Menu

My Cash Pool Review: Devriez-vous investir dans My Cash Pool Gifting Company?

My Cash Pool Review: Devriez-vous investir dans My Cash Pool Gifting Company?

Share!

My Cash Pool est une société de cadeaux Bitcoin. Son domaine (MyCashPool.Wordpress.com) prétend être la société de cadeaux cryptographiques à la croissance la plus rapide au monde. Il fonctionne depuis trois ans maintenant. Il existe de nombreux aspects suspects de cette société, il est donc important de l'examiner en détail pour déterminer l'authenticité de ses revendications.

Qu'est-ce que My Cash Pool?

Comme son nom l'indique, My Cash Pool est une société de cadeaux qui prétend être le principal programme de cadeaux de l'industrie de la cryptographie. Selon MyCashPool.WordPress.com, le propriétaire de la société est Ashish Raja. Raja dirige l'entreprise depuis l'Inde.

Le site Web a également fourni plusieurs témoignages pour ressembler à une véritable plateforme. Cependant, il est important de noter qu'ils semblent être complètement fabriqués. En effet, l'ensemble du site internet de l'entreprise est mal conçu et donne des informations très limitées sur la mission et la vision de la plateforme.

Propriétaire de My Cash Pool

Ashish Raja gère My Cash Pool depuis l'Inde. Raja a été impliqué dans plusieurs sociétés MLM et programmes de cadeaux dans l'industrie de la cryptographie. En 2016, il commercialisait fortement Fort Ad Pays et Triple Threat Marketing. De plus, il était également affilié à Ultimate Revshare. En 2018, toutes ces entreprises s'étaient complètement effondrées en raison d'un manque de recrutement et de la nature illégale.

Il est évident que ces entreprises étaient des projets de Ponzi et n'ont pas fourni de bénéfices considérables aux consommateurs. Au lieu de cela, ils ont dû subir des pertes financières massives après avoir investi dans ces entreprises. Par conséquent, les entreprises passées d'Ashish Raja montrent que vous ne devriez pas faire entièrement confiance à My Cash Pool, car il peut également s'avérer être une entreprise frauduleuse.

Mon cash pool

Plan de compensation

Puisqu'il n'y a pas de produits ou services de vente au détail offerts par My Cash Pool, le seul moyen de gagner des profits est de donner des bitcoins. Pour faire partie de la structure de revenu, les membres doivent offrir au moins 0.02 BTC au membre qui vous embauche.

MyCashPool.WordPress.com déclare que la société dispose d'une matrice de rémunération 2 × 10 pour distribuer les bénéfices. Un affilié est en haut de la matrice, tandis que deux postes sont situés sous l'affilié. Chaque niveau de un à dix comprend deux fois plus de postes que l'ancien niveau.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Étant donné que chaque recrue doit offrir 0.02 BTC au membre qui les recrute, cela signifie qu'un affilié du premier niveau peut recevoir 0.02 BTC de deux membres, et ainsi de suite. My Cash Pool a un total de dix niveaux pour gagner des bénéfices de l'entreprise. Tous ces niveaux sont associés au don de Bitcoins. La seule différence entre les niveaux est la quantité de BTC offerte aux affiliés.

Répartition des niveaux

MyCashPool.WordPress.com fournit la répartition suivante des dix niveaux de paiement:

  1. Les membres de Level One doivent offrir 0.02 BTC à leur recruteur et obtenir 0.02 en recrutant deux autres membres.
  2. Les membres du niveau deux doivent offrir 0.03 BTC à leur recruteur et obtenir 0.03 en recrutant quatre autres membres.
  3. Les affiliés de niveau trois doivent offrir 0.05 BTC à leur recruteur et obtenir 0.05 en recrutant huit autres membres.
  4. Les affiliés de niveau quatre doivent offrir 0.2 BTC à leur recruteur et obtenir 0.2 en recrutant seize membres supplémentaires.
  5. Les membres du niveau cinq doivent offrir 1 BTC à leur recruteur et en obtenir trente-deux en recrutant deux autres membres.
  6. Les membres de Level Six doivent offrir 2 BTC à leur recruteur et en obtenir 2 en recrutant soixante-quatre membres supplémentaires.
  7. Les affiliés de niveau sept doivent offrir 4 BTC à leur recruteur et en obtenir 4 en recrutant 128 membres supplémentaires.
  8. Les affiliés de Level Eight doivent offrir 8 BTC à leur recruteur et en obtenir 8 en recrutant 256 membres.
  9. Les membres de Level Nine doivent offrir 16 BTC à leur recruteur et en obtenir 16 en recrutant 512 membres supplémentaires.
  10. Les membres de Level Ten doivent offrir 32 BTC à leur recruteur et en obtenir 32 en recrutant 1,024 membres supplémentaires.

Investir dans un programme de cadeaux comme My Cash Pool n'est pas une bonne idée car tout son modèle commercial tourne autour du don de BTC et du recrutement. Il peut s'effondrer à tout moment en raison du manque de recrutement. Au lieu de cela, vous devez utiliser le robots de trading crypto pour gagner des bénéfices dans l'industrie de la cryptographie en utilisant des outils fiables qui offrent des préférences de trading flexibles.  

Procédure d'inscription

MyCashPool.WordPress.com fournit les dix étapes suivantes pour faire partie de l'entreprise:

  1. Inscrivez-vous sur le site Web en fournissant votre e-mail et en définissant un mot de passe.
  2. Remplissez le formulaire avec les détails demandés pour la création et la confirmation du compte.
  3. Connectez-vous à votre nouveau compte sur le site My Cash Pool.
  4. Il y aura une option d'ajout de portefeuille dans votre compte. Clique dessus.
  5. Le site Web ne donne pas l'adresse du portefeuille. Il prétend que vous pouvez obtenir l'adresse du portefeuille via votre compte blockchain à partir de Blockchain.Info.
  6. Sélectionnez l'onglet Recevoir pour obtenir des informations sur votre portefeuille et copiez-collez-le dans votre compte My Cash Pool.
  7. Désormais, vous pourrez accéder au portefeuille blockchain qui vous permettra d'envoyer ou de transférer des BTC.
  8. Vous pouvez mettre à niveau votre compte en accédant à l'option de mise à niveau à partir du tableau de bord et en dépensant BTC.
  9. Chaque transaction a son propre identifiant de hachage particulier, qui est utilisé lors de l'offre du BTC.
  10. Enfin, lorsque la transaction, c'est-à-dire le don du BTC, est terminée, vous deviendrez le membre affilié de la société.

MyCashPool.WordPress.com

Malgré cette procédure approfondie, le site Web ne contient pas beaucoup d'informations sur le fonctionnement réel de l'entreprise. Par exemple, il n'y a pas de source externe de revenus. La société mise entièrement sur le recrutement et les affiliés se font des dons entre eux. Un tel modèle d'entreprise n'est pas du tout viable.

Verdict final sur mon cash pool

La toute première chose que nous devrions considérer à propos de cette société de cadeaux Bitcoin est son propriétaire. Ashish Raja est connu pour avoir dirigé plusieurs entreprises en faillite auparavant. En fait, la plupart de ses entreprises étaient des projets de Ponzi qui ont causé beaucoup de tort financier aux membres.

Il ne sert à rien d'investir dans une entreprise dirigée par un homme qui a déjà dirigé plusieurs entreprises en faillite et escroqué les gens en promettant d'énormes profits.

La comparaison entre My Cash Pool et d'autres entreprises gérées par Raja montre qu'il n'y a pas beaucoup de différence dans la structure de leur entreprise. Toutes ces entreprises sont gérées en recrutant plus d'affiliés et en utilisant leurs bitcoins ou leur argent pour payer les anciens membres.

De plus, l'analyse de la structure de rémunération montre qu'elle n'est pas bénéfique pour les affiliés. Ils doivent recruter un grand nombre de personnes pour réaliser des bénéfices significatifs. La majeure partie de l'argent ira aux dirigeants et aux propriétaires de l'entreprise.

Par conséquent, il est clair que le but de My Cash Pool est de prendre une énorme quantité d'argent et de Bitcoins aux membres sans donner de bénéfices significatifs. En fin de compte, l'entreprise s'effondrera en raison d'un manque de recrutement, et la majeure partie de l'argent sera entre les mains de son propriétaire.

Donc, si vous ne voulez pas perdre votre argent dans des programmes de cadeaux bitcoin comme My Cash Pool, vous devriez envisager de ne pas y investir en premier lieu. Au lieu de cela, vous devez utiliser le robots de trading crypto qui sont beaucoup plus efficaces et fiables que MyCashPool.WordPres.com. Ces robots fourniront un bon système de support et des techniques de trading modernes qui vous aideront à gagner un maximum de profits grâce au crypto trading. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

My Cash Pool Review: Should You Invest In My Cash Pool Gifting Company?

My Cash Pool Review: Should You Invest In My Cash Pool Gifting Company?

Share This!

My Cash Pool is a Bitcoin gifting company. Its domain (MyCashPool.Wordpress.com) claims to be the world’s fastest-growing crypto gifting company. It has been operating for three years now. There are numerous suspicious aspects of this company, so it is important to review it in detail to determine the authenticity of its claims.

What is My Cash Pool?

As its name suggests, My Cash Pool is a gifting company that claims to be the leading gifting scheme in the crypto industry. According to MyCashPool.WordPress.com, the owner of the company is Ashish Raja. Raja is running the company from India.

The website has also provided several testimonials to seem like a genuine platform. However, it is important to note that they seem to be completely fabricated. In fact, the entire website of the company is poorly designed and give very limited information about the mission and vision of the platform.

Owner of My Cash Pool

Ashish Raja is running My Cash Pool from India. Raja has been involved with multiple MLM companies and gifting schemes in the crypto industry. In 2016, he was heavily marketing the Fort Ad Pays and Triple Threat Marketing. Moreover, he was also the affiliate of Ultimate Revshare. By 2018, all of these companies had completely collapsed due to a lack of recruitment and illegal nature.

It is evident that these companies were Ponzi schemes and did not provide any considerable profits to the consumers. Instead, they had to suffer massive financial losses after investing in these companies. Therefore, past ventures of Ashish Raja show that you should not fully trust My Cash Pool as it can turn out to be a scam company as well.

My Cash Pool

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Compensation Plan

Since there are no retail products or services offered by My Cash Pool, the only way to earn any kind of profits is through gifting bitcoins. To become a part of the income structure, the members must gift at least 0.02 BTC to the member who hires you.

MyCashPool.WordPress.com states that the company has a 2×10 compensation matrix to distribute the profits. An affiliate is at the top of the matrix, while two positions are located under the affiliate. Every level from one to ten consists of twice as many positions as the former level.

Since every recruit has to gift 0.02 BTC to the member who recruits them, it means that an affiliate on the first level can receive 0.02 BTC from two members, and so on. My Cash Pool has a total of ten levels to earn profits from the company. All of these levels are associated with gifting Bitcoins. The only difference between the levels is the amount of BTC gifted to the affiliates.

Level Breakdown

MyCashPool.WordPress.com  provides the following breakdown of the ten payment levels:

  1. Members of Level One have to gift 0.02 BTC to their recruiter and get 0.02 by recruiting two more members.
  2. Members of Level Two have to gift 0.03 BTC to their recruiter and get 0.03 by recruiting four more members.
  3. Affiliates of Level Three have to gift 0.05 BTC to their recruiter and get 0.05 by recruiting eight more members.
  4. Affiliates of Level Four have to gift 0.2 BTC to their recruiter and get 0.2 by recruiting sixteen more members.
  5. Members of Level Five have to gift 1 BTC to their recruiter and get thirty-two by recruiting two more members.
  6. Members of Level Six have to gift 2 BTC to their recruiter and get 2 by recruiting sixty-four more members.
  7. Affiliates of Level Seven have to gift 4 BTC to their recruiter and get 4 by recruiting 128 more members.
  8. Affiliates of Level Eight have to gift 8 BTC to their recruiter and get 8 by recruiting 256 members.
  9. Members of Level Nine have to gift 16 BTC to their recruiter and get 16 by recruiting 512 more members.
  10. Members of Level Ten have to gift 32 BTC to their recruiter and get 32 by recruiting 1,024 more members.

Investing in a gifting scheme like My Cash Pool is a not good idea because its entire business model revolve around gifting BTC and recruitment. It can collapse anytime due to lack of recruitment. Instead, you should use the crypto trading bots to earn profits in the crypto industry by using such reliable tools that offer flexible trading preferences.  

Sign-Up Procedure

MyCashPool.WordPress.com provides the following ten steps to become a part of the company:

  1. Register on the website by providing your email and setting a password.
  2. Complete the form with the requested details for account creation and confirmation.
  3. Login in to your newly-created account on My Cash Pool website.
  4. There will be an option of Add Wallet in your account. Click on it.
  5. The website does not give the wallet address. It claims that you can get the wallet address through your blockchain account from Blockchain.Info.
  6. Select the Recieve tab to get information about your wallet and copy-paste it into your account of My Cash Pool.
  7. Now, you shall be able to access the blockchain wallet that will allow you to send or transfer BTC.
  8. You can upgrade your account by accessing the Upgrade option from the dashboard and spending BTC.
  9. Every transaction has its own particular hash id, which is used while gifting the BTC.
  10. Finally, when the transaction i.e., gifting of the BTC, is completed, you will become the affiliate member of the company.

MyCashPool.WordPress.com

Despite this extensive procedure, the website does not have much information about the actual working of the company. For instance, there is no external source of revenue. The company is fully relying on recruitment, and the affiliates are gifting BTC to each other. Such kind of business model is not sustainable at all.

Final Verdict About My Cash Pool

The very first thing that we should consider about this bitcoin gifting company is its owner. Ashish Raja is known to be running several failed companies before. In fact, most of his companies were Ponzi scheme that caused a lot of financial harm to the members.

There is no point in investing in a company that is run by a man who has a past of running several failed companies and scamming people by promising huge profits.

Comparison between My Cash Pool and other companies run by Raja shows that there is not much difference in their business structure. All such companies are run by recruiting more affiliates and using their bitcoins or cash to pay the old members.

Furthermore, the analysis of the compensation structure shows that it is not beneficial for the affiliates. They have to recruit a large number of people to earn any significant profits. Most of the money will be going towards the managers and owners of the company.

Therefore, it is clear that the purpose of My Cash Pool is to take a massive amount of money and Bitcoins from the members without giving any significant profits. Ultimately, the company will collapse due to a lack of recruitment, and most of the money will be in the hands of its owner.

So, if you do not want to lose your money in bitcoin gifting schemes like My Cash Pool, you should consider not investing in it in the first place. Instead, you should use the crypto trading bots that are much more efficient and reliable than MyCashPool.WordPres.com. These bots will provide a good support system and modern trading techniques that will help you in earning maximum profits from crypto trading. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons