Menu

Nervic FX Trade Review: Arnaque Forex Nervicfxtrade.com

Nervic FX Trade Review: Arnaque Forex Nervicfxtrade.com

Share!

Nervic FX Trade (Nervicfxtrade.com) est une autre escroquerie brute de CFD, de crypto-monnaie et de Forex pour frapper la scène commerciale. NervicFXTrade prétend aider les traders à négocier plus intelligemment avec l'aide d'un expert. NervicFX Trade est une autre fausse déclaration dont le site Web s'effondre à mesure que vous lisez ceci. Un examen plus attentif de leur site Web montre que la plate-forme ne fonctionne pas depuis un certain temps. Lisez cette véritable revue NERVIC FX TRADE pour en savoir plus.

Revue Nervic FX Trade

Tradez la crypto-monnaie en toute sécurité à l'aide d'outils de trading Crypto approuvés et approuvés. Grâce à des robots de trading de crypto-monnaie fiables et innovants, vos chances de gagner augmentent. Assurez-vous de vous inscrire auprès des Robots de trading de devises Crypto de confiance. Votre chance de vous démarquer dans le monde du trading de devises numériques commence ici. Inscrivez-vous avec des robots de trading de devises Crypto testés et fiables. Qu'est-ce que tu attends? Ce sont des robots de trading de devises Crypto hautement recommandés.

Revue Nervic FX Trade

Après avoir reçu un certain nombre de plaintes de membres de cette plateforme, nous avons décidé d'enquêter. La première impression de leur site Web est celle d'un site Web mal géré. Leur page d'accueil ne fonctionne pas correctement et les images sont déformées. Ce qui me vient à l'esprit, c'est une plateforme qui a été créée pour attirer les investisseurs sans méfiance. Ce sont des escrocs professionnels dont la seule intention est de voler des investisseurs sans méfiance. Tu ferais mieux de rester loin d'eux.

Les escrocs ont mis au point un bon matériel promotionnel. Pour inciter les débutants à s'inscrire, ils prétendent offrir une formation sur la façon de négocier. Les débutants s'inscriront car la promesse de matériel et de stratégies de trading gratuits est difficile à trouver. Une fois qu'ils se sont inscrits, les traders sont invités à déposer des frais non divulgués. Et c'est un autre problème avec Nervic FX Trade car ils n'utilisent pas le prix standard des exigences de dépôt. Continuez à lire et découvrez d'autres astuces alarmantes cachées à l'intérieur de la plate-forme.

À propos de Nervic FX Trade

En regardant leur page à propos de nous, il indique que FX Trade Holdings PLC est le propriétaire de cette plate-forme. Un regard sur divers registres d'entreprises ne montre aucune plate-forme portant ce nom. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n'est rien d'autre qu'un site Web inventé. Même la société mère n'a aucune portée juridique, ce qui signifie que nous avons affaire à des entités sans licence. Personne ne sait où se trouve réellement la plateforme. Les prétentions d'avoir des bureaux aux États-Unis ne sont pas vraies car aucun courtier ne semble les connaître.

L'anonymat est un autre problème que nous avons découvert comme un énorme problème avec cette plate-forme. Nervic FX Trade est totalement anonyme car personne ne connaît les propriétaires réels de ce site Web. Qui sont les membres fondateurs de ce site Internet? Pourquoi n'ont-ils pas donné aux utilisateurs le nom des personnes qui dirigent l'émission? Nous avons également contacté divers courtiers aux États-Unis et personne ne semble être associé à NervicFXTrade. De quoi avez-vous besoin de plus pour prouver qu'il s'agit d'un canular sur des investisseurs sans méfiance?

Nervic FX Trade est-il autorisé ou réglementé?

Nervic FX Trade fausses demandes de licence

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Selon le site Web, la plate-forme prétend être autorisée par deux entités, CySEC et NFA. Ils affirment que FX Trade Holdings Ltd est enregistré par CySEC sous 199/13. Un coup d'œil sur le site Web révèle que Nervic FX Trade utilise un numéro de licence de BDSwiss Holding PLC. C'est la preuve que nous avons affaire à un escroc qui fera ou dira n'importe quoi. Nous les avons surpris pantalons baissés et il s'agit sans aucun doute d'une arnaque volée aux investisseurs. En ce qui concerne la sécurité des fonds, Nervic FX Trade n'est ni autorisé ni réglementé.

Le problème avec les escrocs est qu'ils utilisent des chiffres pour essayer de feindre la légitimité. Une vraie plateforme affichera des copies de leurs certificats de licence pour que tous puissent les voir. Ce faisant, ils donnent aux investisseurs la possibilité de vérifier les détails de la licence. Étant donné que la plupart des investisseurs ne se soucient pas de la vérification de la licence, ils finissent par s'inscrire sur de fausses plates-formes. Et c'est là que nous tirons la ligne car la plate-forme n'est pas autorisée à exploiter un service de trading. Les investisseurs sont priés de ne pas utiliser Nervic FX Trade.

Pourquoi ne pas utiliser une société minière Crypto pour vous aider à obtenir votre propre monnaie numérique? Une décision intelligente consiste à avoir une société minière Crypto crédible et fiable à vos côtés. Assurez-vous de vous inscrire avec un société minière Crypto éprouvée avec une réputation avérée. Optez pour une société minière Crypto qui est recommandée et la mieux notée par les experts Crypto. Votre chance de gagner de l'argent avec l'extraction de devises numériques commence par avoir un vrai partenaire à vos côtés. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages de Nervic FX Trade

Aucun avantage ne peut être récupéré à partir d'une plate-forme anonyme et utilisant de faux identifiants de licence. Le fait que Nervic FX Trade utilise la licence commerciale d'une autre société est la preuve de leur arnaque. Éloignez-vous de cette plate-forme et de toute autre plate-forme qui utilise de faux détails de registre. Des plaintes viennent également des quatre coins du monde. Le fait que personne ne soit en mesure de retirer des fonds est un autre fait effrayant. Un investisseur avisé resterait à l'écart et ne penserait jamais à s'associer à la plateforme.

Inconvénients de Nervic FX Trade

Statut de la licence commerciale Nervic FX

Types de comptes

Nervic FX Trade ne fournit aux utilisateurs aucun type de compte. Alors, comment les traders utilisent-ils la plateforme? Ce qui se passe avec cette plate-forme est un vol à la lumière du jour car personne ne connaît les fonctionnalités impliquées. Les types d'effet de levier et de spread ne sont pas connus, tout comme le dépôt minimum. Ces escrocs profitent de cette échappatoire pour demander des prix de dépôt exorbitants. Une victime a perdu tout son dépôt car elle avait placé 4,000 XNUMX $ comme argent de départ. Tu ferais mieux de rester à l'écart.

Service client

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons remarquée avec Nervic FX Trade est leur support de chat en direct. La première question qu'ils se posent est de savoir qui vous a dirigé vers leur page. Nous pensons qu'il s'agit d'un service de bot qui est loin d'être utile. Le bot disparaîtra soudainement lorsque vous communiquerez sans resurfaçage. Ce sont des escrocs qui ne veulent pas que les autorités ou les utilisateurs les suivent.

Dépôt et retrait

Lorsque vous naviguez sur l'ensemble du site Web, il n'y a aucune information sur les canaux de dépôt. Ce que font ces escrocs, c'est de communiquer une fois que vous vous inscrivez. Le processus d'inscription vous oblige à laisser votre e-mail et votre numéro de téléphone. Une fois que vous le faites, ils vous contacteront et vous donneront un numéro de compte bancaire. Le problème avec cette méthode est que dans la plupart des cas, le numéro de compte bancaire appartient aux escrocs. Et c'est pourquoi retirer des fonds devient un énorme problème.

Trading Platform

Une autre caractéristique inquiétante que nous avons remarquée avec la plate-forme est le manque de plate-forme de trading claire. Nous pensons que la plate-forme utilise une plate-forme sur mesure qui annonce de mauvaises nouvelles. Aucun expert n'a testé la plate-forme, ce qui signifie qu'elle est sujette aux attaques de tiers. La plate-forme a également un besoin urgent d'un pare-feu de sécurité approprié. L'absence de protection par cryptage DDoS et SSL est la preuve de leur vulnérabilité. Les pirates peuvent facilement profiter de cette faille et voler vos informations personnelles.

Sécurité des découvertes avec Nervic FX Trade

Ancien coq de paiement Nervic FX Trade

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme qui vole ouvertement les investisseurs? Une fois que vous déposez des fonds sur leur compte bancaire, c'est le dernier que vous entendrez d'eux. Éloignez-vous de cette plate-forme car elle ne sépare pas les comptes comme le dictent les règles de négociation. Ce sont des escrocs qui vont voler vos fonds et accéder à vos coordonnées bancaires. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme de trading malheureuse ou bien devenez leur prochaine victime.

Arnaque ou légitime

Les preuves sont accablantes; Nervic FX Trade est une arnaque qui attend de voler quiconque s'inscrit. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Les autorités fermeront bientôt la plate-forme et, espérons-le, attraperont les coupables de cette arnaque.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans leur piège.

Vous pouvez choisir d'avoir un expert et courtiers les mieux notés à tes côtés. Faites un effort et inscrivez-vous à tout moment avec des courtiers expérimentés et fiables.

Je vous souhaite le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Nervic FX Trade Review: Nervicfxtrade.com Forex Scam

Nervic FX Trade Review: Nervicfxtrade.com Forex Scam

Share This!

Nervic FX Trade (Nervicfxtrade.com) is another brute CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam to hit the trading scene. NervicFXTrade is claiming to help traders trade smarter with the help of an expert. NervicFX Trade is another fake claim whose website is collapsing as you read this. A closer look at their website shows the platform has not been working for a while. Read this genuine NERVIC FX TRADE Review for more.

Nervic FX Trade Review

Trade Cryptocurrency safely with the help of approved and vetted Crypto trading tools. Thanks to dependable and innovative Cryptocurrency trading robots, your chances of winning increase. Make sure to sign up with industry leading and trusted Crypto currency trading robots. Your chance to make a mark in the digital currency trading world starts here. Sign up with tested and trusted Crypto currency trading robots. What are you waiting for? These are highly recommended Crypto currency trading robots.

Nervic FX Trade Review

After receiving a number of complaints from members of this platform, we decided to investigate. The first impression of their website is of a poorly managed website. Their homepage is not working properly and the images are distorted. What comes to mind is a platform which was created to bait unsuspecting investors. These are professional scam artist whose sole intention is to steal from unsuspecting investors. You better stay away from them.

The scam artists have come up with a good promotional material. To entice newbies to sign up, they claim to offer education on how to trade. Newbies will sign up as the promise of free trading materials and strategies are hard to come by. Once they sign up, traders are asked to deposit a certain undisclosed fee. And this is another problem with Nervic FX Trade as they don’t use standard depository requirement price. Read on and find out other alarming tricks hidden inside the platform.

About Nervic FX Trade

Looking at their about us page, it states FX Trade Holdings PLC is the owner of this platform. A look at various company register shows no platform with this name. What looks like a real trading platform is nothing but a made-up website. Even the mother company has no legal bearing which means we are dealing with unlicensed entities. No one knows where the platform is actually located. Claims of having offices in the United States are not true as no broker seems to know them.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymity is another issue we found out is a huge problem with this platform. Nervic FX Trade is completely anonymous as no one knows the actual owners of this website. Who are the founding members of this website? Why have they failed to give users name of people who are running the show? We also reached out to various brokers in the states and no one seems to be associated with NervicFXTrade. What more proof do you need that this is a hoax pouncing on unsuspecting investors?

Is Nervic FX Trade licensed or regulated?

Nervic FX Trade Fake License Claims

According to the website, the platform claims to be licensed by two entities, CySEC and NFA. They claim FX Trade Holdings Ltd is registered by CySEC under 199/13. A look at the website reveals Nervic FX Trade is using a license number of BDSwiss Holding PLC. This is proof we are dealing with a scam artists who will do or say anything. We have caught them with their pants down and this is undoubtedly a scam stealing from investors. When it comes to safety of funds, Nervic FX Trade is not licensed or regulated.

The problem with scam artist is they use numbers to try and feign legitimacy. A real platform will post copies of their license certificates for all to see. By doing so, they give investors an opportunity to verify the license details. Since most investors don’t bother with the license verification, they end up signing up with bogus platforms. And this is where we draw the line as the platform is not licensed to operate a trading service. Investors are asked to stay away from using Nervic FX Trade.

Why not use a Crypto mining company to help you get your own digital currency? A smart move involves having a credible and reliable Crypto mining company by your side. Ensure you sign up with a dependable and proven Crypto mining company with a proven reputation. Go for a Crypto mining company which is recommended and top rated by Crypto experts. Your chance to make money with digital currency mining starts with having a real partner by your side. What are you waiting for?

Advantages of Nervic FX Trade

No advantage can be retrieved from a platform which is anonymous and uses fake license credentials. The fact that Nervic FX Trade is using another company’s trading license is proof of their scam. Stay away from this and any other platform which uses fake registry details. Complaints are also coming in from all corners of the world. The fact that no one is able to withdraw funds is another huge scary fact. A smart investor would stay away and never think of associating with the platform.

Disadvantages of Nervic FX Trade

Nervic FX Trade License Status

Account types

Nervic FX Trade is not furnishing users with any account type. So how are traders using the platform? What is happening with this platform is daylight robbery as no one knows the features involved. Leverage and spread types is not known and so is the minimum set deposit. These scam artists take advantage of this loophole to ask for over the moon depository prices. One victim lost all their deposit as they had placed $4,000 as their starting money. You better stay away.

Customer support

Another disturbing feature we noticed with Nervic FX Trade is their live chat support. The first question they ask is who directed you to their page. We believe this is a bot service which is far from being helpful. The bot will suddenly disappear as you communicate with no resurfacing. These are scam artists who don’t want authorities or users to track them.

Deposit and withdrawal

When you navigate the whole website, there is no information on the depository channels. What these scam artists do is communicate once you sign up. The sign up process dictates you leave your email and phone number. Once you do so, they will contact you and give you a bank account number. The problem with this method is that in most cases, the bank account number belongs to the scam artists. And this is why withdrawing funds becomes a huge problem.

Trading Platform

Another disturbing feature we noticed with the platform is lack of a clear trading platform. We believe the platform is using a custom-made platform which spells bad news. No expert has tested the platform which means it is prone to third party attacks. The platform is also in dire need of a proper security firewall. Lack of DDoS and SSL encryption protection is proof of their vulnerability. Hackers can easily take advantage of this loophole and steal your personal information.

Safety of finds with Nervic FX Trade

Nervic FX Trade Old Payout rooster

How can funds be safe with a platform which is openly stealing from investors? Once you deposit funds to their bank account, it is the last you will hear from them. Stay away from this platform as it not segregating accounts as dictated by trading rules. These are scam artists who will steal your funds and gain access to your bank account details. Make sure to stay away from this ill-fated trading platform or else become their next victim.

Scam or legit

Evidence is overwhelming; Nervic FX Trade is a scam waiting to steal from anyone who signs up. Mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Authorities will soon shut down the platform and hopefully, catch the culprits behind this scam.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for their trap.

You can choose to have expert and top rated brokers by your side. Make an effort and sign up with experienced and reliable brokers at all times.

Wishing you the very best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons