Menu

Examen Mynetcoin: Mynetcoin.com un courtier Forex illégal

Examen Mynetcoin: Mynetcoin.com un courtier Forex illégal

Mynetcoin est une entreprise qui prétend avoir plus de 40 devises à négocier. La plate-forme traite le forex, les matières premières, les indices, les devises numériques et les actions. De plus, l'entité a un bonus de trading pour ses clients. Rejoignez-les semble être une solution à tout votre problème.

Cependant, est-ce le meilleur courtier du marché? L'entité est-elle légitime? Combien d'investisseurs ont gagné de cette entreprise depuis son lancement? Ce sont quelques-unes des questions qui devraient vous venir à l'esprit chaque fois que vous rencontrez une entreprise d'investissement lucrative.

Mynetcoin déclare que le moment est venu de commencer à investir. En outre, la société se vante de disposer des meilleurs outils de trading et du meilleur support du secteur. Les investisseurs ont accès aux cinq meilleurs marchés commerciaux. Néanmoins, l'entité ne fait pas grand-chose pour vérifier sa lisibilité.

L'argumentaire de vente de ce courtier est de premier ordre. Par conséquent, il est très facile pour les débutants de tomber amoureux de leur plan. Malheureusement, il s'agit d'une société offshore qui peut faire tout ce qu'elle veut à ses clients. L'entité opère contre la loi et les gens finiront par perdre de l'argent.

Mynetcoin a trois plans d'investissement qui sont attrayants et tentants. Ils accueillent à la fois les traders novices et experts pour les rejoindre. Vous pourriez supposer que cette entreprise est sur le marché depuis l'éternité en raison de la façon dont elle fait l'éloge de ses services.

Examen de Mynetcoin.com

Le courtier douteux l'a fait pour la première fois en août 2020. Par conséquent, cette plate-forme manque d'histoire et de réputation de trading. De plus, l'entreprise utilise une plateforme WebTrader pour mener ses activités de trading.

Mynetcoin affirme que sa principale priorité est la sécurité de ses clients. Par conséquent, ils ont mis en place des mesures de sécurité complètes pour protéger leurs clients. Malheureusement, cette déclaration est familière à toutes les autres entreprises offshore.

Revue Mynetcoin, Mynetcoin Plaform

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils utilisent toutes les informations du monde qui peuvent leur faire gagner des ventes. Après tout, c'est tout ce qu'ils recherchent. La firme déclare qu'elle s'est associée aux meilleures institutions bancaires du marché. Par conséquent, l'argent des investisseurs est séparé.

De plus, ils bénéficient de la protection d'un solde négatif. Mynetcoin est un courtier avec plusieurs drapeaux rouges, ce qui nous empêche de les recommander au public. Investir avec cette entreprise méchante ne vous laissera que haut et sec. Choisir la meilleurs courtiers forex sur le marché.

Conditions de trading Mynetcoin

Mynetcoin offre un spread aussi bas que 0 pips, et leur effet de levier est celui de 1: 500. L'entreprise ne fournit pas aux traders la plate-forme de trading MT4. MetaTrader est connu pour sa facilité d'utilisation, sa fiabilité et ses fonctionnalités de premier ordre.

Ils déclarent également que les ordres sont exécutés rapidement. L'entité a également un bonus. Cependant, les conditions commerciales et les offres proposées par ce courtier sont interdites au Royaume-Uni et dans l'UE. De plus, ce courtier n'a pas de compte démo.

Nous trouvons très étrange que cette entité n'ait pas l'approbation de ses clients avec toutes ces fonctionnalités. L'entreprise fonctionne avec un faible score de confiance. L'identité du fondateur et de son équipe n'est pas connue.

De plus, le domaine de cette entreprise est encore nouveau. Mynetcoin propose des investissements financiers risqués sans les certificats nécessaires. L'entité est en effet un courtier suspect, dont vous devez vous méfier.

Retrait et dépôts

Mynetcoin traiterait les demandes de retrait rapidement. Par conséquent, leurs clients peuvent demander leurs fonds quand ils le souhaitent. Le processus prend 2 à 5 jours ouvrables. L'entreprise accepte un montant minimum de dépôt de 250 $.

Les investisseurs peuvent déposer de l'argent en utilisant des cartes de crédit et de débit et des virements électroniques. Ils ont des limites de retrait, qui dépendent de la méthode que vous choisissez pour encaisser. Virement bancaire le moins d'encaissement est de 200 $ et pour les cartes de débit et de crédit est de 100 $.

Les exigences de Mynetcoin sont scandaleuses. Dans la plupart des cas, les courtiers légitimes ne limitent pas leurs clients au nombre de fonds qu'ils peuvent retirer. Vous pouvez retirer le montant qui vous convient.

De plus, le courtier facture également les retraits. Ils facturent 10 $ pour les frais de traitement, 25 $ pour les cartes bancaires et 50 $ pour les virements électroniques. Vous pouvez attendre jusqu'à 14 jours avant de recevoir votre argent. Les escrocs garderont votre argent avec toutes sortes d'excuses.

De plus, Mynetcoin déduit également 10% du compte inactif depuis 6 mois. Les courtiers de confiance ne déduisent pas les fonds de leurs clients en utilisant un formulaire de pourcentage. Au lieu de cela, ils ont des frais administratifs mensuels, qui ne dépassent pas 10 $.

Ce courtier est après les fonds des clients, et ils ne cachent pas le fait. Veuillez rester à l'écart de leur plan de bonus car il comporte des conditions qui ne sont pas divulguées ouvertement. L'entreprise prétend qu'elle n'autorise pas de solde négatif. Cependant, ce n'est pas vrai car ils ont des comptes endettés.

Assistance client Mynetcoin

L'entité déclare disposer d'un support professionnel, fiable et réactif. Néanmoins, nous trouvons cela difficile à croire. L'entreprise n'est qu'après avoir satisfait ses propres besoins gourmands. Mynetcoin n'a pas de contact ni d'adresse physique.

Par conséquent, contacter cette entreprise sale est une tâche impossible. Les fraudeurs sont ceux qui observent un anonymat élevé car ils ne veulent pas que l'autorité les attrape. Curieusement, cette entité ne montre pas d'où elle opère.

De plus, les personnes derrière Mynetcoin sont inconnues; c'est un énorme drapeau rouge. Ne pensez-vous pas qu'il est étrange de partager vos données avec une entreprise distincte? L'entité ne dispose pas de suffisamment de fonds pour embaucher une équipe de support client.

Attendez-vous donc au pire de ce courtier. Ils n'ont aucune intention d'aider un investisseur à devenir riche. Les courtiers forex légitimes sont transparents et mettent à disposition de leurs clients toutes les informations nécessaires. Évitez cette entité à tout prix.

Règlement et enregistrement

Mynetcoin est une société d'investissement ignorante qui ne se soucie pas de la loi. L'entité ne fournit pas les documents nécessaires qui peuvent prouver qu'elle opère légalement. Dans les termes et conditions de la plate-forme, l'entreprise déclare qu'elle respecte la loi du gouvernement estonien.

Cependant, après avoir vérifié la base de données de la surveillance financière estonienne, nous avons été déçus de constater que ce courtier ment. L'entité n'est pas autorisée à opérer dans ce domaine ou dans tout autre pays européen.

Mynetcoin est une arnaque qui n'offre pas de sécurité pour les fonds. Pour convaincre les clients, la plateforme dispose de fausses informations; c'est une décision désespérée. Le courtier n'est agréé par aucun organisme financier sur le marché.

Le domaine dans lequel la société accepte des clients a des directives strictes pour les sociétés d'investissement. La firme ne dispose pas d'un régime d'indemnisation laissant seul la ségrégation des fonds. Les mesures de sécurité dont le courtier se vante sont toutes fausses.

Verdict final

Mynetcoin est un courtier suspect qui propose des offres attrayantes douteuses pour les traders. Le pays d'origine de cette entreprise louche reste un mystère. De plus, cette entreprise n'est pas réglementée, et s'aventurer avec elle vous expose à de multiples risques.

Les chances de gagner de l'argent avec un courtier sans licence sont très minces. Les conditions de négociation et les conditions de retrait sont défavorables à leurs clients. L'objectif principal que vous devez rechercher est la sécurité de votre argent.

Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes qui ont une histoire dans le commerce. Ces sociétés utilisent la plateforme MetaTrader; par conséquent, les clients peuvent négocier facilement. Aventurez-vous avec des entités transparentes qui n'ont rien à cacher.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Mynetcoin Review: Mynetcoin.com un courtier Forex illégal"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Mynetcoin Review: Mynetcoin.com an Illegal Forex Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Mynetcoin Review: Mynetcoin.com an Illegal Forex Broker

Mynetcoin is a company that claims it has over 40 currencies to trade. The platform is dealing with forex, commodities, indices, digital currencies, and stocks. Additionally, the entity has a trading bonus for their clients. Join them seem like a solution to your entire problem.

However, is this the best broker in the market? Is the entity legit? How many investors have earned from this firm since it was launched? These are some of the questions that should come to your mind whenever you come across a lucrative investment venture.

Mynetcoin states that the time to start investing is now. Furthermore, the company brags that it has the best trading tools and support in the industry. Investors have access to the five best trading market. Nonetheless, the entity does not do much to verify its legibility.

The sales pitch of this broker is top-notch. Therefore, it is very easy for newbies to fall for their scheme. Sadly, this is an offshore firm that can do whatever they please to their clients. The entity is operating against the law, and eventually, people will lose money.

Mynetcoin has three investment plans which are attractive and tempting. They welcome both novice and expert traders to join them. You might assume this company has been in the market for eternity based on how it rains praises about its services.

Mynetcoin.com Review

The shady broker made it first sight in August 2020. Therefore, this platform lacks a trading history and reputation. Moreover, the firm is using a WebTrader platform to conduct its trading activities.

Mynetcoin claims that its main priority is the safety of their clients. Hence, they have put up full security measures to protect their customers. Unfortunately, this statement is familiar to all other offshore ventures.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Mynetcoin Review, Mynetcoin Plaform

They use all the information in the world which can win them sales. After all, that is all they are after. The firm states that it has partnered with the best banking institutions in the market. Therefore, investors’ money is segregated.

Additionally, they have the protection of a negative balance. Mynetcoin is a broker with multiple red flags, making us not recommend them to the public. Investing with this nasty firm will only leave you high and dry. Choose the best forex brokers in the market.

Mynetcoin Trading Conditions

Mynetcoin is offering spread as low as 0 pips, and their leverage is that of 1:500. The venture does not provide traders with the MT4 trading platform. MetaTrader is known for its ease of use, reliability, and top-notch features.

They also state that orders are executed fast. The entity has a bonus as well. However, the trading conditions and offers which this broker makes are prohibited in the United Kingdom and EU. Additionally, this broker does not have a demo account.

We find it very odd that this entity does not have an endorsement from their clients with all these features. The company is operating with a meager trust score. The identity of the founder and his team is not known.

Furthermore, the domain of this company is still new. Mynetcoin is offering risky financial investments without the necessary certificates. The entity is indeed a suspicious broker, which you should be wary of.

Withdrawal and Deposits

Mynetcoin allegedly handles withdrawal requests fast. Therefore, their clients can request their funds whenever they please. The process takes 2 to 5 business days. The venture accepts a minimum amount of deposit of $250.

Investors can deposit money using credit and debit cards and wire transfers. They have withdrawal limits, which depend on the method that you choose to cash in. Wire transfer the least amount of cashing in is $200 and for debit and credit cards is $100.

The requirements of Mynetcoin are outrageous. In most cases, legit brokers do not limit their clients on the number of funds they can withdraw. You can cashout whichever amount that you please.

Moreover, the broker also does charges for withdrawals. They charge $10 for the processing fees, $25 for bank cards, and $50 for wire transfers. You can wait up to 14 days before receiving your money. Scammers will hold your money with all sorts of excuses.

Moreover, Mynetcoin also deducts 10% from the account that has been dormant for 6 months. Trustworthy brokers do not deduct funds from their clients using a percentage form. Instead, they have a monthly administrative fee, which is not much than $10.

This broker is after clients’ funds, and they do not hide the fact. Please stay away from their bonus plan as it has conditions that are not openly disclosed. The company claims that it does not allow negative balance. However, this is not true as they have indebted accounts.

Mynetcoin Customer Support

The entity states that it has professional, reliable, and responsive support. Nonetheless, we find this hard to believe. The firm is only after satisfying its own greedy needs. Mynetcoin does not have contact or a physical address.

Therefore, contacting this dirty company is an impossible task. Scammers are the ones that observe high anonymity because they do not want the authority to catch them. Oddly, this entity does not show where it is operating from.

Additionally, the people behind Mynetcoin are unknown; this is a huge red flag. Don’t you think it is odd sharing your data with a discrete company? The entity does not have enough funds to hire a customer support team.

Hence, expect the worst from this broker. They have no intention of helping any investor get rich. Legit forex brokers are transparent and avail all the necessary information to their clients. Avoid this entity at all costs.

Regulation and registration

Mynetcoin is an ignorant investment company that does not care about the law.  The entity fails to provide the necessary documents which can prove they are operating legally. In the platform term and conditions, the firm states it is observing the Estonian government law.

However, after we checked on the Estonian financial watchdog’s database, we were disappointed to find that this broker is lying. The entity is not licensed to operate in this area or any other European nation.

Mynetcoin is a scam that does not offer fund safety. To win over clients, the platform avail false information; this is a desperate move. The broker is not licensed by any financial body in the market.

The area in which the company is accepting clients has stringent guidelines for investment companies. The firm does not have a compensation scheme leave alone segregation of funds. The security measures which the broker brags about are all false.

Final Verdict

Mynetcoin is a suspicious broker that questionable enticing offers for traders. The country of origin of this shady venture remains a mystery. Moreover, this firm is not regulated, and venturing with them exposes you to multiple risks.

The chances of making money with an unlicensed broker are very slim. The trading conditions and withdrawal terms are unfavorable to their clients. The main objective that you should look for is the safety of your money.

Invest with legit forex trading brokers that have a history in trading. These companies avail the MetaTrader platform; therefore, clients can trade with ease. Venture with transparent entities that have nothing to hide.

 

2 Replies to “Mynetcoin Review: Mynetcoin.com an Illegal Forex Broker”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.