Menu

Nimbus Platform Review: NimbusPlatform.io Une arnaque au financement participatif

Nimbus Platform Review: NimbusPlatform.io Une arnaque au financement participatif

Share!

Nimbus Platform est une société de financement participatif crypto. Son site Web, NimbusPlatform.io, décrit l'entreprise comme une plateforme de financement participatif Fintech. Il prétend être capable de fournir un large éventail d'options de trading et de gagner des opportunités aux utilisateurs. L'entreprise prétend disposer de plusieurs fonctionnalités modernes et d'une infrastructure fiable. Pourtant, il y a de nombreuses choses suspectes à propos de cette plate-forme que vous devez savoir pour vous assurer de ne pas tomber dans un piège.

Par conséquent, cet article abordera tous les aspects essentiels de la plate-forme Nimbus qui peuvent vous aider à faire un choix d'investissement judicieux. Alors, commençons.

Présentation de la plate-forme Nimbus

NimbusPlatform.io prétend être une entreprise révolutionnaire dans l'industrie de la cryptographie. Il prétend être capable d'intégrer les meilleures pratiques financières avec une technologie de pointe pour permettre aux utilisateurs de réaliser un maximum de profits. La société affirme que son objectif est de fournir les solutions de cloud computing les plus fiables et les plus modernes.

L'objectif ultime de l'entreprise est de responsabiliser ses utilisateurs en offrant de nouvelles solutions fintech et des opportunités commerciales sur diverses plateformes. Le site Web ne mentionne jamais aucune méthode spécifique de négociation. Pourtant, il prétend principalement opérer dans l'industrie de la cryptographie. Ce type de tactique montre que Nimbus Platform tente d'attirer un nombre massif de personnes de toutes sortes de secteurs commerciaux.

Propriétaire de Nimbus Platform

Andrea Zanon est le PDG de cette société. NimbusPlatform.io affiche le profil LinkedIn de Zanon. Cependant, il n'y a aucune mention de cette plateforme sur son profil. C'est assez alarmant, car normalement, si une personne dirige une entreprise, vous vous attendez à ce qu'elle l'affiche sur ses profils de médias sociaux. Pourtant, Zanon ne mentionne nulle part cette société dans ses comptes officiels.

Zanon n'apparaît que dans une vidéo marketing de Nimbus Platform. Il affirme avoir une expérience de plus de 20 ans dans le secteur des cadres financiers mondiaux. De plus, il forme l'Italie, mais vit principalement aux USA et au Moyen-Orient.

Plateforme Nimbus

L'expérience d'Andrea Zanon indique que Nimbus Platform est sa première entreprise en tant que cadre. Il n'y a aucune preuve qu'il était associé à une grande entreprise avant de créer cette plateforme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Récemment, la direction de l'entreprise a changé. Selon certaines mises à jour du site Web, Fernando Martinho est devenu le nouveau PDG de NimbusPlatform.io. Il vit au Royaume-Uni. Zanon était auparavant associé à une autre société de cryptographie appelée Naoris. Zanon travaille toujours dans l'entreprise. Cependant, sa position n'est plus claire.

Ce type de changement rapide de direction rend l'entreprise encore plus suspecte. Il est difficile de faire confiance à une plate-forme quand on ne sait pas qui dirige réellement toute l'entreprise et prend son investissement.

Comment rejoindre la plateforme Nimbus?

Comme attendu d'une entreprise comme NimbusPlatform.io, elle n'offre aucun produit ou service de vente au détail. La seule façon de profiter de ses fonctionnalités est d'acheter son abonnement affilié. Cependant, l'adhésion affilié coûte assez cher.

Dans un premier temps, vous pouvez rejoindre l'entreprise gratuitement. Mais si vous souhaitez participer à ses opportunités de revenus, vous devez dépenser au moins 350 $ sur cette plateforme. C'est une très grosse somme d'argent. Vous devez également tenir compte du fait que Nimbus Platform est une entreprise relativement nouvelle et vous ne pouvez pas lui faire entièrement confiance.

Si vous ne voulez pas dépenser ce genre d'argent dans une nouvelle entreprise suspecte, vous devriez envisager d'investir dans le sociétés minières de crypto. Ces entreprises sont fiables et efficaces car elles mettent en œuvre les meilleures stratégies de crypto mining en utilisant une infrastructure moderne qui vous permet de gagner un maximum de profits dans l'industrie de la crypto.

Examen des caractéristiques de l'entreprise

Nimbus Platform prétend avoir un large éventail de fonctionnalités. Le but de toutes ces fonctionnalités est d'attirer plus de personnes et de les inciter à investir dans l'entreprise. Certaines des caractéristiques les plus importantes sont:

Scalaire

L'entreprise prétend fournir des services évolutifs grâce à sa conception d'architecture ouverte. Le site Web indique même que la plate-forme est capable d'intégrer tous les types d'applications et de méthodes modernes sans interruption majeure.

Cependant, vous devez savoir que les entreprises doivent dépenser des sommes importantes pour acquérir une infrastructure et des logiciels de pointe afin d'offrir des solutions flexibles et évolutives. Il n'y a aucune preuve que cette société dispose de ce type de ressources et de capacités pour offrir des solutions cryptographiques évolutives.

Décentralisation

NimbusPlatforn.io prétend avoir un système de stockage de données entièrement décentralisé. Il garantit aux utilisateurs que leurs données et transactions seront entièrement protégées en mettant en œuvre les meilleures solutions de sécurité et en utilisant un cluster particulier de serveurs privés. Pourtant, il n'y a aucune preuve de tels serveurs car l'entreprise n'élabore jamais les capacités de son réseau décentralisé.

Convivialité

Cette plateforme se veut hautement conviviale et accessible via son tableau de bord de site Web et ses applications mobiles. Bien que le site Web puisse avoir une interface conviviale, on ne peut nier que la société fait des déclarations très contradictoires.

Sur certaines pages, il prétend être une entreprise dédiée au trading et aux services cryptographiques. Cependant, elle prétend également être une société générale de financement participatif qui traite de diverses techniques et de leurs applications en finance.

Confidentialité

NimbusPlatform.io prétend être une plate-forme hautement sûre, sécurisée et privée. Il prétend protéger une confidentialité maximale des utilisateurs en utilisant la technologie de la blockchain privée. La fonctionnalité d'utiliser des serveurs privés a été mentionnée à plusieurs reprises sur le site Web. Pourtant, il n'y a aucun moyen de soutenir de telles revendications car la société ne mentionne jamais aucun nom spécifique des partenaires ou du serveur qu'elle utilise.

Opportunités de revenus

Nimbus Platform prétend être un nom de premier plan dans l'industrie de la cryptographie car elle fournit des méthodes sûres, évolutives et faciles de gagner dans l'industrie de la cryptographie. Il promet aux utilisateurs qu'ils seront en mesure de générer une quantité importante d'argent grâce à ses opportunités de revenus. Cependant, l'ensemble du modèle économique de l'entreprise est pour le moins décevant.

NimbusPlatform.io

En fait, la structure de rémunération de l'entreprise indique qu'il s'agit d'un régime de Ponzi. C'est un retour sur investissement quotidien prometteur pour les utilisateurs en échange d'un investissement. Par exemple, si vous investissez un montant compris entre 350 $ et 1000 $, l'entreprise vous promet 0.25 ROI par jour.

Conclusion

NimbusPlatform.io est plein de promesses et de grandes revendications. Pourtant, rien ne prouve que l'entreprise sera en mesure de tenir l'une de ces promesses. Il demande une très grande somme d'argent comme investissement. Vous devez également prendre en compte le fait qu'il s'agit d'une toute nouvelle entreprise, il est donc très peu probable que cette plate-forme soit en mesure de générer des bénéfices de si tôt.

Toutes les données disponibles sur Nimbus Platform indiquent qu'elle ne dispose d'aucune source externe de revenus. Par conséquent, si l'entreprise ne survit que grâce aux frais collectés auprès des affiliés et utilise cet argent pour donner une sorte de compensation aux nouveaux membres, alors Nimbus Platform est comme tout autre système Ponzi. Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans cette plateforme.

Si vous êtes vraiment intéressé à tirer de bons profits de l'industrie de la cryptographie, vous devriez envisager d'investir dans le entreprises de cloud crypto. Ces entreprises vous permettent de gagner de bons profits en minant vos propres pièces grâce à des stratégies de crypto-minage légales et efficaces.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Nimbus Platform Review: NimbusPlatform.io A Crowdfunding Scam

Nimbus Platform Review: NimbusPlatform.io A Crowdfunding Scam

Share This!

Nimbus Platform is a crypto crowdfunding company. Its website, NimbusPlatform.io, describes the company as Fintech crowdfunding platform. It claims to be capable of providing a wide range of trading options and earning opportunities to the users. The company is claiming to have several modern features and reliable infrastructure. Yet, there are numerous suspicious things about this platform that you must know to ensure you are not walking into a trap.

Therefore, this article will discuss all of the essential aspects of the Nimbus Platform that can help you in making a smart investment choice. So let’s get started.

Overview of Nimbus Platform

NimbusPlatform.io is claiming to be a revolutionary company in the crypto industry. It claims to be capable of integrating the best financial practices with state-of-the-art technology to allow users to earn maximum profits. The company claims that its aim is to provide the most reliable and modern cloud computing solutions.

The ultimate goal of the company is to empower its users by offering new fintech solutions and trading opportunities on various platforms. The website never mentions any specific method of trading. Yet, it is mainly claiming to be operating in the crypto industry. Such kind of tactics shows Nimbus Platform is trying to attract a massive number of people from all kinds of trading sectors.

Owner of Nimbus Platform

Andrea Zanon is the CEO of this company. NimbusPlatform.io displays the LinkedIn profile of Zanon. However, there is no mention of this platform on his profile. It is quite alarming because normally if a person is running a company, you would expect him or her to flaunt it on his social media profiles. Yet, Zanon does not mention this company anywhere on his official accounts.

Zanon only appears in a marketing video of Nimbus Platform. He claims to have an experience of more than 20 years in the global financial executive industry. Moreover, the forms Italy, but mainly lives in the USA and the Middle East.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Nimbus Platform

The background of Andrea Zanon indicates that Nimbus Platform is his first company as an executive. There is no proof that he was associated with any major company before establishing this platform.

Recently, the leadership of the company was changed. According to some updates by the website, Fernando Martinho has become the new CEO of NimbusPlatform.io. He lives in the UK. Zanon was previously associated with another crypto company called Naoris. Zanon is still working at the company. However, his position is not clear anymore.

This kind of rapid leadership changes makes the company even more suspicious. It is hard to trust a platform when you do not know who is really running the entire company and taking your investment.

How to Join the Nimbus Platform?

As expected from a company like NimbusPlatform.io, it does not offer any retail products or services. The only way to enjoy its features is to buy its affiliate membership. However, affiliate membership is quite expensive.

Initially, you can join the company for free. But if you want to participate in its income opportunities, you must spend at least $350 on this platform. This is a very large amount of money. You also have to consider the fact that Nimbus Platform is relatively a new company and you cannot fully trust it.

If you do not want to spend this kind of money in a new and suspicious company, you should consider investing in the crypto mining companies. These companies are reliable and efficient because they implement best crypto mining strategies using modern infrastructure that allows you to earn maximum profits in the crypto industry.

Review of Features of the Company

Nimbus Platform is claiming to have a wide range of features. The purpose of all these features is to attract more people and entice them to invest in the company. Some of the most prominent features are:

Scalable

The company is claiming to provide scalable services through its open architecture design. The website even states that the platform is capable of integrating all types of applications and modern methods without any major interruptions.

However, you should know that businesses have to spend a significant amount of money in acquiring state-of-the-art infrastructure and software to offer flexible and scalable solutions. There is no proof that this company has this kind of resources and capabilities to offer scalable crypto solutions.

Decentralization

NimbusPlatforn.io claims to have a fully decentralized data storage system. It ensures the users that their data and transactions will be fully protected by implementing the best security solutions and using a particular cluster of private servers. Yet, there is no proof of such servers because the company never elaborates the capabilities of its decentralized network.

User-friendliness

This platform is claiming to be highly user-friendly and accessible through its website dashboard and mobile applications. While the website might have a user-friendly interface, but it cannot be denied that the company is making some very contradictory claims.

At some pages, it is claiming to be a company that is dedicated to crypto trading and services. However, it is also claiming to be a general crowdfunding company that deals with various techniques and their applications in finance.

Privacy

NimbusPlatform.io claims to be a highly safe, secure, and private platform. It claims to protect maximum privacy of the users by using private blockchain technology. The feature of using private servers has been mentioned numerous times at the website. Yet, there is no way to support such claims because the company never mentions any specific name of the partners or server provides it uses.

Income Opportunities

Nimbus Platform claims to be a leading name in the crypto industry because it provides safe, scalable, and easy methods of earning in the crypto industry. It promises the users that they will be able to generate a significant amount of money through its income opportunities. However, the entire business model of the company is quite disappointing, to say the least.

NimbusPlatform.io

In fact, the compensation structure of the company indicates that it is a Ponzi scheme. It is a promising daily ROI to the users in exchange for investment. For instance, if you invest an amount between $350 to $1000, the company promises you 0.25 ROI per day.

Conclusion

NimbusPlatform.io is full of promises and tall claims. Yet, there is no proof that the company will be able to fulfil any of these promises. It is asking for a very large amount of money as an investment. You also have to consider the fact this is a very new company, so it is highly unlikely that this platform will be able to provide any kind of profits any time soon.

All of the data available about Nimbus Platform indicates that it does not have any external source of revenue. Hence, if the company is surviving only on the fee collected from the affiliates and using this money to give some sort of compensation to the new members, then Nimbus Platform is like any other Ponzi scheme. Therefore, you should avoid investing in this platform.

If you are really interested in earning good profits from the crypto industry, you should consider investing in the crypto cloud companies. Such companies allow you to earn good amount of profits by mining your own coins through legal and efficient crypto mining strategies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons