Menu

Examen de Netexoption.com: Netexoption est-il une arnaque ou un coffre-fort?

Examen de Netexoption.com: Netexoption est-il une arnaque ou un coffre-fort?

Netexoption est un système pyramidal notoire que vous devez éviter et ne pas négocier avec eux. Selon leur site Web, ils offrent une opportunité commerciale aux investisseurs du monde entier. Ils exhortent tous les investisseurs à s'aventurer avec eux pour recevoir d'énormes récompenses en retour.

Vous pouvez trader du dimanche au vendredi à votre rythme 23 heures par jour. Le système Ponzi garantit aux traders qu'ils seront conscients du rendement maximal et des pertes à l'avance sans les exposer à des risques.

Aucune preuve ne prouve que Netexoption est en effet une société d'investissement d'options binaires. Ils donnent aux traders la liberté d'appliquer n'importe quelle stratégie avec des ordres limités pour qu'ils gagnent des retours. De plus, vous pouvez choisir d'utiliser leur ordre de marché qui, selon eux, peut protéger le glissement que vous pourriez rencontrer avec le stop loss.

Pour connaître le volume, vous devrez demander à l'entreprise sur les prix ou enchérir que vous pouvez passer une commande. La plate-forme n'est pas transparente car ces informations devraient être facilement disponibles sur leur site Web.

L'entreprise peut exploiter les commerçants en donnant des chiffres différents. Les critères qu'ils utilisent devraient être disponibles pour créer la confiance et savoir s'ils constituent la meilleure option sur le marché. Au lieu de perdre votre argent dans ce stratagème de Ponzi, il serait préférable que vous investir avec une plateforme d'options binaires légitime qui a une histoire commerciale et peut prouver qu'ils sont en effet les meilleurs de l'industrie.

Examen de Netexoption

L'entité d'investissement se vante d'utiliser une analyse de cartographie technique et robuste sur le marché. La société utilise prétendument divers indicateurs techniques et outils de cartographie qui peuvent surveiller le marché et analyser les nouvelles tendances. Par conséquent, ils tiennent leurs commerçants informés.

Le système Ponzi prévoit en outre des avions que leurs clients peuvent modifier et passer leurs commandes directement à partir du graphique. Malheureusement, tout ce qu'ils prétendent ne vise qu'à vous séduire car ils n'ont aucune intention de vous aider dans vos objectifs financiers.

La société ne présente aucun rapport financier depuis son apparition sur le marché. Leur mode de fonctionnement est inquiétant et sans avoir de preuves visibles, nous ne pouvons pas approuver ces activités frauduleuses.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de Netexoption.com, plate-forme Netexoption.com

Vous pouvez trader en utilisant une plate-forme mobile ou de bureau n'importe où et quand vous le souhaitez. Si vous êtes un investisseur avide, vous remarquerez que leur site Web est mal reconstruit et ne semble pas professionnel.

Le stratagème de Ponzi ne serait impliqué dans aucun courtier et ne facture aucune commission à leurs investisseurs. L'entreprise utilise une interface Web; par conséquent, les utilisations ne sont soumises au téléchargement d'aucun outil ou logiciel.

Ils déclarent ouvertement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances préalables pour pouvoir profiter de leurs services. Le schéma de Ponzi ne mentionne pas comment ils gèrent le risque étant donné que l'option binaire a été interdite dans divers pays en raison du risque qu'elle associe.

Retrait et dépôts

Netexoption assure à tous ses investisseurs qu'ils obtiendront leurs revenus sur une base horaire. À la fin des 24 heures, ils ajoutent automatiquement les bénéfices à votre compte. L'entreprise déclare en outre que vous pouvez retirer les revenus à tout moment. Si vous lisez attentivement, vous réaliserez que ce que cette entreprise offre à tout le monde est un rêve devenu réalité.

Pour ouvrir un compte, vous aurez besoin de 250 $ d'acompte. La plate-forme demande également 1 $ par site contractuel. Nous ne savons pas ce que cela signifie. Tout ce que nous savons, c'est que la plateforme n'est pas transparente en ce qui concerne les chiffres et l'argent qu'ils utilisent dans le commerce.

Ils promettent aux commerçants un rendement de 81% et ils prétendent être la seule entreprise à générer des rendements généreux sur le marché.

Malheureusement, ce qu'ils proposent n'est qu'un fantasme, et leurs histoires alléchantes ne sont destinées qu'à voler votre argent en plein jour. Malgré leurs affirmations selon lesquelles il s'agit d'un site Web sécurisé, la seule chose que vous obtiendrez d'eux est de nombreuses pertes.

La façon dont l'entreprise organise son contenu montre également qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. Au bas de la page Web, ils décrivent certains de leurs avantages. La société se vante d'avoir échangé des milliers de contrats du dimanche au vendredi. Il serait préférable qu'ils nous montrent des preuves tangibles plutôt que de nous faire des promesses nulles

Le programme Ponzi proclame en outre qu'il ne facture aucun frais supplémentaire sur les demandes de retrait. De plus, vous pouvez retirer plus d'une fois. Ils déclarent également que leur site Web est facile à naviguer et que les traders novices et experts peuvent facilement utiliser le site.

Il est important de noter que l'entreprise ne fournit pas de preuve de paiement au public. Sans preuve, toutes les allégations peuvent être qualifiées de fausses.

Assistance client et licences

Netexoption offre un support client 24/7. Ils se vantent d'avoir le meilleur excellent support du marché. La seule méthode que vous pouvez utiliser est de leur laisser un e-mail ou via un système de ticket pour se renseigner sur leurs services ou signaler le problème que vous rencontrez.

La méthode de courrier électronique n'est pas pratique, surtout lorsque vous souhaitez une réponse instantanée. L'entreprise devrait avoir un numéro de téléphone qui est l'un des moyens modestes qui facilite la communication. C'est un schéma de Ponzi; ils veillent à ne laisser aucune piste qui pourrait aider à les retrouver.

L'entreprise ne divulgue pas où ils se trouvent. Le fait de ne pas avoir d'adresse physique suscite des soupçons. La société fonctionne de manière louche, et vous ne devez pas prendre cela à la légère. Tout commerçant n'a pas approuvé leur allégation d'avoir des services de soutien à la clientèle professionnels efficaces et rapides.

La société prétend être réglementée, mais elle n'affiche pas son document de licence pour que tout le monde puisse le voir. Ils ne font que bluffer que la CFTC leur permette de fournir leurs services. La société opère illégalement et aucun organisme de réglementation financière ne leur a permis de fournir leurs services d'investissement.

Nous soupçonnons qu'il s'agit d'une plate-forme offshore qui n'est qu'après votre argent. Il existe un danger considérable de s'aventurer avec des entités non réglementées comme Netexoption.

Il est ridicule qu'ils parlent de la conception du site Web, de la fonctionnalité, de la plate-forme de négociation dans leur section de réglementation.

Faux témoignages

L'entreprise a une section de témoignages qui n'a pas grand chose à dire sur l'expérience de son client. Il n'y a qu'une seule critique disponible.

Le témoignage est vague puisque la seule chose que l'on peut voir, c'est quelqu'un qui prétend avoir été payé hier. Il n'y a pas de date, de profil sur les réseaux sociaux ou de preuve de paiement pouvant indiquer que la société d'investissement paie effectivement.

Il y a de fortes chances que ce système de Ponzi ait quitté l'examen lui-même. Il vaudrait mieux être prudent et éviter de traiter. C'est devenu la norme du système pyramidal d'arnaquer des investisseurs innocents en utilisant de fausses allégations. La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous protéger est de faire des recherches approfondies avant de faire confiance à une entreprise.

Verdict final

Netexoption est un schéma de Ponzi qui n'effectue aucune activité de trading d'options binaires. Vous devez faire attention car ils n'ont pas beaucoup de trafic entrant dans leur système. Selon Alexis, ils ont environ 1.6 million de trafic. Étant donné que cela fait deux ans depuis leur lancement, vous ne devriez pas échanger avec eux.

Investissez avec sociétés d'options binaires dignes de confiance qui n'ont aucune intention de vous arnaquer. Cette société fournira son historique commercial et les informations de ses fondateurs pour gagner votre confiance.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Netexoption.com Review: Netexoption Scam or Safe?"

  1. Hé, mon frère. Ce sont des escrocs, après avoir remporté une transaction de 10,000 1030 dollars et effectué un retrait, ils me demandent de payer un montant de XNUMX dollars avant de pouvoir retirer mes fonds.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Netexoption.com Review: Is Netexoption Scam or Safe?

Netexoption.com Review: Is Netexoption Scam or Safe?

Share This!

Netexoption is a notorious pyramid scheme that you should avoid and not trade with them. According to their website, they are offering a trading opportunity to investors around the world. They urge all investors to venture with them to receive huge rewards in return.

You can trade from Sunday to Friday at your timing 23 hours a day. The Ponzi scheme assures traders they will be aware of the maximum return and the losses upfront without exposing them to risks.

No evidence proves Netexoption is indeed a binary option investment company. They give traders the Liberty to apply any strategy with limited orders for them to earn returns. Additionally, you can choose to use their market order which they claim can protect on the slippage that you might encounter with stop loss.

To know the volume, you will have to ask the company on the prices or bid that you can place an order. The platform is not transparent since this information should be readily available on their website.

The company can exploit traders by giving different figures. The criteria that they use should be available to create trust and to know if they are the best option in the market. Instead of losing your money in this Ponzi scheme, it would be best if you invest with a legit binary options platform that has a trading history and can prove they are indeed the best in the industry.

Netexoption Review

The investment entity brags of utilizing technical and Robust charting analysis in the market. The company allegedly uses various technical indicators and charting tools that can monitor the market and analyse the new trends. Hence, they keep their traders informed.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The Ponzi scheme additionally planes that their customers can modify and place their orders directly from the chart. Unfortunately, everything they claim is only meant to entice you since they have no intention of helping you out in your financial goals.

The company does not feature any financial report since the time it has been in the market. Their mode of operation is worrisome and without having any visible proof, we cannot endorse these fraudulent activities.

Netexoption.com Review,Netexoption.com Platform

You can trade using a mobile or desktop platform anywhere and whenever you want. If you are an eager investor, you will notice that their website is poorly rebuilt and does not seem professional.

The Ponzi scheme allegedly does not involve themselves with any brokers and doesn’t charge any commission to their investors. The company uses a web-based interface; hence uses are not subjected to downloading any tools or software.

They openly state that one does not require to have any prior knowledge for them to enjoy their services. The Ponzi scheme does not mention how they manage risk considering that binary option has been banned in various countries due to the risk that they associate.

Withdrawal and Deposits

Netexoption assures all their investors that they will get their earnings on hourly basis. At the end of the 24 hours they automatically add the profit to your account. The company additionally states that you can withdraw the income at any time. If you read through, you will realize what this company is offering everyone is a dream come true.

To open an account, you will require $250 as a down payment. The platform also asks for $1 per contract site. We do not know what this means. All we know is the platform is not transparent when it comes to the figures and the money they use in trading.

They promise traders 81% return, and they claim that they are the only firm that has generous returns in the market.

Unfortunately, what they are offering is just a fantasy, and their enticing stories are only meant to steal your money in broad daylight. Despite their claims that they are a secure website, the only thing that you will get from them is numerous losses.

The way the firm arrange their content also shows they do not know what they are doing. At the bottom of the web page, they outline some of their benefits. The company is bragging of trading thousand of contracts from Sunday to Friday. It would be best if they show us tangible evidence instead than giving us null promises

The Ponzi scheme additionally proclaims that they do not charge any additional fees upon withdrawal requests. Moreover you can cash out more than once. They also declare that their website is easy to navigate, and both novice and expert traders can easily use the site.

It is important to note that the company does not avail proof of payment to the public. Without evidence, all the allegation can be termed as false.

Customer Support and Licensing

Netexoption is offering 24/7 customer support. They boast of having the best excellent support in the market. The only method that you can use is leaving them an email or through a ticket system to enquire about their services or put across the issue you are experiencing.

The email method is not convenient, especially when you want instant response. The company should have a telephone number which is one of the modest ways that eases communication. It is a Ponzi scheme; they are cautious not to leave any Leads that might help in tracing them.

The company does not disclose where they are located. Having no physical address raises suspicion. The company is operating in a shady manner, and you should not take this lightly. Any trader has not endorsed Their allegation of having professional efficient and fast customer support services.

The company claims that they are regulated, yet they do not display their licensing document for everyone to view. They are only bluffing that CFTC permits them to carry out their services. The company is operating illegally, and there is no financial regulatory body that has allowed them to carry out their investment services.

We suspect that this is an offshore platform that is only after your money. There is a considerable danger that comes along venturing with unregulated entities like Netexoption.

It is ridiculous that they are talking about the website design, functionality, trading platform in their regulation section.

Fake Testimonials

The company has a testimonial section that does not have much to say regarding the experience of their client. There is only one available review.

The testimony is vague since the only thing we can see is someone claiming that they got paid yesterday. There is no date, social media profile, or any proof of payment that can indicate the investment company is indeed paying.

There is a high possibility that this Ponzi scheme has left the review themselves. It would be best to be cautious and avoid dealing. It has become the norm of pyramid scheme to scam innocent investors using false allegations. The best thing you can do to protect yourself is to do thorough research before trusting any company.

Final Verdict

Netexoption is a Ponzi scheme that does not perform any binary options trading activity. You should watch out since they do not have a lot of traffic coming into their system. According to Alexis, they have around 1.6 million traffic. Considering it has been two years since their launch you should not trade with them.

Invest with trustworthy binary option companies that have no intention of scamming you. Such company will provide its trading history and its founders’ information to gain your trust.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Netexoption.com Review: Is Netexoption Scam or Safe?”

  1. Hey ur right bro. They’re scammers,after I’ve won a trade of 10,000 dollars and made a withdrawal they’re asking me to pay an amount of 1030 dollars before I can withdraw my funds.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons