Menu

Nexgen Software Review: Nexgent3.com est-il une arnaque?

Nexgen Software Review: Nexgent3.com est-il une arnaque?

Share!

Merci d'avoir pris le temps de lire ces services de Nexgen Software commentaire. Le domaine du site Web se trouve sur Nexgent3.com. Mais l'entreprise vend ses produits sous la marque Nexgen Software services.

Nexgen Software services est une entreprise familiale détenue et gérée par John Novak. Parmi les autres membres de la famille qui participent à cette entreprise, on compte Christopher Novak et Melinda Novak.

Le logiciel magique que John Novak vend coûte 3,500 3 $ tous les 16,500 mois. Mais si les clients ne veulent pas continuer à supporter ce coût d'abonnement, ils peuvent opter pour un paiement unique de XNUMX XNUMX $ qui leur «garantira» une totale liberté financière.

Avant d'entrer dans le vif du sujet de cette revue des services Nexgen Software, nous aimerions recommandez d'abord ces produits commerciaux.

Nous aimerions également mentionner que John Novak a dirigé son commerce entreprise depuis 20 ans ou peut-être plus. Au fil des ans, il a vendu toutes sortes de transactions magiques indicateurs sous le nom de Nexgen T3 Trading Software.

Le plus récent est le logiciel automatisé de day trading de Fibonacci. Ce produit met apparemment en évidence les tournants critiques de Fibonacci afin que les traders puissent facilement réaliser des bénéfices.

Maintenant, le problème avec John Novak est qu'il n'a pas une bonne réputation. Au cours de ses 20 années passées à vendre ces indicateurs magiques, il a arnaqué les traders au lieu de les aider à réussir dans le trading.

À un moment donné, John Novak a été reconnu coupable de fraude par la CFTC et la NFA. En fait, la CFTC lui a infligé une amende de 120,000 XNUMX $, et pourtant il continue de vendre ses faux produits commerciaux aux services de Nexgen Software.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La CFTC a déjà prouvé que ce type est un menteur qui vend des promesses non tenues et des rêves qui ne peuvent jamais être matérialisés. Ils ont prouvé qu'il n'avait jamais négocié de manière rentable.

Rattrapons-le avec lui dans le reste de cette revue du logiciel Nexgen T3 Trading.

Examen du logiciel de trading NexgeT3

Examen des services logiciels Nexgen: la vilaine vérité que vous devez savoir

L'indicateur de trading magique de 16,500 XNUMX $ vendu aux services de Nexgen Software est l'utopie financière ultime destinée aux naïfs et aux désespérés.

Ayant été condamné à une amende de de l'argent pour avoir fraudé les commerçants, ce type semble déterminé à ne pas renoncer à arnaquer les commerçants sur Internet.

C'est pourquoi il utilise toujours le battage médiatique sur son site Web et vend même des indicateurs de trading de la planète Jupiter.

John Novak de Nexgen Software Services a même déployé ses enfants pour continuer son héritage de vente d'indicateurs de trading magiques qui sont clairement les escroqueries.

Avant même d'entrer dans les détails, nous souhaitons vous rappeler que la raison pour laquelle nous avons écrit cette revue Nexgen Software Services était parce que nous avions reçu de nombreuses demandes de révision de la part de commerçants qui envisageaient de l'utiliser ou avaient déjà perdu de l'argent et cherchaient pour dénoncer John Novak pour ce qu'il est.

Une demande typique est arrivée, et c'était comme "J'ai vu un très bon indicateur de trading chez Nexgen Software Services, et je me demande si je devrais l'obtenir, votre opinion s'il vous plaît."

Parfois, nous recevions une plainte d'un commerçant vraiment fou qui s'est fait arnaquer 16,500 XNUMX $ parce qu'il a été trompé en achetant un indicateur de trading magique de Nexgen Software Services.

Cela ne devrait pas être une tâche ardue de prouver que John est un arnaqueur d'indicateurs qui ne fait ses revenus qu'en vendant de faux indicateurs de trading.

Lorsque la CFTC a fustigé son entreprise illégale, M. Lael Campbell a prouvé que John n'avait jamais gagné un seul sou grâce au trading. En même temps, M. Campbell a enregistré John tout en faisant des déclarations scandaleuses sur son dossier personnel et sur la façon dont il allait bientôt prendre sa retraite parce qu'il gagnait déjà beaucoup d'argent.

Cet enregistrement s'est terminé avec John disant que si vous vouliez être riche, vous devriez remettre une somme totale de 16,500 $ afin d'accéder à son indicateur de trading d'huile de serpent qui vous garantirait un avenir financier sûr.

Nous devons admettre que cet enquêteur a fait du bon travail en rattrapant le propriétaire de Nexgen Software Services. Ce document était un douzier, et en aucun cas cet homme n'allait être libéré sans encourir les amendes.

Le document en question a été publié ci-dessous pour votre consultation. C'est la preuve que John et ses Nexgen Software Services sont un projet frauduleux.

Le propriétaire de Nexgen Software Services, John Novak, condamné à une amende

Même la NFA a infligé une amende à John Novak

Juste au moment où John pensait qu'il en avait fini avec les autorités, la National Futures Association s'est concentrée sur lui et lui a imposé une amende supplémentaire de 40,000 XNUMX $. Maintenant, au fil des ans, nous avons remarqué que la NFA ne pratique pas la chasse aux sorcières. En fait, il est très rare qu’ils prennent des mesures coercitives à moins qu’il ne soit parfaitement clair que quelqu'un enfreint réellement la loi avec toute l’impunité à laquelle vous pouvez penser.

Ils ont donc infligé une amende à John et ont veillé à ce que tout le monde soit conscient du fait qu'il est un escroc chevronné.

Le document ci-dessous prouve que le propriétaire des services de Nexgen Software vous dupera parce que les vieilles habitudes ont la vie dure, et c'est quelque chose que M. John a prouvé à maintes reprises.

La National Futures Association inflige une amende à John Novak

Enquête sur John Novak

Avec toutes ces preuves cachées sur Internet pour que tout le monde puisse les voir, personne ne peut douter du fait que le PDG de Nexgen Software Services est un personnage louche. Vous voyez, il existe depuis un certain temps maintenant. En fait, il a volé les commerçants de leur argent durement gagné depuis l'aube du World Wide Web. Il a depuis fait carrière en volant l'argent des gens sous prétexte qu'il leur vend des indicateurs de trading magiques.

Quelque temps en 2000 avant de démarrer Nexgen Software Services, il affirmait avoir gagné plus de 269,900 XNUMX $. Mais étant donné qu'il a déjà une histoire entachée, personne ne peut croire à ces chiffres puisque les enquêteurs ont prouvé qu'il n'a jamais fait de profit dans aucun commerce.

Plus de plaintes s'accumulent contre lui

Si vous recherchez son nom sur Internet, vous trouverez de nombreuses plaintes contre lui. La même chose se produit lorsque vous recherchez les services logiciels Nexgen. Ces plaintes s'accumulent contre lui depuis plusieurs années maintenant.

Il s'agit de la pire réputation en ligne qu'un vendeur commercial se soit jamais faite sur Internet. Si vous regardez ceci rapport d'arnaque, vous trouverez des choses très désagréables à son sujet.

La plupart de ces plaintes remontent à 2007 jusqu'en 2016.

Même le forum FPA a beaucoup de plaintes d'utilisateurs concernant les indicateurs magiques qui leur ont été vendus par John Novak. En fait, il semble que les gens se plaignent de lui partout sur Internet.

Il est certainement impossible pour toutes ces personnes de confesser les mêmes choses ou même de mentir à propos de John. On ne peut pas dire qu'il était encadré car ce sont des clients indépendants avis qui ont été publiés par ces commerçants à divers endroits sur le Web.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nexgen Software Services à Nexgent3.com est son dernier projet dans lequel il a l'intention d'arnaquer autant de commerçants que possible.

Vous voyez, année après année, de plus en plus de preuves émergent que ce type est une fraude. Il est en fait difficile de croire que certaines personnes tombent encore sous le charme de ses tours. Mais maintenant que vous savez, vous ne devriez pas tomber dans ses mensonges.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "Nexgen Software Review: Nexgent3.com Scam?"

  1. J'ai lu le NFA & CFTC DOCS 11YRS OLD ?? LOOKS COMME 40k $ PAS 120k $ SO QUI EMBÉLIORE MAINTENANT? J'UTILISE NEXGEN QUOTIDIEN ... SI VOUS ÉCOUTEZ JN, VOUS FAITES BIEN. LE FOREX EST UN JEU À SOMME ZÉRO, DONC PLUS À PERDRE POUR QUE JE PEUX FAIRE LE MIN. suivez le prog. Certains ne le feront pas. Pas de pleurnicheries, suivez les règles et gagnez ou U perdra, votre appel!

  2. Dans mes efforts continus pour devenir négociant en bourse, j'ai discuté avec Jim Forbes, un vendeur chez Nexgen Software Services, ainsi qu'avec de nombreuses autres sociétés de logiciels. Jim a semblé très gentil et ouvert, et j'étais prêt à essayer la «démo gratuite de deux semaines». Nous avons parlé au téléphone et il m'a demandé d'aller sur un site, soi-disant pour télécharger le logiciel. Il a décidé que je n'étais pas assez intelligent pour savoir comment le télécharger et l'installer moi-même (dit-il), et en quelques secondes, j'avais pris le contrôle de mon ordinateur. Il voulait supprimer des programmes et désactiver mon pare-feu, ainsi que toute ma sécurité. Je lui ai dit que je n'étais pas à l'aise avec ça et que je voulais arrêter, et finalement il l'a fait. Mon erreur a été de lui laisser accéder à mon ordinateur en premier lieu - c'était vraiment stupide! J'ai réinstallé Windows et changé mon adresse IP, entre autres précautions, mais je ne me sens toujours pas bien. J'ai également fait une recherche sur l'entreprise - il y avait beaucoup, beaucoup de plaintes concernant le logiciel trop cher et totalement sans valeur, ainsi qu'un procès. Heureusement, il n'y a eu aucun commentaire sur le vol d'identité ou la fraude dans le vol d'informations. Jamais, ne faites jamais affaire avec quelqu'un qui demande l'accès à votre ordinateur (comme si quelqu'un d'autre pouvait être aussi naïf!).

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Nexgen Software Review: Is Nexgent3.com Scam?

Nexgen Software Review: Is Nexgent3.com Scam?

Share This!

Thanks for taking your time to read this Nexgen Software services review. The website’s domain can be found at Nexgent3.com. But the business sells its products under the brand name, Nexgen Software services.

Nexgen Software services is a family-run business that is owned and managed by John Novak. Other family members who have a hand in this business include Christopher Novak and Melinda Novak.

The magical software that John Novak is selling costs $3,500 every 3 months. But if clients don’t want to keep incurring this subscription cost, they can opt for a one-time payment of $16,500 which will ”guarantee” them total financial freedom.

Before getting into the meat and bone of this Nexgen Software services review, we’d like to recommend these trading products first.

We’d also like to mention that John Novak has been running his trading business for the last 20 years or possibly more. Throughout the years, he has been selling all kinds of magical trading indicators under the name Nexgen T3 Trading Software.

The most current one is known as Automated Fibonacci day trading software. This product apparently highlights critical Fibonacci turning points so that traders can easily scoop profits.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Now, the problem with John Novak is that he does not have a good reputation. In his 20 years of selling these magical indicators, he has been ripping off traders instead of helping them realize success in trading.

At one point in time, John Novak was convicted of fraud by both the CFTC and the NFA. In fact, the CFTC fined him a sum of $120,000, and yet he still continues to peddle his bogus trading products at Nexgen Software services.

The CFTC has already proved that this guy is a liar who sells broken promises and dreams that can never materials. They have proved that he has never traded profitably.

Let’s catch up with him in the rest of this Nexgen T3 Trading software review.

NexgeT3 Trading software review

Nexgen Software Services Review: the ugly truth that you should know

The $16,500 magical trading indicator that is being sold at Nexgen Software services is the ultimate financial utopia aimed at the naive and desperate.

Having been fined a whooping sum of money for defrauding traders, this guy seems to be determined not to give up ripping off traders on the internet.

That is why he is still using hype on his website and even selling trading indicators from planet Jupiter.

John Novak of Nexgen Software Services has even deployed his children to continue his legacy of selling magical trading indicators that are clearly scams.

Before we even move into details, we want to remind you that the reason why we wrote this Nexgen Software Services review was because we had received a lot of review requests from traders who were either contemplating to use it or had already lost money and were looking to expose John Novak for what he is.

One typical request came in, and it was like ”I have seen a really nice trading indicator at Nexgen Software Services, and am wondering whether I should get it, your opinion please.”

Occasionally, we would receive a complaint from a really mad trader who was ripped off $16,500 because he was tricked into buying a magical trading indicator from Nexgen Software Services.

It shouldn’t be an uphill task to prove that John is an indicator hustler who only makes his income by selling fake trading indicators.

When the CFTC basted his illegal business, Mr. Lael Campbell proved that John had never earned a single nickel from trading. At the same time, Mr. Campbell recorded John while making outrageous claims of his personal trading record and how he was going to retire soon because he was already making lots of money.

This recording ended with John saying that if you wanted to be rich, you ought to hand over a total sum of $16,500 so as to access his snake oil trading indicator which would guarantee you a secure financial future.

We must admit that this investigator did a good job in catching up with the owner of Nexgen Software Services. This document was a dozier, and in no way was this man going to go scot-free without incurring the fines.

The document in question has been published below for your viewing. It is proof that John and his Nexgen Software Services is a scam project.

Nexgen Software Services owner John Novak fined

Even the NFA fined John Novak

Just when John thought that he was done with the authorities, the National Futures Association zeroed in on him and levied an additional $40,000 in fines on him. Now, over the years, we have noticed that the NFA does not practice witch hunting. In fact, it is very rare for them to take an enforcement action unless it is crystal clear that someone is really breaking the law with all the impunity you can ever think of.

So they served John with a fine and made sure that everyone was aware of the fact that he is a seasoned con artist.

The document below proves that the owner of Nexgen Software services will dupe you because old habits die hard, and this is something that Mr. John has proved many times before.

National Futures Association fines John Novak

Investigating John Novak

With all this evidence lurking around on the internet for everyone to see, no one can doubt the fact that the CEO of Nexgen Software Services is a shady character. You see, he has been around for quite some time now. In fact, he has been fleecing traders of their hard-earned money since the dawn of the world wide web. He has since made a career out of stealing people’s money on the pretext that he is selling them magical trading indicators.

Sometime in 2000 before he started Nexgen Software Services, he claimed to have earned more than $269,900. But given that he already has a tainted history, no one can believes those figures since investigators have proved that he has never made a profit in any trade.

More complaints stacking up against him

If you search his name on the internet, you will find lots of complaints against him. The same thing happens when you search for Nexgen Software Services. These complaints have been stacking up against him for several years now.

This is the worst online reputation that a trading vendor has ever made for himself on the internet. If you check out this rip off report, you will find very nasty things being said about him.

Most of these complaints date back to 2007 all the way to 2016.

Even FPA forum has a lot of user complaints regarding the magical indicators that were sold to them by John Novak. In fact, it appears that people are complaining about him everywhere on the internet.

Surely it is impossible for all these people to confess the same things or even lie about John. We cannot say that he was being framed because these are independent customer reviews which were published by those traders in various places across the web.

Our best advice for you

Nexgen Software Services at Nexgent3.com is his newest project where he intends to scam as many traders as possible.

You see, year after year, more evidence emerge that this guy is a fraud. It is actually hard to believe that some people still fall for his tricks. But now that you know, you shouldn’t fall for his lies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Nexgen Software Review: Is Nexgent3.com Scam?”

  1. I read the the NFA&CFTC DOCS 11YRS OLD?? lOOKS LIKE $40k NOT $120k sO WHO’S EMBELISHING NOW? I USE NEXGEN DAILY..IF YOU LISTEN TO JN YOU’LL DO FINE. FOREX IS A ZERO SUM GAME SO MORE HAVE TO LOSE SO i CAN MAKE MINE.Wanna make yours? follow the prog. Some will most won’t. No whining, follow the rules & win or U will lose, your call!

  2. In my ongoing effort to become a stock trader, I conversed with Jim Forbes, a salesman with Nexgen Software Services, as well as many other software organizations. Jim seemed very nice and forthcoming, and I was ready to try the “two week free demo.” We spoke on the telephone and he instructed me to go to a site, supposedly to download the software. He decided I was not smart enough to know how to download and install it myself (he said), and within seconds had taken over my computer. He wanted to delete programs and disable my firewall, as well as all of my security. I told him I was not comfortable with this and to please stop, and finally he did. My mistake was to let him have access to my computer in the first place – that really was stupid! I have reinstalled Windows and changed my IP address, among other precautions, but still do not feel good about it. I also did a search on the company – there were many, many complaints about the software being overpriced and totally worthless, as well as a lawsuit. Fortunately, there were no comments about identity theft or fraud in stealing information. Never, never do business with anyone who asks for access to your computer (as if anyone else could be so naive!).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons