Menu

Mon examen Forex View: Ce service de signal est-il une arnaque?

Mon examen Forex View: Ce service de signal est-il une arnaque?

Share!

My Forex View est une société qui a été lancée en mars 2017. La société est présente sur le marché depuis un certain temps déjà. La plateforme se présente comme une entreprise de premier plan dans la recherche, l'analyse et la recommandation de métiers.

Cependant, la société présente des caractéristiques inquiétantes dont nous parlerons dans cette revue. La plate-forme se considère comme une entreprise qui a attiré de nombreux traders dans le monde entier.

Néanmoins, les informations que nous avons obtenues d'Alexa.com indiquent qu'ils ont un classement mondial de 7,266,010 XNUMX XNUMX. Il s'agit d'un trafic réduit et le site Web ne semble pas recevoir beaucoup de visites comme il le prétend. La société aurait recours à une analyse technique stellaire.

My Forex View déclare qu'ils ont augmenté les compétences de trading de plusieurs investisseurs sur le marché. Les signaux fournis par l'entreprise sont prétendument impartiaux. Vous aurez des alertes en temps réel et bien plus encore en stock après votre inscription sur le site Web.

Certaines des caractéristiques clés dont la société se vante sont leurs prix. L'entreprise estime que ce qu'elle facture est favorable compte tenu de la qualité de ses services. La plate-forme indique que pour gagner plus, vous devez déposer de l'argent.

Examen de Myforexview.com

Les signaux que My Forex View envoie aux investisseurs sont fiables. L'entreprise affirme avoir une équipe de professionnels qui travaille dans son entreprise. Ils envoient fréquemment des signaux faciles à interpréter.

My Forex View Review, plateforme Myforexview.com

Les signaux vous guideront sur le moment propice pour entrer sur le marché et quand sortir. Cependant, il est essentiel de noter que la plateforme ne présente pas leur équipe présumée à des fins de crédibilité. Le cabinet s'attend à ce que nous pensions que des professionnels gèrent leur entreprise.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons besoin de plus que de simples mots. En parlant de cela, les informations des fondateurs ne sont pas non plus divulguées au public. C'est simplement un autre récit financier que vous devez détecter et éviter. My Forex View proclame que les rejoindre est ce que vous devez faire si vous subissez des pertes.

Les traders qui en ont assez de perdre leur temps dans des entreprises qui ne sont pas rentables sont ceux que l'entreprise cible. La société a profité d'un signal en direct au moment de la rédaction de cet article. La paire de devises que les traders peuvent vendre est la NZDUSD.

Si vous suivez le signal, vous ferez un profit. Ils profitent également d'analyses de marché pour ses clients. Pour obtenir le rapport quotidien, vous devez rejoindre leur groupe de télégrammes. My Forex View a une promotion spéciale, vous recevrez des signaux premium pour une période d'un an.

Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire auprès du courtier XM.com. Vous ne devez jamais vous inscrire auprès d'un courtier avant d'effectuer des recherches approfondies, ce qui vous aidera à déterminer si la plate-forme est réglementée ou non.

Il existe plusieurs systèmes de Ponzi sur le marché qui orientent leurs clients vers des maisons de courtage non réglementées. Vous devez être très prudent et investir uniquement avec des courtiers Forex légitimes sur le marché qui vous aidera à générer des rendements en temps réel.

Stratégie de négociation

La société assure aux traders que leurs signaux sont légitimes et qu'en les suivant, vous deviendrez riche. Nous savons bien que seuls les projets de Ponzi promettent aux investisseurs des richesses rapides. My Forex View ne parvient pas à élaborer sur la stratégie de trading qu'ils incorporent.

Tout ce que nous savons, c'est que l'entreprise utilise une stratégie technique. La fréquence à laquelle l'entreprise envoie ses signaux n'est pas divulguée. La société fait de vieilles déclarations en fournissant aux clients des pips mensuels allant de 800 à 1500.

Malheureusement, My Forex View ne vérifie pas leurs résultats de trading auprès d'un tiers de bonne réputation. L'entreprise ne peut pas prouver que ses clients réalisent des bénéfices élevés. L'entreprise ne fait que de vaines promesses.

Support à la clientèle

Le support client de My Forex View est disponible 24/7 pour offrir une assistance. L'entreprise exhorte ses clients à ne jamais hésiter en cas de problème. Les critiques que la société utilise sur son site Web indiquent que le support est utile.

Le support est disponible via chat en direct, e-mail ou dans Telegram. Cependant, le cabinet ne fournit pas son adresse de bureau. Nous ne savons pas non plus qui est le fondateur de la plateforme. En tant qu'investisseur, vous avez le droit de connaître les personnes qui gèrent votre argent.

Les qualifications qu'ils ont ne croient pas aveuglément. La société affirme qu'après votre inscription, vous commencerez à négocier instantanément et à réaliser des bénéfices instantanément. Nous devrions être en mesure de voir leur rapport de performance pour que nous les approuvions d'ici là, veuillez rester à l'écart.

Mon plan d'investissement Forex View

La société dispose de quatre plans d'investissement pour ceux qui souhaitent rejoindre leur entité. Tous leurs projets sont compatibles avec toutes les paires de devises du marché. Le pip moyen que vous pouvez obtenir est d'environ 700 par mois.

Vous pouvez recevoir votre signal de trading sur WhatsApp ainsi que sur Telegram. La notification vous montrera quand prendre des bénéfices et le stop loss. Vous aurez également accès à un guide de trading. Les plans se distinguent par leur durée et leur prix.

Le plan d'un mois coûte 40 $, tandis que le plan de trois mois vous coûtera 60 $. Le troisième plan dure un an et vous devez déposer 199 $. Enfin, il existe un plan gratuit d'un an qui vous oblige à rejoindre le courtage XM.com Forex.

La société Xm.com vous demandera de déposer un montant minimum de 200 $. Le montant est trop élevé et n'est pas abordable pour de nombreux commerçants. My Forex View ne divulgue pas non plus le nombre de signaux auxquels leurs clients peuvent s'attendre. Le moment où vous pouvez planifier les signaux de trading n'est pas garanti. Les traders ont le droit de connaître ces données primaires avant de faire confiance aveuglément.

TÉMOIGNAGES

My Forex View prétend être sur le marché depuis 2010. Comme nous l'avons mentionné précédemment, la société a fait sa première empreinte numérique en 2017. Ils mentent sur leur histoire pour gagner la confiance de commerçants innocents.

L'entreprise déclare en outre que ce qu'elle a utilisé dans la section des témoignages est 100% légitime. Selon les critiques que la plate-forme présente, les traders les félicitent pour leur fiabilité.

La société est prétendument réactive et vous pouvez récupérer votre capital en un rien de temps. La plateforme répondra instantanément à votre requête et vous aidera à passer votre commande. Les commerçants font des bénéfices quotidiennement.

Les clients existants affirment qu'ils amèneront plus de personnes sur le site Web pour qu'ils gagnent. Cependant, il y a un témoignage qui a attiré notre attention. Il y a un avis qui a des noms différents mais la même image du commerçant. Il apparaît comme Alphadude du Royaume-Uni et dans le prochain témoignage comme Iamaeil du Bangladesh.

Cela ne crée aucune confiance et il est possible que l'entité utilise des images d'archives. En vérifiant s'il y a des commentaires de leurs clients sur un site Web tiers, nous n'avons rien trouvé.

Nous encourageons toujours les investisseurs à vérifier les témoignages des clients sur des plateformes tierces. Ils sont plus dignes de confiance qu'une entreprise d'investissement présente. C'est parce qu'ils ne peuvent pas manipuler les informations laissées pour compte. My Forex View a un faible score de confiance et leur utilisation n'est pas sûre.

Verdict final

My Forex View est une entreprise qui manque de transparence; beaucoup d'informations manquent sur leur site Web. Nous ne recommandons leurs services à aucun commerçant. L'entreprise doit être claire et vérifier ses résultats commerciaux.

Toujours Investissez avec des courtiers de trading Forex légitimes sur le marché qui jettera la lumière sur la stratégie de trading qu'ils incorporent. Les sociétés d'investissement doivent disposer de toutes les données nécessaires pour créer la confiance avec leurs clients.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

My Forex View Review: Is this Signal Service a Scam?

My Forex View Review: Is this Signal Service a Scam?

Share This!

My Forex View is a company that was launched in March 2017. The company has been in the market for quite some time now. The platform markets itself as a leading venture in researching, analyzing, and recommending trades.

However, the company has some worrying features that we shall discuss in this review. The platform views itself as a venture that has attracted numerous traders universally.

Nonetheless, the information that we got from Alexa.com indicates they have a global ranking of 7,266,010. This is reduced traffic, and the website seems not to be getting much visit as it claims. The company allegedly uses stellar technical analysis.

My Forex View state that they have increased the trading skills of multiple investors in the market. The signals that the firm provides are allegedly unbiased. You will have real-time alerts and much more in stock after signing up on the website.

Some of the key features that the company brag are their prices. The company believes what they charge is favorable considering the quality of their services. The platform states that for you to gain more, you need to deposit money.

Myforexview.com Review

The signals that My Forex View sends to investors are reliable. The company claims that they have a team of professional that works on their firm. They frequently send signals that are easy to interpret.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

My Forex View Review, Myforexview.com Platform

The signals will guide you on the favorable time to enter the market and when to exit. However, it is essential to note that the platform does not showcase their alleged team for credibility purposes. The firm expects us to believe that they have professional people handling their business.

We need more than mere words. Speaking of which the founders’ information is also not disclosed to the public. It is merely another financial narrative that you should detect and avoid. My Forex View proclaims that joining them is what you need to do if you are making any losses.

Traders who are tired of wasting their time in ventures that are not profitable are the ones that the firm targets. The company has availed a live signal as per the time of this writing. The currency pair that traders can sell is NZDUSD.

If you follow the signal, then you will make a profit. They also avail of market analysis to its clients. To get the daily report, you need to join their telegram group. My Forex View has a special promotion you will receive premium signals for a period of one year.

All you have to do is sign up with the XM.com broker. You should never sign up with any broker before performing thorough research, and this will help you to determine if the platform is regulated or not.

There are multiple Ponzi schemes in the market that refer their clients to unregulated brokerages. You need to be very cautious and invest only with legit Forex brokerages in the market that will help you generate real-time returns.

Trading Strategy

The company assures traders that their signals are legit, and by following them, you will become rich. We are well aware that it is only Ponzi schemes that promise investors quick riches. My Forex View fails to elaborate on the trading strategy that they incorporate.

All we know is that the firm is using a technical strategy. The frequency at which the company sends out its signals is not disclosed. The company makes old statements of providing clients with monthly pips ranging from 800 up to 1500.

Unfortunately, My Forex View does not verify their trading results with a reputable third party. The firm cannot prove that their clients earn high profits. The company is only making empty promises.

Customer Support

The customer support of My Forex View is available 24/7 to offer assistance. The company urges its customers never to hesitate in case they encounter any problem. The reviews that the company avail on their website state that the support is helpful.

The support is available via live chat, email, or in Telegram. However, the firm does not provide its office address. We also don’t know who is the founder of the platform. As the investor, you have the right to know the people handling your money.

The qualifications they have do not believe blindly. The company claims that after signing up, you will start trading instantly and earn profits instantly. We should be able to see their performance report for us to endorse them until then please stay away.

My Forex View Investment Plan

The company avail four investment plan for those interested in joining their entity. All their projects are compatible with all currencies pair in the market. The average pip you can get is around 700 per month.

You can receive your trading signal in WhatsApp as well as on Telegram. The notification will show you when to take profits and the stop loss. You will also have access to a trading guide. The plans are distinguished by the duration they last and the price.

The one-month plan goes for $40, while the three months’ plan will cost you $60. The third plan runs for one year, and you need to deposits $199. Lastly, there is a 1-year free plan that requires you to join XM.com Forex brokerage.

Xm.com company will need you to deposit a minimum amount of $200. The amount is too high and not affordable to many traders. My Forex View additionally does not disclose the number of signals that their clients can expect. The time that you can be planning the trading signals is not guaranteed. Traders have the right to know these primary data before trusting blindly.

Testimonials

My Forex View claims it has been in the market since 2010. As we had earlier mentioned, the company made its first digital footprint in 2017. They are lying about their history to gain the trust of innocent traders.

The company additionally state that what they have availed in the testimonial section is 100% legit. According to the reviews that the platform showcase the traders praise them for being reliable.

The company is allegedly responsive, and you can get earn back your capital within no time. The platform will respond to your query instantly and help you to place your order. The traders are making profits daily.

The existing clients claim that they will bring more people to the website for them to earn. However, there is one testimonial that caught our eye. There is one review that has different names but the same image of the trader. He appears as Alphadude from the UK and in the next testimonial as Iamaeil from Bangladesh.

This does not create any trust, and there is a possibility that the entity is using stock images. Upon checking if there is any feedback from their customers on a third party website, we did not find anything.

We always encourage investors to check for customers’ testimonials in third party platforms. They are more trustworthy than an investment venture present. This is because they cannot manipulate the information being left behind. My Forex View has a meager trust score, and they are not safe to use.

Final Verdict

My Forex View is a venture that lacks transparency; much information is missing from their website. We do not recommend their services for any trader. The company needs to be clear and verify their trading results.

Always Invest with legit Forex trading brokerages in the market that will shed light on the trading strategy they incorporate. Investment companies should avail all the necessary data to create trust with their customers.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons