Menu

My Easy Mine Scam Review: L'exploitation minière n'est pas facile

My Easy Mine Scam Review: L'exploitation minière n'est pas facile

Share!

Cette revue se penche sur Myeasymine.info ou My Easy Mine d'ailleurs. Le site Web affirme qu'il s'agit du service de cloud mining le plus prometteur en 2018. Ils pensent avoir acquis ce statut en proposant simplement une conception intuitive et un système de gestion de contrat simplifié qui pourrait aider les débutants à faire de l'argent.

Nous devons savoir si ces affirmations sont vraies et peuvent être invoquées. Mais avant de le faire, nous devons rédiger notre rapport détaillé de cette analyse. Il n'est jamais aussi facile de trouver un bon service de cloud mining. Même le ceux que nous avons arrondis dans cette liste a dû subir notre examen minutieux pour découvrir les meilleurs.

My Easy Mine, d'autre part, nous laisse poser plus de questions auxquelles ils peuvent apporter des réponses. Par exemple, nous nous sommes demandé qui était le propriétaire de ce site et s'il était ou non soutenu par une société.

À notre avis, ce site a un fort potentiel de transformation en système de ponzi. Dans le pire des cas, cela pourrait être une arnaque, car il a juste suivi le même chemin exact que les escroqueries ont suivi dans ce domaine.

Pour le savoir, lisez cette critique de My Easy Mine jusqu'à la fin. Prenez de sages décisions par la suite. Mais si vous ne voulez pas subir la douleur liée à vos propres recherches, nous venons de mettre en évidence les services de cloud mining les plus populaires avec lesquels nous travaillons. Utilisez ces entreprises pour éviter les déceptions.

examen de myeasymine

Mon examen facile de la mine

L'exploitation minière serait rendue simple et accessible à tous via ce site Web. Nous ne savons pas à quel point cette affirmation est vraie.

Ils affirment également avoir investi massivement dans des équipements modernes pour augmenter nos revenus de cloud mining. Nous ne connaissons personne qui ait déjà encaissé ce site Web car il est encore très récent. En fait, il a moins de 3 semaines. Ce court laps de temps n'est en effet pas suffisant pour que les gens gagnent de l'argent, étant donné que le cloud mining peut prendre un certain temps avant que les gens puissent commencer à générer des profits.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ils affirment également utiliser un script unique spécialement conçu pour le projet que My Easy Mine est en train de réaliser. Malheureusement, ce script n'a pas été mentionné. Nous ne pouvons pas vérifier cette affirmation comme étant la vérité.

Le site Web affirme également qu'ils sont très transparents et peuvent donner aux membres et aux invités l'accès à leurs statistiques. Mais le problème avec ces statistiques est qu'elles pourraient simplement être des chiffres écrits sur un papier ou stockés électroniquement. Cela ne signifie en aucun cas que ces statistiques sont authentiques.

Pour gagner encore plus, My Easy Mine affirme organiser régulièrement des concours qui augmentent considérablement les revenus des membres.

Le problème est que les investisseurs ne sont intéressés par aucun concours. Les investisseurs veulent un service de cloud mining dédié uniquement aux activités d'extraction d'altcoins. Tout ce qui s'écarte de cet objectif n'est pas du tout nécessaire.

D'autres affirmations que nous avons lues sur My Easy Mine sont qu'elles ont un design unique qui devrait laisser aux investisseurs une impression positive du service.

Eh bien, ce design unique ne se reflète pas dans la présentation du site Web. Le thème semble très basique et peu convaincant.

Et bien sûr, My Easy Mine promet également un revenu garanti et une sécurité élevée des fonds. C'est tout à fait normal. Toute entreprise qui souhaite attirer plus de clients prêchera ces choses. Cela ne signifie pas toujours que l'entreprise en question exerce des activités légitimes.

C'est du cloud mining et vous ne pouvez faire confiance à aucun autre Tom, Dick et Harry. Si vous le faisiez, vous finiriez par perdre une bonne quantité d'argent entre les mains de cybercriminels.

Comme tout autre service de cloud mining (en particulier ceux qui promettent des rendements anormaux), My Easy Mine promet un programme de référence très gratifiant à ceux qui le rejoignent. Vous êtes censé gagner encore plus d'argent lorsque vous combinez ce programme de parrainage avec leurs concours réguliers.

Comment ça fonctionne ?

Vous vous inscrivez pour obtenir de la puissance de hachage. Cela activera automatiquement le pouvoir de hachage bonus que le site offrirait aux nouveaux membres.

