Menu

Night Owl EA Review: Ce robot Forex est-il une arnaque?

Night Owl EA Review: Ce robot Forex est-il une arnaque?

Share!

Night Owl EA est une plateforme Forex qui négocie pendant les périodes les plus calmes du marché. Le programme se négocie dans la session asiatique où les marchés varient, ce qui le rend parfait pour les systèmes de scalping à la recherche de petits mouvements de marché. Pendant ce temps, toute fluctuation importante entraîne des prélèvements et des stop loss.

Le scalper noctambule est un produit de la société Forex EA Solutions et a été développé par Wim Schrynemakers. La société promet que Night Owl EA survit à des backtests stricts de haute qualité avec les écarts réels variables, la commission et le glissement aléatoire à une qualité de 99%.

De plus, le système a prouvé ses résultats en direct avec plusieurs courtiers différents. Il se négocie sur 11 paires pour répartir le risque et est entièrement automatisé. En plus de cela, il utilise pour prendre des profits et arrêter la gestion des pertes pour minimiser les pertes.

Cette entreprise semble stable. Cependant, ils ont quelques lacunes inquiétantes, ce qui nous empêche de faire confiance au produit et de vous le recommander sans réserve. Notre conseil est de vous en tenir aux systèmes de trading Forex éprouvés qui existent.

Vous ne devez utiliser que meilleurs robots Forex dans vos entreprises financières. Ils vous offriront le meilleur environnement pour protéger et faire croître vos fonds.

Examen de l'EA Night Owl

Comme mentionné, Night Owl EA est un scalper de nuit qui négocie pendant les périodes les plus calmes du marché. Le processus est automatisé pour garantir que les traders ne passent pas à côté des transactions. De plus, la plateforme négocie toutes les paires de devises pour assurer la rentabilité.

Examen de l'EA Night Owl. Plateforme EA Night Owl

Forex EA Solutions affirme que le programme s'est avéré stable depuis 2007. De plus, il a survécu à des backtests stricts, ce qui le rend idéal pour les traders.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les paramètres pris en compte dans ce robot Forex incluent la propagation maximale, le glissement maximal, la taille de la plage, la perte d'arrêt de fuite, le take profit, le seuil de rentabilité, le filtre temporel et bien d'autres.

Ce sont de très nombreux paramètres à considérer. Il appartient aux utilisateurs de déterminer ce qui fonctionne pour eux. Ils peuvent modifier le système en fonction de leurs besoins.

Le programme a été publié pour la première fois le 26 mai 2017. Sa dernière mise à jour date du 20 avril 2018, ce qui est préoccupant. Les configurations du marché changent constamment. Par conséquent, un robot de trading doit être régulièrement mis à jour afin d'être à jour avec les stratégies de marché.

Le scalping est généralement une méthode efficace de négociation car il se produit lorsque les marchés sont légèrement stables. Le prix évolue souvent avec un canal horizontal étroit, qui repose sur le principe du robot Forex.

Cependant, un niveau de précision de 99% se produit rarement sur le marché. La volatilité est toujours présente, peu importe l'heure. Par conséquent, nous pensons que c'est un niveau de précision très élevé que l'entreprise promet. Ils n'ont pas laissé de place pour les transactions perdantes occasionnelles, et cela pourrait être une stratégie de marketing destinée à attirer des clients sur leur plate-forme. Assurez-vous de toujours faire des recherches approfondies avant de faire confiance à une entreprise, peu importe ce qu'elle vous promet.

Analyse des produits Night Owl EA

Le robot Night Owl EA est développé pour la période M15. Il montre les meilleurs résultats avec les paires de devises EURUSD, GBPUSD et AUDCAD. Cependant, cela fonctionne avec d'autres paires de devises.

Ce robot Forex est au prix de 290 $. C'est l'un des robots Forex les plus chers qui existent. De plus, les clients peuvent accéder au produit chaque mois. Le prix d'une licence d'un mois est de 1 $. De plus, vous pouvez payer 50 $ pour trois mois et 100 $ pour six mois d'utilisation. Aucun de ces prix d'abonnement n'a de sens car ils sont très proches du prix à vie.

Les clients potentiels peuvent tester le système sur un compte démo gratuit. Prenez toujours cette option car elle vous donne un aperçu du fonctionnement d'une commande.

Comment fonctionne Night Owl EA

Chaque transaction reçoit un stop loss initial et prend un profit. De plus, l'EA utilise des algorithmes avancés de gestion stop-loss pour évaluer la solidité des entreprises et clôturer tôt si nécessaire. Cela garantit que le robot minimise les pertes pour les clients.

Night Owl EA fonctionne sur toutes les paires qui ont une répartition stable et des mouvements silencieux pendant la nuit. Mais, il est programmé pour gérer des plages plus importantes sans trop de perte de performances.

De plus, le robot dispose d'un filtre de propagation et d'un filtre de glissement pour empêcher l'ouverture de transactions sur des marchés trop volatils.

Cette approche est passionnante. Cependant, il faudrait toujours une exécution parfaite pour que cela fonctionne. Les clients doivent toujours configurer les paramètres de travail, et cela pourrait être la partie la plus difficile. Par conséquent, cette stratégie ne garantit pas que vous serez rentable.

Assistance client et réglementation

Les clients peuvent contacter la société en remplissant un formulaire de contact disponible sur le site Web Forex EA Solutions. L'entreprise ne révèle pas combien de temps il leur faut pour répondre aux plaintes des clients.

En termes de réglementation, l'entreprise ne dispose d'aucune licence réglementaire. Il existe de nombreux risques liés à l'investissement dans des entreprises non réglementées. Les organismes de réglementation surveillent les entreprises pour s'assurer qu'elles ne mènent pas des opérations illégales.

De plus, il est une obligation légale qu'une entreprise fournisse des détails sur la banque qu'elle utilisera pour protéger l'argent du client. Malheureusement, cette société ne fournit pas ces informations, ce qui signifie qu'elle ne peut pas vous assurer de la sécurité de votre fonds.

De plus, cela signifie que cette entreprise a choisi d'ignorer les lois réglementaires. Vous ne pouvez pas faire confiance à une entreprise qui fonctionne de cette manière car si elle est fermée par la loi, vous tomberez avec elle.

Résultats commerciaux

En ce qui concerne les performances commerciales, la société fournit plusieurs backtests montrant la production de 2014-2017. Bien que ces résultats soient impressionnants, ils ne partagent pas beaucoup d'informations sur les performances du robot en 2019, et c'est une source de préoccupation. L'entreprise est à la traîne en termes de résultats récents.

Les performances passées ne garantissent jamais les performances futures. Par conséquent, cette entreprise doit fournir des résultats illustrant les performances récentes du robot Night Owl EA. D'autant plus que l'entreprise met rarement à jour le bot. Il pourrait être dépassé en termes de nouvelles stratégies émergeant sur le marché.

Commentaires des clients

Le logiciel Night Owl EA a plusieurs avis clients sur MQL5. La plupart des commentaires des clients sont positifs. Cependant, certains clients se sont plaints du fait que le robot perdait trop au point de ne plus l'utiliser. Cela montre simplement que les performances passées ne peuvent être considérées comme une garantie des performances futures.

Assurez-vous de n'investir que dans un logiciel de trading qui a une performance positive même ces derniers temps. De plus, assurez-vous d'utiliser un robot Forex mis à jour régulièrement. C'est le seul moyen de garantir que le robot conserve un bilan de performance positif tout au long.

Verdict final

Bien que ce robot Forex puisse être légitime, il présente quelques lacunes qui le rendent difficile à recommander. Premièrement, ils n'ont fourni aucune licence d'un organisme de réglementation. Cela signifie qu'ils opèrent illégalement.

De plus, ce bot est rarement mis à jour, ce qui peut entraîner la perte de trades. Il n'y a aucune justification pour des frais élevés; cette firme demande ce robot.

Pour ces raisons, nous ne vous recommandons pas ce robot. Notre conseil est de vous en tenir à la meilleurs robots de trading Forex qui ont fait leurs preuves et fonctionnent en toute transparence. Seules ces entreprises peuvent vous offrir des rendements constants.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Night Owl EA Review: Is this Forex Robot a Scam?

Night Owl EA Review: Is this Forex Robot a Scam?

Share This!

Night Owl EA is a Forex platform that trades during the quietest times of the market. The program trades in the Asian session where the markets are ranging, and this makes it perfect for scalping systems looking for small market movements. During this time, any large fluctuations result in drawdowns and stop losses.

The night owl scalper is a product of the Forex EA Solutions company and was developed by Wim Schrynemakers. The company promises Night Owl EA survives strict high-quality backtests with the real variable spreads, commission, and random slippage at 99% tick quality.

Additionally, the system has proven live results with several different brokers. It trades on 11 pairs to spread risk and is fully automated. On top of that, it uses to take profit and stop loss management to minimize losses.

This company seems stable. However, they do have a few worrying loopholes, and this makes it hard for us to trust the product and recommend it to you wholeheartedly. Our advice is that you stick to the tried and tested Forex trading systems that exist.

