Menu

Mycoinology Review: Mycoinology.com Société Shady non réglementée

Mycoinology Review: Mycoinology.com Société Shady non réglementée

Mycoinology est une entreprise qui augmente les revenus des investisseurs en diversifiant les flux de clients. L'entreprise déclare disposer de managers professionnels qui contribuent à son succès. Ils offrent un soutien et un soutien financier aux commerçants. Cependant, il s'agit d'une société offshore.

L'entité utiliserait prétendument la dernière technologie du secteur. De plus, l'entreprise exécute les transactions rapidement et a un spread serré. La société se vante de disposer d'outils de trading de haute qualité. Le courtier accepte à la fois les traders novices et experts sur leur site Web.

Mycoinology assure aux investisseurs qu'ils auront un excellent résultat. La seule chose que vous devez faire est de confier vos fonds à l'entreprise. La société aurait une haute sécurité et un support réactif. Il vous suffit de déposer un montant minimum de 250 $.

Les investisseurs peuvent ouvrir une transaction avec un montant minimum de 20 $. La firme assure aux traders de les aider à construire un portefeuille solide. Vous pouvez donc élargir votre portefeuille sur une courte durée. Cependant, vous ne gagnerez pas de ce courtier.

L'entité déclare disposer de données de marché en temps réel. Par conséquent, vous ne manquerez jamais une opportunité avec ce courtier louche. Cependant, c'est une autre tactique utilisée par les escrocs. Vous constaterez peut-être que l'entreprise n'offre aucune activité commerciale.

Examen de Mycoinology.com

Mycoinology est une plate-forme qui traiterait des actions, des devises, des matières premières, des cryptos, des actions et des indices. L'entité fournit trois comptes d'investissement à ses clients. Le spread de plate-forme varie de 1.0 pips à 0.0 pips.

Ils nécessitent des données personnelles telles que des adresses e-mail, des adresses physiques et des numéros de téléphone. Ensuite, vous pouvez sélectionner le compte que vous désirez. Il n'est pas judicieux de confier vos informations à un courtier suspect. Ils peuvent utiliser les données contre vous de la manière qui leur convient.

Mycoinology Review, société Mycoinology

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le régime de Ponzi entre et sort du marché à son propre moment. Par conséquent, une fois qu'ils reviennent en utilisant un nom différent, ils continueront d'appeler. Mycoinology utilise une plate-forme de commerçant en ligne anonyme pour négocier.

De plus, la plate-forme de courtier commercial est disponible dans les applications mobiles et sur le bureau. L'entité est uniquement après les fonds des commerçants. Vous n'obtiendrez pas les récompenses lucratives promises par la société offshore. Il existe plusieurs alternatives que vous pouvez utiliser pour générer des retours.

Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes qui sont utilisés depuis des années. Vous gagnerez des retours en temps réel tout en veillant à votre sécurité. Vous n'avez rien à craindre avec une entité réglementée.

Mycoinology ne possède pas de logiciel MT4 populaire. Les commerçants habitués aux belles fonctionnalités de ce système trouveront cette entreprise sans valeur. Il permet aux clients d'exécuter des transactions rapidement et dispose d'une excellente interface.

Conditions de trading Mycoinology

Mycoinology propose à ses clients des offres alléchantes, irrésistibles. L'entreprise déclare avoir des offres compétitives pour ses clients. Les chiffres qu'ils fournissent semblent fabriqués et irréalistes.

L'entité offre un spread de 0.2 pips, ce qui pourrait être tentant pour les débutants. Cependant, gardez à l'esprit que les pertes pourraient également être énormes. La plupart du temps, l'arnaque n'atteint jamais les rendements dont elle bénéficie.

L'effet de levier de Mycoinology suit l'estimation de l'organisme de réglementation financière. L'entreprise fournit un plafond de 1:50. Le cabinet opère contre la loi, et cela pourrait être leur tactique pour couvrir leurs traits.

Retrait et dépôts

Comme nous l'avons mentionné précédemment, ce courtier accepte un montant minimum de 250 $. L'entité accepte des fonds via des virements bancaires, des cartes de débit et des portefeuilles électroniques. Cependant, ces méthodes ne sont pas ce que ce courtier accepte.

Si vous vous inscrivez, vous découvrirez que l'entité accepte de l'argent avec iPayTotal et NeoBanQ. Scammer les utilise couramment sur le marché. Cela est parfaitement logique car vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation.

Mycoinology facture un montant considérable à ses clients. Vous ne pouvez pas émettre de rejet de débit avec cette entité. Vous ne serez que victime d'une arnaque et vous ne perdrez rien. Si vous un

Support client

Mycoinology affirme disposer d'un excellent support client. Les clients peuvent contacter l'équipe 24/5. Vous pouvez obtenir des réponses à votre requête dans un court laps de temps. Vous pouvez contacter l'entreprise par e-mail ou par numéro de téléphone.

Cependant, l'entreprise n'est pas légitime. Vous n'obtiendrez jamais de réponse une fois que vous perdez de l'argent. La seule chose que vous obtiendrez est un traitement au froid de la part de leurs vendeurs. L'entité n'est qu'après avoir fait les gens derrière les riches.

Les escrocs ont un terrible soutien contraire à l'éthique. Les entreprises légitimes vous traiteront de manière professionnelle. En outre, vous êtes également certain que votre requête sera traitée à temps. Protégez-vous contre la perte de fonds en vous engageant avec une plateforme sous licence.

Statut de la réglementation Mycoinology

L'entreprise contredit les informations dont elle dispose sur son site Web. Par conséquent, il est difficile de localiser cette arnaque. L'entreprise est 100% anonyme, ce qui augmente nos soupçons à l'égard de l'entreprise.

Le numéro de téléphone qu'ils fournissent montre que l'entreprise est basée au Royaume-Uni. Cependant, les termes et conditions de ce courtier douteux montrent qu'ils respectent la loi estonienne. Il y a plusieurs lois que cette entité enfreint.

Étant donné que Mycoinology accepte des clients du Royaume-Uni, ils doivent être agréés par la FCA. Malheureusement, après avoir vérifié cette plateforme dans cette base de données de surveillance financière, nous ne les avons pas trouvées. Le courtier non réglementé assure aux investisseurs que le solde de leur compte ne dépassera pas zéro.

Dans le cas où ce courtier fait face à l'insolvabilité, vous finirez par perdre de l'argent. L'entreprise n'a pas de système de compensation en place. De plus, ils ne séparent pas les fonds des investisseurs. Cela signifie que ce courtier peut utiliser l'argent de ses clients à ses fins.

La société d'investissement discrète est un hors-la-loi qui n'observe aucune des directives établies. Les traiter ne vous garantira pas la sécurité des fonds. Aucun avantage ne viendra d'investir dans cette entreprise douteuse.

Le domaine Insight

Mycoinology.com est une société qui a été lancée en septembre 2020. L'entité n'est enregistrée que pour une période d'un an. Les informations du fondateur et de l'équipe sont cachées au public. L'entreprise a un faible trafic, ce qui montre que peu de gens sont intéressés par leurs services.

Verdict final

L'entité est une arnaque qui se négocie d'elle-même. La société n'a pas beaucoup de détails sur ses activités commerciales. Mycoinology fonctionne de manière anonyme. Par conséquent, personne ne peut les poursuivre.

Le spread offert par ce courtier est scandaleux. Il y a de meilleures entreprises sur le marché que vous pouvez utiliser. Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes qui ont une histoire sur le marché. Ne risquez pas la sécurité de vos informations avec une entité frauduleuse.

Restez à l'affût car le marché est en proie à plusieurs escrocs. Ils ne recherchent que l'argent d'investisseurs naïfs qui croient au fantasme de devenir riche du jour au lendemain. Assurez-vous de faire des recherches avant d'investir pour éviter d'être victime d'une arnaque.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Mycoinology Review: Mycoinology.com Unregulated Shady Company

Mycoinology Review: Mycoinology.com Unregulated Shady Company

Share This!

Mycoinology is a venture that increases the income of investors through diversifying client streams. The company states that it has professional managers who contribute to its success. They offer support and financial support to traders. However, this is an offshore firm.

The entity is allegedly using the latest technology in the industry. Additionally, the firm executes trades fast and has a tight spread. The company brags that it has high-quality trading tools. The broker is accepting both novice and expert traders on their website.

Mycoinology assures investors they will have a great outcome. The only thing which you need to do is to trust the firm with your funds. The company allegedly has high security and responsive support. You only need to deposit a minimum amount of $250.

Investors can open trade with a minimum amount of $20. The firm assures traders to help them build a solid portfolio. You can, therefore, expand your portfolio in a short duration. However, you will not earn from this broker.

The entity states that they avail real-time market data. Therefore, you will never miss an opportunity with this shady broker. However, this is another tactic that scammers utilize. You might find that the company is not offering any trading activities.

Mycoinology.com Review

Mycoinology is a platform that is allegedly dealing with Stocks, currencies, commodities, cryptos, stocks, and indices. The entity provides three investment accounts to their clients. The platform spread ranges from 1.0 pips and 0.0 pips.

They require personal data like email addresses, physical addresses, and phone numbers. Then you can select the account which you desire. It is unwise to trust a suspicious broker with your information. They can use the data against you in whichever way they please.

Mycoinology Review, Mycoinology Company

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

Ponzi scheme enters and exits the market at their own convenient time. Therefore, once they come back using a different name, they will keep calling. Mycoinology uses an anonymous web trader platform to trade.

Moreover, the trading broker platform is available in mobile apps and desktop. The entity is only after traders’ funds. You will not get the lucrative rewards that the offshore firm promises. There are multiple alternatives that you can use to generate returns.

Invest with legit forex trading brokers that have in use for years. You will earn real-time returns while you keep watch of your safety.  You have nothing to worry about with a regulated entity.

Mycoinology does not have popular MT4 software. Traders who are used to the beautiful features of this system will find this company worthless. It allows clients to execute trade fast and has an excellent interface.

Mycoinology Trading Conditions

Mycoinology has enticing offers for its clients, which are irresistible. The company states that it has competitive offers for their customers. The figures which they provide seem manufactured and unrealistic.

The entity is offering a spread of 0.2 pips, which might be tempting to newbies. However, keep in mind that the losses could be huge as well. Most of the time, scam never attain the returns which they avail.

The leverage of Mycoinology is following the financial regulatory body estimation. The firm provides a cap of 1:50. The firm is operating against the law, and this could be their tactic of covering their traits.

Withdrawal and Deposits

As we had mentioned earlier, this broker accepts a minimum amount of $250. The entity is accepting funds via bank transfers, debit cards, and e-wallets. However, these methods are not what this broker accepts.

If you sign up, you will find out that the entity accepts money with iPayTotal, and NeoBanQ. Scammer commonly uses them in the market. It makes perfect sense because you cannot issue a chargeback.

Mycoinology charges a considerable amount to their clients. You cannot issue a chargeback with this entity. You will only be scammed, and there is nothing you will lose. If you a

Customer Support

Mycoinology claims that it has excellent customer support. Clients can contact team 24/5. You can get answers to your query within a short duration. You can contact the firm via email or telephone number.

However, the firm is not legit. You will never get a response once you lose money. The only thing that you will get is cold treatment from their salesmen. The entity is only after making the people behind the rich.

Scammers have terrible unethical support. Legit companies will treat you professionally. Additionally, you are also certain that your query will be attended in time. Protect yourself from losing funds by engaging with a licensed platform.

Mycoinology Regulation Status

The company contradicts the information which it avails on their website. Therefore, it is hard to pin the location of this scam. The venture is 100% anonymous, which increases our suspicion about the firm.

The telephone number which they provide shows the company is based in the United Kingdom. However, the terms and conditions of this shady broker show they are observing the Estonian law. There are several laws that this entity is breaking.

Since Mycoinology is accepting clients from the UK, they need to be licensed by the FCA. Unfortunately, after checking this platform in this financial watchdog database, we did not find them. The unregulated broker assures investors their account balance will not exceed zero.

In case this broker faces insolvency, you will end up losing money. The firm has no compensation scheme in place. Moreover, they do not segregate investors’ funds. It means that this broker can use their clients’ money for their purposes.

The discreet investment company is an outlaw that does not observe any of the set guidelines. Dealing with them will not grant you fund safety. No benefit will come from investing in this shady venture.

The Domain Insight

Mycoinology.com is a company that was launched in September 2020. The entity is only registered for a period of one year. The information of the founder and the team is hidden from the public. The firm has low traffic, which shows that not many people are interested in their services.

Final Verdict

The entity is a scam that is trading on its own accord. The company does not have many details regarding its trading activities. Mycoinology is operating in an anonymous. Therefore, there is nobody who can go after them.

The spread which this broker offers is outrageous. There are better companies in the market which you can use. Invest with legit forex trading brokers that have a history in the market. Do not risk the safety of your information with a scam entity.

Stay on the lookout as the market is plagued with multiple scammers. They are only after the money of naïve investors who believe in the fantasy of getting rich overnight. Ensure that you research before investing to avoid being scammed.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons