Menu

NCR Trading Review: est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

NCR Trading Review: est-ce une arnaque?

L'examen de NCR Trading (Ncrtrading.com) est ici après que les utilisateurs nous ont demandé d'enquêter sur le fournisseur de signal. Ils promettent aux membres que les utilisateurs pourront copier et coller tous les échanges. Les utilisateurs utiliseront leurs smartphones et commenceront à en tirer profit lors de leurs déplacements. Cela semble passionnant, et nous avons dû enquêter plus avant et en savoir plus sur cette plate-forme. Ils prétendent avoir un taux de réussite du signal d'environ 85%, ce qui est acceptable dans l'industrie.

Revue NCR Trading

À propos de NCR Trading

La page d'accueil a l'air professionnelle et elle a permis aux utilisateurs de comprendre les informations. En termes de navigation, le site Web est facile à naviguer, ce qui permet aux utilisateurs d'en savoir plus en peu de temps. Sur leur page Instagram, c'est là que l'intrigue se tord car nous avons le profil complet. La page n'a aucune image des personnes derrière elle. Il y a une personne qui est couverte d'un masque, ce qui est étrange. L'identité est cachée aux téléspectateurs à la vue de tous, ce qui est déconcertant.

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables

Ce sont les avantages de l’utilisation de robots cryptographiques testés et réputés qui automatisent le commerce et atteint l’objectif de profit.

Pourquoi utiliser des robots de trading est la meilleure solution

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Transparence

Les robots répertoriés sont accompagnés d'activités en ligne éthiques montrant toutes les activités et performances à la vue de tous.

Cela contribue à améliorer la clarté et à éviter le trading émotionnel, ce qui signifie que vous avez une longueur d'avance sur les autres traders manuels.

  • Rapide dans l'exécution des transactions

Les robots automatisés garantissent la rapidité des échanges, ce qui fait de ces robots parmi les meilleurs du secteur.

Vous bénéficiez d'outils de trading automatisés qui ne compromettront pas les performances, ce qui en fait les meilleurs pour aller de l'avant.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l’une des meilleures en matière de facilité d’utilisation.

Ces robots offrent aux traders une interface utilisateur mémorable.

NCR Trading défie ouvertement les règles réglementaires qui stipulent qu'un fournisseur de signaux doit être transparent. Ils ne mentionnent pas où se trouvent leurs bureaux, ce qui est un peu dérangeant. Sans informations complètes sur le fournisseur de signaux, les utilisateurs sont suspendus. La transparence est cruciale en matière de trading en ligne. Et c'est la raison pour laquelle les utilisateurs doivent faire attention à ces fournisseurs de signaux. Ils semblent professionnels mais en même temps, cachent leur identité. Et c'est pourquoi nous devons mettre en garde les investisseurs sur ce fournisseur de signaux.

Actifs et services offerts par le fournisseur de signaux

Ils prétendent offrir des signaux forex mais ne plongent pas plus profondément dans le type disponible. Personne ne sait avec certitude s'ils fournissent des paires de devises majeures ou mineures. Il aurait été idéal qu'ils mentionnent sur leur page d'accueil les devises disponibles. Et c'est un autre problème car les utilisateurs doivent d'abord s'inscrire avant d'obtenir toutes les informations. Les autres services que la plate-forme prétend offrir comprennent une analyse premium et une mise en place d'une rentabilité élevée. Ils prétendent également se concentrer sur la fourniture de signaux à long terme.

Propriétaire de l'entreprise

Comme nous l'avons mentionné précédemment, NCR Trading est silencieux sur qui sont les développeurs réels. Sur leur page Télégramme et chat, Henry de Boussac est la personne derrière le support. Personne ne sait avec certitude qui est Henry car il n'y a pas de plateforme de médias sociaux avec son profil. L'image ne correspond à aucun utilisateur portant le même nom. Et cela pourrait signifier que les développeurs utilisent un nom aléatoire comme personnel de support. C'est généralement un mauvais signe lorsque de telles choses se produisent, car il s'agit probablement d'un canular.

Commentaires des utilisateurs

NCR Trading Fonctionnalités

La plateforme est allée de l'avant et a publié ce qui semble être satisfait des commentaires des utilisateurs. Il n'y a aucun moyen de vérifier les commentaires des messages. La plupart des forums de trading en ligne ne parlent ni ne mentionnent cette plate-forme. Et cela pourrait signifier que l'industrie n'a pas reçu le fournisseur de signaux les mains ouvertes. Pour ceux qui ont utilisé le fournisseur de signal, veuillez laisser un commentaire et votre expérience. C'est le seul moyen de savoir avec certitude comment le fournisseur de signaux évolue dans le monde du trading.

Détails du domaine

Après avoir examiné les détails du domaine, un modèle est apparu en ce qui concerne leur présence en ligne. Le site Web a été mis en ligne le 5th Mars 2019 et avait connu des changements au cours des cinq dernières années. Oui, vous avez raison, cinq ans. La plateforme a changé d'hébergement et de registraire depuis plus de cinq ans. Cela signifie que la plate-forme fonctionnait sous un nom différent pendant un certain temps. Nous n'avons pas encore défini les autres produits sur lesquels le site a travaillé. Cela prouve que la plateforme ne dit pas la vérité en ce qui concerne leurs travaux antérieurs.

Caractéristiques de NCR Trading

NCRTrading est un fournisseur de signaux forex qui propose une stratégie de trading non divulguée. La plate-forme fournit des fréquences de signal deux à cinq fois par jour. C'est un nombre élevé et nous remettons en question l'exactitude de ces signaux. Ils omettent également de mentionner les paires disponibles sur les signaux. Les utilisateurs reçoivent ces signaux via Telegram et peuvent également obtenir des signaux de trading premium gratuits. Avant d'engager des fonds avec cette plate-forme, veuillez confirmer que les signaux gratuits sont exacts. C'est le seul moyen de faire confiance à la précision fournie par les développeurs.

Licence et enregistrement de NCR Trading

En l'absence de juridiction mentionnée sur la plateforme, NCR Trading n'est PAS autorisé nulle part. Ils ne fournissent aucune information aux utilisateurs concernant leur statut de conformité. Et cela signifie que la plate-forme n'a pas l'autorisation d'offrir des produits ou services de trading. Cela désavantage les utilisateurs car la plate-forme n'offre aucune garantie de remboursement. Une fois que vous déposez des fonds sur la plateforme, il n'y a aucune garantie de les récupérer. Et c'est pourquoi il est préférable de traiter les produits et services en ligne sous licence.

Nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation pour confirmer si la plate-forme est autorisée. Aucun des régulateurs n'a entendu parler de cette plateforme. Les régulateurs en Europe, tels que CySEC et FCA, veulent interroger les personnes derrière cette plateforme. Il semble que les investisseurs des deux régions se soient déjà inscrits sur la plateforme. Sans licence valide, cela signifie que la plateforme n'offre aucun titre. Les dépôts effectués ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance comme prévu avec une plate-forme sous licence.

Avantages et inconvénients du trading NCR

Forfaits disponibles

Forfaits de négociation NCR

NCR Trading fournit aux utilisateurs deux packages au choix. Les deux forfaits incluent Basic et Premium. Pour les titulaires de compte Basic, ils ne paient pas pour cela et reçoivent deux à cinq signaux par jour. Avant de vous inscrire avec le compte gratuit, demandez-vous pourquoi le package n'est pas restreint. Le forfait premium coûte 12.49 $ par mois et offre trois à sept signaux par jour. En ce qui concerne la précision de ces signaux, nous sommes sûrs qu'ils ne correspondent pas au pourcentage indiqué.

Contact et support

Attendez-vous à aucune réponse rapide de leur page de contact car Henry semble être un robot. Nous avons essayé d'envoyer des messages à Henry et le temps de réponse était discutable. La plate-forme semble se diriger vers une chute car elle ne laisse aucun contact direct. Il n'y a pas de numéro de téléphone que les commerçants peuvent utiliser pour contacter le support. Il faut s'attendre à ce qu'un fournisseur de signaux soit disponible toute la journée. Sans l'équipe d'assistance, les utilisateurs sont laissés à eux-mêmes pour déterminer les paramètres. Et c'est un autre problème avec la plate-forme.

Résultats et stratégie du fournisseur de signaux

En ce qui concerne leur stratégie, la plateforme reste silencieuse à ce sujet. Ils ne divulguent pas leur stratégie commerciale, ce qui sème le désastre pour les investisseurs. Les vrais fournisseurs de services de trading divulguent leurs approches aux utilisateurs. Ils ont fourni un résultat de trading myfxbook, qui est fréquemment mis à jour. Pour cette partie, nous sommes heureux que la plateforme soit ouverte quant à leurs résultats. Les utilisateurs doivent vérifier les résultats et décider si le fournisseur de signaux en vaut la peine.

Arnaque ou négociation NCR légitime

NCR Trading est un fournisseur de signaux avec la bonne intention mais une mauvaise exécution. Ils n'offrent pas de transparence, ce qui est une affaire massive pour les commerçants. Pour cette raison, nous ne recommandons pas l'utilisation de cette plateforme. Pour ceux qui souhaitent tester la plate-forme, veuillez commencer par le package Basic. Cela vous donnera un aperçu du fonctionnement de la plateforme. Utilisez les signaux pendant un mois et partagez votre expérience avec nous dans la section commentaires.

En résumé

En raison des plaintes croissantes contre les plates-formes anonymes, nous ne recommandons pas ce fournisseur de signaux.

Votre investissement est en sécurité avec un robot fiable qui a des années d’expérience dans le trading.

Une réponse à "NCR Trading Review: est-ce une arnaque?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. NCR Trading copie tout ses trades sur M15 SIGNALS, donc si vous voulez avoir les mêmes signaux 10 minutes plus tôt c'est chez M15Signals

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

NCR Trading Review: is it a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

NCR Trading Review: is it a Scam?

NCR Trading (Ncrtrading.com) review is here after users asked us to investigate the signal provider. They make a promise to members that users will be able to copy and paste all trades. Users will use their smartphones and start profiting on the go. It sounds exciting, and we had to investigate further and find out more on this platform. They claim to have a signal success rate of around 85 percent, which is acceptable in the industry.

NCR Trading Review

About NCR Trading

The homepage looks professional, and they have made it possible for users to understand the information. In terms of navigation, the website is easy to navigate, which makes users learn more in a short time. On their Instagram page, this is where the plot twists as we have the full profile. The page does not have any images of the people behind it. It has a person who is covered in a mask, which is strange. The identity is hidden from viewers in plain sight, which is baffling.

Advantages of using reliable trading robots

These are the advantages of using tested and reputable crypto robots that automate trade and hit the profit target.

Why using Trading robots is the best move

Here are some of the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

  • Transparency

The listed robots come with ethical online activities showing all activities and performances for all to see.

It helps to enhance clarity and avoids emotional trading which means you get a step ahead of other manual traders.

  • Fast at executing trades

Automated robots ensure there’s speed in trading making these robots some of the best in the industry.

You get automated trading tools that won’t compromise performance making them the best to get ahead.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

These robots offer traders a memorable user-interface.

NCR Trading is openly defying regulatory rules that state a signal provider must be transparent. They fail to name where their offices are, which is a bit disturbing. Without full information on the signal provider, it leaves users hanging. Transparency is crucial when it comes to online trading. And this is the reason why users have to be careful with such signal providers. They appear professional but at the same time, hide their identity. And this is why we have to caution investors on this signal provider.

Assets and services offered by the signal provider

They claim to offer forex signals but don’t delve deeper into the type available. No one knows for sure whether they provide major or minor currency pairs. It would have been ideal if they mentioned on their homepage the available currencies. And this is another problem as users have to sign up first before getting the full information. Other services the platform claims to offer include premium analysis and high profitability set up. They also claim to be focused on providing long term signals.

Business owner

As we mentioned earlier, NCR Trading is silent on who the actual developers are. On their Telegram and chat page, Henry de Boussac is the person behind the support. No one knows for sure who Henry is as there is no social media platform with his profile. The image does not match any users who go by the same name. And this could mean that the developers are using a random name as their support staff. It is usually a bad sign when such things happen, as this is probably a hoax.

Comments from users

NCR Trading Features

The platform has gone ahead and posted what seems to be satisfied with comments from users. There is no way of verifying the feedback from the posts. Most online trading forums have no chatter or mention of this platform. And this could mean that the industry has not received the signal provider with open hands. For those who have used the signal provider, kindly leave a comment and your experience. It is the only way to know for sure how the signal provider fairs in the trading world.

Domain details

After looking at the domain details, a pattern has emerged in regards to their online presence. The website went live on 5th March 2019 and had been having changes over the past five years. Yes, you got it right, five years. The platform has changed its hosting and registrar for over five years. It means that the platform was operating under a different name for some time. We have yet to establish the other products the site worked on. It proves that the platform is not telling the truth in regards to their previous works.

Features of NCR Trading

NCRTrading is a forex signal provider that offers an undisclosed trading strategy. The platform provides signal frequencies two to five times a day. It is a high number, and we question the accuracy of these signals. They also fail to mention the pairs available on the signals. Users get these signals via Telegram and can also get free premium trading signals. Before committing any funds with this platform, kindly confirm that the free signals are accurate. It is the only way to trust the accuracy provided by the developers.

License and Registration of NCR Trading

With no jurisdiction mentioned on the platform, NCR Trading is NOT licensed anywhere. They fail to give users any information concerning their compliance status. And this means that the platform has no permit to offer any trading products or services. It leaves users at a disadvantage as the platform does not offer any money-back guarantees. Once you deposit funds with the platform, there is no guarantee of recovering it. And this is why it is best to deal with licensed online products and services.

We checked with various regulatory bodies to confirm whether the platform is licensed. None of the regulators have heard of this platform. Regulators in Europe, such as CySEC and FCA, want to question the people behind this platform. It appears investors from the two regions have already signed up with the platform. Without a valid license, it means the platform does not offer any securities. Any deposits made don’t get insurance cover as expected with a licensed platform.

Pros and Cons of NCR Trading

Available packages

NCR Trading Packages

NCR Trading is furnishing users with two packages to choose from. The two packages include Basic and Premium. For Basic account holders, they don’t pay for it and receive two to five signals a day. Before signing up with the free account, ask yourself why the package is unrestrained. The premium package goes for $12.49 per month and offers three to seven signals per day. When it comes to the accuracy of these signals, we are sure they don’t match the quoted percentage.

Contact and support

Expect no quick response from their contact page as Henry seems to be a robot. We tried sending messages to Henry, and the response time was questionable. The platform seems to be heading in a downfall as they leave no direct contact. There is no telephone number that traders can use to contact support. One should expect that a signal provider is available throughout the day. Without the support team, users are left on their own to figure out any settings. And this is another problem with the platform.

Results and strategy of the signal provider

When it comes to their strategy, the platform remains silent on this. They fail to disclose their trading strategy, which spells doom for investors. Real trading service providers do disclose their approaches to users. They have provided a myfxbook trading result, which is frequently updated. For this part, we are glad that the platform is open when it comes to their results. Users have to check the results and decide whether the signal provider is worth it.

Scam or Legit NCR Trading

NCR Trading is a signal provider with the right intention but wrong execution. They fail to offer transparency, which is a massive deal to traders. For this reason, we won’t recommend the use of this platform. For those who want to test the platform out, kindly start with the Basic package. It will give you insight into how the platform works. Use the signals for a month and share your experience with us in the comment section.

Bottom line

Due to the rising complaints against anonymous platforms, we won’t recommend this signal provider.

Your investment is safe with a reliable robot that has years of trading experience.

One Reply to “NCR Trading Review: is it a Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. NCR Trading copie tout ses trades sur M15 SIGNALS, donc si vous voulez avoir les mêmes signaux 10 minutes plus tôt c’est chez M15Signals

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.