Menu

Multi Strategist EA: Est-ce Forex EA de Julian Jager for Real?

Multi Strategist EA: Est-ce Forex EA de Julian Jager for Real?

Share!

Multi Strategist EA est un robot Forex qui utilise neuf stratégies de trading différentes basées sur des indicateurs. Le développeur de ce système est un homme connu sous le nom de Julian Jager, et nous n'avons pas trouvé beaucoup d'informations sur cet individu à part son nom. C'est son premier robot forex, et il n'a pas d'équipe pour l'aider dans les opérations. Il est l'unique développeur et propriétaire du robot.

Ce n'est pas la configuration à laquelle nous sommes habitués. D'autres entreprises ont une équipe de développeurs qui recherchent constamment des moyens d'améliorer leurs produits. Julian ne pourra pas rivaliser avec de telles entreprises sans une équipe appropriée. De plus, il n'a pas de bureau.

Cependant, ce n'est pas la seule chose qui compte dans une entreprise. Nous examinerons divers autres aspects pour voir si ce robot forex vaut l'investissement. De plus, le développeur du robot est convaincu que ce système est parmi les meilleurs du marché. Et ce, bien que le système ne soit disponible qu'à partir du 14 septembre 2019.

Nous verrons si ce système commercial a ce qu'il faut pour être parmi les meilleurs robots de trading Forex sur le marché. D'après ce que nous pouvons dire, c'est encore nouveau sur le marché et pas si populaire.

Examen d'EE multi stratège

Le développeur de ce robot Forex le vend sur le marché MQL5. Pour le moment, il n'y a pas de site Web dédié au produit. Ce n'est pas courant dans l'espace avant. Beaucoup de gens ne considéreraient pas ce professionnel. Nous pensons que Julian Jager se ferait une grande faveur en développant un site Web pour son produit. Il n'y a pas de meilleure façon de vendre un produit que cela.

Revue d'EE multi stratège, plateforme d'EE multi stratège

La plateforme MQL5 à elle seule ne nous donne pas beaucoup d'informations sur le produit. De plus, Julian ne dit pas grand-chose sur son historique de trading. Nous ne pouvons pas vérifier qu'il a une expérience des marchés financiers.

Une richesse de connaissances et d'expérience est très cruciale pour réussir le trading dans l'espace forex. De plus, les systèmes gérés par des experts ont une longueur d'avance sur le marché. Le marché des changes est très féroce et nécessite une exécution parfaite et un sixième sens des tendances. Cela ne vient que d'une expérience considérable sur le marché.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ce logiciel peut être difficile à mettre en place, en particulier pour les traders novices. Par conséquent, ils ont besoin d'un support client constant pour faire fonctionner les choses. Malheureusement, Julian ne fournit aucune information de contact permettant aux clients de le joindre. Le seul moyen de le contacter est sur le marché MQL5 ou son forum Discord. Ce n'est pas très pratique. Nous préférons un numéro de téléphone ou, à tout le moins, une adresse e-mail.

Prix ​​et caractéristiques

Le prix de l'EA multi stratège est de 319 $. Cependant, les clients peuvent également louer le robot pendant six mois à 219 $ ou pendant un an à 269 $. La différence entre la location d'un an et l'achat du robot est de 50 $. Cela n'a aucun sens de le louer. Il vaut mieux simplement l'acheter.

Cependant, il est important de noter que ce robot reste cher par rapport aux autres produits. Cela ne vaut peut-être pas le prix, étant donné qu'une seule personne dirige le robot. D'autres produits ont l'avantage parce qu'ils ont une grande équipe d'individus travaillant à améliorer les systèmes.

De plus, ce robot n'a pas de caractéristiques uniques. Comme tous les autres, il permet le trading automatisé sur les marchés forex. Le robot ne prend en charge que deux paires de devises majeures, EURUSD et GBPUSD. Le développeur assure aux clients que plus il ajoutera plus de paires de devises, le robot négocie dans le délai H1.

Le logiciel s'intègre et fonctionne sur la plate-forme MT4. C'est une bonne chose car MT4 est la plateforme de trading la plus populaire.

Stratégie de trading multi stratège

La stratégie utilisée par un robot sur le marché nous donne une idée claire de ce à quoi s'attendre. De plus, un aperçu de la stratégie aide les investisseurs à déterminer si le robot répond le mieux à leurs besoins financiers. Julian nous offre une déclaration sur le fonctionnement du système. Il nous dit que le système utilise neuf stratégies basées sur des indicateurs qui fonctionnent ensemble ou individuellement. De plus, il énumère les différentes analyses techniques mises en œuvre dans la stratégie. Ceux-ci inclus;

  • Moyennes mobiles.
  • Points de pivot (Standard ou Fibonacci).
  • Retracements.
  • Oscillateur stochastique.
  • Indice de mouvement directionnel (DMI) et indice directionnel moyen (ADX).
  • Alligator.
  • Élan.
  • Indice de force relative (RSI).
  • Moyenne mobile de convergence / divergence (MACD).
  • Gamme de pourcentage Williams (WPR).

Nous ne doutons pas de l'importance de ces différentes analyses. Cependant, il n'y a pas beaucoup de détails sur les informations que ces analyses apportent. La brève description et la liste ne nous offrent pas grand-chose en termes de configurations de marché que le robot recherche dans ses opérations. Dans l'ensemble, Julian semble être une personne qui sait ce qu'il fait. Cependant, nous n'avons toujours pas une image claire du fonctionnement du robot.

Résultats de trading EA multi stratège

La meilleure façon de présenter les performances d'un robot forex est de fournir un compte Myfxbook en direct. Malheureusement, il n'y a pas de compte Myfxbook dans ce cas. Julian ne fournit des résultats de trading que sur la plateforme MQL5.

Les résultats montrent un gain de 8% et un tirage de 2%. Cependant, cela provient d'un très petit échantillon de métiers. Pendant cinq semaines, les résultats ne montrent que neuf métiers. Cela ne nous suffit pas pour nous forger une position définitive sur les performances du système. Nous aurions besoin de plus de données pour ce faire.

De plus, Julian se ferait une grande faveur en téléchargeant les résultats de trading sur Myfxbook. Cela ne prend que quelques minutes. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne le fasse pas. De plus, cela rendrait la décision d'achat plus confortable pour les clients.

Commentaires des clients

Il n'y a pas beaucoup d'avis sur Multi Strategist EA sur les forums. C'est parce que le système est encore nouveau et n'a pas encore eu le temps de se forger une réputation. Il faudra du temps avant que ce robot devienne populaire parmi la communauté des commerçants.

Cependant, il y a quelques critiques sur le marché MQL5. En général, la plupart des critiques sont positives. Les personnes utilisant le produit semblent apprécier les services qu'il offre. Pourtant, il y a quelques critiques négatives. Certaines personnes se plaignent des performances du robot.

Ces critiques mitigées indiquent que le robot a encore un long chemin à parcourir. C'est encore relativement nouveau sur le marché. Il faudra quelques itérations avant de fonctionner à un niveau optimal.

Verdict final

Dans l'ensemble, l'EE multi stratège est légitime. Cependant, pour le moment, nous ne pouvons pas vous le recommander. Le développeur, Julian, a encore un long chemin à parcourir pour convaincre les traders que c'est la vraie affaire. Pour commencer, nous pensons qu'il devrait embaucher une plus grande équipe et lancer un site Web pour le produit. De plus, il doit fournir une meilleure façon de le contacter. De plus, il doit offrir un meilleur aperçu du fonctionnement du système.

Dans tous les cas, il s'agit encore d'un produit relativement nouveau qui peut apporter des améliorations à l'avenir. Les résultats de Julian montrent des promesses. Mais il pourrait toujours fournir un plus grand échantillon de résultats commerciaux.

Pour ces raisons, nous ne pensons pas que ce robot soit parmi les meilleurs bots du marché. Utilisez uniquement le meilleurs robots de trading Forex qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Multi Strategist EA: Is this Forex EA from Julian Jager for Real?

Multi Strategist EA: Is this Forex EA from Julian Jager for Real?

Share This!

Multi Strategist EA is a Forex robot that utilizes nine different indicator-based trading strategies. The developer of this system is a man known as Julian Jager, and we did not find much information about this individual other than his name. This is his first forex robot, and he has no team to help in the operations. He is a sole developer and owner of the robot.

This is not the setup we are used to. Other companies have a team of developers constantly researching ways to improve their products. Julian will not be able to compete with such companies without a proper team. Moreover, he does not have an office.

However, this is not the only thing that matters in a company. We will look at various other aspects to see whether this forex robot is worth the investment. Furthermore, the developer of the robot has confidence that this system is among the best in the market. This is despite the system only being around from September 14th, 2019.

We will see whether this trading system has what it takes to be among the best Forex trading robots in the market. From what we can tell, it is still new in the market and not that popular.

Multi Strategist EA Review

The developer of this Forex robot is selling it on the MQL5 marketplace. At the moment, there is no dedicated website for the product. This is not common in the fore space. Many people would not consider this professional. We feel like Julian Jager would do himself a big favor by developing a website for his product. There is no better way to sell a product than that.

Multi Strategist EA Review, Multi Strategist EA Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The MQL5 platform alone does not give us much information on the product. Moreover, Julian does not say much about his trading history. We cannot verify that he has any experience in financial markets.

A wealth of knowledge and experience is very crucial for successful trading in the forex space. Furthermore, systems run by experts have an edge in the market. The forex market is very fierce and requires perfect execution and a sixth sense for trends. This only comes from a considerable amount of experience in the market.

This software might be difficult to set up, especially for novice traders. Consequently, they require constant customer support to get things running. Unfortunately, Julian does not provide any contact details for clients to reach him. The only way to contact him is in the MQL5 marketplace or his discord forum. This is not very convenient. We prefer a phone number or, at the very least, an email address.

Pricing and Features

The price of the Multi Strategist EA stands at $319. However, clients can also rent the robot for six months at $219 or for a year at $269. The difference between renting for a year and purchasing the robot is $50. It makes no sense to rent it. It is better just to purchase it.

However, it is important to note that this robot is still expensive compared to other products. It might not be worth the price, considering only one person is running the robot. Other products have the edge because they have a large team of individuals working to improve the systems.

Moreover, this robot does not have any unique features. Like all the others, it allows automated trading in the forex markets. The robot only supports two major currency pairs, EURUSD and GBPUSD. The developer assures clients that more he will add more currency pairs, the robot trades in the H1 timeframe.

The software integrates and runs on the MT4 platform. This is a good thing because MT4 is the most popular trading platform.

Multi Strategist Trading Strategy

The strategy a robot uses in the market gives us a clear picture of what to expect. Further, an insight into the strategy helps investors determine whether the robot best suits their financial needs. Julian does offer us a statement of how the system works. He tells us that the system uses nine indicator-based strategies that work together or individually. Further, he lists the various technical analysis implemented in the strategy. These include;

  • Moving Averages.
  • Pivot points (Standard or Fibonacci).
  • Retracements.
  • Stochastic Oscillator.
  • Directional Movement Index (DMI) and the Average Directional Index (ADX).
  • Alligator.
  • Momentum.
  • Relative Strength Index (RSI).
  • Moving Average Convergence/Divergence (MACD).
  • Williams Percent Range (WPR).

We do not doubt the importance of these various analyses. However, there is not much detail on the insights these analyses bring. The short description and list do not offer us much in terms of the market setups the robot looks out for in its operations. Overall, Julian seems like a person who knows what he is doing. However, we still don’t have a clear picture of how the robot works.

Multi Strategist EA Trading Results

The best way to showcase the performance of a forex robot is by providing a live Myfxbook account. Unfortunately, there is no Myfxbook account in this case. Julian only provides trading results on the MQL5 platform.

The results show an 8% gain and a 2% drawdown. However, this is from a very small sample of trades. For five weeks, the results only show nine trades. This is not enough for us to form a conclusive stand on the performance of the system. We would require more data to do that.

Moreover, Julian would do himself a big favor by uploading the trading results on Myfxbook. It takes only a few minutes to do so. There is no reason why he shouldn’t do it. Moreover, it would make the purchasing decision more comfortable for clients.

Customer Feedback

There are not many reviews about Multi Strategist EA on forums. This is because the system is still new and has not had time to form a reputation yet. It will take time before this robot becomes popular among the traders’ community.

However, there are some reviews on the MQL5 marketplace. Generally, most of the reviews are positive. People using the product seem to enjoy the services it offers. Still, there are a few negative reviews. Some people are complaining about the performance of the robot.

These mixed reviews are a sign that the robot has a long way to go. It is still relatively new in the market. It will take a few iterations before it is performing at an optimal level.

Final Verdict

Overall, Multi Strategist EA is legit. However, at this time, we cannot recommend it to you. The developer, Julian, still has a long way to go to convince traders that this is the real deal. For starters, we think he should hire a bigger team and launch a website for the product. Additionally, he needs to provide a better way of contacting him. Further, he needs to offer better insight into how the system works.

In any case, this is still a relatively new product that can make improvements in the future. The results Julian show provides some promise. But he could still provide a bigger sample of trading results.

For these reasons, we do not think this robot is among the finest bots in the market. Only use the best Forex trading robots that have proven to work for a long time.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons