Menu

MyHash Review: MyHashToken.com est une arnaque Crypto Ponzi

MyHash Review: MyHashToken.com est une arnaque Crypto Ponzi

Share!

MyHash est une organisation qui prétend être un grand groupe de banques et d'entreprises. Le site Web de la société, MyHashToken.io, affirme que ce groupe est enregistré auprès des autorités internationales et dans le respect maximal des règles légales et réglementaires.

Cependant, le modèle commercial réel de l'entreprise est assez différent de sa description. La société demande aux gens d'investir dans l'entreprise en leur promettant des jetons MyHash en échange de générer des bénéfices dans l'industrie de la cryptographie.

Il existe de nombreux aspects de l'entreprise qui devraient être discutés en détail avant de prendre toute décision d'investir dans celle-ci. Continuez à lire cet article pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur MyHash.

Présentation de MyHash

MyHashToken.io commercialise la société a une plate-forme bien établie qui est capable de fournir des profits énormes aux utilisateurs. Cependant, vous devez garder à l'esprit que MyHash est une nouvelle plate-forme. Elle a été créée en novembre 2020. Par conséquent, il n'est pas possible qu'une telle nouvelle société soit en mesure de promettre un maximum de bénéfices garantis.

MyHashToken.io indique également que la société fournit une large gamme de solutions de transaction pour générer des bénéfices via des actifs traditionnels et numériques. Cependant, la société n'entre pas dans plus de détails sur ces actifs. Ce type de tactique de marketing montre que MyHash veut attirer les personnes intéressées par l'industrie de la cryptographie ainsi que par d'autres industries financières.

MyHashToken.io

Origine de MyHash

MyHash ne fournit pas beaucoup de détails sur sa fondation. De même, aucune information officielle n'est disponible sur le propriétaire de l'entreprise ou l'équipe qui gère la plateforme.

MyHashToken.io indique uniquement que cette plate-forme est un groupe d'entreprises associées à l'industrie de la technologie et de la cryptographie. Le site Web affirme également que le groupe opère depuis la Suisse, où la société a accès à une technologie moderne pour le crypto trading et l'exploitation minière.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise prétend seulement avoir une équipe d'individus hautement professionnels, qualifiés et expérimentés. Pourtant, l'entreprise ne fournit aucune information fiable sur l'équipe de l'entreprise. Le matériel de marketing révèle le nom de certaines personnes, mais aucune donnée n'est disponible à leur sujet.

Un membre de MyHash - Phillip Han - est un arnaqueur en série dans l'industrie de la cryptographie. Il a fait partie de nombreux autres projets de Ponzi comme F2 Trading Corp. Ces entreprises ont été impliquées dans l'arnaque de nombreuses personnes. Il y a de très fortes chances que Han utilise également MyHash.

L'analyse de MyHashToken.io montre que le Vietnam contribue le plus de trafic sur le site. Cependant, le matériel de marketing de la société est en portugais. Il est tout à fait évident que l'entreprise ment sur le fait qu'elle opère depuis la Suisse.

Frais d'inscription de MyHash

L'adhésion initiale à MyHash est gratuite. Cependant, si vous souhaitez participer à la structure de revenu de l'entreprise, vous devrez investir un montant compris entre 100 $ et 50,000 XNUMX $. Cela montre que l'entreprise souhaite que vous investissiez une somme d'argent importante avant de pouvoir en tirer un quelconque profit.

De plus, vous devez vous rappeler que l'entreprise est susceptible de fournir une compensation en jetons MyHash. Ces jetons n'ont aucune valeur réelle dans l'industrie de la cryptographie. MyHashToken.io utilise uniquement ces jetons comme crypto-monnaie principale.

Tous ces facteurs sont suffisants pour indiquer que MyHash est un schéma de Ponzi. Il ne peut fournir aucun montant réel de bénéfices significatifs. Par conséquent, vous devez éviter d'y investir. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'investir dans le sociétés minières de crypto qui offrent de véritables opportunités minières pour réaliser un grand nombre de bénéfices. 

Structure des revenus de MyHash

La structure des revenus de MyHashToken.io est également décevante. Il est clair que la société n'a fait aucun effort réel pour améliorer le modèle commercial des précédents projets ayant échoué. Au lieu de cela, MyHash fonctionne sur une structure de revenus similaire à d'autres systèmes de crypto Ponzi.

Le site Web demande aux utilisateurs d'investir dans l'entreprise et d'obtenir jusqu'à 30% de rendement par mois. Une fois que les utilisateurs obtiendront 300% de bénéfices, ils devront réinvestir dans l'entreprise. Cependant, rien ne prouve que l'entreprise fournira réellement ces bénéfices.

Rangs des affiliés

Les rangs d'affiliation jouent un rôle essentiel dans la structure des revenus de MyHash. Selon le site Web, il y a 11 rangs dans l'entreprise. Ces rangs sont:

  1. Rang Or pour lequel vous devrez investir au moins 2000 $ en équipe. 
  2. Pearl Rank, pour lequel vous devrez investir au moins 5000 $ en équipe. 
  3. Sapphire Rank, pour lequel vous devrez investir au moins 10,000 $ en équipe. 
  4. Ruby Rank, pour lequel vous devrez investir au moins 50,000 $ en équipe. 
  5. Emerald Rank, pour lequel vous devrez investir au moins 100,000 XNUMX $ en équipe. 
  6. Executive Diamond Rank pour lequel vous devrez investir au moins 250,000 XNUMX $ en équipe. 
  7. Executive Double Diamond Rank pour lequel vous devrez investir au moins 500,000 XNUMX $ en équipe. 
  8. Supervisor Diamond Rank, pour lequel vous devrez investir au moins 1,000,000 XNUMX XNUMX $ en équipe. 
  9. Superviseur Double Diamond Rank pour lequel vous devrez investir au moins 2,000,000 XNUMX XNUMX $ en équipe. 
  10. Crown Diamond Rank, pour lequel vous devrez investir au moins 5,000,000 XNUMX XNUMX $ en équipe. 
  11. Royal Diamond Rank, pour lequel vous devrez investir au moins 10,000,000 XNUMX XNUMX $ en équipe. 

Caractéristiques de MyHash

MyHashToken.io prétend avoir un certain nombre de fonctionnalités fiables grâce auxquelles vous pouvez générer des profits importants. Le site Web indique que les utilisateurs peuvent faire confiance à l'entreprise car elle a des bases solides dans l'industrie de la cryptographie. Cependant, c'est une nouvelle entreprise qui ne semble pas avoir d'associations fortes dans le secteur de la cryptographie. 

Une autre promesse importante de MyHash est qu'il s'agit d'une plate-forme entièrement sûre et transparente. Cependant, si vous examinez attentivement le modèle commercial de l'entreprise, il devient tout à fait clair que l'entreprise n'a pas de procédures de travail transparentes. En fait, la structure des revenus de MyHashToken.io est extrêmement ambiguë. 

MyHash

Conclusion

Le modèle économique de MyHash montre que l'entreprise n'a aucune source de revenus externes. Cela signifie simplement que MyHashToken.io repose entièrement sur l'investissement des membres affiliés. Ce type de modèle d'entreprise n'est pas durable car l'entreprise peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de fonds. 

De plus, la société prétend initialement être une plate-forme qui fournit des bénéfices via le crypto trading et l'exploitation minière. Cependant, la structure des revenus de l'entreprise indique que les utilisateurs recevront des bénéfices quotidiens. 

Même si vous obtenez de tels bénéfices, ils prendront la forme de jetons MyHash, qui n'ont aucune valeur sur le marché de la cryptographie. Par conséquent, il est clair que vous ne pouvez pas vous attendre à réaliser des bénéfices significatifs avec cette plate-forme. 

Une autre chose importante à considérer est le fait que la personne derrière MyHash, Phillip Han, est un arnaqueur en série dans l'industrie de la cryptographie. Par conséquent, l'effondrement de MyHashToken.io est inévitable, tout comme les entreprises précédentes de Han. 

Tous ces facteurs indiquent que MyHash est un schéma de crypto Ponzi. L'entreprise essaie seulement d'obtenir de l'argent des utilisateurs avant son effondrement imminent. Par conséquent, vous ne devriez pas gaspiller votre argent là-dessus. Au lieu de cela, investissez dans le sociétés minières de crypto qui fournissent des moyens légaux et efficaces d'extraction de crypto-monnaies pour gagner un montant significatif de bénéfices. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

MyHash Review: MyHashToken.com is a Crypto Ponzi Scam

MyHash Review: MyHashToken.com is a Crypto Ponzi Scam

Share This!

MyHash is an organization that is claiming to be a large group of banks and corporate companies. The website of the company, MyHashToken.io, claims that this Group is registered with the international authorities and in maximum compliance with the legal rules and regulations.

However, the actual business model of the company is quite different from its description. The company is asking people to invest in the company by promising them MyHash Tokens in return to generate profits in the crypto industry.

There are many different aspects of the company that should be discussed in detail before you make any decision to invest in it. Keep reading this article to learn everything you need to know about MyHash.

Overview of MyHash

MyHashToken.io is marketing the company has a well-established platform that is capable of providing massive profits to the users. However, you have to keep in mind that MyHash is a new platform. It was formed in November 2020. Therefore, it is not possible that such kind of new company is able to promise maximum guaranteed profits.

MyHashToken.io also states that the company is providing a wide range of transaction solutions to provide profits via traditional and digital assets. However, the company does not go into further details about these assets. This kind of marketing tactic shows that MyHash wants to attract people interested in the crypto industry as well as other financial industries.

