Menu

Nouvelle revue limitée du groupe Knight: Nknight.live Nasty Broker

Nouvelle revue limitée du groupe Knight: Nknight.live Nasty Broker

New Knight Group Limited affirme qu'il s'agit d'une véritable entité de trading forex. La société aurait été créée en 2007. C'est suffisamment de temps pour que l'entité fournisse ses résultats. Cependant, le courtier n'a rien à montrer. Nous ne connaissons pas le mécanisme utilisé par l'entité pour minimiser les risques de négociation. 

New Knight Group Limited Review, New Knight Group Limited Company

 De plus, la plate-forme garantit aux investisseurs que les experts gèrent leurs fonds. Ils travaillent avec des chercheurs financiers. L'entreprise se consacre à être en phase avec les tendances commerciales du marché. Le programme ne promet aux clients que des opportunités rentables. 

New Knight Group Limited utilise prétendument la technologie pour obtenir le meilleur résultat. Leurs services financiers seraient de premier ordre. Ce n'est pas une institution professionnelle comme elle le prétend. Le système fonctionne de manière anonyme. Les informations de l'équipe sont introuvables. 

Restez avec nous alors que nous exposons des facteurs plus inquiétants concernant le courtier. En attendant, vous pouvez Découvrez ces courtiers de trading forex tendance et approuvés. Ils appliquent une sécurité de premier ordre pour les découvertes. Vos données sont également sécurisées dans l'entité. 

Critique de Nknight.live

Vous pouvez échanger des devises, de l'énergie, des indices et des métaux. Ces produits sont volatils. Cela signifie que vous ne pouvez pas prédire la prochaine direction que prendra le marché. Une entreprise doit collecter des fonds auprès de membres publics pour fournir les données de propriété. 

Cela inspire confiance aux commerçants. Sachant que leurs fonds sont sécurisés. La sécurité de vos données est également menacée avec New Knight Group Limited. Comment confier votre argent à des personnes discrètes ? Ils peuvent même vendre les informations à des tiers. 

De plus, l'entreprise ne conserve pas les fonds des investisseurs dans un compte séparé du leur. L'entreprise ne travaille pas avec une banque connue pour stocker l'argent des commerçants. Récupérer de l'argent du système va être un cauchemar. Les entités offshore ciblent principalement les traders débutants. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils permettent aux traders de diversifier leurs risques en négociant avec différentes paires de devises. Assurez-vous de faire des recherches approfondies sur un régime pour comprendre comment il fonctionne. De cette façon, vous ne serez pas surpris. De nombreux systèmes de forex réputés gèrent leurs activités de manière transparente. 

Conditions commerciales de New Knight Group Limited 

New Knight Group Limited a un compte démo. Le schéma utilise l'interface de trading MetaTrader5. Avant d'ouvrir un compte, vous devez fournir des données personnelles. La société offre une interface commerciale supérieure et ne les dispense pas d'être une fausse entreprise. 

Le courtier laisse de côté des informations essentielles sur ce qui les rend uniques par rapport à leurs concurrents. De son apparence, nous ne voyons pas l'entité comme une entreprise fiable. L'entreprise omet également d'indiquer les types de comptes disponibles. Nous soupçonnons que l'entité collecte des fonds auprès d'un client et utilise les fonds pour traiter les demandes de retrait des clients. 

New Knight Group Limited offre un effet de levier élevé aux clients. Il varie entre 1:100 et 1:200. Le plafond peut sembler rentable si le marché évolue dans la direction prévue. Cependant, vous devez noter que cela peut aller dans les deux sens. 

De plus, les organismes de réglementation limitent l'effet de levier. Ils le font pour protéger les investisseurs contre les risques graves. Les informations concernant la propagation ne sont pas disponibles sur le site Web. Quoi qu'il en soit, il serait utile que vous vous absteniez de faire affaire avec cette entité désagréable.

Retrait et dépôts 

New Knight Group Limited accepte uniquement les fonds via les cryptos. Si vous déposez en utilisant l'entité, vous ne devez pas supposer que les paiements cryptographiques sont irréversibles. Vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation, ni connaître la personne qui reçoit les fonds. C'est une méthode idéale pour les escrocs car elle leur permet de brouiller les pistes. 

L'entité n'a pas de documentation légale. Nous ne connaissons pas le montant minimum que les clients peuvent retirer. De plus, il est difficile de dire s'il y a des frais cachés. Le courtier manque de professionnalisme. Il peut donc faire ce qu'il veut. 

Les entreprises légitimes verront toutes les informations nécessaires publiées sur le site Web. Vous pouvez donc lire et comprendre ce pour quoi vous vous inscrivez. Ne perdez pas votre temps avec des entités ambiguës. 

Assistance clientèle et coordonnées

New Knight Group Limited serait originaire de Sydney, en Australie. Ils revendiquent également des bureaux à Vanuatu, aux États-Unis et à Hong Kong. Le programme indique qu'il dispose d'un support multilingue professionnel. Malheureusement, personne ne connaît l'emplacement réel du projet. Ils veulent que les investisseurs croient qu'il s'agit d'une entreprise multinationale. 

Si une entreprise ne peut pas fournir ces détails, vous ne devez pas lui confier votre argent. Il n'y a pas d'adresse de bureau réelle ni de coordonnées pour accéder au programme. De plus, une véritable entité aura un numéro de téléphone, une adresse e-mail, un chat en direct et même des plateformes de médias sociaux actives. 

L'équipe répond rapidement aux questions des investisseurs. Un courtier qui ne se soucie pas de l'expérience de ses clients est indigne de votre confiance. New Knight Group Limited utilisera très probablement son représentant commercial pour vous faire déposer plus d'argent. Le numéro de téléphone qu'ils utilisent sera déconnecté une fois que vous commencerez à soupçonner qu'ils sont des escrocs. 

Statut réglementaire de New Knight Group Limited 

Le courtier déclare qu'il adhère aux règles établies dans l'industrie. Ils ciblent les investisseurs des régions européennes, asiatiques et américaines. Ce sont des domaines à juridiction stricte. De nombreux avantages viennent avec le commerce avec des plateformes réglementées.

Nknight.live Review: Plate-forme Nknight.live

Aux États-Unis, un courtier ne peut pas opérer légalement sans déposer un capital de 20 millions de dollars. L'exigence de capital dans la région de l'UE est de 730 XNUMX EUR. Toutes les entités d'investissement doivent déclarer leurs résultats quotidiens à l'autorité. Cela garantit qu'il n'y a pas de manipulation des prix. Si l'entreprise enfreint ses termes et conditions, elle peut perdre sa licence. 

New Knight Group Limited est un programme non professionnel qui n'a même pas de documentation légale. Ils prétendent même avoir une licence de l'Australian Securities Exchange Commission (ASIC). C'est une affirmation audacieuse et l'information est fausse. L'entité peut quitter le marché sans ménagement et sans préavis. 

Même les autorités ne pourront pas vous sauver des escrocs. Vous ne pouvez pas les retracer car le courtier exerce ses activités à huis clos. Finalement, vous devrez abandonner. Vos fonds seront piégés dans leur système.

Avis des clients sur New Knight Group Limited 

New Knight Group Limited annonce des offres alléchantes. Il devrait leur accorder l'approbation de ceux qui ont gagné de leur opération. Cependant, l'entité n'a rien à montrer. Il est essentiel de voir ce que disent les commerçants avant de déposer votre argent. 

La plate-forme est nouvellement créée. Personne n'a gagné en utilisant l'entreprise. Nous ne pouvons voir que des avertissements des analystes financiers pour rester à l'écart de l'entreprise. De plus, certains escrocs font un effort supplémentaire en embauchant des personnes au hasard pour laisser des remarques positives. Leurs commerçants travaillent sans relâche. 

Verdict final 

New Knight Group Limited est une plateforme offshore. Nous ne connaissons pas l'emplacement de l'entreprise. Ils collectent des fonds auprès des membres du public sans avoir de licence. Le système n'a pas d'équipe de support client. De plus, les conditions commerciales de l'entreprise ne sont pas idéales. 

Voici une liste de certaines des sociétés de trading forex transparentes et fiables. Ils ont un excellent support client. De plus, l'entreprise travaille avec des institutions financières réputées pour protéger les fonds des clients. En cas de litige, l'entité résout le problème à l'amiable. 

”Image-0 =” ”count =” 1 ″ html = ”true” css_class = ””]

Que pensent les investisseurs de cette entreprise ?

Non, la plateforme utilise de fausses informations pour séduire les investisseurs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

New Knight Group Limited Review: Nknight.live Nasty Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


New Knight Group Limited Review: Nknight.live Nasty Broker

New Knight Group Limited claims it is a genuine forex trading entity. The company was allegedly established in 2007. That is enough time for the entity to provide its results. However, the broker has nothing to show for. We are unaware of the mechanism the entity uses to minimize trading risks. 

New Knight Group Limited Review, New Knight Group Limited Company

 Additionally, the platform assures investors experts are handling their funds. They work with financial researchers. The venture is dedicated to being in toe with the trending trading matters in the market. The scheme promises clients only profitable opportunities. 

New Knight Group Limited allegedly uses technology to get the best outcome. Their financial services are allegedly tip-notch. This is not a professional institution as it purports. The scheme is operating anonymously. The information of the team is nowhere to be seen. 

Stick with us as we expose more worrisome factors about the broker. In the meantime, you can check out these trending and endorsed forex trading brokers. They enforce top-notch security of finds. Your data is also secure in the entity. 

Nknight.live Review

You can trade forex, energy, index, and metal. These products are volatile. Meaning you cannot predict the next direction the market will take. A company needs to collect funds from public members to provide the ownership data. 

It instills confidence in traders. Knowing their funds are secure. Your data security is also at risk with New Knight Group Limited. How can you trust discreet individuals with your money? They can even sell the information to third parties. 

Moreover, the venture does not keep investors’ funds in a separate account from theirs. The company is not working with a known bank to store traders’ money. Recovering money from the system is going to be a nightmare. Offshore entities mainly target novice traders. 

They allow traders to diversify their risks by trading with various currency pairs. Ensure that you research thoroughly on a scheme to understand how it operates. This way, you won’t be hit by surprise. Many reputable forex schemes run their business transparently. 

Trading Conditions of New Knight Group Limited 

New Knight Group Limited has a demo account. The scheme uses the MetaTrader5 trading interface. Before opening an account, you must provide personal data. The company offers a superior trading interface and does not exempt them from being a bogus firm. 

The broker leaves out essential information on what makes them unique from their competitors. From its look, we do not see the entity as a reliable firm. The venture also fails to state the account types available. We suspect the entity is collecting funds from one client and using the fund to process clients’ withdrawal requests. 

New Knight Group Limited is offering high leverage to clients. It ranges from 1:100 and 1:200. The cap may appear profitable if the market moves in the intended direction. However, you should note that it could go both ways. 

Furthermore, the regulatory bodies have a limit on the leverage. They do this to protect investors against severe risks. Information regarding the spread is not available on the website. Regardless, it would help if you refrained from doing business with this nasty entity.

Withdrawal and Deposits 

New Knight Group Limited is only accepting funds via cryptos. If you deposit using the entity, you should not assume that crypto payments are irreversible. You cannot issue a chargeback, nor can you know the person who receives the funds. It is an ideal method for scammers as it allows them to cover their tracks. 

The entity does not have legal documentation. We are unaware of the minimum amount clients can cash out. Additionally, it is hard to tell if there are hidden charges. The broker lacks professionalism. It can hence do whatever it pleases. 

Legitimate ventures will have all the necessary information published on the website. You can hence read and understand what you are signing up for. Do not waste your time with ambiguous entities. 

Customer Support and Contact Details

New Knight Group Limited allegedly originates from Sydney, Australia. They also claim offices in Vanuatu, USA, and Hong Kong. The scheme states it has professional multilingual support. Sadly, nobody knows the actual location of the scheme. They want investors to believe this is a multinational enterprise. 

If a company cannot provide such details, you should not entrust your money to them. There is no actual office address or contact details to reach the scheme. Moreover, a genuine entity will have a phone number, email address, live chat, and even active social media platforms. 

The team responds swiftly to the queries of investors. A broker that does not care about their clients’ experience is unworthy of your trust. New Knight Group Limited will most likely use their sales rep to make you deposit more money. The phone number they use will be disconnected once you start suspecting they are scammers. 

Regulatory Status of New Knight Group Limited 

The broker states it adheres to the set rules in the industry. They are targeting investors from the European, Asia, and USA regions. These are areas with strict jurisdiction. Numerous advantages come with trading with regulated platforms.

 Nknight.live Review: Nknight.live Platform

In the USA, a broker cannot operate legally without depositing a capital of $20 million. The capital requirement in the EU region is 730K EUR. All investment entities must report their daily results to the authority. This ensures there is no manipulation of prices. If the company violates its terms and conditions, it can lose its license. 

New Knight Group Limited is an unprofessional scheme that does not even have legal documentation. They even claim to have a license from the Australian Securities Exchange Commission (ASIC). It is a bold claim, and the information is false. The entity can exit the market unceremoniously without giving notice. 

Not even the authorities will be able to save you from the scammers. You cannot trace them down as the broker runs its activities behind closed doors. Eventually, you will have to give up. Your funds will be trapped in their system.

Clients Reviews of New Knight Group Limited 

New Knight Group Limited advertises enticing deals. It should award them endorsement from those that have gained from their operation. However, the entity does not have anything to show for. It is essential to see what traders say before depositing your money. 

The platform is newly established. Nobody has earned using the company. We can only see warnings from financial analysts to stay away from the firm. Furthermore, some scammers go the extra mile of hiring random people to leave positive remarks. Their marketers work tirelessly. 

Final Verdict 

New Knight Group Limited is an offshore platform. We do not know the location of the company. They are collecting funds from members of the public without having a license. The scheme does not have a customer support team. Additionally, the trading conditions of the firm are unideal. 

Here is a list of some of the transparent and reliable forex trading companies. They have superb customer support. Additionally, the venture works with reputable financial institutions to safeguard the funds of clients. If there is any dispute the entity resolves the matter amicable. 

” image-0=”” count=”1″ html=”true” css_class=””]

What do investors have to say about this company?

No, the platform is using false information to win over investors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.