Menu

Examen MTI24: Mti24.com Scam Forex douteuse exposée

Examen MTI24: Mti24.com Scam Forex douteuse exposée

MTI24 (Mti24.com) est une plate-forme de faux CFD, crypto-monnaie et Forex dans le but de frauder les investisseurs sans méfiance. MTI 24 prétend offrir des matières premières, du Forex, des indices et des actions. Un examen plus approfondi du site Web révèle que la plate-forme est un clone et ne fournit pas réellement de services transparents. Les victimes de la plateforme sont sorties et nous ont exhortés à mener une enquête. Lisez cette authentique revue MTI24 pour plus de détails.

Revue MTI24

Revue MTI24

La plate-forme prétend donner accès aux principales analyses et données des marchés financiers. Loin de là, la plateforme est un clone et la plupart des membres ne peuvent jamais retirer de fonds. Et c'est ce qui fait du MT124 un écrou vraiment difficile à casser. Ces escrocs se sont donné pour objectif de voler des investisseurs sans méfiance. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous connaissons les moyens d'exposer leurs astuces. Lisez l'intégralité de cette revue et découvrez certaines des fonctionnalités dommageables à surveiller.

MTI24 utilise un site Web bien conçu pour attirer l'attention des investisseurs. Pour les débutants, il est difficile de repérer les défauts une fois que vous visitez la page. La plate-forme regorge de pièges et de trucs que l'œil nu ne peut pas repérer. Pour identifier certaines de ces failles, nous avons agi en tenant compte d'un membre pour enquêter. Ce que nous avons découvert vous choquera au-delà des mots. La plateforme est très défensive lorsqu'il s'agit de poser des questions importantes. Nous avons été bloqués à plusieurs reprises avant de sortir avec des preuves concrètes d'activités frauduleuses.

À propos de MTI24

Ce qui est drôle avec MTI24, c'est qu'ils ne donnent pas aux utilisateurs leurs antécédents et leur histoire. D'après ce que nous avons rassemblé, la plateforme prétend être située au Royaume-Uni. Un contrôle plus approfondi avec les autorités britanniques, principalement le registre des entreprises, ne révèle aucune société de ce type. Il n'y a jamais eu de société sous le nom MT124 inscrite au registre des sociétés. Et c'est là que nous avons commencé notre tâche de révéler le masque derrière cette plate-forme hideuse. La plate-forme est un canular et les traders sont mieux lotis avec courtiers testés et transparents avec une expérience éprouvée.

L'idéal aurait été que la plateforme affiche les noms des membres fondateurs. Nous aurions également aimé connaître les pseudonymes des membres du personnel sur les réseaux sociaux. Des investisseurs peu méfiants déposent des fonds sur cette plateforme anonyme. MTI24 est une plate-forme d'investissement en ligne anonyme qui ne fait que sonner le glas de tous ceux qui s'inscrivent. Éloignez-vous des entités anonymes car il est pratiquement impossible de récupérer des fonds.

Caractéristiques de MT124

Détails

Types de compte MTI24

MTI24 propose aux utilisateurs cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Mini, Standard, Premium, VIP et Platine. Certaines des fonctionnalités que nous avons remarquées avec les comptes incluent les gestionnaires de comptes personnels et les webinaires en ligne. Ils prétendent également offrir un financement supplémentaire par opposition à des bonus. Certaines fonctionnalités du compte incluent un financement supplémentaire pouvant atteindre 100%. Vous devez être prudent car il s'agit en d'autres termes de bonus destinés à inciter les investisseurs à s'inscrire.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Contact et support client

La plate-forme pourrait tromper les investisseurs avec l'onglet de chat en direct disponible en bas à droite. L'une des plus grandes erreurs avec leur chat en direct est qu'il n'est jamais en ligne. Les investisseurs sont censés envoyer un e-mail qui pose un énorme problème. Le problème avec les e-mails est que la plate-forme peut mettre une éternité à répondre. Si un membre a une question importante, il doit attendre que la plateforme décide de répondre. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient opter pour des plateformes offrant une assistance par chat en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

compte démo

Une autre fonctionnalité manquante avec MTI24 est un compte de démonstration. Vous voulez savoir comment se comporte une plateforme? Vous commencez par vous inscrire avec un compte démo. Sans compte démo, les membres s'inscrivent aveuglément sans connaître les fonctionnalités de cet outil de trading. La vitesse à laquelle les transactions sont exécutées est découverte une fois que vous ouvrez un compte réel. Si la vitesse est lente, vous aurez déjà déposé des fonds sur cette plate-forme de trading odieuse. Il vaut mieux Commencez à trader avec des robots de trading Forex qui sont rapides et testés pour fonctionner au plus haut niveau.

Détails du domaine

MTI24 est une plate-forme qui n'a aucune expérience ou histoire pertinente dans le monde du trading. Selon le registre de domaine de confiance whois.net, MTI24 est un site Web qui a été créé le 28th Mai 2019. La plateforme a à peine un an et fait déjà des ravages. Les détails du domaine révèlent également que la dernière mise à jour a eu lieu le même jour. Et c'est un drapeau rouge car la plupart des plates-formes s'assurent qu'elles sont à jour avec la sécurité Internet.

Méthodes de dépôt

Quand il s'agit de déposer des fonds avec cette plate-forme, MTI 24 a bien couvert cela. Vous pouvez déposer des fonds en utilisant Maestro, MasterCard et Visa. Ils veulent que les membres n'aient aucune excuse pour expliquer pourquoi ils ne peuvent faire aucun dépôt. Le problème avec leur canal de dépôt est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées lors du transfert de fonds. Des tiers peuvent facilement prendre le contrôle de la plate-forme et voler des données vitales. Vous devez être très prudent.

Trading Platform

MTI24 prétend utiliser le commerçant Web Sirix comme son outil de commerce préféré. Le problème avec cette plateforme de trading est qu'elle n'offre pas de trading sécurisé. Les pirates informatiques prendront facilement le contrôle de la plate-forme et voleront des données pertinentes telles que les informations de carte de crédit. La plate-forme entière manque de logiciels de sécurité importants tels que le cryptage DDoS et SSL. Vos informations personnelles risquent de tomber entre de mauvaises mains. Éloignez-vous de cette plate-forme et n'utilisez jamais sa plate-forme sur aucun de vos appareils. La plate-forme est également très instable et constitue une menace pour la sécurité des téléphones mobiles.

Inconvénients de MTI24

Licence et enregistrement de MTI24

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, aucun détail n'a été publié. Et c'est là que nous nous sommes adressés au régulateur officiel du Royaume-Uni pour confirmation. La Financial Conduct Authority ne reconnaît pas MTI 24 comme une entité agréée ou enregistrée. Et c'est la preuve concrète que MTI24 N'EST PAS AUTORISÉ à offrir des services de trading.

Sécurité des fonds avec MTI24

Plateforme de trading MTI24 Sirix

La plate-forme n'a pas de licence de trading valide, ce qui signifie qu'elle fonctionne à la baisse. Sans licence, cela signifie que la séparation des comptes n'a pas lieu. Cela signifie que MT124 regroupe des fonds dans un seul compte. Les membres déposent en fait des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Vous devez rester à l'écart et ne jamais utiliser de telles plates-formes illicites.

Arnaque ou légitime

Avec des preuves accablantes affichées, MTI24 est une arnaque qui mérite d'être révélée. Méfiez-vous de leurs agents d'appel qui agissent en tant que gestionnaires de comptes personnels. Ils n'ont aucune expérience du trading en ligne. Ne rejoignez jamais aucun de leurs programmes d'affiliation qui promettent de donner des commissions à chaque membre qui adhère. Vous serez un accessoire de la fraude en ligne puisque vos membres rejoindront une plateforme et perdront de l'argent.

En résumé

Nous avons exposé cette plateforme et avons réussi à l'ajouter à notre liste noire. Éloignez-vous de cela et continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les CFD, les devises cryptographiques et les investissements sur le Forex.

Vous souhaitant tout le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "MTI24 Review: Mti24.com Dubious Forex Scam Exposed"

  1. Tout à fait d'accord pour avoir été l'un des investisseurs naïfs tentés de s'impliquer. Vous semblez gagner de grosses sommes d'argent, mais grâce à leurs conseils ou à leur activité frauduleuse, le commerce de telle sorte que tout ce que vous avez «gagné» est totalement perdu. Cela fait mal, mais le seul moyen, disent-ils, est d'ajouter plus d'argent pour permettre une reprise. Chaque perte fait mal et frustre et finalement vous devez accepter la perte d'investissement et vous éloigner. Je leur ai dit que les pertes étaient le résultat d'une incompétence, d'une stratégie défectueuse ou d'une fraude délibérée. Ils semblent avoir une réponse à tout. Ils devraient être empêchés, dans la mesure du possible, d'entrer en contact avec toute personne exprimant un intérêt et une question sur le bitcoin.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MTI24 Review: Mti24.com Dubious Forex Scam Exposed

MTI24 Review: Mti24.com Dubious Forex Scam Exposed

Share This!

MTI24 (Mti24.com) is a false CFDs, Cryptocurrency, and Forex platform with the intent of defrauding unsuspecting investors. MTI 24 is claiming to offer commodities, Forex, Indices, and Stocks. A closer look at the website reveals that the platform is a clone and does not actually provide transparent services. Victims of the platform have come out and urged us to conduct an investigation. Read this genuine MTI24 Review for more details.

MTI24 Review

MTI24 Review

The platform claims to give access to leading financial market analytics and data. Far from it, the platform is a clone and most members never get to withdraw funds. And this is what makes MT124 a really tough nut to crack. These scam artists have made it their aim to steal from unsuspecting investors. Thanks to our years of investing and trading, we know of ways to expose their tricks. Read this entire review and find out some of the damaging features you should watch out for.

MTI24 is using a well-designed website to catch the attention of investors. For newbies, it is hard to spot any flaws once you visit the page. The platform is full of traps and tricks which the naked eye can’t spot. To identify some of these loopholes, we acted took an account from one member to investigate. What we found out will shock you beyond words. The platform is highly defensive when it comes to asking important questions. We were blocked several times before we came out with concrete proof of fraudulent activities.

About MTI24

What is funny with MTI24 is that they fail to give users their background and history. From what we have gathered, the platform claims to be located in the United Kingdom. A closer check with UK authorities, mainly the register of companies reveals no such company. There has never been in existence a company with the name MT124 registered by the Company register. And this is where we started our task of revealing the mask behind this hideous platform. The platform is a hoax and traders are better off with tested and transparent brokers with a proven track record.

It would have been ideal if the platform posted names of the founding members. We also would have liked to know the social media handles of staff members. Unsuspecting investors are depositing funds with this anonymous platform. MTI24 is an anonymous online investment platform which only spells doom for anyone who signs up. Stay away from anonymous entities as recovering funds is next to impossible.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Features of MT124

Account Details

MTI24 Account Types

MTI24 is furnishing users with five account types to choose from. Accounts are listed as Mini, Standard, Premium, VIP, and Platinum. Some of the features we noticed with the accounts include personal account managers and online webinars. They also claim to offer additional financing as opposed to bonuses. Some account features include additional financing of up to 100%. You should be wary as these are in other words bonuses meant to entice investors to sign up.

Contact and Customer Support

The platform might fool investors with the live chat tab available at the bottom right hand side. One of the biggest mistakes with their live chat is that it is never online. Investors are supposed to send an email which poses a huge problem. The problem with emails is that the platform might take forever to respond. If a member has some important question, they have to wait until the platform decides to respond. And this is why investors should opt for platforms which offer live chat support 24/7.

Demo Account

Another missing feature with MTI24 is a demo account. Want to know how a platform behaves? You start with signing up with a demo account. Without a demo account, members sign up blindly not knowing the features of this trading tool. The speed at which trades get executed is discovered once you open a real account. If the speed is slow, you will have already deposited funds with this obnoxious trading platform. It is best to start trading with Forex trading robots which are fast and tested to perform at the highest level.

Domain Details

MTI24 is a platform which has no relevant experience or history in the trading world. According to the trusted domain register whois.net, MTI24 is a website that was created on 28th May 2019. The platform is barely a year old and is already causing havoc. Domain details also reveal that the last update was on the very same day. And this is a red flag as most platforms ensure they are up to date with internet security.

Deposit Methods

When it comes to depositing funds with this platform, MTI 24 has this well covered. You can deposit funds using Maestro, MasterCard, and Visa. They want members to have no excuse as to why they can’t make any deposits. The problem with their deposit channel is lack of proper security features when transferring funds. Third parties can easily take over the platform and steal vital data. You should be extra careful.

Trading Platform

MTI24 is claiming to use Sirix web trader as their preferred tool of trade. The problem with this trading platform is that it does not offer secure trading. Hackers will easily take over the platform and steal relevant data such as credit card information. The entire platform lacks important security software such as DDoS and SSL encryption. Your personal information is at risk of getting into the wrong hands. Stay away from, this platform and never use their platform on any of your devices. The platform is also highly unstable and poses a security threat to mobile phones.

Disadvantages of MTI24

License and Registration of MTI24

When it comes to their license and registration, no details have been posted. And this is where we took to the official regulator in the UK for confirmation. The Financial Conduct Authority does not recognize MTI 24 as a licensed or registered entity. And this is concrete proof that MTI24 IS NOT LICENSED to offer any trading services.

Safety of funds with MTI24

MTI24 Sirix Trading Platform

The platform lacks a valid trading license which means they operate on the down low. Without a license, it means segregation of accounts is not taking place. What this means is that MT124 is pooling funds in one account. Members are actually depositing funds straight to owner’s personal bank account. You should stay away and never use such illicit platforms.

Scam or legit

With overwhelming evidence displayed, MTI24 is a scam worth exposing. Watch out for their call agents who act as personal account managers. They don’t have any experience dealing with online trading. Never join any of their affiliate programs which promise to give commissions for every member who joins. You will be an accessory to online fraud since your members will join a platform and lose money.

Bottom line

We have exposed this platform and managed to add it on our blacklist. Stay away from it and continue reading our reviews for more on CFDs, Crypto currency, and Forex investing.

Wishing you all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons