Menu

Examen du projet Nasa Trader - C'est une arnaque évidente

Examen du projet Nasa Trader - C'est une arnaque évidente

Le Nasa Trader Project est le canular du 21e siècle. Nous prenons ces alertes précoces au sérieux pour protéger les commerçants contre des pertes inutiles. Nous faisons cela en émettant un avertissement juste et en expliquant également pourquoi nous avons mis cette blague d'arnaque sur la liste noire. La première chose que nous remarquons est qu'il s'agit d'une application douteuse pour le trading d'options binaires. Cela ne vaut les investissements de personne. Donc, si vous avez l'intention de devenir un day trader avec le Nasa Trader Project, réfléchissez à deux ou même trois fois si vous devez le faire.

Arnaque du Nasa Trader Project: les choses à savoir avant de tomber amoureux

Le nom de domaine est nasatraderproject.com. Il s'adresse aux nouveaux venus dans l'industrie, d'où les méthodes douteuses de propager des mensonges afin d'en vendre quelques exemplaires.

C'est simplement un robot arnaque promettant de rendre chaque Tom, Dick et Harry riches. Cependant, les qualités d'escroquerie apparaissant sur ce domaine sont trop accablantes pour être ignorées. Donc, avant de pouvoir porter un jugement ici, lisez simplement cette revue pour savoir pourquoi cette arnaque a le potentiel de secouer votre situation financière et de vous laisser probablement 250 $ de courtier.

Révéler les faits

Tout d'abord, nous devrions aborder une question assez grave où certaines victimes qui ont perdu contre ces voleurs se plaignent du fait que l'application effectue de nombreux échanges et ne rapporte aucun rendement. Il fonctionne essentiellement sur des conjectures, et cela signifie que le taux de victoire pourrait être terriblement terrible.

Il est maintenant apparu que l'arnaque du Nasa Trader Project ne regarde que votre portefeuille, et c'est pourquoi ils sortent de leur zone de confort pour le rendre convaincant alors que ce n'est même pas légitime au départ.

Tout ce que nous disons, c'est que les traders ont déjà assez perdu avec cette application voyous. Aucun commerçant ne devrait perdre en s'inscrivant à cette application à partir de maintenant.

Nous ne sommes pas d'accord avec les explications qui nous sont données par l'équipe de NASATraderProject.com. Nous ne voyons pas non plus comment la technologie spatiale peut aider au commerce options binaires. L'exploration spatiale est un jeu de balle complètement différent. Il est impossible de fusionner les deux industries et de prétendre qu'une formule utile et rentable peut en découler.

Ce sont des mensonges complets car rien de ce genre n'existera jamais. Vous ne pouvez pas devenir riche avec ce logiciel. De plus, vous ne pouvez pas générer de l'argent dans votre sommeil parce que ces types n'ont pas mis d'algorithme intelligent dans ce robot. Comme nous venons de le dire, l'exploration spatiale n'a rien à voir avec l'investissement. Mais ils poussent toujours cette idée pour vous faire croire que le logiciel Nasa Trader Project a été créé avec un code complexe capable de tirer automatiquement de l'argent pour vous même lorsque vous dormez. C'est juste un rêve par opposition à la réalité. Nous devons nous réveiller pour identifier ces mensonges avant qu'ils ne puissent ruiner nos comptes de trading.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Vous voyez, nous avons également entendu parler de certains les escroqueries prétendant utiliser la technologie spatiale pour générer des profits. Quelques-uns d'entre eux incluent l'application Delta et le commerçant NavStar, qui n'ont jamais rien cédé à ceux qui sont tombés sous le charme de leurs astuces. Ces applications ont mauvaise réputation d'utiliser ce que Nasa Trader Project prétend utiliser.

Nasa Trader Project est en fait le dernier épisode de ce type de théorie. Mais nous pouvons également voir que cette théorie ne nous mène nulle part, grâce à la mauvaise réputation des logiciels qui ont tenté de tromper les commerçants en utilisant quelque chose de ce genre.

escroquerie du projet nasa trader
escroquerie du projet nasa trader

Des pièges de démonstration qui sont évidemment faux

La vidéo sur ce site Web est également trompeuse et controversée. Il prétend nous montrer à quoi ressemble ce logiciel et à quoi il se sent. Mais ce que nous savons, c'est que Nasa Trader Project n'est qu'une autre marque blanche de marque vendue en tant que logiciel indépendant.

Cette démo vidéo suspecte ne nous montre pas les résultats réels du logiciel Nasa Trader Project. Ils ont omis des informations très cruciales qui préoccupent les commerçants qui ont besoin de faits. Pourquoi ont-ils omis de telles informations?

Eh bien, la réponse évidente est qu'il s'agit d'un robot sous-performant dont l'algorithme est au mieux discutable.

De nombreux utilisateurs mécontents ont crié et se sont plaints du fait qu'ils ont été volés par les escrocs. Comment ont-ils été convaincus de s'inscrire en premier lieu?

D'accord, nous savons que le site Web du Nasa Trader Project propose une fausse démo du logiciel. Ceci est censé donner une fausse impression que ce robot est efficace et rentable. En fait, la version démo gagne toujours des échanges. À aucun moment, il n'enregistrera jamais une transaction perdue. C'est suspect de toute façon. Cependant, ces commerçants victimes auraient pu être convaincus que le compte de démonstration était la vraie affaire, alors ils sont tombés dans le doux mensonge.

La vérité est que Nasa Trader Project n'a pas ce qu'il faut pour bien fonctionner dans un compte réel. Ceux qui l'ont testé sur un compte en direct avouent avoir assisté à une baisse spectaculaire des performances de ce logiciel.

Alors que la démo a maintenu le taux de victoire au-dessus de 94%, la transition vers un compte réel a fait chuter ce pourcentage à quelque part dans le domaine de 20%. Ce taux de victoire terminera automatiquement votre compte le jour même de votre inscription.

Qu'en est-il des acteurs payés ou des imposteurs?

Les choses commencent à s'effondrer au moment où ils introduisent des imposteurs qui s'efforcent de convaincre les commerçants avec des mensonges bon marché. La vidéo ne donne pas de faits sur le logiciel autres que des promesses creuses selon lesquelles les utilisateurs gagneront beaucoup d'argent.

La légitimité du logiciel Nasa Trader Project est sous contrôle. Qui l'a créé au fait? Personne n'a d'idée.

Donc, cet imposteur est la seule personne qui prétend être le propriétaire du Nasa Trader Project. Mais nous savons qu'il ment depuis qu'il a été payé pour promouvoir un projet d'escroquerie appartenant à quelqu'un qui ne voulait pas montrer son visage au monde.

Ce même chiffre est connu pour la promotion d'applications frauduleuses sur Internet. L'industrie en a assez de son visage parce qu'il continue de faire les mêmes choses encore et encore.

Nous serions heureux de l'exposer via cette capture d'écran ci-dessous:

projet nasa trader
Porte-parole de l'imposteur fiverr.com/spokesman_mark

Cet homme prétendant être le propriétaire du Nasa Trader Project a également fait une apparition dans d'autres escroqueries populairement reconnues comme High Frequency Trader et Cash Improve. Tout le monde convient que tous ces programmes sont extrêmement douteux et contre-productifs en ce qui concerne le trading d'options binaires.

Parce que cet homme n'est pas une source fiable en raison du fait qu'il manque d'intégrité, le voir au sein du Nasa Trader Project confirmerait ce que nous disons depuis le début. Cela confirme le fait que l'arnaque du Nasa Trader Project est manipulatrice et horrible à son meilleur.

Conclusion

Pour être honnête, nous ne pouvons rien dire sur ce système car des preuves ont déjà été apportées. C'est l'arnaque la plus pauvre et la plus sale que nous ayons jamais vue orchestrée sur le Web. Bien qu'ils soient manipulateurs avec leurs astuces, vous ne devriez pas vous embêter en tant que membre.

Vous devez éviter les nuisibles systèmes de négociation comme Nasa Trader Project. Et si vous devez trader avec un logiciel, nous avons respecté une liste de logiciels de trading automatique bons et rentables vous pouvez commencer à utiliser tout de suite. Et assurez-vous d'éviter les escroqueries comme Nasa Trader Project.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à «Examen du projet Nasa Trader - C'est une arnaque évidente»

  1. Salut je suis Angela
    Je commence à trader avec Nasatraderprojekt la semaine dernière et j'ai de très mauvais résultats. Ce produit est tout simplement une arnaque! Merci pour l'alerte d'avertissement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Nasa Trader Project Review – It’s An Obvious Scam

Nasa Trader Project Review – It’s An Obvious Scam

Share This!

Nasa Trader Project is the hoax of the 21st century. We are taking these early warnings seriously to protect traders from incurring unnecessary losses. We are doing this by sounding a fair warning and also explaining why we have blacklisted this joke of a scam. The first thing we notice is that this is a dubious app for trading binary options. It is not worth anyone’s investments. So if you intend to become a day trader with the Nasa Trader Project, think twice or even thrice if you have to.

Nasa Trader Project scam: the things worth knowing before you fall for it

The domain name is nasatraderproject.com. It is targeted at newcomers in the industry, hence the dubious methods of propagating lies in order to sell a few copies.

It’s simply a scam robot promising to make every Tom, Dick and Harry rich. However, the scamming qualities appearing on that domain are too overwhelming to ignore. So before you can make a judgement here, just read this review to learn why this scam has the potential to shake your financial status and probably leave you $250 broker.

Revealing the facts

First of all, we should be addressing a rather serious matter where some victims who lost to these thieves are complaining of the fact that the app places numerous trades and yields zero returns. It basically performs on guesswork, and this means that the win rate could be painstakingly terrible.

It has now emerged that Nasa Trader Project scam is only eyeing your wallet, and that’s why they are going out of their comfort zones to make it look convincing when it’s not even legitimate to start with.

All we are saying is that traders have already lost enough with this rogue app. No trader should lose by signing up with this app from now hence forth.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

We do not agree with any explanations given to us by the team at NASATraderProject.com. We also don’t see how space technology can aid with trading binary options. Space exploration is a different ball game altogether. It’s impossible to merge the two industries and claim that a useful and profitable formula can come out of this.

These are complete lies because nothing of that sort will ever exist. You cannot be made rich with this software. Moreover, you can’t generate money in your sleep because these guys didn’t put any intelligent algorithm into this robot. Like we just said, space exploration has nothing to do with investing. But they are still pushing this idea to make you believe that Nasa Trader Project software was created with some complex code that is able to automatically pull in money for you even when you’re asleep. This is just a dream as opposed to reality. We need to wake up to identify these lies before they can ruin our trading accounts.

You see, we’ve also heard of some scams claiming that they use space technology to generate profits. A few of those include Delta app and NavStar trader, all of which never yielded anything to anyone who fell for their tricks. These apps have a bad reputation for using what Nasa Trader Project claims to use.

Nasa Trader Project is actually the newest installment in this type of theory. But we can also see that this theory is taking us nowhere, thanks to the bad reputation of software that did attempt to fool traders using something along these lines.

nasa trader project scam
nasa trader project scam

Demo traps which are obviously fake

The video on this website is misleading and controversial too. It purports to show us how this software looks and feels like. But what we know is that Nasa Trader Project is just another branded white label sold as an independent software.

This suspicious video demo does not show us the actual results of the Nasa Trader Project software. They left out very crucial information which traders who need facts are concerned with. Why did they omit such information?

Well, the obvious answer is that it is an under-performing robot whose algorithm is questionable at best.

Many disgruntled users have screamed and complained of the fact that they were fleeced by the crooks. How did they get convinced to sign up in the first place?

Okay, we know that Nasa Trader Project website is offering a fake demo of the software. This is supposed to give a false impression that this robot is effective and profitable. Actually, the demo version always wins trades. At no point will it ever record a lost trade. This is suspicious anyway. However, these victim traders might have been convinced that the demo account was the real deal, so they fell for the sweet lie.

The truth is that Nasa Trader Project does not have what it takes to perform well in a live account. Those who have tested it on a live account confess that they witnessed a dramatic drop in the performance of this software.

While the demo maintained the win rate at above 94%, transitioning to a live account dropped that percentage to somewhere in the realm of 20%. This win rate will automatically finish your account the very same day you sign up.

What’s with the paid actors or imposters?

Things begin to fall apart the moment they introduce imposters who try very hard to convince traders with cheap lies. The video does not give facts about the software other than empty promises that users will make lots of money.

The legitimacy of Nasa Trader Project software is under scrutiny. Who created it by the way? No one has an idea.

So this imposter is the one person pretending to be the owner of Nasa Trader Project. But we know that he is lying since he was paid to promote a scam project belonging to someone who didn’t want to show his face to the world.

This same figure is known for promoting fraudulent apps on the internet. The industry is actually sick and tired of his face because he keeps doing the same things over and over again.

We’d be glad to expose him via this screenshot below:

nasa-trader-project
Imposter spokesman fiverr.com/spokesman_mark

This man claiming to be the owner of Nasa Trader Project has also made an appearance in other scams popularly recognized as High Frequency Trader and Cash Improve. Everyone agrees that all these programs are extremely dubious and counterproductive as far as trading binary options is concerned.

Because this man is not a reliable source due to the fact that he lacks integrity, seeing him within the Nasa Trader Project would confirm what we have been saying all along. It confirms the fact that Nasa Trader Project scam is manipulative and horrible at its best.

Conclusion

To be honest, we cannot say anything much about this system because proof has already been given. It is the poorest and dirty scam we’ve ever seen being orchestrated on the web. Although they are manipulative with their tricks, you shouldn’t bother joining as a member.

You must avoid harmful trading systems like Nasa Trader Project. And if you must trade with a software, we’ve complied a list of good and profitable auto trading softwares you can start using right away. And please make sure you avoid scams like Nasa trader Project.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Nasa Trader Project Review – It’s An Obvious Scam”

  1. Hi i’m Angela
    i start to trade with Nasatraderprojekt last week and i have very bad results. This product is simply a scam! Thanks for the warning alert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons