Menu

Noor FX Review: Noorfx.com est-il une arnaque de fonds de compte géré?

Noor FX Review: Noorfx.com est-il une arnaque de fonds de compte géré?

Share!

Noor FX (Noorfx.com) est un autre fournisseur de services de compte entièrement géré avec des détails sommaires. La plate-forme n'a aucune expérience de trading préalable et a pris un départ négatif avec des centaines de plaintes. Ils prétendent être réglementés par l'autorité d'investissement de Dubaï UALQ. Après une recherche pour rechercher un organisme de réglementation, nous avons découvert qu'il n'existe pas. Abu Dhabi Investment Authority est le principal organisme de réglementation des institutions financières à Dubaï. Et c'est l'une des failles les plus importantes que nous ayons trouvées avec NoorFX.

Examen de Noor FX

À propos de Noor FX

Ils affirment que leur équipe est fondée sur des principes fondamentaux tels que les faibles risques pour les investisseurs. Ce n'est pas le cas, car les investisseurs sont en proie à ce qu'ils qualifient de pratique déloyale. Après avoir atterri sur leur page d'accueil, il est facile de comprendre pourquoi un investisseur croirait la plateforme. Ils ont créé un site Web d'aspect professionnel qui attire facilement les yeux. Avant de vous inscrire à un compte géré, il est préférable de lire cette revue détaillée de Noor FX. L'examen aidera à révéler les pièges tendus par ces escrocs en ligne.

L'un des moyens les plus sûrs de négocier est de en utilisant des robots soutenus par l'industrie. Ces robots garantissent à tout moment la sécurité de votre investissement. C'est ce que les investisseurs à succès utilisent pour déchirer gros dans le monde du trading forex. Ne soyez pas laissé pour compte, choisissez des robots de trading forex réputés pour un revenu passif stable.

D'après ce que nous pouvons en tirer, la plate-forme prétend avoir son bureau principal à Dubaï. Ils affirment également avoir d'autres bureaux à Hong Kong et à Malte. Ce n'est pas le cas car la plate-forme embauche un fournisseur de bureau virtuel. Ces fournisseurs leur donneront une adresse commerciale locale pour aider à tromper les investisseurs. C'est ce dont nous avons peur puisque la plateforme ne se trouve dans aucun des trois endroits. Ce sont très probablement des escrocs offshore qui veulent cibler les investisseurs riches au Moyen-Orient.

Actifs trouvés sur la plateforme

Les principaux actifs que la plateforme prétend gérer et échanger sont les devises, l'or et l'argent. Ils prétendent également être dans le monde du trading Crypto et peuvent gérer les actifs de trading Crypto. La monnaie numérique est un autre marché lucratif ciblé par les escrocs. Les investisseurs doivent se méfier des sites Web en ligne qui utilisent de faux détails réglementaires. Le CBD / Cannabis est un autre atout que la plate-forme prétend avoir depuis 2017. Le platine est un autre métal qu'ils prétendent avoir introduit en 2014.

Propriétaire de l'entreprise

Avec toute la diatribe de cette plate-forme étant un site Web professionnel, il y a beaucoup de failles. Ils omettent de donner aux lecteurs les noms des membres fondateurs. S'il s'agissait de vrais professionnels du trading, ils nous auraient donné leurs noms. Une fois qu'une plate-forme fournit le nom du fondateur, il est facile de le retrouver pour commenter. La transparence est également démontrée par les sites qui révèlent ouvertement leur chaîne de commandement. Il semble que ce site Web soit anonyme, ce qui est un mauvais signe pour les investisseurs.

Commentaires des utilisateurs

Les commentaires des utilisateurs ne sont pas favorables car la plupart sont mécontents de ce qui s'est passé. La plupart d'entre eux ont déposé des fonds et n'ont pas pu effectuer de retrait, même après des semaines d'essais. La plateforme a décidé de fermer toutes les voies en matière de retrait de fonds. Et ces membres se sont tournés vers les autorités et les plates-formes commerciales pour exprimer leur colère. Une telle tournure des événements est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée. Il est préférable de rester à l'écart car il n'y a pas de commentaire positif concernant le site Web.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Fonctionnalités Noor FX

De notre recherche, nous avons découvert que le site Web a plus de 11 ans. Il s'agit de la durée pendant laquelle la plateforme a escroqué les investisseurs. Ils ont commencé par offrir des services légitimes, mais ont commencé à bloquer les retraits lorsque les clients ont commencé à arriver. C'est ce qu'un site Web d'apparence professionnelle fait pour rester longtemps. Offrez des services légitimes aux premiers membres afin qu'ils puissent faire l'éloge de la plateforme. Une fois que les premiers clients ont établi la confiance, le prochain lot de clients commencera à recevoir des services médiocres.

Caractéristiques de Noor FX

La plateforme garantit des rendements mensuels de 2% et 5%. Et c'est une autre caractéristique qui en fait une arnaque. Donner une garantie aux utilisateurs est l'un des plus gros mensonges qu'une plateforme puisse utiliser. Le marché est volatil et les prix changent sans avertissement. C'est pourquoi il n'est pas recommandé de faire une déclaration aussi audacieuse. Il n'y a pas de robot expert ou professionnel capable de garantir des bénéfices mensuels. Ce n'est pas possible car les prix du marché changent en raison de circonstances imprévues telles que la politique.

Licence et enregistrement de Noor FX

Noor FX n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading aux investisseurs. Ils ne donnent pas aux utilisateurs des papiers ou des copies légitimes. L'organisme de réglementation qui, selon eux, leur a délivré une licence est inexistant. Ils ont mis au point leur propre organisme de réglementation, preuve de leur inefficacité. Une plate-forme légitime publiera des copies de leurs documents de licence à la vue de tous. Les clients pourront faire correspondre le numéro de licence avec celui de la page de licence du régulateur.

La plupart des régulateurs européens émettent déjà un avertissement concernant cette plateforme. Ils ont peur que certains de leurs membres soient victimes de cette arnaque. Ce qui semble être un site Web d'aspect professionnel n'est rien d'autre qu'une arnaque bien conçue. Les régulateurs du Moyen-Orient avertissent également tous les investisseurs des risques encourus. C'est pourquoi le trading avec une telle plateforme est un énorme problème. Personne ne devrait être capable de voler des clients naïfs et de s'enfuir. Le site Web devrait être supprimé.

Limitations de Noor FX

Types de comptes

Plans de compte Noor FX

Noor FX propose aux utilisateurs cinq types de comptes en fonction des actifs disponibles. Ces comptes sont disponibles en Gold, Gold Plus, Platinum, Digital Currency et CBD / Cannabis. Ils ne donnent pas le montant de dépôt requis avec chacun des comptes. Tout ce qu'ils font est de fournir une liste de leurs performances depuis 2013. Le problème avec cela est que la plateforme a 11 ans. Pourquoi n'ont-ils pas donné leur performance avant 2013? Ce sont quelques-unes des caractéristiques d'escroquerie que les investisseurs naïfs ne parviennent pas à repérer.

Contact et support

La prise de contact avec une telle plate-forme n'est pas recommandée en premier lieu. Ils ont attribué aux membres un numéro de téléphone au bas de leur page d'accueil. Ce qui est clair, c'est que le numéro est toujours occupé. Une fois votre appel choisi, vous serez dirigé vers un courtier qui n'est pas sous leur aile. Et cela en fait un site Web de marketing d'affiliation. Leur page de contact n'a qu'une plateforme de messagerie, pas d'adresse e-mail.

Résultats de la plateforme

Ils affirment que leur meilleure stratégie peut générer une croissance estimée à 259.23% pour les utilisateurs. Le compte Gold est le seul compte avec une exigence de dépôt de 10,000 XNUMX $. Pour une plate-forme sans retour positif ni preuve de concept, c'est beaucoup trop. L'autre problème est que la plateforme est incapable d'offrir des marges bénéficiaires réalistes. Ils n'ont pas la crédibilité de sortir avec une preuve de retrait d'un membre. Et c'est ce qui fait du trading avec une telle plateforme un mouvement risqué.

Sécurité des fonds avec Noor FX

La sécurité des fonds n'est pas garantie par un courtier qui n'est pas responsable des erreurs. Ils n'ont pas de licence commerciale valide, ce qui signifie qu'ils ne sont pas conformes. Les dépôts effectués sur la plateforme ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance. Et c'est pourquoi nous pensons qu'il s'agit d'une autre arnaque pourrie. Les investisseurs doivent rester à l'écart de la plate-forme et s'assurer que personne d'autre ne tombe dans leur piège. Sans couverture d'assurance, ces propriétaires peuvent décider de conserver votre dépôt jusqu'à l'arrivée du royaume. C'est pourquoi cette plateforme est considérée comme une arnaque.

Scam ou Legit Noor FX

Noor FX est une arnaque qui doit être stoppée par tous les moyens nécessaires. Ils sont dans l'industrie depuis plus de 11 ans et n'ont pas de licence crédible. La majorité des investisseurs qui ont déposé depuis 2013 sont affolés. Éloignez-vous de la plate-forme ou devenez une autre de leur victime.

Résultat financier

En ajoutant la plate-forme à notre liste noire d'escroquerie, nous protégerons nos estimés lecteurs.

Commencez à prendre les bonnes décisions et utilisez des outils de trading appuyés par des experts. Utilisation les meilleurs robots de trading forex pour une expérience de trading sûre. Ces robots garantiront un revenu passif, la sécurité étant leur principale caractéristique.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Noor FX Review: Is Noorfx.com A Managed Account Fund Scam?

Noor FX Review: Is Noorfx.com A Managed Account Fund Scam?

Share This!

Noor FX (Noorfx.com) is another fully managed account service provider with sketchy details. The platform has no prior trading experience and is off to a negative start with hundreds of complaints. They claim to be regulated by the Dubai UALQ investment authority. After a search for search a regulatory body, we found out it doesn’t exist. Abu Dhabi Investment Authority is the primary regulator of financial institutions in Dubai. And this is one of the most significant flaws we found with NoorFX.

Noor FX Review

About Noor FX

They claim that their team is founded on core principles such as low risks to investors. This is not the case as investors are up in arms over what they term as an unfair practice. After landing on their homepage, it is easy to see why an investor would believe the platform. They have created a professional-looking website that easily entices the eye. Before signing up for a managed account, it is best to read this detailed Noor FX Review. The review will help reveal the traps set by these online scam artists.

One of the safest ways to trade is by using industry-backed robots. These robots guarantee safety for your investment at all times. It is what successful investors are using to rip big in the forex trading world. Don’t be left behind, choose reputable forex trading robots for a passive steady income.

From what we can gather, the platform claims to have their main office in Dubai. They also claim to have other offices in Hong Kong and Malta. It is not the case as the platform is hiring a virtual office provider. These providers will give them a local business address to help fool investors. It is what we are afraid of since the platform is not in any of the three locations. These are most likely offshore scam artists who want to target wealthy investors in the Middle East.

Assets found on the platform

The main assets that the platform claims to manage and trade include currencies, gold, and silver. They also claim to be in the Crypto trading world and can manage Crypto trading assets. Digital currency is another lucrative market that scam artists are targeting. Investors should be wary of online websites that use false regulatory details. Other assets that the platform claims to have since 2017 is CBD/Cannabis. Platinum is another metal that they claim to have introduced in 2014.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

With all the rant of this platform being a professional led website, there are a lot of loopholes. They fail to give readers any names of the founding members. If these were real trading professionals, they would have given us their names. Once a platform provides the founder’s name, it makes it easy to track them down for comment. Transparency is also shown by sites that openly reveal their chain of command. It looks like this website is anonymous, which is a bad sign for investors.

Comments from users

The comments from users are not favorable as most are unhappy with what transpired. Most of them deposited funds and could not make withdrawal even after weeks of trying. The platform has decided to shut down all avenues when it comes to withdrawing funds. And these members have turned to authorities and trading platforms to vent their anger. Such a sad turn of events is proof we are dealing with a rogue trading platform. It is best to stay away since there is no positive comment regarding the website.

Domain details

Noor FX Features

From our search, we uncovered that the website is over 11 years old. This is the amount of time that the platform has scammed investors. They started off offering legit services but started blocking withdrawals when clients began trickling in. It is what a professional-looking website does to stay for long. Offer legit services to the first few members so that they can go round praising the platform. After the first clients build trust, the next batch of clients will start getting lousy services.

Features of Noor FX

The platform guarantees monthly returns of 2 percent and 5 percent. And this is another feature that makes it a scam. Giving users a guarantee is one of the biggest lies a platform can use. The market is volatile, and prices change without any warning. It is why making such a bold statement is not recommended. There is no expert or professional robot that can make monthly profit guarantees. It is not possible as the market prices change due to unforeseen circumstances such as politics.

License and Registration of Noor FX

Noor FX is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services to investors. They fail to give users legit papers or copies of them. The regulatory body that they claim issued them with a license is nonexistence. They have come up with their own regulatory body, which is proof of their inefficiency. A legit platform will post copies of their license documents for all to see. The clients will be able to match the license number with that on the regulator’s license page.

Most of the regulators in Europe are already issuing a warning in regards to this platform. They are afraid that some of their members will fall victim to this scam. What seems to be a professional-looking website is nothing but a well-designed scam. Regulators in the Middle East are also warning all investors of the risks involved. It Is why trading with such a platform is a huge problem. No one should be able to steal from naïve clients and get away. The website should be brought down.

Limitations of Noor FX

Account Types

Noor FX Account Plans

Noor FX is offering users five account types depending on the assets available. These accounts come as Gold, Gold Plus, Platinum, Digital Currency, and CBD/Cannabis. They do not give the depository amount required with each of the accounts. All they do is provide a list of their performance since 2013. The problem with this is that the platform is 11 years old. Why have they failed to give their performance before 2013? These are some of the scam features that naïve investors fail to spot.

Contact and Support

Making contact with such a platform is not recommended in the first place. They have issued members with a phone number at the bottom of their homepage. What is clear is that the number is ever busy. Once your call gets picked, you will be directed to a broker who is not under their wing. And this makes it an affiliate marketing website. Their contact page only has a messaging platform, no email address.

Results of the platform

They claim that their top strategy can earn users an estimated 259.23 percent in growth. The Gold account is the only account with a depository requirement of $10,000. For a platform with no positive feedback and proof of concept, this is way too much. The other problem is that the platform is unable to offer any realistic profit margins. They lack the credibility of coming out with proof of any member withdrawing. And this is what makes trading with such a platform a risky move.

Safety of funds with Noor FX

The security of funds is not guaranteed by a broker who is not liable for any mistakes. They have no valid trading license, which means they are not compliant. Any deposits made to the platform do not get insurance cover. And this is why we believe that this is another rotten scam. Investors should stay away from the platform and ensure no one else falls for their trap. Without insurance cover, these owners may decide to hold your deposit until kingdom come. It is why this platform is considered a scam.

Scam or Legit Noor FX

Noor FX is a scam that must be stopped by any means necessary. They have been in the industry for over 11 years and fail to have a credible license. Majority of investors who deposited since 2013 are distraught lot. Stay away from the platform or else become another of their victim.

Bottom line

By adding the platform to our scam blacklist, we will be protecting our esteemed readers.

Start making the correct decisions and use expert-backed trading tools. Use the best forex trading robots for safe trading experience. These robots will guarantee a passive income with safety being their paramount feature.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons