Menu

My Crypto Consult Review: S'agit-il d'une arnaque cryptographique?

My Crypto Consult Review: S'agit-il d'une arnaque cryptographique?

My Crypto Consult est une plateforme de trading à plusieurs niveaux qui oblige les utilisateurs à se connecter en utilisant les liens de parrainage et à gagner un certain pourcentage sur la commission. Cependant, ne soyez pas si prompt à vous donner des détails à cette société d'investissement car ils exposent plusieurs signaux d'alarme.

Les investisseurs qui s'inscrivent à My Crypto Consult s'attendent à recevoir des services de cryptographie; ce n'est pas le cas car il se concentre principalement sur le programme d'affiliation. Cependant, si vous cherchez à faire des bénéfices, vous devriez essayer ceci essayé et examiné commerce des outils pour faire des profits pour vous et réduire les risques que vous rencontrez lors du trading.

En outre, ils ne révèlent aucun détail sur les personnes derrière l'investissement et la société a été enregistrée de manière anonyme. Par conséquent, toute entreprise d'investissement avec laquelle vous souhaitez investir doit fournir les coordonnées de ses fondateurs.

Le fait qu'il n'y ait pas de données concernant les personnes derrière la plate-forme soulève plus de doute sur le type de rendement que vous attendez. My Crypto Consult a une certaine obscurité dans la méthode de fonctionnement. Les experts du monde du commerce remarqueront, à première vue, les signaux d'alarme exposés.

Il est essentiel de connaître le type de qualification des personnes derrière la plateforme, sinon vous risquez de faire confiance à des personnes qui n'ont même aucune expérience. La plateforme a été enregistrée en juin 2018, mais les personnes qui ont enregistré cette société sont inconnues.

Cependant, au cours de nos recherches pour élaborer cette revue impartiale, vous pouvez trouver un nom Willi Morant qui est également sur Facebook. Il prétend avoir développé le projet en plus de son nom sur Facebook; il n'y a aucune information pertinente concernant le type d'expérience qu'il détient.

Avis sur Mycryptoconsult.io

Les fraudeurs fournissent rarement des informations permettant de savoir où se trouve leur emplacement, et des traits similaires sont observés dans My Crypto Consult. La société prétend être associée à GlamJet Foundation, qui est une application décentralisée.

My Crypto Consult Review, plateforme Mycryptoconsult.io

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils prétendent également avoir FuturoCoin, qui travaille main dans la main avec la plate-forme pour créer une société de marketing pour l'application. La Fondation GlamJet aide à sécuriser les transactions au sein de la blockchain.

Cependant, la page de vente est mal présentée et ne révèle aucune donnée concernant les méthodes de fonctionnement. Le type de stratégie utilisée pour réaliser un profit est également inconnu, et cet investissement dépend des autres investisseurs pour vous payer.

Le marketing à plusieurs niveaux (MLM) ne profite qu'aux investisseurs initiaux et, à un moment donné, l'argent cesse d'entrer. Par conséquent, lorsqu'il n'y a pas d'argent pour payer les nouveaux investisseurs, l'entreprise peut entraîner la fermeture.

En outre, les sociétés affiliées qui ne révèlent pas d'informations sur les personnes derrière l'entreprise ne se révèlent jamais vraiment en tirer profit. Les investisseurs ne reçoivent aucun produit qu'ils peuvent vendre ou utiliser pour attirer de nouveaux clients.

Par conséquent, il est presque impossible d'attirer de nouveaux membres sur la plate-forme en faisant uniquement la promotion de l'entreprise sans que les investisseurs tangibles puissent acheter quoi que ce soit. Une fois que vous avez réussi à inviter de nouveaux membres dans l'entreprise, vous recevrez une commission spécifique.

La société utilise des jetons GLAM pour payer les investisseurs et vous recevez un bonus symbolique en fonction de leurs plans. Néanmoins, ne soyez pas si prompts à inviter votre famille et vos amis dans My Crypto Consult.

C'est simplement parce que tous les bénéfices ont été réalisés alors le niveau de trafic ou étant plus élevé dans l'entreprise d'investissement. L'entreprise sera également reconnue dans le monde entier pour des services bien connus, mais ce n'est pas le cas.

Sur l'invitation réussie d'un nouveau membre et qu'il dépose de l'argent, vous obtenez 10% ou quelque soit le montant pour le recrutement. Ils disposent également d'une structure de rémunération binaire, et l'affilié peut créer son équipe.

Comment ça marche

My Crypto Consult propose divers plans d'investissement que vous pouvez choisir et dont vous pouvez bénéficier de manière rentable. Les investisseurs sont payés à l'aide de jetons GLAM et les plans sont décomposés en plusieurs packs, Leverage Pack, qui génère plus de 6.5 millions de jetons en seulement six mois.

QuickSilver Pack génère 44000 jetons et la commission est donnée sur les dépôts à partir de 2000 $. Le plan Pay Maxx est valable un an et génère jusqu'à 22 millions de jetons GLAM. VIP et Elite génèrent jusqu'à 75 millions de jetons.

Ces plans semblent très tentants et peut-être facilement réduits en espérant faire des retours. Onze escrocs utilisent les mêmes traits, et cela ne devrait pas tomber dans le piège, car vous pourriez finir par faire des pertes.

Les clients peuvent également recevoir une commission résiduelle, mais celle-ci n'est payable que via une structure binaire. De plus, les clients ne connaissent pas le temps qu'il faut pour effectuer des retours, et il serait seulement judicieux de ne pas investir dans l'entreprise. My Crypto Consult verse également aux investisseurs un bonus qui dépend d'une commission à un niveau.

Dans la structure à un niveau, les investisseurs qui génèrent plus d'affiliés arrivent à être au sommet, et la structure est sur le point de changer. Par conséquent, l'investisseur au sommet peut ne pas y rester constamment, et vous devez inviter plus de membres à gagner des revenus en permanence.

Le bonus correspondant est fixé en permanence à 5%, et vous le recevez en fonction du nombre d'investisseurs que vous avez réussi à apporter à l'entreprise. La plate-forme dispose également d'un «Holiday and Car Bonus», qui est le plan de compensation.

Les investisseurs initiaux doivent réinvestir les fonds tous les 6 à 12 mois. Un jeton GLAM équivaut à 12 cents.

Témoignages

Chaque programme de Ponzi utilise de faux témoignages de la stratégie marketing pour vous inciter à déposer des fonds sur le compte, dans l'attente de rendements massifs. Cependant, ne tombez pas si vite pour cette prise. Aucun investisseur ne fait de profits et vous n'en ferez probablement pas.

Si ces investisseurs réalisent des bénéfices, ils prouveront rapidement ces informations en en fournissant la preuve. Les noms sont simplement inventés et ces personnes n'existent nulle part dans les médias sociaux; c'est un drapeau rouge majeur pour ne pas faire confiance à Crypto Consult.

Réglementation et assistance client

La société n'a révélé aucune information réglementaire. Ils ne sont pas légalement autorisés à générer des fonds auprès du public. Il n'y a pas non plus de support de contact visible sur lequel vous pouvez compter au cas où vous auriez besoin d'assistance dans l'entreprise.

Le propriétaire de My Crypto Consult risque de faire l'objet de poursuites pénales pour avoir opéré illégalement tout en escroquant les fonds des investisseurs. L'entreprise risque également d'être fermée pour son comportement illégal avec tout votre argent dans l'entreprise.

L'entreprise peut également rapidement aller à l'encontre de toutes les lois établies, ce qui est très risqué pour la plupart des clients. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et vous devriez bénéficier d'un support de contact fonctionnel.

Verdict final

Le prix des jetons GLAM est maigre, et peu de gens les utilisent; il est donc peu probable qu'il s'apprécie en valeur. Vous ne recevez aucun produit conservable que vous pouvez utiliser pour attirer des investisseurs dans l'entreprise, et c'est un signal d'alarme majeur. Vous devriez toujours investir avec bots de trading crypto rentables sur le marché.

La société a également de faux témoignages dont vous ne pouvez pas vérifier la légitimité - donc tomber dans le piège peut-être la mauvaise idée. Il n'y a aucune preuve de paiements réussis aux investisseurs, et ils n'ont pas non plus de commentaires positifs à les recommander.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

My Crypto Consult Review: Is this a Crypto Scam?

My Crypto Consult Review: Is this a Crypto Scam?

Share This!

My Crypto Consult is a multi-level trading platform that requires users to sign in using the referral links and earn a certain percentage on commission. However, do not be so quick to give you details to this investment firm as they expose multiple red flags.

Investors who sign up for My Crypto Consult expect to receive crypto services; this is not the case because it mainly focuses on the affiliate program. However, if you’re looking to make profits, you should try this tried and tested trading tools to make profits for you and lower the risks you encounter while trading.

Furthermore, they do not reveal any details of the people behind the investment, and the company was registered anonymously. Therefore any investment firm which you wish to invest with must provide details of their founders.

The fact that there is no data regarding the people behind the platform raises more doubt in the kind of returns you expect. My Crypto Consult has some murkiness in the method of operation. Experts in the trading world will, at first glance, notice the red flags exposed.

It is essential to know the kind of qualification the people behind the platform hold, or you risk trusting people who do not have even any experience. The platform was registered in June 2018, yet the people who registered this company are unknown.

However, during our research in coming up with this unbiased review, you can find one name Willi Morant who is also on Facebook. He claims to have developed the project besides his name on Facebook; there is no relevant information regarding the kind of experience he holds.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Mycryptoconsult.io Review

Scammers rarely provide any information that leads to the whereabouts of their location, and similar traits are observed in My Crypto Consult. The company claims to be associated with GlamJet Foundation, which is a decentralized App.

My Crypto Consult Review, Mycryptoconsult.io Platform

They also claim to have FuturoCoin, which works hand-in-hand with the platform to create a marketing company for the application. GlamJet Foundation helps with secure transactions within the blockchain.

However, the sales page is poorly presented, and they fail to reveal any data regarding the methods of operation. The kind of strategy used in making a profit is also unknown on, and this investment depends on other investors to pay you.

Multi-Level Marketing (MLM) is only profiting from the initial investors, and at some point, money stops coming in. Therefore when there is no money to pay the new investors, the company may result in shutting down.

Furthermore, affiliate companies that do not reveal information about the people behind the company never really turn out to be profiting. Investors are also not given any product they can sell or use to attract new customers.

Hence it is almost impossible to attract new members into the platform by only promoting the company without having anything tangible investors can purchase. Once you’ve managed to invite new members to the company, you will receive a specific commission.

The company uses GLAM tokens to pay investors, and you receive a token bonus based on their plans. Nevertheless, do not be so quick to invite your family and friends into My Crypto Consult.

This is simply because all profit was being made then the traffic level or being higher in the Investment firm. The company will also be recognized all over the globe for well-known services, yet this is not the case.

Upon the successful invitation of a new member and they deposit money, you get 10% or whatever the amount for recruitment. They also feature a binary compensation structure, and the affiliate can create their team.

How it Operates

My Crypto Consult has various investment plans that you can choose and benefit from profitably. Investors are paid using GLAM tokens, and the plans are broken down into multiple packs, Leverage Pack, which generates more than 6.5millioon tokens in just six months.

QuickSilver Pack generates 44000 tokens, and the commission is given on deposits from $2000. Pay Maxx plan is valid for one year generating up to 22 million GLAM tokens. VIP and Elite generate up 75 Million Tokens.

These plans seem very tempting and maybe easily lowered into expecting to make returns. Eleven scammers use the same traits, and it should not fall for the catch because you may end up making losses.

Customers can also receive a residual commission, but this is only payable through a binary structure. Moreover, customers do not know the time it takes to make returns, and it would only be wise not to invest in the company. My Crypto Consult also pays investors a bonus that depends on a uni-level commission.

In the uni-level structure, investors who generate more affiliate get to be at the top, and the structure is set to change. Therefore the investor at the top may not stay there constantly, and you have to invite more members to earn income continuously.

The matching bonus is set constantly at 5%, and you receive this based on the number of investors you managed to bring to the company. The platform also has a “Holiday and Car Bonus,” which is the compensation plan.

The initial investors have to reinvest funds every 6 to 12 months. One GLAM token is an equivalent of 12 cents.

Testimonials

Every Ponzi scheme uses fake testimonials of the marketing strategy to tempt you into depositing funds in the account, expecting massive returns. However, do not be so quick to fall for this catch. No investors are making any profits, and you will not likely make any.

If at all these investors are making any profit, then they will quickly prove this information by providing evidence of the same. The names are just made up, and these people do not exist anywhere in social media; this is a major red flag not to trust Crypto Consult.

Regulation and Customer Support

The company has not revealed any regulatory information. They are not legally allowed to generate funds from the public. There is also no visible contact support that you can use to rely on in case you require assistance in the company.

The owner of My Crypto Consult risk facing criminal prosecutions for illegally operating while swindling investors’ funds. The company also risks facing closure for their illegal behavior with all your money in the company.

The company also may quickly go against all the set laws, and this is very risky for most customers. Unregulated platforms do not last for long in the market, and you should be provided with working contact support.

Final Verdict

The price of GLAM tokens is meager, and not many people are using it; hence it is not likely to appreciate in value. You are not given any retainable product that you can use to attract investors on to the company, and this is a major red flag. You should always invest with profitable crypto trading bots in the market.

The company also has fake testimonies that you cannot verify the legitimacy—hence falling for the catch maybe the wrong idea. There is no evidence of any successful payments to investors, and they also do not have any feedback that is positive to recommend them.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons