Menu

MTI Trading International Review: Ne faites pas confiance aux fausses déclarations de MTITradingInternational.com

MTI Trading International Review: Ne faites pas confiance aux fausses déclarations de MTITradingInternational.com

Share!

MTI Trading International est une plateforme de trading cryptographique qui promet des bénéfices importants aux membres affiliés. Son site Web, MTITradingInternational.com, affirme que la société est capable de fournir le plus grand montant de bénéfices dans l'industrie de la cryptographie.

Cependant, il est difficile de croire à ces affirmations compte tenu du fait qu'il s'agit d'une plate-forme nouvellement créée. Par conséquent, il est important d'examiner en détail MTI Trading International et de déterminer s'il est réellement capable de fournir des bénéfices.

Qu'est-ce que MTI Trading International?

MTITradingInternational.com présente la société comme une sorte de plate-forme révolutionnaire dans l'industrie de la cryptographie capable de fournir des bénéfices significatifs aux utilisateurs. Le site Web indique également que MTI Trading International est une société d'investissement automatique en ligne. Même si l'objectif principal de la société est le Bitcoin et les crypto-monnaies, la plate-forme traite également d'autres devises.

Une chose surprenante à propos de cette entreprise est qu'elle ment ouvertement sur ses origines. La société affirme avoir été fondée en 2016 et avoir son siège en Afrique du Sud. Cependant, il n'y a aucune preuve du fait qu'il a été créé en 2016. En fait, MTITradingInternational.com a été enregistré en juin 2020.

L'enregistrement du site Web montre que MTI Trading International est une nouvelle plateforme. Il ment sur le fait d'être une plate-forme bien établie dans l'industrie de la cryptographie pour attirer les investissements.

MTITradingInternational.com

Caractéristiques de MTI Trading International

Il est important de discuter en détail des nombreuses caractéristiques et promesses de MTI Trading International pour déterminer l'authenticité et la légitimité globales de l'entreprise. Certaines de ces fonctionnalités sont:

Expansion rapide

MTI Trading International prétend à tort qu'elle a été créée en 2016 et qu'elle est devenue l'entreprise à la croissance la plus rapide de la région. Cependant, c'est complètement faux. MTITradingInternational.com a été enregistré en 2020. Il n'a pas été en mesure de faire sa marque dans l'industrie de la cryptographie. En fait, il n'y a pas beaucoup d'informations externes ou de matériel de marketing disponibles sur cette entreprise.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Solutions de trading modernes

MTITradingInternational.com prétend fournir une large gamme de solutions de crypto trading. Pourtant, la structure des revenus de l'entreprise tourne autour du recrutement des affiliés. Il n'y a aucune preuve que la société ait réellement accès à des équipements de crypto trading ou d'exploitation minière.

De plus, la société tente de cibler le plus de personnes possible en affirmant que même si vous n'avez aucune expérience en trading, vous pouvez investir dans l'entreprise. Ces tactiques montrent que MTI Trading International ne fournit pas réellement de services de crypto trading. Au lieu de cela, il ne fait que mentionner ces choses pour sembler authentiques et attirer les utilisateurs.

Système de retrait

MTI Trading International promet qu'une fois que vous aurez acheté l'un des quatre plans d'investissement de la société, vous aurez l'occasion en or de vous asseoir et de vous détendre. Les experts de l'entreprise feront tout le travail pour vous et vous aideront à réaliser des profits importants.

De plus, vous pourrez retirer ces fonds quand vous le souhaitez. Pourtant, MTITradingInternational.com ne fournit aucune information supplémentaire sur ce système de retrait. Il n'est pas non plus clair si les bénéfices seront donnés en USD ou sous la forme de certaines crypto-pièces.

Ces types de détails ambigus font de MTI Trading International une plate-forme inappropriée pour l'investissement. Vous ne pouvez pas vous attendre à en tirer des bénéfices significatifs. Il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre votre investissement. Par conséquent, vous devriez envisager d'investir dans des solutions authentiques et fiables robots de trading crypto qui offrent une variété de préférences commerciales pour les débutants et les experts. 

Plateforme internationale

MTITradingInternational.com prétend être une plate-forme mondiale qui a accès à un vaste réseau de cryptographie à travers le monde. En conséquence, l'entreprise invite des personnes du monde entier à investir dans l'entreprise. Cependant, le matériel de marketing de la société cible principalement l'Afrique du Sud. 

Aucun risque

Il est important de noter que même les plates-formes cryptographiques les plus fiables impliquent un certain type de risque. Cependant, MTI Trading International prétend être une entreprise sans risque avec une assurance fiable. Pourtant, il n'y a pas d'informations spécifiques disponibles sur ces politiques qui peuvent montrer que cette société est une plate-forme entièrement fiable. Par conséquent, vous ne devez pas faire confiance à cette plateforme car vous finirez par perdre votre argent.  

Inscription officielle

Dans la section FAQ de MTITradingInternational.com, la société affirme qu'elle a été officiellement enregistrée en 2012 en Angleterre et au Pays de Galles. Cependant, cette affirmation contredit complètement l'introduction initiale de l'entreprise. Ce type d'informations contradictoires de MTI Trading International montre que la société ne dit pas la vérité sur ses origines et fait de fausses déclarations pour attirer plus d'investissements.

Comment rejoindre MTI Trading International?

MTITradingInternational.com fournit des informations contradictoires sur la façon de rejoindre la plateforme. À un endroit, il indique que vous devez investir au moins 20 $ pour participer à la structure de revenu de l'entreprise. Cependant, la section FAQ du site Web indique que le dépôt minimum est de 500 $.

Cela montre que l'entreprise n'est pas directe avec ses critères d'adhésion. Un montant de 500 $ est une somme énorme pour rejoindre une nouvelle plateforme comme MTI Trading International. Si vous investissez ce genre d'argent dans cette entreprise, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas le récupérer.

MTI Trading International

Structure des revenus de MTI Trading International

MTITradingInternational.com propose les trois principales options d'investissement suivantes:

  1. Investissez de 20 $ à 500 $ dans l'entreprise et obtenez un retour sur investissement de 110% au cours des dix prochains jours.
  2. Investissez de 501 $ à 5000 $ dans l'entreprise et obtenez un retour sur investissement de 115% au cours des dix prochains jours.
  3. Dépensez 5001 $ à 200,000 120 $ dans l'entreprise et obtenez un retour sur investissement de XNUMX% au cours des dix prochains jours.

Comme la plupart des autres programmes de Ponzi, MTI Traditional International propose également des commissions de référence et de recrutement. Le site Web fournit la ventilation suivante de ces bonus:

  • Les membres de niveau 1 peuvent gagner une commission de recrutement de 5%.
  • Les affiliés de niveau 2 peuvent gagner une commission de recrutement de 2%.
  • Les membres de niveau 3 peuvent gagner une commission de recrutement de 1%.

La société ne donne pas plus de détails sur la structure des revenus. Cependant, il est clair que cette plate-forme a très peu d'opportunités de revenus. Le modèle commercial de la société est totalement contraire à ses affirmations initiales d'être une plate-forme de crypto trading fiable. 

Conclusion

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles MTITradingInternational.com ment pour attirer plus d'investissements. Par exemple, il prétend avoir été créé en Afrique du Sud en 2016. Cependant, ce n'est pas vrai car le site Web a été enregistré en 2020. 

L'entreprise fait de telles fausses promesses pour attirer plus d'utilisateurs et obtenir plus d'investissements. Le modèle commercial de la société indique également clairement que MTI Trading International n'est rien de plus qu'un système de Ponzi. Il n'a aucun rôle dans l'industrie de la cryptographie. 

Le but de ces tactiques est de convaincre les utilisateurs de la légitimité de l'entreprise et de les faire investir dans l'entreprise. Cependant, l'entreprise ne dispose d'aucune source externe de revenus. La seule façon de gagner de l'argent est d'inviter des affiliés et de leur faire recruter d'autres membres. 

MTI Trading International s'effondrera finalement lorsque le recrutement s'arrêtera. Il s'agit d'un système traditionnel de Ponzi qui collectera autant d'argent que possible avant son effondrement. Par conséquent, vous ne devez pas investir d'argent dans cette plate-forme. 

Si vous voulez une alternative fiable et digne de confiance à MTIInternationalTrading.com, vous devriez envisager d'utiliser le robots de trading crypto. Les débutants et les experts en trading peuvent utiliser ces robots pour le trading crypto et gagner un montant significatif de bénéfices. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

MTI Trading International Review: Do Not Trust False Claims of MTITradingInternational.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

MTI Trading International Review: Do Not Trust False Claims of MTITradingInternational.com

MTI Trading International is a crypto trading platform that is promising significant profits to the affiliate members. Its website, MTITradingInternational.com, claims that the company is capable of providing the highest amount of profits in the crypto industry.

However, it is difficult to believe these claims considering the fact that it is a newly-established platform. Hence, it is important to review MTI Trading International in detail and determine whether it is actually capable of providing any profits.

What is MTI Trading International?

MTITradingInternational.com presents the company as some kind of revolutionary platform in the crypto industry that is capable of providing significant profits to the users. The website also states that MTI Trading International is an automatic online investment company. Even though the primary focus of the company is on Bitcoin and cryptocurrencies, the platform is also dealing with other currencies.

A surprising thing about this company is that it is openly lying about its origins. The company is claiming that it was founded in 2016 and had headquarters in South Africa. However, there is no proof of the fact that it was established in 2016. In fact, MTITradingInternational.com was registered in June 2020.

The registration of the website shows that MTI Trading International is a new platform. It is lying about being a well-established platform in the crypto industry to attract investment.

MTITradingInternational.com

Features of MTI Trading International

It is important to discuss are many different features and promises of MTI Trading International in detail to determine the overall authenticity and legitimacy of the company. Some of these features are:

Quick Expansion

MTI Trading International is falsely claiming that it was formed in 2016 and has become the fastest-growing company in the region. However, it is completely untrue. MTITradingInternational.com was registered in 2020. It has not been able to make its mark in the crypto industry. In fact, there is not much external information or marketing material available about this company.

Modern Trading Solutions

MTITradingInternational.com is claiming to provide a wide range of crypto trading solutions. Yet, the income structure of the company revolves around recruiting affiliates. There is no evidence that the company actually has access to any crypto trading or mining equipment.

Moreover, the company is trying to target as many people as possible by claiming that even if you do not have any trading experience, you can invest in the company. These tactics point to the fact that MTI Trading International does not actually provide crypto trading services. Instead, it is only mentioning these things to seem genuine and attract users.

Withdrawal System

MTI Trading International promises that once you buy one of the four investment plans from the company, you will get the golden opportunity of sitting back and relaxing. The experts at the company will do all the work for you and help you in making significant profits.

Moreover, you will be able to withdraw these funds whenever you want. Yet, MTITradingInternational.com does not provide any further information about this withdrawal system. It is also not clear that whether the profits will be given in USD or in the form of some crypto coins.

Such kinds of ambiguous details make MTI Trading International an unsuitable platform for investment. You cannot expect to make any significant profits from it. There is a very high chance that you might even end up losing your investment. Therefore, you should consider investing in genuine and trustworthy crypto trading bots that provide a variety of trading preferences for both beginners and experts. 

International Platform

MTITradingInternational.com is claiming to be a global platform that has access to an extensive crypto network around the world. As a result, the company is inviting people from all over the world to invest in the company. However, the marketing material of the company is primarily targeting South Africa. 

No-Risks

It is important to note that even the most reliable crypto platforms involve some kind of risk. However, MTI Trading International is claiming to be a risk-free company with reliable insurance. Yet, there is no specific information available about such policies that can show this company is a fully reliable platform. Therefore, you should not trust this platform because you will end up losing your money.  

Official Registration

Under the FAQs section of MTITradingInternational.com, the company claims that it was officially registered in 2012 in England and Wales. However, this claim completely contradicts the initial introduction of the company. Such kind of contradicting information from MTI Trading International shows that the company is not being truthful about its origins and making false claims to attract more investment.

How to Join MTI Trading International?

MTITradingInternational.com provide contradicting information about how to join the platform. At one place, it states that you have to invest at least $20 to participate in the income structure of the company. However, the FAQs section of the website states that the minimum deposit is $500.

It shows that the company is not being straightforward with its joining criteria. A $500 amount is a huge fee to join a new platform like MTI Trading International. If you invest this kind of money in this company, there is a high chance that you will not be able to recover it.

MTI Trading International

Income Structure of MTI Trading International

MTITradingInternational.com provides the following three main investment options:

  1. Invest $20 to $500 in the company and get 110% ROIs over the next ten days.
  2. Invest $501 to $5000 in the company and get 115% ROIs over the next ten days.
  3. Spend $5001 to $200,000 in the company and get 120% ROIs over the next ten days.

Like most of the other Ponzi schemes, MTI Traditional International also offers referral and recruitment commissions. The website provides the following breakdown of these bonuses:

  • Members of level 1 can earn a 5% recruitment commission.
  • Affiliates of level 2 can earn a 2% recruitment commission.
  • Members of level 3 can earn a 1% recruitment commission.

The company does not offer any further details about the income structure. However, it is quite clear that this platform has very few earning opportunities. The business model of the company is completely against its initial claims of being a reliable crypto trading platform. 

Conclusion

There are many things that MTITradingInternational.com is lying about to attract more investment. For instance, it claims that it was established in South Africa in 2016. However, it is not true as the website was registered in 2020. 

The company is making such false promises to attract more users and get more investment. The business model of the company also makes it clear that MTI Trading International is nothing more than a Ponzi scheme. It does not have any role in the crypto industry. 

The purpose of such tactics is to convince users about the legitimacy of the company and make them invest in the company. However, the company does not have any external source of revenue. The only way it is making money through is by inviting affiliates and making them recruit other members. 

MTI Trading International will ultimately collapse when the recruitment stops. This is a traditional Ponzi scheme that will collect as much money as possible before its collapse. Therefore, you should not invest any money in this platform. 

If you want a reliable and trustworthy alternative to MTIInternationalTrading.com, you should consider using the crypto trading bots. Both beginners and trading experts can use these bots for crypto trading and earn a significant amount of profits. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.