Menu

NBH Markets Review : une plateforme de trading de clones

NBH Markets Review : une plateforme de trading de clones

NBH Markets est un clone de nbhm.eu, sous licence officielle de la CySEC. Cependant, si vous ne faites pas attention, vous risquez de ne pas faire la différence. Et c'est pourquoi nous devons exposer les drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme clonée. L'une des caractéristiques alarmantes est que la plate-forme ne traite pas les retraits à temps. En conséquence, il vous sera extrêmement difficile d'essayer de retirer des fonds de NBHMarkets. Voici notre REVUE complète des marchés NBH.

Revue des marchés NBH

Un bref aperçu des marchés NBH

Ce qui fait de NBH Markets un clone, c'est qu'ils utilisent le même logo d'entreprise. Peu de gens le remarqueront. Nous avons le souci du détail, et c'est pourquoi nous nous assurons que tout se vérifie sur une plate-forme.

NBHMarkets essaie d'imiter le succès réglementé chypriote nbhmu.eu. La plateforme est connue dans toute l'Europe pour offrir des services de trading forex exemplaires. En profitant du nom, la plateforme souhaite inciter le plus grand nombre d'investisseurs à s'inscrire.

Ceux qui déposent des fonds avec la plate-forme clonée ruinent maintenant la décision. Avec des retards dans le retrait, la plupart d'entre eux ont perdu espoir. Notre exposé vous ouvrira les yeux sur les raisons pour lesquelles vous devriez être à l'affût des plates-formes clonées.

Le meilleure façon d'investir est en rejoignant des plateformes d'investissement réputées et transparentes. Ces plateformes sont testées par des experts et bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Il est donc temps de choisir judicieusement et de commencer à profiter des avantages d'une plate-forme éprouvée.

Même le thème du site Web est similaire à celui de la plate-forme officiellement enregistrée. La seule différence est l'adresse de domaine. Les investisseurs ayant du mal à repérer ces différences, vous ne devriez pas tomber dans le piège.

Un excellent moyen de prendre des décisions d'investissement judicieuses est de faire preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous de faire des recherches avant d'engager des fonds. Une autre façon est de lire nos critiques complètes sur les produits et services d'investissement crypto et forex.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes NBH Marchés

NBH Markets propose trois types de comptes. Les trois incluent Standard, Pro et Elite. Chacun des comptes est livré avec des fonctionnalités différentes. Nous devons souligner que l'effet de levier est bien au-dessus de l'industrie recommandée 1:100.

Voici un examen plus approfondi des trois comptes ;

Standard

C'est le compte le plus basique et vient avec un dépôt minimum acceptable de 100 $. L'effet de levier défini pour tous les comptes est de 1:500. Avec un effet de levier aussi élevé, toute transaction perdante signifie que vous perdez une grande quantité d'investissement.

Pro

Il y a un dépôt minimum autorisé de 500 $ avec la plateforme. Le volume de transaction minimum est fixé à 0.01, avec le volume de transaction maximum fixé à 100 sur tous les comptes. Le compte est livré avec des commissions de 2.5 $ par côté pour 1 100,000 volumes négociés.

Elite

Pour le titulaire du compte Elite, il doit déposer 25,000 0.0 $ pour commencer à trader. Le compte est le plus exclusif et vient avec une couverture et un scalping. Les autres fonctionnalités incluent un compte islamique qui est facultatif et s'étend à partir de XNUMX pips.

Types de compte NBH Markets

Partenariat d'affiliation

Il existe un partenariat Introducing Broker disponible sur la plate-forme. Bien que ce soit idéal pour gagner un revenu passif, vous devez en comprendre les conséquences. Pour un partenariat d'affiliation avec NBHMarkets, il y a de fortes chances que vous soyez tenu responsable des pertes.

Les membres que vous dirigez vers la plateforme vous reprocheront d'avoir perdu des fonds avec la plateforme. Vous pourriez finir par perdre des relations étroites avec ceux que vous aimez le plus. Ce n'est pas nécessaire, car ils utilisent des partenaires affiliés pour inscrire plus de victimes.

Actifs et instruments de trading

Vous obtenez quatre actifs de trading principaux sur la plateforme. Il s'agit notamment des indices monétaires, du forex, des métaux précieux et des actions. De plus, six indices populaires sont disponibles sur la plate-forme. La taille de lot standard pour tous les indices est de 10 par contrat.

Il existe 44 paires de devises populaires pour le trading sur la plateforme. Malheureusement, vous ne pouvez pas trader avec des paires de devises exotiques ou mineures. Par exemple, l'or et l'argent sont des métaux précieux avec des stocks disponibles auprès de grandes entreprises internationales.

Plateforme de trading disponible

Pour une fois, la plateforme fait un travail décent en offrant une plateforme de trading de classe mondiale. Vous pouvez utiliser la plateforme de trading MT4 sur les démos et les comptes réels. Grâce au terminal de trading MT4, vous disposez de centaines d'outils fiables.

Vous pouvez également choisir de passer à MT5, qui est facilement disponible. Ces plateformes sont compatibles avec tous les appareils. De plus, vous bénéficiez d'une interface personnalisée avec des conseillers experts prêts à bord et un accès à la communauté MQL4.

Propriétaire de l'entreprise

NBH Markets LLC est l'entité dont on nous dit qu'elle possède et gère cette plate-forme. La société est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Nous savons que l'enregistrement est à l'étranger. Les propriétaires veulent éviter les directives réglementaires strictes.

Vous remarquerez également qu'aucun nom n'est mentionné pour le PDG ou le directeur financier de la plate-forme. Cela signifie que nous avons affaire à une plateforme d'investissement anonyme. Le problème avec l'anonymat est qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui est tenu responsable de la sécurité des fonds.

Contact et support

La plate-forme manque de support de chat en direct bien qu'elle prétende offrir une technologie supérieure. Avec l'assistance en direct, vous pouvez résoudre les problèmes avec un agent. La plateforme propose uniquement aux utilisateurs un tableau de bord des messages.

Malgré l'affichage d'un numéro de téléphone, nous l'avons essayé et sommes allés sur la messagerie vocale. La plateforme fait de son mieux pour limiter la communication aux e-mails. Et cela signifie que vous n'obtiendrez pas l'assistance dont vous avez tant besoin ni une réponse rapide.

Plateforme de négociation NBHMarkets

compte démo

Heureusement pour les investisseurs, la plateforme propose un compte démo. Le compte de démonstration est entièrement équipé des terminaux de trading MT4 et MT5. Avec un compte démo, vous pouvez tester le meilleur fonctionnement d'une plate-forme.

Les comptes de démonstration permettent aux utilisateurs de voir comment la plate-forme se comporte. Et c'est une autre raison pour laquelle les investisseurs se sont inscrits sur la plateforme. Le compte démo leur donne accès à des terminaux de trading de classe mondiale.

Méthodes de financement

Vous ne pouvez approvisionner votre compte qu'à l'aide de virements bancaires et électroniques. Pour ceux qui ont de la crypto, la plateforme n'accepte pas la crypto. Une fois que vous avez déposé des fonds, le solde apparaîtra sur votre compte dans les 24 heures.

Les membres peuvent maintenant commencer à trader et voir leurs résultats. Le solde du compte augmentera à chaque transaction réussie. Quand vient le temps de se retirer, c'est alors que tout l'enfer se déchaîne. Personne ne peut retirer des fonds à temps.

Licence et enregistrement NBH Markets

NBH Markets n'est pas une entité agréée ou enregistrée. La plateforme ne propose aucun enregistrement de licence aux membres. Vous vous attendriez à ce qu'ils publient des copies de leurs certificats de licence aux investisseurs.

Nbhm.com est-il autorisé ou réglementé ?

Ce n'est pas le cas, car la plateforme fait de son mieux pour cacher cette information vitale. Sans cadre réglementaire, la plateforme est libre de fonctionner à sa guise. Vous ne profiterez pas de la protection indispensable offerte par les entités sous licence.

Sécurité des fonds avec NBH Markets

La sécurité des fonds est hors de question avec NBH Markets. La plateforme n'assure pas les dépôts effectués par les membres. Il n'y a pas de dépôt minimum effectué auprès des régulateurs pour servir de couverture d'assurance aux membres.

Voici les principales raisons pour lesquelles nous ne recommanderons pas d'utiliser NBH Markets

  • Un manque de conformité
  • Le contact et l'assistance sont minimes
  • Sécurité si fonds
  • Délais de retrait

Ce sont les principales raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart de la plate-forme.

Pour prendre une longueur d'avance dans l'investissement, vous devez profiter de plateformes d'investissement révolutionnaires. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

NBH Markets Review: A Clone Trading Platform

NBH Markets Review: A Clone Trading Platform

NBH Markets is a clone of nbhm.eu, which CySEC officially licenses. However, if you are not careful, you might fail to spot the difference. And this is why we must expose the red flags found on the cloned platform. One of the alarming features is that the platform fails to process withdrawals on time. As a result, you will find it extremely difficult trying to withdraw funds from NBHMarkets. Here’s our complete NBH MARKETS REVIEW.

NBH Markets Review

A Brief Overview of NBH Markets

What makes NBH Markets a clone is a fact that they use the same company logo. Not many people will spot that. We have attention to detail, and that’s why we ensure everything checks out on a platform.

NBHMarkets is trying to emulate the successful Cypriot regulated nbhmu.eu. The platform is known all over Europe for offering exemplary forex trading services. By taking advantage of the name, the platform wants to get as many investors to sign up.

Those who deposit funds with the cloned platform are now ruing the decision. With delays in withdrawing, most of them have lost hope. Our expose will open your eyes as to why you should be on the lookout for cloned platforms.

The best way to invest is by joining reputable and transparent investment platforms. These platforms are tested by experts and enjoy the backing of the trading community. So it’s time to choose wisely and start enjoying the benefits of having a proven platform.

Even the website’s theme is similar to the officially registered platform. The only difference is the domain address. With investors having a hard time spotting these differences, you shouldn’t fall for them.

An excellent way of making wise investment decisions is doing due diligence. Make sure you do some research before committing funds. Another way is by reading our comprehensive reviews on crypto and forex investment products and services.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts NBH Markets

NBH Markets offers three account types. The three include Standard, Pro, and Elite. Each of the accounts comes with different features. We have to point out that the leverage is way above the industry recommended 1:100.

Here’s a closer look at the three accounts;

Standard

It’s the most basic account and comes with a minimum acceptable deposit of $100. The leverage set for all accounts is 1:500. With such high leverage, any losing trade means you lose a large amount of investment.

Pro

There’s a minimum allowed deposit of $500 with the platform. Minimum trade volume is set at 0.01, with the maximum trade volume set at 100 on all accounts. The account comes with commissions of $2.5 per 1 side per 100,000 volume traded.

Elite

For the Elite account holder, they must deposit $25,000 to start trading. The account is the most exclusive and comes with hedging and scalping. Other features include an Islamic account which is optional and spreads from 0.0 pips.

NBH Markets Account Types

Affiliate Partnership

There’s an Introducing Broker partnership available on the platform. Although it’s ideal for earning passive income, you need to understand the consequences. For an affiliate partnership with NBHMarkets, odds are you will be held liable for losses.

The members you direct to the platform will blame you for losing funds with the platform. You might end up losing close relationships with those who you love most. There’s no need for it, as they are using affiliate partners to sign up more victims.

Assets and trading instruments

You get four main trading assets on the platform. These include cash indices, forex, precious metals, and shares. In addition, there are six popular indices available on the platform. The standard lot size for all indices is 10 per contract.

There are 44 popular currency pairs for trading on the platform. Sadly, you don’t get to trade with exotic or minor currency pairs. For example, gold and silver are precious metals with available stocks from leading international companies.

Available Trading platform

For once, the platform does a decent job by offering a world-class trading platform. You get to use the MT4 trading platform on both demos and live accounts. Thanks to the MT4 trading terminal, you get hundreds of reliable tools.

You can also choose to upgrade to MT5, which is readily available. These platforms are compatible with all devices. Moreover, you get a customized interface with ready expert advisors onboard and access to the MQL4 community.

Business owner

NBH Markets LLC is the entity we are told owns and runs this platform. The company is registered in St. Vincent and the Grenadines. We know the reason registration is offshore. The owners want to avoid strict regulatory guidelines.

You will also notice there are no names mentioned of the CEO or CFO of the platform. It means we are dealing with an anonymous investment platform. The issue with anonymity is that there’s no way of knowing who is held responsible for fund safety.

Contact and support

The platform lacks live chat support despite claiming to offer superior technology. With live support, you get to solve issues with an agent. The platform only offers users a message dashboard.

Despite posting a phone number, we tried it and went to voicemail. The platform is trying its best to limit communication to emails. And this means you won’t get the much-needed support or quick response.

NBHMarkets Trading Platform

Demo Account

Lucky for investors, the platform offers a demo account. The demo account comes fully equipped with MT4 and MT5 trading terminals. With a demo account, you get to test how best a platform works.

Demo accounts allow users to see how the platform behaves. And this is another reason why investors signed up with the platform. The demo account gives them access to world-class trading terminals.

Funding Methods

You can only fund your account using bank and wire transfers. For those with crypto, the platform does not accept crypto. Once you deposit funds, the balance will reflect in your account within 24 hours.

Members can now start trading and seeing their results. The account balance will increase with each successful trade. When the time comes to withdraw, that’s when all hell breaks loose. No one gets to withdraw funds on time.

NBH Markets License and Registration

NBH Markets is not a licensed or registered entity. The platform does not offer any license records to members. You would expect them to post copies of their license certificates to investors.

Is Nbhm.com Licensed or regulated?

It’s not the case, as the platform does its best to hide this vital information. Without any regulatory framework, the platform is free to operate as they please. You won’t enjoy the much-needed protection that comes with licensed entities.

Security of funds with NBH Markets

Fund safety is out of the question with NBH Markets. The platform does not insure deposits made by members. There’s no minimum deposit made to regulators to act as insurance cover for members.

Here are the main reasons why we won’t recommend using NBH Markets

  • A lack of compliance
  • Contact and support is minimal
  • Safety if funds
  • Withdrawal delays

These are the main reasons why you should stay away from the platform.

To get a head start in investing, you need to take advantage of groundbreaking investment platforms. These include Coin staking, DeFi, and Masternoding.

If you have any questions, feel free to leave a comment or drop us an email.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.