Le site ne dit pas sur leurs honoraires ou toute autre charge impliquée dans ce travail. C'est en grande partie préservé comme un secret. Nous ne savons pas pourquoi.

Un service de cloud mining assez simple devrait nous indiquer ses frais afin que nous puissions prendre en compte le coût de l'exploitation minière dans les bénéfices potentiels.

Mais si ces informations ne sont pas disponibles, elles commencent à paraître suspectes.

Les gens ont généralement besoin d'informations initiales sur le même sujet. Malheureusement, My Easy Mine ne fournit pas de telles informations, ce qui nous laisse nous demander quelle suite.

Et bien sûr, le minimum requis pour commencer à extraire des altcoins est de 0.0005 BTC. Vous ne pouvez envoyer des paiements qu'en Bitcoins et aucune autre forme.

C'est assez alarmant car les entreprises légitimes vous offriront toujours un certain nombre d'options pour effectuer des paiements. Si un prétendu service de cloud mining demande aux gens de ne payer qu'en Bitcoin, cela peut suggérer qu'il s'agit d'escrocs potentiels qui cherchent à rendre encore plus difficile pour les gens de retracer leur argent une fois les transactions terminées.

Le fait est que vous ne pouvez pas changer d'avis plus tard lorsque vous envoyez un paiement sur ce site Web. Cela fait de My Easy Mine un site Web très risqué pour faire des affaires.

Informations sur la propriété

My Easy Mine ne divulgue aucune information sur la propriété. Encore une fois, c'est une tendance très inquiétante. Si un site hésite à divulguer des informations de propriété, vous devriez probablement en conclure que le propriétaire du site n'est pas transparent ou qu'il vaut même la peine de faire affaire avec.

Nous détestons faire confiance aux personnes anonymes sur Internet. Cela devrait être l'un des indicateurs que l'exploitant du site est à la hauteur de certaines activités louches. Faites confiance à cette personne à vos risques et périls.

Autres points à noter

Au moment de la rédaction de cet avis, nous avons vu le site affirmer qu'il était en ligne depuis une semaine seulement. Mais ils disent aussi avoir réussi à ouvrir plus de 7000 comptes actifs pour de nouveaux membres. Ce n'est pas une chose réaliste à faire, quelle que soit la méthode de promotion qu'ils utilisent.

statistiques myeasymine

C'est évidemment un mensonge. Vous ne pouvez pas acquérir un si grand nombre de clients en une semaine. Il est définitivement trompeur et de la viande de créer un faux sentiment de demande.

La vérité est que seules quelques personnes se sont inscrites. Ils ne peuvent pas dépasser 10.

Avec le genre de mystère entourant ce site, vous ne pouvez pas faire confiance aux statistiques ou à tout ce qu'ils disent concernant leur service.

Pour nous, My Easy Mine n'est qu'un autre stratagème de ponzi qui cherche à tirer profit de la frénésie du minage en nuage Bitcoin.

La manière dont ils présentent ce site nous dit tout ce que nous devons savoir. Ce n'est pas sorcier de savoir ce que ces gars veulent vraiment faire avec votre argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Pour protéger vos pièces, n'utilisez pas les services de cloud mining proposés par My Easy Mine. Le service est couvert d'un nuage de mystère et, deuxièmement, il n'y a aucune information sur leurs plans. Nous ne savons pas si ces plans durent toute une vie. On nous dit seulement le minimum nécessaire pour investir avec My Easy Mine. Éviter.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "My Easy Mine Scam Review: Mining Is Not Easy"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

My Easy Mine Scam Review: Mining Is Not Easy

My Easy Mine Scam Review: Mining Is Not Easy

Share This!

This review looks at Myeasymine.info or My Easy Mine for that matter. The website asserts that it’s the most promising cloud mining service in 2018. They believe that they’ve acquired this status by simply coming up with an intuitive design and simplified contract management system which allegedly can help newbies make money.

We need to find out if these assertions are true and can be relied on. But before we do so, we need to write our detailed report of this analysis. It is never that easy finding a good cloud mining service. Even the ones we’ve rounded up in this list had to undergo our careful scrutiny to discover the best ones.

My Easy Mine, on the other hand leaves us asking more questions that they can provide answers to. For example, we found ourselves wondering who was the owner of this site and whether or not it was backed by any corporation.

In our opinion, this site has a high potential of turning into a ponzi scheme. In the worst case scenario, it could be a scam because it just followed the same exact path that scams have followed in this field.

To find out, read this My Easy Mine review till the end. Make wise decisions thereafter. But if you don’t want to undergo the pain that come to doing your own research, we’ve just highlighted the most popular cloud mining services which we work with. Make use of those companies to avoid disappointments.

myeasymine review

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

My Easy Mine Review

Mining is allegedly made simple and accessible to all through this website. We do not know how true this statement is.

They also claim that they’ve invested heavily in modern equipment to increase our cloud mining revenue. We do not know of anyone who has already cashed out of this website because it is still very new. In fact, it’s less than 3 weeks old. That short period of time is indeed not sufficient for people to earn any money, given that cloud mining can take some time before people can start generating profits.

They also claim that they are using a unique script which was specifically designed for the project which My Easy Mine is carrying out. Unfortunately, that script has not been mentioned. We cannot verify that assertion as the truth.

The website also claims that they are very transparent, and can give both members and guests access to their stats. But the problem with those stats is that they could just be figures written on a paper or stored electronically. It does not mean that those stats are authentic in any way.

To earn even more more, My Easy Mine claims that they usually hold contests regularly which boost members income significantly.

The problem is that investors are not interested in any contests. Investors want a cloud mining service that is solely dedicated towards altcoin mining activities. Anything that diverts from that aim is not needed at all.

Other claims that we have read on the My Easy Mine is that they have a unique design which should leave investors with a positive impression about the service.

Well, that unique design isn’t reflected on the website’s presentation. The theme looks very basic and unconvincing.

And of course My Easy Mine is also promising guaranteed income and high security of funds. This is quite normal. Any business that wants to attract more clients will preach these things. It does not always mean that the business in question is carrying out legitimate activities.

This is cloud mining and you can’t trust any other Tom, Dick and Harry. If you did, you’d end up losing a fair amount of money in the hands of internet criminals.

Like any other cloud mining service (especially those that promise abnormal returns), My Easy Mine is promising a highly rewarding referral program to those who join. You are supposed to make even more money when you combine this referral program with their regular contests.

How does it work?

You register to get some hashing power. This will automatically activate the bonus hashing power which the site is allegedly offering to new members.

The site does not say about their fees or any other charge that is involved in this work. That is largely preserved as a secret. We do not know why.

A fairly straight forward cloud mining service should tell us their fees so that we can factor the cost of mining into the potential profits.

But if this information is not available, it begins to sound suspicious.

People generally need upfront information on the same. Unfortunately, My Easy Mine does not provide such information which leaves us wondering what next.

And of course the minimum that is required to allegedly start mining altcoins is 0.0005 BTC. You can only send payments in Bitcoins and not any other form.

That is quite alarming because legitimate businesses will always give you a number of options to make payments. If a supposed cloud mining service is asking people to pay only in Bitcoin, it can suggest that they are potential scammers who are looking to make it even harder for people to trace their money once transactions have been completed.

The point is, you cannot change your mind later on when you send payment to this website. That makes My Easy Mine a very risky website to do business with.

Ownership information

My Easy Mine does not disclose any ownership information. Again, this is a very worrying trend. If a site is cautious about disclosing ownership information, you should probably conclude that the site owner is not transparent or even worth doing business with.

We hate to trust anonymous people on the internet. That should be one of the indicators that the site operator is up to some shady activities. Trust this person at your own risk.

Other things worth taking note of

At the time of writing this review, we saw the site claiming that they have been online for one week only. But they also say that they have managed to open over 7000 active accounts for new members. That’s not a realistic thing to do no matter the promotion method which they are using.

myeasymine stats

This is obviously a lie. You cannot acquire such a huge number of customers in a span of one week. It is definitely misleading and meat to create a false sense of demand.

The truth is that only a few people have signed up. They might not exceed 10.

With the kind of mystery surrounding this site, you cannot trust the stats or anything that they say concerning their service.

To us, My Easy Mine is just another ponzi scheme looking to cash in on the Bitcoin cloud mining frenzy.

The manner in which they present this site tells us everything we need to know. It is not rocket science to know what these guys really want to do with your money.

Our best advice for you

To keep your coins safe, don’t utilize cloud mining services offered by My Easy Mine. The service is covered in a cloud of mystery, and secondly, there is no information about their plans. We don’t know whether or not these plans run for a lifetime. We are only told the minimum needed to invest with My Easy Mine. Avoid.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “My Easy Mine Scam Review: Mining Is Not Easy”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons