Menu

Examen de Nexo-Group: arnaque Forex Bane Nexo-group.com

Examen de Nexo-Group: arnaque Forex Bane Nexo-group.com

Share!

Nexo-Group (Nexo-group.com) est une autre arnaque Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. NexoGroup prétend offrir aux utilisateurs une façon plus moderne d'investir grâce à leur plateforme intuitive. Nexo Group appelle tous les investisseurs à négocier avec les courtiers professionnels trouvés sur cette plateforme. Tout cela pourrait être vrai si seule la plate-forme était légitime. Lisez cette critique authentique et honnête de NEXO-GROUP pour plus de détails.

Examen de Nexo-Group

Vous voulez faire des profits lucratifs en utilisant le trading de devises numériques? Le secret d'un succès commercial Crypto réussi est d'avoir des robots de trading Crypto Currency au-dessus de la carte. Assurez-vous de commencez à utiliser des robots de trading Crypto Currency leaders et testés de tout temps. Assurez-vous d'utiliser les outils Crypto recommandés par les experts. Vous ne vous tromperez jamais avec les robots de trading Crypto Currency leaders et testés de l'industrie. Votre succès de trading Crypto commence maintenant avec de véritables robots de trading Crypto Currency.

Examen de Nexo-Group

Des plaintes sont venues des quatre coins du monde de membres mécontents. La plupart de ces plaintes concernaient le non-déblocage de fonds du côté de la plateforme. Le retrait est l'un des plus grands défis auxquels sont confrontées les plateformes en ligne. Avec une telle plateforme illicite, personne ne devrait s'attendre à une véritable expérience de trading. Avant de commencer à explorer la plateforme, nous devons savoir pourquoi les investisseurs tombent dans de telles escroqueries. Les réclamations et promesses vides sont la principale cause de victimes d'escroquerie.

Les escrocs professionnels savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Ils en profitent et offrent des revendications et des promesses sur la lune. Certaines des tactiques utilisées incluent l'offre d'un bonus de bienvenue insensé à quiconque dépose avec eux. Une tendance a émergé des escrocs offrant un bonus de bienvenue de 100% à quiconque s'inscrit. Ce faisant, ils incitent les investisseurs à déposer plus de fonds dans l'espoir d'obtenir une somme exacte. Et c'est là que nous dessinons la ligne avec NexoGroup.

À propos de Nexo-Group

Nexo-Group prétend être basé à Berlin; c'est selon les détails affichés sur leur page de contact. Hormis ce détail, nous n'avons pas grand-chose sur l'histoire réelle de l'entreprise. Notre page entreprise ne fournit pas de détails sur la façon dont la plate-forme est devenue un opérateur agréé. En tant qu'investisseur, vous voudriez savoir si une plateforme a la bonne réputation en ligne. De petits détails sont publiés sur la plateforme, ce qui soulève plus de questions que de réponses.

L'anonymat est un autre problème auquel nous sommes confrontés avec cette plateforme. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes qui gèrent ce site Web? Ce sont quelques-uns des signaux d'alarme que nous avons remarqués avec le groupe Nexo. Selon les plaintes que nous avons vues, cela pourrait être une autre arnaque offshore. Les courtiers offshore sont connus pour publier de fausses informations d'identification et utiliser des noms de société aléatoires. Aucun registre des sociétés en Europe n'a enregistré cette plate-forme auprès d'eux.

Nexo-Group est-il licencié ou enregistré?

Comment la plateforme peut-elle être concédée sous licence alors que BaFIN ne concède pas de licence aux plateformes anonymes? Une recherche menée par notre équipe d'enquête montre qu'aucune entreprise n'est autorisée sous ce nom. Nous avons également contacté d'autres organismes de réglementation européens juste pour confirmer leur statut. Toutes les institutions réglementaires que nous avons contactées n'ont jamais autorisé cette plate-forme. Ils comprennent CONSOB, FCA, FSC et autres. Avec cela comme preuve, il est clair que Nexo-Group n'est pas autorisé à effectuer des services de trading Forex.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Si la plate-forme était sous licence, pourquoi n'ont-ils pas publié de copies de leurs certificats de licence? Vous vous attendez à ce que la plate-forme dispose d'une sorte de documents pour prouver leur authenticité. La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil ne montre aucun numéro de licence ou d'enregistrement. Et c'est là que nous mettons la plateforme sur place, pourquoi ne pas le faire? Les escrocs craignent d'être exposés et ne parviennent donc pas à révéler leur statut de licence réel. N'hésitez pas à vérifier auprès de votre régulateur et à voir si la plate-forme est sous licence.

Assurez-vous simplement de vous inscrire à tout moment auprès des courtiers de trading Forex de premier plan et de confiance. Vous devez vous inscrire à tout moment avec le tableau ci-dessus et les robots de trading Forex crédibles. Assurez-vous de inscrivez-vous avec des courtiers authentiques et honnêtes qui ont une forte présence en ligne. Commencez à gagner de l'argent avec des courtiers Forex leaders et testés dès aujourd'hui. Assurez-vous de faire le bon choix avec les courtiers approuvés et les mieux notés.

Avantages de Nexo-Group

Aucun avantage ne peut sortir du trading avec une plateforme avec autant de plaintes de retrait. Étant donné que la plate-forme n'est pas autorisée, Nexo-Group n'assure pas les fonds comme l'exige la loi. Ce que font ces escrocs est tragique car de plus en plus de victimes tombent dans leur piège. Nous espérons que révéler leurs sales tours les arrêtera sur leurs traces. En outre, les autorités sont invitées à intervenir et à fermer le site Web.

Inconvénients de Nexo-Group

Types de comptes

Types de compte Nexo-Group

Nexo-Group propose aux utilisateurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Bronze, Silver et NEXO. Ce que nous avons remarqué bizarre avec les comptes, c'est le dépôt minimum requis élevé. Le compte Bronze, qui est le compte de base, oblige les utilisateurs à déposer 1,000 $ pour commencer à négocier. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt de négociation minimum global acceptable.

Réclamations de bonus

Nexo-Group n'est pas différent car ils ont utilisé des bonus pour détourner les investisseurs. Un bonus de bienvenue est offert à toute personne qui dépose plus de 50 $; c'est selon leur site Web. N'oubliez pas qu'ils ont cité 1,000 50 $ comme dépôt de négociation minimum. Pourquoi alors prétendraient-ils offrir des bonus aux personnes qui déposent XNUMX $ et plus? Ce sont simplement des escrocs professionnels qui volent des investisseurs sans méfiance.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec louables et recommandées sociétés minières de crypto-monnaie.

compte démo

Un autre problème sérieux que nous avons trouvé avec Nexo-Group est de ne pas avoir de compte de démonstration pour tester leur plate-forme. Un compte démo est utilisé par les investisseurs avisés pour savoir à quel point une plateforme fonctionne. Avec un compte de démonstration, les utilisateurs découvrent certaines des fonctionnalités avancées offertes par une plate-forme. À quelle vitesse la plateforme exécute-t-elle les transactions? Voici quelques-unes des questions qu'un compte de démonstration pose aux utilisateurs avant d'ouvrir un compte réel. Les escrocs voudront que les utilisateurs ouvrent des comptes sans tester le fonctionnement de leur plate-forme.

Pas de support client

Le support client est un facteur important à prendre en compte lors de l'inscription à une plateforme de trading. Puisqu'il s'agit d'une plateforme d'investissement, vous vous attendez à ce que les canaux de communication soient ouverts tout le temps. Malheureusement, la plate-forme n'utilise que des e-mails et des numéros de téléphone qui ne sont pas fiables. Les e-mails peuvent prendre du temps pour obtenir une réponse et leur numéro est toujours occupé. Ce sont des traits que les escrocs ont puisqu'ils ne veulent pas être contactés par les autorités et les victimes. Éloignez-vous de toute plate-forme dont le temps de réponse n'est pas de quelques minutes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Nexo-Group?

La séparation des comptes est un autre problème majeur dans la mesure où Nexo-Group met des fonds en commun dans un seul compte. Les membres de cette plateforme déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Récupérer des fonds sur des plateformes anonymes est quasiment impossible. Assurez-vous d'utiliser des plates-formes qui respectent les directives strictes de l'industrie.

Nexo-Group est-il une arnaque?

Plateforme de négociation Nexo-Group

Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de vous inscrire avec des plates-formes légitimes et recommandées. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire à cette plateforme de trading illicite. Personne ne doit s'inscrire sur une plateforme dont les demandes de retrait restent sans réponse. NexoGroup prévoit de voler toute personne qui dépose et vend également des informations personnelles. Malheur à vous qui envisagez d'ouvrir un compte.

Final pensée

Nous ajouterons cette plateforme à notre liste noire pour nous assurer que les lecteurs sont conscients des dangers de NexoGroup.

Vous pouvez également choisir d'utiliser robots de trading Forex testés et fiables comme moyen de gagner de l'argent. Assurez-vous d'utiliser à tout moment des robots de trading Forex de pointe et testés. Commencez à gagner de l'argent avec des robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables.

Je vous souhaite le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Nexo-Group Review: Nexo-group.com Bane Forex Scam"

    1. Habe leider auch eine große Geldsumme bei Nexo Group investiert, es wurde das gesamte Kapital gestohlen und niemand ist mehr greifbar.
      Leider habe ich auch noch einen Kredit zum investieren aufgenommen, den ich nun abstottern muss und das alles nur wegen diesen falschen, miesen Betrügern.

  1. Habe auch ziemlich viel Geld investiert, würde dann abgezockt das ganze Kapital ist nun weg. Ist sonst noch jemand auf diese Betrüger von Nexo Group ici gefallen? Wir können uns ja zusammen tun und weitere Schritte setzten. Meldet Euch einfach geteiltes Leid ist halbes Leid.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Nexo-Group Review: Nexo-group.com Bane Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Nexo-Group Review: Nexo-group.com Bane Forex Scam

Nexo-Group (Nexo-group.com) is another Crypto Currency and Forex scam to hit the lucrative trading world. NexoGroup is claiming to give users a more modern way to invest thanks to their intuitive platform. Nexo Group is calling on all investors to trade together with professional brokers found on this platform. All these could be true if only the platform was legit. Read this genuine and honest NEXO-GROUP Review for more details.

Nexo-Group Review

Want to make lucrative profits using digital currency trading? The secret to a successful Crypto trading success is having above board Crypto Currency trading robots. Make sure to start using industry leading and tested Crypto Currency trading robots at all times. Ensure you use Crypto tools which are recommended by experts. You will never go wrong with industry leading and tested Crypto Currency trading robots. Your Crypto trading success starts now with genuine Crypto Currency trading robots.

Nexo-Group Review

Complaints have been coming in from all corners of the world from disgruntled members. Most of these complaints were about the failure to release funds on the side of the platform. Withdrawal is one of the biggest challenges facing online platforms. With such an illicit platform, no one should expect a real trading experience. Before we start exploring the platform, we need to know why investors fall for such scams. Empty claims and promises are the leading cause of victims falling for scams.

Professionals scam artists know for a fact that we all want to make a quick buck or two. They take advantage of this and offer over the moon claims and promises. Some of the tactics used include offering an insane welcome bonus to anyone who deposits with them. A trend has been emerging of scam artists offering 100% welcome bonus to anyone who signs up. By doing so, they trap investors into depositing more funds hoping to get an exact sum. And this is where we draw the line with NexoGroup.

About Nexo-Group

Nexo-Group is claiming to be based in Berlin; this is according to details posted on their contact page. Apart from this detail, we don’t have much regarding the actual history of the company. Our company page does not provide details of how the platform came to being a licensed operator. As an investor, you would want to know whether a platform is having the right online reputation. Little details are posted in regards to the platform which raises more questions than answers.

Anonymity is another problem we face with this platform. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the actual names of people running this website? These are some of the red flags we noticed with Nexo Group. According to complaints we have seen, this could be another offshore based scam. Offshore brokers are notorious for posting fake credentials and using random company names. No company register in Europe has this platform registered with them.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Is Nexo-Group licensed or registered?

How can the platform be licensed yet BaFIN does not license platforms which are anonymous? A search conducted by our investigation team shows no company is licensed under this name. We also reached out to other European regulatory bodies just to confirm their status. All the regulatory institutions we contacted have never licensed this platform. They include CONSOB, FCA, FSC, and others. With this as proof, it is clear Nexo-Group is not licensed to conduct any Forex trading services.

If the platform was dully licensed, why have they failed to post copies of their license certificates? You would expect the platform to be having some sort of documents to prove their authenticity. The disclaimer at the footer of their homepage does not show any license or registration number. And this is where we put the platform on the spot, why fail to do so? Scam artists fear being exposed and so, fail to reveal their actual license status. Feel free to check with your regulator and see whether the platform is licensed.

Just make sure to sign up with industry leading and trusted Forex trading brokers at all times. You should sign up with above board and credible Forex trading robots at all times. Make sure to sign up with genuine and honest brokers who have a strong online presence. Start making money with industry leading and tested Forex brokers today. Make sure to make the right move with approved and top rated brokers.

Advantages of Nexo-Group

No advantage can come out of trading with a platform with so many withdrawal complaints. Since the platform is not licensed, Nexo-Group is not insuring funds as dictated by law. What these scam artists are doing is tragic as more and more victims are falling for their trap. We hope exposing their dirty tricks will stop them on their tracks. Also, authorities are asked to step in and shut the website down.

Disadvantages of Nexo-Group

Account types

Nexo-Group Account Types

Nexo-Group is furnishing users with three account types to choose from. Accounts are listed as Bronze, Silver, and NEXO. What we noticed odd with the accounts is the high minimum required deposit. Bronze account which is the basic account dictates users to deposit $1,000 to begin trading. The industry has set $250 to be the overall acceptable minimum trading deposit.

Bonus claims

Nexo-Group is no different as they have been using bonuses to sidetrack investors. A welcome bonus is given to anyone who deposits over $50; this is according to their website. Remember they have quoted $1,000 as the minimum trading deposit. Why then would they claim to offer bonuses to people who deposit $50 and above? These are simply professional scam artists out to steal from unsuspecting investors.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Demo Account

Another serious issue we found with Nexo-Group is having no demo account to test their platform. A demo account is used by smart investors to know how well a platform works. With a demo account, users get to know some of the advanced features a platform offers. How fast does the platform executes trades? These are some of the questions a demo account gives to users before opening a real account. Scam artists will want users to open accounts without testing how their platform works.

No Customer support

Customer support is an important factor to consider when signing up with a trading platform. Since this is an investment platform, you would expect communication channels to be open all the time. Sadly, the platform only uses email and phone numbers which are not reliable. Emails may take time to get response and their number is always busy. These are traits scam artists have since they don’t want to be contacted by authorities and victims. Stay away from any platform whose response time is not within a few minutes.

Are funds safe with Nexo-Group?

Segregation of accounts is another huge problem as Nexo-Group is pooling funds in one account. Members of this platform are depositing funds straight to owner’s personal bank account. Recovering funds from anonymous platforms is next to impossible. Ensure you use platforms which follow strict industry guidelines.

Is Nexo-Group a scam?

Nexo-Group Trading Platform

Ensure you stay away from this platform and sign up with legit and recommended platforms. Warn your family and friends from signing up with this illicit trading platform. No one should sign up with a platform whose withdrawal requests go unanswered. NexoGroup is planning to steal from anyone who deposits and also sell personal information. Woe unto you who is planning to open an account.

Final thought

We will be adding this platform to our blacklist to ensure readers are aware of the dangers of NexoGroup.

You can also choose to use tested and trusted Forex trading robots as a way of making money. Make sure to use industry leading and tested Forex trading robots at all times. Start making money with credible and dependable Crypto Currency trading robots.

Wishing you the very best in your Forex trading experience.

3 Replies to “Nexo-Group Review: Nexo-group.com Bane Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
    1. Habe leider auch eine große Geldsumme bei Nexo Group investiert, es wurde das gesamte Kapital gestohlen und niemand ist mehr greifbar.
      Leider habe ich auch noch einen Kredit zum investieren aufgenommen, den ich nun abstottern muss und das alles nur wegen diesen falschen, miesen Betrügern.

  2. Habe auch ziemlich viel Geld investiert, würde dann abgezockt das ganze Kapital ist nun weg. Ist sonst noch jemand auf diese Betrüger von Nexo Group herein gefallen? Wir können uns ja zusammen tun und weitere Schritte setzten. Meldet Euch einfach geteiltes Leid ist halbes Leid.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.