment est-ce possible? À moins que cet expert-conseil n'ait été développé avec une formule mystique qui agit comme un dieu, nous ne voyons pas comment cela peut être possible dans nos rêves les plus fous.

Dans la mesure où Mark dit que cet expert-conseil peut voir dans le futur, il n'y a pas la moindre preuve pour montrer qu'en effet il peut ou a vu dans le futur. Cela ressemble clairement à un gadget marketing.

Caractéristiques du robot MT5 FX

Il est juste que nous examinions les caractéristiques de ce robot en détail après que le développeur ait fait des affirmations étranges selon lesquelles cet expert-conseil est un robot à boule de cristal qui frappe avec une précision allant jusqu'à 95%.

Tout d'abord, il s'agit d'un robot EURUSD / GBPUSD. Il n'échange aucune autre paire avec une précision pointue. Deuxièmement, nous savons déjà que c'est un scalpeur. Il scalpe le laps de temps d'une minute.

Maintenant, le plus gros problème de tous a à voir avec le prix de ce robot. À 2000 $ par licence, nous pensons que c'est le plus cher Forex robots que nous avons vu sur le marché. Quelle est la justification de ce prix?

Honnêtement, il est assez difficile de croire que les traders dépenseront autant de de l'argent quand il y en a encore plus conseillers experts efficaces dans le marchét. Ce prix n'a pas de sens. Non seulement c'est un prix exorbitant, mais cela ressemble également à une arnaque car personne n'a jamais vendu un robot Forex à un commerçant de détail pour ce prix.

Peut-être que nous y réfléchirions si le prix tombait sous la barre des 1000 $. Dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons même pas penser à le recommander ou à l'utiliser nous-mêmes.

Performance commerciale

À ce prix là, il n'est pas dans nos rêves les plus fous d'imaginer que ce développeur ne prouvera pas les performances de ce logiciel.

Heureusement, nous avons déjà quelques captures d'écran et même un lien vers mon livre FX où leurs activités de compte pour le robot MT5 FX sont suivies.

Étonnamment, dans la mesure où le développeur de MT5 FX Robot nous montre quelques captures d'écran ici et là, aucune d'entre elles n'est réellement cliquable, il est donc impossible de confirmer les résultats tels qu'ils sont actuellement. Maintenant, c'est ce que nous appelons suspect.

Oh, nous n'avons pas mentionné le fait que ce développeur nous fournit un moyen manuel d'accéder à son compte de trading.

MT5 FX ROBOT n'a pas de compte myfxbook

Cependant, aucune des captures d'écran MyFXBook ne peut être cliquée. Nous avons même recherché leur compte de trading sur le site Web myfxbook. Rien n'est apparu dans la base de données. Cela signifie que MT5 FX Robot n'a jamais été enregistré sur myfxbook et que nous ne pouvons donc pas faire confiance à ces captures d'écran comme légitimes.

Et maintenant que nous pouvons accéder manuellement à leur compte de trading, nous ne serions pas surpris de découvrir que ce développeur utilise une astuce étrange pour tromper les traders qui sont prêts à aller aussi loin dans leurs recherches.

Le conseil que nous leur donnons maintenant est qu'ils devraient envisager de s'inscrire à un compte my fx book afin de prouver que MT5 FX Robot peut voir l'avenir avant tout le monde. Sinon, nous ne voudrions pas croire que le type de résultats que nous voyons sur le site Web est vrai.

Ce que les clients disent de ce service

Pour nous, c'est une routine de consulter d'autres clients avant de publier une critique ici. Donc, dans ce cas, la pratique standard a également été appliquée.

La réponse des clients a été extrêmement négative, étant donné qu'ils ont dépensé 2000 $ et n'ont rien reçu, seulement des pertes.

prix mt5fxrobot

Tous les clients avis sur Forex Peace Army prétendent que ce développeur est un escroc.

Un client en particulier a retenu notre attention. Il a échangé avec ce logiciel et a fait une perte après l'autre. Lorsqu'il a demandé l'aide de ce développeur voyou, on lui a dit qu'ils se connecteraient à son PC via le logiciel Team Viewer pour un coût supplémentaire de 500 $. Lorsqu'il a demandé un remboursement, le développeur s'est soudainement tari sur lui.

Nos meilleurs conseils pour vous

L'utilisation d'images d'archives en conjonction avec l'incapacité de prouver les résultats sur mon livre FX est un ingrédient sain qui montre que MT5 FX Robot est un conseiller expert en arnaque. Les commentaires des clients sont assez horribles. Quelqu'un vient de prendre leurs 2000 $ et les a trompés au nom de leur vente d'un robot Forex qui connaît l'avenir. C'est certainement inacceptable. Soyez prudent avec cette évaluation environnementale.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

MT5 FX Robot Is Scam: Look Inside This Review

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

MT5 FX Robot Is Scam: Look Inside This Review

MT5 FX Robot. Do you think it’s profitable like the owner claims? Does it deserve all this credit that the landing page is giving it? One may wonder. Thankfully, we have an answer. And in order to do an informative review about the MT5 FX Robot, we will first begin by describing what the developer is saying about this particular robot. Then we will give our views and opinion afterwards.

Well, if you take your time to peruse the homepage, you will see that the developer is claiming that MT5 FX Robot uses the latest, most advanced IT technology that can be found in a modern expert advisor. According to the developer, this robot knows and understands the future very well. There is no guessing about what will happen in the future concerning the Forex market.

One thing to note is that this is a scalper (according to the developer). It’s the reason the developer insists that you must open an account with a low-spread Forex brokerage company. On top of that, they do require a fast internet connections as trades are opened and closed in record 60 seconds. That means you may even need a Forex VPS service, right?

But wait. Are you confident that MT5 FX Robot is a good scalper? Before we go far, check out our list of the top-rated and recommended trading systems on the internet right now. Pick one of those products because we are looking forward to your success story. In the meantime, you can keep reading this review.

MT5 FX Robot Review

The developer of this robot claims that their name is Mark Hamilton. To be honest with you, we do not know who they are as we have never seen or heard about them before. Besides, we are pretty sure that the image which they are showing us on the homepage of this site is a stock photo.

mark hamilton of MT5 FX Robot

This developer is simply a mysterious person or company so to speak. The whereabouts of this business is not mentioned either. But customers can still keep in touch with them via an email address which they have provided on their website.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

On the website of the MT5 FX Robot, they claim that this robot has an accuracy rate of between 85-95%. But as far as we are concerned, this claim almost makes it look like the ”Holy grail” of trading.

According to Hamilton, this expert advisor is different because it compares prices in real time and even knows when prices are about to head North or South in the next few seconds. MT5 FX Robot knows everything in advance.

In fact, if you follow his statements carefully, you will get the impression that Hamilton is saying that this robot knows the next price even before it can open any trade. But how is this possible? Unless this expert advisor was developed with a mystical formula that acts like a god, we do not see how this can be possible in our wildest dreams.

In as much as Mark is saying that this expert advisor can see into the future, there is no slightest proof to show that indeed it can or has seen into the future. Clearly this sounds like a marketing gimmick.

Features of MT5 FX Robot

It’s only fair that we look into the features of this robot in details after the developer makes weird claims that this expert advisor is a crystal ball robot that strikes with up to 95% precision.

First of all, this is a EURUSD/GBPUSD robot. It does not trade any other pair with sharp precision. Secondly, we already know that it’s a scalper. It scalps the 1 minute time frame.

Now, the greatest issue of all has to do with the pricing of this robot. At $2000 per license, we feel that this is the most expensive Forex robot that we have seen in the market. What is the justification for this price tag?

Honestly, it’s quite difficult to believe that traders will be spending this amount of money when there are even more efficient expert advisors in the market. This price point does not make sense. Not only is it an exorbitant price tag, but it also looks like a rip off because no one has ever sold a Forex robot to any retail trader for that price.

Maybe we’d give it a consideration if the price fell below the $1000 mark. As it stands, we can’t even think of recommending or using it ourselves.

Trading performance

At that price point, it is not in our wildest dreams to imagine that this developer will not prove the performance of this software.

Thankfully, we already have a few screenshots and even a link back to my FX Book where their account activities for the MT5 FX Robot are being tracked.

Surprisingly, in as much as the developer of MT5 FX Robot is showing us a couple of screenshots here and there, none of them are actually clickable, so it’s impossible to confirm any results as it currently stands. Now, this is what we call suspicious.

Oh, we did not mention the fact that this developer provides us with a manual way of accessing their trading account.

MT5 FX ROBOT does not have a myfxbook account

However, none of the MyFXBook screenshots can be clicked. We even searched for their trading account on myfxbook website. Nothing came up in the database. This means that MT5 FX Robot has never been registered at myfxbook, and thus we cannot trust these screenshots as legitimate.

And now that we can gain access to their trading account manually, we wouldn’t be surprised to find out that this developer is using some weird trick to fool traders who are ready to go this length with their research.

The advice that we are giving them right now is that they should consider signing up to a my fx book account for purposes of proving that MT5 FX Robot can see the future before everyone else. Otherwise, we wouldn’t want to believe that the kind of results we are seeing on the website are true.

What customers say concerning this service

For us, it’s a routine to consult with other customers before publishing any review here. So in this case, the standard practice was applied as well.

Customer response has been overwhelmingly negative, given that they spent $2000 and got nothing, only losses.

mt5fxrobot price

All customer reviews on Forex Peace Army claim that this developer is a scammer.

One particular client caught our attention. He traded with this software and made one loss after the other. When he requested for help from this rogue developer, he was told that they would connect to his PC via Team Viewer software for an additional cost of $500. When he asked for a refund, the developer suddenly went quiet on him.

Our best advice for you

The use of stock images in conjunction with the inability to prove results on my FX Book is a healthy ingredient that points to the fact that MT5 FX Robot is a scam expert advisor. Client feedback is quite horrific. Someone just took their $2000 and cheated them out in the name of selling them a Forex robot that knows the future. That’s certainly unacceptable. Be careful with this EA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.