You should only use the best Forex robots in your financial ventures. They will give you the best environment to safeguard and grow your funds.

Night Owl EA Review

As mentioned, Night Owl EA is a night scalper that trades during the quietest times of the market. The process is automated to ensure traders do not miss out on trades. Additionally, the platform trades in all currency pairs to ensure profitability.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Night Owl EA Review. Night Owl EA Platform

Forex EA Solutions claims that the program has proven to be stable since 2007. Additionally, it has survived strict backtests, making it ideal for traders.

The parameters considered in this Forex robot include max spread, max slippage, range size, trailing stop loss, take profit, break-even, time filter, and many more.

These are very many parameters to consider. It is left to the users to figure out what works for them. They can modify the system to fit their needs.

The program was first published on 26th May 2017. Its last update was on 20th April of 2018, and this is a cause of concern. Market setups are always changing. Therefore, a trading robot must be regularly updated so that it is up to date with market strategies.

Scalping is generally an effective method of trading as it happens when markets are slightly stable. The price often moves with a narrow horizontal channel, which lies at the Forex robot’s principle.

However, a 99% accuracy level rarely happens in the market. Volatility is always present, no matter the time. Therefore, we feel this is a very high accuracy level the company promises. They have not left room for the occasional losing trades, and this might be a marketing strategy meant to attract clients onto their platform. Ensure you always do thorough research before trusting a company no matter what they promise you.

Night Owl EA Product Analysis

The Night Owl EA robot is developed for the M15 time frame. It shows the best results with the EURUSD, GBPUSD, and the AUDCAD currency pairs. However, it does work with other currency pairs.

This Forex robot is priced at $290. It is one of the most expensive Forex robots that exist. Additionally, clients can access the product every month. The price for a 1-month license is $50. Moreover, you can pay $100 for three months and $150 for six months of usage. None of these subscription prices makes any sense as they are very close to the lifetime price.

Potential clients can test the system on a free demo account. Always take this option as it gives you an insider’s look at the working of an order.

How Night Owl EA Works

Each trade is given an initial stop loss and take profit. Additionally, the EA uses advanced stop-loss management algorithms to evaluate the strength of businesses and closeout early if necessary. It ensures the robot minimizes losses for the clients.

Night Owl EA works on all pairs that have stable spread and quiet moves during the night. But, it is programmed to handle more significant ranges without too much loss of performance.

Additionally, the robot has a spread filter and slippage filter to prevent trades being opened in markets that are moving too volatile.

This approach is exciting. However, it would still require perfect execution for it to work. Clients always need to set up the working parameters, and this might be the hardest part. Therefore, this strategy is no guarantee that you will be profitable.

Customer Support and Regulation

Customers can contact the company by filling out a contact form found on the Forex EA Solutions website. The firm does not reveal how long it takes them to respond to customer complaints.

In terms of regulation, the company does not feature any regulatory license. There are many risks involved in investing in unregulated companies. Regulatory bodies keep companies in check to ensure they are not running illegal operations.

Moreover, it is a legal requirement that a firm provides details of the bank they will use to safeguard the client’s money. Unfortunately, this firm does not provide this information, and this means that the firm cannot assure you of your fund’s safety.

Furthermore, it means that this firm has chosen to ignore regulatory laws. You cannot trust a company that operates in this manner because if they are closed by the law, you will fall with them.

Trading Results

With regards to trading performance, the firm provides several backtests showing the production from 2014-2017. While these results are impressive, they do not share much information about the robot’s performance in 2019, and it is a cause of concern. The company is lagging in terms of providing recent results.

Past performance is never a guarantee for future performance. Therefore, this firm needs to provide results showcasing the recent performance of the Night Owl EA robot. Even more so because the company rarely updates the bot. It might be outdated in terms of new strategies emerging in the market.

Customer Feedback

The Night Owl EA software has several customer reviews on MQL5. Most of the customer feedback is positive. However, some of the clients have complained that the robot was losing too much that they stopped using it. This just goes to show that past performance cannot be taken as a guarantee for future performance.

Ensure you only invest in trading software that has a positive performance even in recent times. Additionally, make sure you are using a Forex robot that is updated regularly. It is the only way to ensure the robot maintains a positive performance record throughout.

Final Verdict

While this Forex robot might be legit, it has a few loopholes that make it hard to recommend. First, they have not provided any licensing from a regulatory body. It means they are operating illegally.

Moreover, this bot is rarely updated, which may lead to losing trades. There is no justification for high charges; this firm asks for this robot.

For these reasons, we do not recommend this robot to you. Our advice is that you stick with the best Forex trading robots that have proven performances and operate in full transparency. Only such companies can give you consistent returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons