Menu

Examen de My Traffic Powerline : évitez mytrafficpowerline.com à tout prix

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de My Traffic Powerline : évitez mytrafficpowerline.com à tout prix

My Traffic Powerline est une autre arnaque MLM prétendant aider les propriétaires de sites Web à générer un trafic de qualité vers leurs sites Web et à réaliser des bénéfices. Notre revue mytrafficpowerline.com expose pourquoi ce service de type MLM est une arnaque.

Il est vendu comme un outil de marketing permettant de générer un trafic de qualité vers n'importe quel site Web moyennant des frais. Ceux qui osent s’inscrire ou acheter le service finissent par ruiner leur décision. C'est un fait que personne ne profite de cette plateforme.

Examen de My Traffic Powerline : à propos du propriétaire

Il y a deux victimes sur cette plateforme, l'acheteur qui finit par acheter ce faux service et l'affilié qui incite les utilisateurs à acheter le logiciel. Tous deux sont la cible de l’escroc derrière ce service.

Nous soulignerons pourquoi vous devriez rester à l’écart de cette plateforme et de toute autre utilisant les mêmes fonctionnalités. My Traffic Powerline est une autre arnaque qui ne générera pas de trafic et ne versera pas de commissions aux affiliés.

Plongeons directement dans cette plate-forme et voyons ce qui se passe.

Veuillez vérifier : Découvrez quelques-uns de les meilleures plateformes d'investissement prouvé et testé par la communauté crypto aujourd'hui.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

À propos de ma ligne électrique de trafic

Jeremy Duncan est le cerveau derrière cette plate-forme et a déjà créé au fil des années d'autres escroqueries MLM. Il n’est pas étranger à avoir été exposé pour avoir créé et vendu des outils logiciels de marketing irréalistes à la communauté en ligne.

L'espace de réseautage en ligne dispose d'un marché pour les produits tendance qui mettraient en valeur la visibilité d'un site Web. Il existe de nombreux outils qui font cela, Jeremy prétend simplement offrir le seul outil qui surpasse tous les autres.

Grâce à un argumentaire de vente astucieux, il a réussi à inciter plusieurs affiliés à vendre ce rêve vide de sens. Ces affiliés sont payés une fois que les investisseurs se sont inscrits et ont souscrit au logiciel. Une fois l’abonnement terminé, Jérémie fermera boutique et escroquera tout le monde.

Des plaintes ont déjà commencé selon lesquelles ses outils ne font rien pour générer du trafic. Comme prévu, il vend du vent à des débutants sans méfiance. Et c’est la raison pour laquelle nous DEVONS exposer ses tactiques et ses produits au monde.

Selon Jeremy, chaque annonceur obtient 100 clics premium et en temps réel vers votre site Web. Et cela signifie générer des leads grâce aux clics. C'est toute l'idée derrière cette plateforme. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait qu'il est préférable de rester à l'écart.

On prétend également avoir un effort de constitution d'équipe pour aider les sites Web à mieux se classer et à avoir plus d'engagement. À moins que vous n'utilisiez les méthodes conventionnelles, Jeremy et son équipe vous arracheront chaque centime dont vous disposez.

Certaines des fonctionnalités et outils qu'il prétend offrir incluent des outils de répondeur automatique, Email Builder et Lead Capture. Il a même l’audace de prétendre posséder une partie de TeamViewer. C'est là que nous fixons la limite.

Comptes et forfaits produits My Traffic Powerline

Il existe trois plans de rémunération disponibles sur cette plateforme. Chaque plan cible soit l'affilié, soit l'acheteur, soit les deux. Examinons de plus près ce que chaque plan apporte et comment Jeremy fraude les investisseurs.

Bonus de démarrage rapide

Deux bonus de bienvenue sont disponibles pour les affiliés sur cette plateforme. Ceux-ci incluent un bonus unique de 25 $ pour chaque nouvel utilisateur que vous parrainez et qui achète un abonnement mensuel au produit. Il existe également un deuxième bonus d'une valeur de 50 $.

Avec le deuxième bonus, l'affilié doit s'assurer que la personne référée achète l'abonnement annuel. Or, ce sont deux montants contradictoires vu le prix réel du produit. Il est clair que Jeremy en profite.

Paiements matriciels

Voici un autre paiement avec le produit matriciel forcé 2×12. Pour le premier plan, les affiliés gagnent 0.60 $ par personne sur votre matrice d'affiliation. Il y a un paiement maximum total de 4,915.20 XNUMX $/mois. disponible à la prise.

Jeremy affirme que le montant est toujours disponible même s'il s'agit d'un débordement et que vous n'avez personne à parrainer. Ce qui signifie qu’il s’attendra à ce que l’affilié achète le produit au nom du client et le vende en dehors du domaine de la plateforme.

Vérifier les paiements correspondants

Une autre configuration de bonus de niveau affilié où les affiliés reçoivent un pourcentage pour les contrôles effectués par les références ou toute personne qui clique sur le site Web mytrafficpowerline.com. En gros, un affilié pour les clics dirigés vers son site internet.

Il existe cependant des règles, comme le nombre de personnes sur lesquelles cliquer, et elles doivent être uniques. Jeremy affirme que les affiliés ont la possibilité de gagner plus de 1,228.50 4 $ pour chaque XNUMX clics uniques effectués sur son site Web.

Ce sont les fonctionnalités du compte pour les affiliés qui finissent par promouvoir le logiciel et n'obtiennent rien. Il n'y a aucun retrait vérifiable de la part d'un affilié inscrit sur la plateforme. Avec l’augmentation des plaintes, nous pensons que le site Web va bientôt fermer.

Contact et support

Une fois que vous aurez acheté les outils ou que vous serez devenu vendeur dans l'équipe de Jeremey, il n'y aura plus aucune communication. Il prend uniquement contact en prévente ou en préachat. Une fois qu’il vous a franchi la ligne, il n’y a plus de communication de la part de son équipe.

Et cela signifie qu’il laisse les acheteurs de côté même après avoir réalisé que le logiciel ne fonctionne pas. Il est préférable de rester à l'écart de ces plates-formes et d'utiliser des outils réalistes d'extraction de trafic de sites Web utilisés dans l'industrie.

En tant qu'investisseur, la communication joue un rôle essentiel, notamment dans l'espace en ligne. Ce n'est pas le cas ici puisque Jeremy prévoit de mettre tout le monde en attente. Vous remarquerez que la plateforme ne dispose pas non plus de ligne directe.

Sur la page de contact, vous obtenez uniquement un formulaire de contact où les membres laissent leurs coordonnées. La plateforme prétend répondre sous 24 heures ce qui n’est pas le cas. Nous avons une plateforme qui veut contrôler l’aspect communication.

Vous devez vérifier à quelle vitesse une plateforme répond aux requêtes. S'il n'y a pas d'accès direct et que le propriétaire insiste pour recevoir des e-mails, restez à l'écart !

Sécurité des fonds My Traffic Powerline

Vos fonds en tant qu'affilié ne sont pas en sécurité, Jeremy ne paiera aucune commission aux utilisateurs. Et c'est pourquoi vous devez éviter la plateforme. Le logiciel qu'il utilise dispose également de verrous de porte dérobée cachés qui tentent d'accéder à votre PC.

Oui, Jeremy souhaite accéder à votre PC et essayer de trouver des détails financiers. Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, il accède facilement à tout ce que vous faites. Il peut même envoyer un malware contre une rançon juste pour que vous lui achetiez un programme antivirus.

Éloignez-vous de mytrafficpowerline.com

Aucun des produits logiciels en vente ne dispose de mesures de protocole de sécurité appropriées. Ceux-ci incluent la protection DDoS, le cryptage SSL et l’équipement de protection des sites Web. C'est pourquoi nous trouvons ses produits, au mieux, contrefaits.

Licence et enregistrement My Traffic Powerline

My Traffic Powerline et les outils marketing proposés n'ont pas été testés dans le monde réel et ne produisent pas les résultats annoncés. Ce sont des produits de vente qui n'ajoutent aucune valeur à votre site Web.

Jeremy Duncan n'est pas un vendeur certifié ni un responsable de réseau en ligne comme il prétend l'être. C'est pourquoi nous devons dénoncer toutes ses pitreries ratées pour inciter quiconque à acheter des produits inexistants. C'est un escroc certifié.

Fonds perdus avec My Traffic Powerline

Pour ceux qui ont perdu des fonds avec la plateforme, nous ne pouvons que vous conseiller d'obtenir une aide professionnelle pour récupérer des fonds. Même les affiliés peuvent récupérer une partie de leurs fonds une fois qu’ils font appel à un expert. Ces experts ont des années d’expérience.

L'équipe derrière le plan de redressement s'associe aux forces de l'ordre pour garantir que les clients récupèrent leurs fonds.

Verdict de mon trafic Powerline

Veuillez rester à l'écart de My Traffic Powerline.

Remarque : Les meilleurs investissements sont ceux offrir aux investisseurs un véritable retour sur investissement. Essayez-les aujourd'hui.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

My Traffic Powerline Review: Avoid mytrafficpowerline.com At All Costs

My Traffic Powerline Review: Avoid mytrafficpowerline.com At All Costs

My Traffic Powerline is another MLM scam claiming to help website owners drive quality traffic to their websites and earn profit. Our mytrafficpowerline.com review exposes why this MLM-type service is a scam.

It’s sold as a marketing tool to help drive quality traffic to any website for a fee. Those who dare enroll or buy the service end up ruining their decision. It’s a fact that no one gets to profit from this platform.

My Traffic Powerline Review: About the owner

There are two victims on this platform, the buyer who ends up buying this phony service, and the affiliate who directs users to buy the software. Both are the target of the scammer behind this service.

We will highlight why you should stay away from this platform and any other using the same features. My Traffic Powerline is another scam that won’t drive traffic and won’t release commissions to affiliates.

Let’s dive right into this platform and see what pans out.

Please Check: Find out some of the best investment platforms proven and tested by the crypto community today.

About My Traffic Powerline

Jeremy Duncan is the brains behind this platform and has over the years created other MLM scams before. He is no stranger to being exposed for creating and selling unrealistic marketing software tools to the online community.

The online networking space has a market for trending products that would highlight a website visibility. There are plenty of tools that do that, Jeremy just claims to offer the one tool that outmatches all the others.

With a clever sales pitch, he has managed to lure several affiliates to sell this empty dream. These affiliates get paid once investors sign up and subscribe to the software. Once the subscription ends, Jeremy will close shop and defraud everyone.

Complaints have already started that his tools don’t do anything to drive traffic. As expected, he has been selling hot air to unsuspecting newbies. And that’s the reason why we MUST expose his tactics and products to the world.

According to Jeremy, each advertiser gets 100 premium and Real-time clicks to your website. And this means generating leads thanks to clicks. That’s the whole idea behind this platform. And that’s why we insist it’s best to stay away.

There’s also a claim of having a team-building effort to help websites rank better and have more engagement. Unless you use the conventional methods, Jeremy and his team will fleece you of every penny you have.

Some of the features and tools he claims to offer include auto-responder tools, Email Builder, and Lead Capture. He even has the audacity to claim he owns part of TeamViewer. That’s where we draw the line.

Accounts and Product Plans My Traffic Powerline

There are three compensation plans available on this platform. Each plan targets either the affiliate, buyer, or both. Let’s take a closer look at what each plan brings to the table and how Jeremy defrauds investors.

Fast Start Bonus

There are two welcome bonuses available for affiliates on this platform. These include a one-time bonus of $25 for each new user you refer and buys a monthly subscription of the product. There’s also a second bonus worth $50.

With the second bonus, the affiliate has to ensure the referred party buys the annual subscription. Now these are two contradicting amounts seeing the actual price of the product. Its clear Jeremy is taking advantage.

Matrix Payouts

Here’s another payout with the 2×12 forced matrix product. For the first plan, affiliates earn $0.60 per person on your affiliate matrix. There’s a total maximum payout of $4,915.20/mo. available for the taking.

Jeremy claims that the amount is still available even if it’s a spillover and you don’t have anyone to sponsor. Which means he will expect the affiliate to buy the product on behalf of the client and sell it outside the realm of the platform.

Check Match Payouts

Another affiliate level bonus setup where affiliates get a percentage for checks made by referrals or anyone that clicks on the mytrafficpowerline.com website. Basically, an affiliate for clicks directed to his website.

There are rules though, such as the number of required persons to click, and they have to be unique. Jeremy claims affiliates have the chance of making over $1,228.50 off each 4 unique clicks made to his website.

These are the account features for affiliates who end up promoting the software and get nothing. There’s no verifiable withdrawal from any affiliate signed up on the platform. With complaints rising, we suspect the website will soon shut down.

Contact and support

Once you purchase the tools or become a sales person on Jeremey’s team, there won’t be any communication. He only makes contact pre-sale or pre-purchase. Once he gets you over the line, there’s no more communication from his team.

And that means he leaves buyers out in the cold even after realizing the software doesn’t work. It’s best to stay away from such platforms and use realistic website traffic puller tools used in the industry.

As an investor, communication plays a vital role especially in the online space. That’s not the case here as Jeremy plans to put everyone on hold. You will notice the platform also doesn’t have a direct line.

On the contact page, all you get is a contact form where members leave their details. The platform claims to respond within 24 hours which is not the case. We have a platform that wants to control the communication aspect.

You should check how fast a platform responds to queries. If there’s no direct access and the owner insists on emails, stay away!

Fund Safety My Traffic Powerline

Your funds as an affiliate are not safe, Jeremy won’t pay any commissions to users. And that’s why you must avoid the platform. The software he uses also has hidden backdoor locks that try and gain access to your PC.

Yes, Jeremy wants to gain access to your PC and try and find any financial details. Once you download the software, he gets easy access to everything you do. He can even send ransom malware just for you to buy an antivirus program from him.

Stay away from mytrafficpowerline.com

None of the software products on sale have proper security protocol measures. These include DDoS protection, SSL encryption, and website protect gear. That’s why we find his products phony at best.

License and Registration My Traffic Powerline

My Traffic Powerline and the marketing tools on offer have not been tested in the real world and do not produce the results as claimed. These are sales products that don’t add any value to your website.

Jeremy Duncan is not a certified sales person or online network executive as he purports to be. That’s why we have to expose all his failed antics to get anyone to buy non-existing products. He is a certified scam artist.

Lost funds with My Traffic Powerline

For those who have lost funds with the platform, we can only advice you get professional help in recovering funds. Even affiliates can get part of their funds once they use an expert. These experts have years of experience.

The team behind the recovery plan partners with law enforcement to ensure clients get their funds back.

Verdict My Traffic Powerline

Please stay away from My Traffic Powerline.

Note: The best investments are those offering investors genuine ROI. Try them today.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.