MyHashToken.io

Origin of MyHash

MyHash does not provide many details about its foundation. Similarly, there is no official information available about the owner of the company or the team running the platform.

MyHashToken.io only states that this platform is a group of firms that are associated with the tech and crypto industry. The website also claims that the group is operating from Switzerland, where the company has access to modern technology for crypto trading and mining.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company is only claiming to have a team of highly professional, qualified, and experienced individuals. Yet, the company does not provide any reliable information about the team of the company. The marketing material reveals the name of some individuals, but there is no data available about them.

One member of MyHash – Phillip Han – is a serial scammer in the crypto industry. He has been a part of many other Ponzi schemes like F2 Trading Corp. These companies were involved in scamming a lot of people. There is a very high chance that Han is running MyHash as well.

The analysis of MyHashToken.io shows that Vietnam is contributing the highest amount of traffic to the website. However, the marketing material of the company is in Portuguese. It is quite evident that the company is lying about operating from Switzerland.

Registration Fee of MyHash

The initial affiliate membership of MyHash is free. However, if you want to participate in the income structure of the company, you will have to invest an amount between $100 to $50,000. This shows that the company wants you to invest a significant amount of money before you can generate any kind of profit from it.

Moreover, you should remember the fact the company is likely to provide any compensation in MyHash tokens. Such tokens do not have any actual value in the crypto industry. MyHashToken.io is only using these tokens as the primary cryptocurrency.

All of these factors are sufficient to point to the fact that MyHash is a Ponzi scheme. It cannot provide any actual amount of significant profits. Therefore, you should avoid investing in it. Instead, you should consider investing in the crypto mining companies that provide genuine mining opportunities to earn a large number of profits. 

Income Structure of MyHash

The income structure of MyHashToken.io is equally disappointing. It is clear that the company has not made any actual efforts to improve the business model from the previous failed schemes. Instead, the MyHash is operating on a similar income structure to other crypto Ponzi schemes.

The website asks users to invest in the company and get up to 30% returns per month. Once the users get 300% profits, they will have to reinvest in the company. However, there is no proof that the company will actually provide these profits.

Affiliate Ranks

Affiliate Ranks play an integral role in the income structure of MyHash. According to the website, there are 11 ranks in the company. These ranks are:

  1. Gold Rank for which you will have to make at least $2000 in team investment. 
  2. Pearl Rank, for which you will have to make at least $5000 in team investment. 
  3. Sapphire Rank, for which you will have to make at least $10,000 in team investment. 
  4. Ruby Rank, for which you will have to make at least $50,000 in team investment. 
  5. Emerald Rank, for which you will have to make at least $100,000 in team investment. 
  6. Executive Diamond Rank for which you will have to make at least $250,000 in team investment. 
  7. Executive Double Diamond Rank for which you will have to make at least $500,000 in team investment. 
  8. Supervisor Diamond Rank, for which you will have to make at least $1,000,000 in team investment. 
  9. Supervisor Double Diamond Rank for which you will have to make at least $2,000,000 in team investment. 
  10. Crown Diamond Rank, for which you will have to make at least $5,000,000 in team investment. 
  11. Royal Diamond Rank, for which you will have to make at least $10,000,000 in team investment. 

Features of MyHash

MyHashToken.io is claiming to have a number of reliable features through which you can generate a significant amount of profits. The website states that the users can trust the company because it has strong foundations in the crypto industry. However, it is a new company that does not seem to have any strong associations in the crypto sector. 

Another important promise of MyHash is that it is a fully safe and transparent platform. However, if you carefully look at the business model of the company, it becomes quite clear that the company does not have transparent working procedures. In fact, the income structure of MyHashToken.io is extremely ambiguous. 

MyHash

Conclusion

The business model of MyHash shows that the company does not have any source of generating external revenue. It simply means that MyHashToken.io is completely relying on the investment from affiliate members. This kind of business model is not sustainable because the company can collapse anytime due to a lack of funds. 

Moreover, the company is initially claiming to be a platform that provides profits via crypto trading and mining. However, the income structure of the company states that the users will be given daily profits. 

Even if you get such profits, they will be in the form of MyHash tokens, which do not have any value in the crypto market. Therefore, it is clear that you cannot expect to make any significant amount of profits from this platform. 

Another important thing to consider is the fact that the person behind MyHash, Phillip Han, is a serial scammer in the crypto industry. Therefore, the collapse of MyHashToken.io is inevitable, just like the previous ventures of Han. 

All of these factors point to the fact that MyHash is a crypto Ponzi scheme. The company is only trying to get money from the users before its imminent collapse. Hence, you should not waste your money on it. Instead, invest in the crypto mining companies that provide legal and efficient ways of mining crypto coins to earn a significant amount of profits. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons