Menu

Revue du commerce de Nevis: arnaque à l'investissement en actions et obligations

Revue du commerce de Nevis: arnaque à l'investissement en actions et obligations

Share!

Nevis Trade est une société qui négocierait des actifs sur le Forex et les options binaires. Ils sont également impliqués dans le trading de devises numériques et les actions. Malheureusement, la plate-forme ne semble pas légitime. Il y a de fortes chances que vous confiez vos fonds à un programme Ponzi.

L'entreprise possède toutes les caractéristiques critiques d'une arnaque, et c'est pourquoi nous ne leur faisons pas confiance. La plateforme demande beaucoup d'argent en guise de dépôt initial. Les investisseurs qui ont été impliqués avec eux n'ont pas atteint le même montant de profit.

L'entreprise louche accepte des investisseurs du monde entier. La plateforme déclare qu'elle élimine les obstacles liés à l'investissement. Nevis Trade manque de transparence et l'entité n'est pas crédible.

La seule chose qui est une garantie que vous obtiendrez de l'entreprise, ce sont les pertes. Les informations dont ils disposent sont trompeuses et malveillantes. Cela prouve seulement que vous avez affaire à des fraudeurs. Des informations critiques sont absentes de leur site Web.

Nous ne connaissons pas la stratégie utilisée par l'entreprise pour réaliser les bénéfices allégués. La plateforme ne propose pas de services ou de produits d'investissement. L'entreprise veut qu'elle donne l'impression d'être une entité diversifiée qui gère plusieurs actifs.

Revue commerciale de Nevis, Plateforme commerciale de Nevis

Les produits que Nevis Trade prétend traiter sont volatils. Vous ne pouvez pas prédire le résultat. La plateforme n'a pas de logiciel de trading et ils dépendent de leur équipe. Malheureusement, les informations concernant l'équipe, ainsi que le fondateur, sont manquantes.

Revue commerciale de Nevis

La plateforme promet aux investisseurs qu'ils atteindront la liberté financière. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire dans leur entreprise frauduleuse. L'entité se vante d'être la meilleure du marché. Cependant, il en va de même pour tous les autres systèmes Ponzi sur le marché.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Cependant, les informations ne sont destinées qu'à des fins de marketing. Nevis Trade garantit que vous obtiendrez des rendements quotidiens de 1000%. Les promesses faites par la firme sont irréalistes. Aucun système sur le marché ne peut produire un tel montant.

Il n'y a aucune preuve de clients qui ont gagné le montant qu'ils projettent. C'est une preuve claire que l'entreprise ne fait que bluffer. Ils diront n'importe quoi pour vous faire déposer des fonds auprès d'eux. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent

Vous pouvez investir avec logiciel de trading crypto légitime dans l'industrie. Le système négociera automatiquement et les bénéfices que vous générez sont attrayants. Cependant, vous ne devriez pas avoir la mentalité de devenir riche en peu de temps.

Vous finirez par tomber seulement dans les promesses de ces escrocs. Les investisseurs doivent être très attentifs à la sécurité de leurs fonds. Des entreprises comme Nevis Trade ne fourniront qu'une mauvaise expérience aux commerçants. La plate-forme utilise des données trompeuses et fausses.

Il y a beaucoup de plaintes de ceux qui se sont engagés avec cette entité. Les investisseurs ont perdu des fonds et l'entreprise quittera tôt ou tard le marché. Les projets de Ponzi ne survivent pas longtemps sur le marché. Les drapeaux rouges sont partout sur le site Web de Nevis Trade.

Stratégie de négociation

Nevis Trade ne divulgue pas la stratégie qu'elle utilise. L'entreprise est un HYIP. Ils utiliseront les fonds de nouveaux clients pour répondre à la demande de retrait des investisseurs pionniers. Le cycle se poursuit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'argent liquide dans leur système.

La société aurait fait d'énormes rendements en utilisant divers investissements. Ils mettent des fonds en commun et génèrent d'énormes rendements d'ici la fin de la journée. Vous ne trouverez pas d'entreprises d'investissement légitimes offrant un retour sur investissement quotidien.

Les investisseurs doivent généralement attendre une longue période avant de percevoir leurs revenus. Les données disponibles sur leur plateforme sont insuffisantes. La personne qui a conçu cette entreprise était à la hâte. Leur seul intérêt était d'obtenir de l'argent d'investisseurs innocents.

Ils ont huit plans d'investissement, et plus vous déposez de fonds, plus vos revenus sont élevés. Malheureusement, si vous faites l'erreur de leur faire confiance avec une grande quantité, ils ne feront que vous mettre sur liste noire. Par conséquent, vous ne pourrez pas les contacter.

Vous pouvez obtenir des rendements allant de 2.5% à 1000%. Le montant minimal que vous pouvez déposer est de 10 $. Ils acceptent des fonds jusqu'à 150,000 XNUMX $. Ceux qui font le petit investissement seront en mesure de générer des bénéfices au stade initial.

Nevis Trade fera cela pour gagner votre confiance. Vous serez alors tenté de déposer plus d'argent pour gagner plus de bénéfices. Le problème va commencer immédiatement. Vous prenez cette décision imprudente. L'entité volera tout le montant sans hésiter.

Retrait et dépôt

L'entreprise accepte des fonds en utilisant plusieurs méthodes. Les conditions de retrait varient en fonction de la façon dont vous l'utilisez. Pour la crypto, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 3 $, tandis que pour la monnaie fiduciaire, il est de 2 $.

Le processus prend jusqu'à 2 jours au maximum. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'une fois que vous effectuez un dépôt avec la monnaie numérique, vous ne pouvez pas retracer votre argent. Étant donné que vous avez affaire à des escrocs, les fonds seront déposés dans leur portefeuille.

Ceux qui utilisent d'autres méthodes comme Payeer encaisseront le compte bancaire de l'escroc. Méfiez-vous d'un plan d'investissement qui a trop beau pour être de vraies promesses. Surtout, la plateforme n'a pas vérifié leurs résultats.

De plus, nous n'avons rencontré aucun investisseur qui ait reçu les retours projetés. Nevis Trade n'a que des critiques négatives de ses clients.

Coordonnées et règlement

Pour contacter cette entreprise, vous pouvez leur envoyer un e-mail, [email protected], ou appelez-les au +44 (20) 38077324. Nevis Trade a également un support en direct. Ils ont utilisé plusieurs méthodes, ce qui est une chose positive.

Le support client est accusé de ne pas être professionnel. L'entreprise est contraire à l'éthique et vous ne devriez pas leur faire confiance avec votre argent. La seule chose que vous obtiendrez est un traitement non professionnel. Leur seul intérêt est de satisfaire leurs besoins gourmands. Nevis Trade ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs financiers.

Cependant, cela ne change pas le fait que la plateforme n'est pas légitime. La société a allégué que le directeur était Ingram Tyler. Nevis Trade déclare être basé au Royaume-Uni. L'adresse de leur bureau est à St Norbert Road, Brockley Londres, Royaume-Uni, SE43 HA.

L'entité déclare également avoir des bureaux dans divers pays comme la Thaïlande, le Nigéria, la Russie, la Pologne et le Bangladesh. L'entreprise insinue qu'elle est un pays multinational. Ils disposent d'un document d'enregistrement sur leur site Internet.

Malheureusement, ces informations ne sont pas suffisantes pour montrer sa légitimité. Le programme d'investissement légitime sur le marché a un certificat de réglementation. S'ils sont effectivement basés au Royaume-Uni, ils devraient être dans la base de données FCA.

Verdict final

L'entreprise ne précise pas la stratégie qu'elle utilise. De plus, ils n'ont pas de résultats commerciaux pour montrer que leur entreprise est effectivement rentable. Ils exigent un dépôt minimum de 10 $. Cependant, ce montant ne peut pas vous rapporter les rendements que l'entreprise présente.

Nevis Trade n'est pas une entreprise d'investissement légitime. La firme ment sur sa localisation pour gagner la confiance des investisseurs. Vous pouvez investir avec un trading de crypto-monnaie légitime bot sur le marché dans lequel le logiciel est transparent, et les informations du développeur et de l'équipe sont utilisées.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Nevis Trade Review: Stock and Bonds Investing Scam

Nevis Trade Review: Stock and Bonds Investing Scam

Share This!

Nevis Trade is a company that is allegedly trading Forex and binary options assets. They are also involved with digital currency trading and stocks. Unfortunately, the platform does not seem to be legit. There is a high possibility you will be entrusting a Ponzi scheme with your funds.

The company has all the critical features of a scam, and this is why we do not trust them. The platform is asking for a lot of money as an initial deposit. Investors who have been involved with them have not attained the same amount of profit.

The shady venture is accepting investors from all over the world. The platform state that they are eliminating the barriers involved in investing. Nevis Trade lacks transparency, and the entity is not credible.

The only thing that is a guarantee you will get from the firm is losses. The information they avail is misleading and malicious. It only proves that you are dealing with fraudsters. Critical information is missing from their website.

We do not know the strategy that the company is using to attain the alleged profits. The platform does not have investment services or products. The firm wants it to appear as though they are a diverse entity that is dealing with multiple assets.

Nevis Trade Review, Nevis Trade Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The products that Nevis Trade claims to be dealing with are volatile. You cannot predict the outcome. The platform does not have a trading software, and they depend on their team. Unfortunately, the information regarding the team, as well as the founder, is missing.

Nevis Trade Review

The platform promise investors that they will attain financial freedom. All you have to do is sign up into their fraudulent firm. The entity is bragging that it is the best in the market. However, so does all other Ponzi schemes in the market.

However, the info is only meant for marketing purposes. Nevis Trade guarantees that you will attain daily returns of 1000%. The promises the firm makes are unrealistic. No system in the market can yield such amount.

There is no evidence of clients that have gained the amount they project. That is clear evidence that the company is only bluffing. They will say anything to make you deposit funds with them. There are several methods that you can use to earn money

You can invest with legit crypto trading software in the industry. The system will trade automatically, and the profits you generate are appealing. However, you should not have the mindset of getting rich within a short span.

You will only end up falling for the promises of these scammers. Investors need to be very keen when it comes to their fund safety. Companies like Nevis Trade will only provide bad experience to traders. The platform is availing misleading and false data.

There are a lot of complaints from those that have engaged with this entity. Investors have lost funds, and the company will exit the market sooner or later. Ponzi schemes do not survive long in the market. The red flags are all over the website of Nevis Trade.

Trading Strategy

Nevis Trade does not disclose the strategy that it is utilizing. The company is an HYIP. They will use the funds of new customers to cater for the withdrawal request of pioneer investors. The cycle goes on until there is no cash coming into their system.

The firm is allegedly making huge returns by using various investments. They are pooling funds and generating huge returns by the end of the day. You won’t find legit investment ventures offering daily ROI.

Investors usually have to wait for a substantial period before receiving their income. The data available on their platform is insufficient. The person who designed this venture was in haste. Their only interest was to get money from innocent investors.

They have eight investment plans, and the more funds you deposit, the higher your earnings. Unfortunately, if you make the mistake of trusting them with a vast amount, they will only blacklist you. Therefore, you won’t be able to contact them.

You can attain returns ranging from 2.5% up to 1000%. The minimal amount of money that you can deposit is $10. They accept funds up to $150,000. Those who make the small investment will be able to generate profits at the initial stage.

Nevis Trade will do this to gain your trust. You will then be tempted to deposit more cash to earn more profits. The problem will start immediately. You make this unwise decision. The entity will steal all the amount without having any second thoughts.

Withdrawal and Deposit

The company is accepting funds using multiple methods. The withdrawal requirements vary depending on the way you are using it. For crypto, the least amount you can cash out is $3, while for fiat currency, it is $2.

The process takes up to 2 days on maximum. However, you should keep in mind that once you deposit with the digital currency, you cannot trace your money back. Considering you are dealing with scammers, the funds will be deposited in their wallets.

Those who use other methods like Payeer will cash into the bank account of the con artist. Be wary of an investment scheme that has too good to be true promises. Most of all, the platform has not verified their results.

Additionally, we have not encountered any investors who have received the returns they project. Nevis Trade only has negative reviews from their clients.

Contact Details and Regulation

To contact this venture, you can either email them, [email protected], or call them at +44(20)38077324. Nevis Trade also has live support. They have availed multiple methods, which is a positive thing.

The customer support is being accused of being unprofessional. The company is unethical, and you should not trust them with your money. The only thing that you will get is unprofessional treatment. Their only interest is to satisfy their greedy needs. Nevis Trade will not help you attain your financial goals.

However, it does not change the fact that the platform is not legit. The company alleged the director is Ingram Tyler. Nevis Trade proclaims that they are based in the United Kingdom. Their office address is at St Norbert Road, Brockley London, UK, SE43 HA.

The entity also states they have offices in various countries like Thailand, Nigeria, Russia, Poland, and Bangladesh. The company is insinuating that they are a multinational country. They feature a registration document on their website.

Unfortunately, this is not enough information that can show its legitimacy. The legit investment scheme in the market has a regulation certificate. If they are indeed based in the UK, they should be in the FCA database.

Final Verdict

The company does not specify the strategy it is using. Moreover, they do not have trading results to show their venture is indeed profitable. They require a minimum deposit of $10. However, this amount cannot earn you the returns the firm is showcasing.

Nevis Trade is not a legit investment venture. The firm lies about its location to win the trust of investors. You can invest with a legit cryptocurrency trading bot in the market in which the software is transparent, and the information of the developer and the team is availed.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons