Menu

L'application Nova Star (nova-star.co) est une arnaque - exposée avec des preuves!

L'application Nova Star (nova-star.co) est une arnaque - exposée avec des preuves!

Les escroqueries dans le domaine des options binaires adorent vendre la vie de rêve. Vous connaissez le genre de rêve où l'argent se fait sur le pilote automatique pendant que vous sirotez du Martini sur une île exotique quelque part aux Bahamas? Apparemment, c'est le rêve qu'une arnaque du nom de Nova Star colporte.

Mais vous devez également vous rappeler que les bonnes affaires tournent souvent au vinaigre. Cela décrit parfaitement le scénario dans lequel les utilisateurs qui souscrivent à cette offre trompeuse sont susceptibles de se lancer.

L'application Nova Star est remplie de mensonges dès la démonstration, jusqu'aux bénéfices, aux courtiers et aux acteurs rémunérés. Cette application n'a tout simplement pas l'intelligence ni les moyens de générer le type de de l'argent indiqué sur le site Internet (nova-star.co/lp.php).

Les détails que les propriétaires de l'application Nova Star ne veulent pas que vous découvriez

Tout d'abord, il n'a jamais été prévu de faire de l'argent pour qui que ce soit. Au lieu de cela, il a été conçu pour récupérer de l'argent auprès de victimes sans méfiance au nom du trading d'options binaires.

Le but est d'inciter les commerçants à se séparer de l'argent. Cependant, pour atteindre l'objectif ultime de les voler, ils doivent leur parler gentiment avec des demi-vérités et des promesses qui ne valent rien.

En bref, cette pile de logiciels indésirables va ruiner votre trading. Pire encore, il ne génère jamais 3,000 24 $ en 5,000 heures, encore moins XNUMX XNUMX $. Ce sont des chiffres irréalistes et exagérés en ce qui concerne le commerce options binaires est concerné.

L'application Nova Star est donc une entreprise voleuse qui n'a rien à offrir. C'est comme un suicide financier que vous ne pouvez pas vous permettre de faire alors que votre objectif est de gagner de l'argent.

Qui est ce Michael Newberry?

Nous sommes trop familiers avec les farces que l'application Nova Star tente de nous tirer. Cette présentation regorge de mensonges, d'absurdités et de preuves photographiées.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Le premier mensonge est que cette application gagne 5000 $ par jour pour ses nouveaux membres et n'a jamais perdu un métier. En d'autres termes, il négocie avec une précision de 100%.

application nova star
1,350 5,250 $ ou XNUMX XNUMX $? Remarquez la contradiction

Ce sont des mensonges de cet acteur qui prétend être le chef des opérations et le PDG de l'application Nova Star.

M. Nice guy est aussi un multimillionnaire qui offre son système magique gratuitement aux moins fortunés de la société. Il veut que vous réussissiez gratuitement.

Bien sûr, la vérité est que cette application est un non-sens absolu parce que les fraudeurs sont derrière elle.

Ce type de «Newberry» commet une fraude parce que ni lui ni sa société n'existent nulle part dans le monde. Nous l'avons cherché et n'avons rien trouvé. C'était d'ailleurs une découverte étrange puisque la plupart des multimillionnaires sont des personnalités populaires. Même si vous ne les avez jamais rencontrés en personne, il y a de fortes chances que vous les ayez vus ou entendus sur Internet.

Mais ce type est un inconnu. Il ne s'est jamais donné la peine de bâtir son profil professionnel et il n'a pas non plus utilisé l'argent qu'il prétend gagner pour bâtir un empire commercial prospère.

Le fait est qu'un ingénieur logiciel de grande envergure qui gagne des millions de dollars de revenus apparaîtrait dans une tonne de résultats de recherche.

Arnaque Nova App
L'imposteur

Cela nous amène à conclure qu'il n'est qu'un faux acteur qui est embauché par des escrocs pour mentir et convaincre des commerçants crédules. Il est une source peu fiable. De plus, la chose qu'il vend ne fonctionne pas comme il la décrit.

Comment fonctionne ce tas de logiciels

Nous les entendons mentionner quelque chose à voir avec l'analyse des tendances, ce qui est une chose assez courante. Rien n'est spécial dans l'analyse des tendances.

Rien n'est évolutif à propos de ce programme puisque les commerçants de tous les jours utilisent les tendances pour effectuer des transactions.

On parle également de ce logiciel ayant la capacité d'exécuter des transactions en une fraction de seconde. Encore une fois, la plupart les escroqueries mentionnent souvent la rapidité d'exécution pour expliquer leur «succès».

Mais la vérité est que le trading a encore un certain degré d'imprévisibilité. Cela signifie que l'imprévisibilité est réelle et qu'elle dépasse pour ainsi dire tout degré de projection.

Si effectivement l'application Nova Star valait la peine d'être utilisée, elle pourrait coûter des milliards de dollars simplement pour acheter une licence. Vous n'entendrez le mot gratuit nulle part sur ce site Web.

Maintenant, tout le contraire se produit. Le meilleur du monde système commercial est distribué à des inconnus au hasard via un petit site Web mal conçu qui s'appuie sur le spam pour commercialiser ses produits. C'est une mauvaise idée.

Plus d'avertissements d'arnaque en cours de route

Aucun esprit sain d'esprit ne devrait mentionner le trading avec une précision de 100% car un certain degré d'imprévisibilité sera toujours là.

Vous voyez, même les commerçants qui le font depuis un certain temps ont de mauvais jours où ils perdent de l'argent, mais ils utilisent la meilleure expertise humaine combinée à un bon logiciel.

Soyons réalistes au lieu de discuter de rêves qui ne sont pas vrais. Comment ce logiciel peut-il être totalement infaillible?

Il est également censé être automatique dans le sens où tout le monde peut l'utiliser même s'il est encore des apprenants. Cependant, ce qui a attiré notre attention, c'est l'affirmation selon laquelle il était plus facile de s'inscrire que de créer un compte sur Facebook.

Ce sont des sentiments vraiment fous et ridicules à tous égards. Ces affirmations extravagantes nous en disent long sur ce qu'est vraiment cette application frauduleuse appelée application Nova Star.

Si nous devons croire ce que dit M. «Newberry», cela signifierait nous fournir des preuves tangibles concernant le fonctionnement de ce logiciel et ses performances au cours des derniers mois ou jours.

Le problème est que ce type a peur de prouver que l'application Nova Star fonctionne. Il utilise une version simulée de la réalité pour tromper ses téléspectateurs. Il nous montre en fait l'interface utilisateur du logiciel et quelques paramètres ici et là afin que nous puissions être convaincus que l'application Nova Star double les bénéfices en quelques minutes.

Ces démonstrations sont présentes dans la vidéo. Mais cela ne prouve pas que l'application Nova Star rapporte de l'argent. Tout cet arrangement est conçu pour tromper les investisseurs. C'est ça.

Les paiements sont exactement les mêmes tous les jours, pourquoi?

Les prétendus paiements publiés sur une liste d'utilisateurs actuels sont au mieux trompeurs. Comment chaque commerçant peut-il gagner le même montant chaque jour?

arnaque à l'application nova
paiements fabriqués

C'est tout simplement impossible. Ce mensonge évident montre que cette arnaque prend ses victimes pour acquises.

Comment fonctionne l'arnaque

Ne pensez pas que faire un dépôt initial avec les escrocs vous fera conclure une sorte d'accord de partenariat avec eux. Ce n'est de toute façon pas un service financier légitime.

La vérité de l'Évangile est qu'il s'agit d'un service de jumelage qui arrache 250 $ aux victimes et le nourrit dans la bouche des courtiers en escroquerie où ils peuvent également obtenir une commission saine.

Une autre chose est que l'utilisateur n'a pas toujours de contact réel avec le courtier. Puisque vous payez via le site Web du logiciel Nova Star, il n'y a aucun moyen légitime de savoir si cet argent finira entre les mains du courtier.

Des problèmes de paiements en fuite qui sont passés entre les mains d'escrocs chez Nova Star Software sont susceptibles de se poser. Et quand de telles choses se produisent, le commerçant est souvent à blâmer. Cela conduit finalement à des pertes car la personne impliquée n'est pas toujours disposée à avouer la vérité.

Conclusion à l'affaire

Ils ciblent de nouveaux investisseurs, et c'est pourquoi les escrocs de Nova Star utilisent chaque astuce du livre pour sembler convaincants, mais nous savons très bien que cela est basé sur la fabrication. Pendant ce temps, les investisseurs qui souhaitent suivre la voie du succès devraient utiliser un logiciel fiable en choisissant l'un de ces logiciels de premier ordre pour le trading d'options binaires.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "L'application Nova Star (nova-star.co) est une arnaque - révélée par des preuves!"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Nova Star app (nova-star.co) is a Scam – Exposed with Evidence!

Nova Star app (nova-star.co) is a Scam – Exposed with Evidence!

Share This!

Scams in the binary options domain love to sell the dream life. You know the kind of dream where money is made on auto-pilot while you sip Martini at an exotic island somewhere in the Bahamas? Apparently, this is the dream that a scam by the name Nova Star is peddling around.

But you must also remember that sweet deals often turn sour. This perfectly describes the scenario that users who subscribe to this deceitful offer are likely to get themselves into.

The Nova Star app is filled with lies right from the demonstration, to the profits, brokers and paid actors. This app simply lacks the intelligence or means to generate the kind of money stated on the website (nova-star.co/lp.php).

The details that owners of Nova Star app don’t want you to find out

First off, it was never intended to make money for anyone. Instead, it was designed to grab money from unsuspecting victims in the name of trading binary options.

The aim is to lure traders to part with money. However, in order to achieve the ultimate goal of stealing from them, they have to sweet-talk them with half-truths and promises that amount to nothing.

In short, this pile of junk software is going to ruin your trading. Even worse is the fact that it never generates $3,000 in 24 hours, let alone $5,000. Those are unrealistic figures and far-fetched as far as trading binary options is concerned.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Nova Star app is therefore a thieving enterprise with nothing to offer. It’s like committing financial suicide which you cannot afford to do when your goal is to, in fact, make money.

Who is this Michael Newberry?

We are too familiar with the pranks that Nova Star app is trying to pull on us. This presentation is packed with lies, nonsense and photo-shopped evidence.

The first lie is that this app makes $5000 a day for its new members and has never lost a trade. In other words, it trades with 100% precision.

nova star app
$1,350 or $5,250? Notice the contradiction

Those are lies from this actor who claims to be the head of operations and CEO of Nova Star app.

Mr. Nice guy is also a multi-millionaire who is offering his magical system for free to the less fortunate in the society. He wants you to succeed for free.

Of course the truth is that this app is absolute nonsense because fraudsters are behind it.

This ‘Newberry’ guy is committing fraud because neither he or his company exists anywhere in this world. We searched for him and found nothing. That was a strange discovery by the way since most multi-millionaires are popular figures. Even if you’ve never met them in person, chances are that you’ve seen or heard about them on the internet.

But this guy is a total stranger. He has never bothered to build his professional profile, and neither has he used the money which he claims to make to build a successful trading empire.

The point is, a big time software engineer who earns millions of dollars in income would show up in a ton of search results.

Nova App Scam
The imposter

This leads us to conclude that he is just a phony actor who gets hired by crooks to lie and convince gullible traders. He is an unreliable source. What is more, the thing which he is selling does not perform the way he describes it.

How this junk of software works

We hear them mentioning something to do with trend pattern analysis which is a fairly common thing. Nothing is special about analyzing trends.

Nothing is evolutionary about this program since everyday traders use trends to place trades.

There are also talks of this software having the capacity to execute trades in a fraction of a second. Again, most scams often mention speed of execution as an explanation for their ”success”.

But the truth is that trading still has a certain degree of unpredictability. This means that unpredictability is real, and is beyond any degree of projection so to speak.

If indeed Nova Star app was something worth using, it could potentially cost billions of dollars just to purchase a license. You wouldn’t be hearing the word free anywhere on that website.

Now, the complete opposite is happening. The word’s best trading system is being given out to random strangers via a small, badly put together website which relies on spam to market its products. That’s a bad idea.

More scam warnings along the way

No sane mind should mention trading with 100% precision because a certain degree of unpredictability will always be there.

You see, even traders who have done it for some time have bad days where they lose money, yet they use the best human expertise combined with good software.

Let’s be realistic instead of discussing dreams which aren’t true. How can this software be utterly infallible?

It’s also supposed to be automatic in the sense that everyone can use it even if they are still learners. However, what caught our attention was the claim that it was easier to sign up to than to create an account at Facebook.

Those are really crazy sentiments and ridiculous by all standards. These outlandish claims tell us a lot about what this fraudulent piece of app called Nova Star app really is.

If we are to believe what Mr. ‘Newberry’ says, it would mean providing us with tangible evidence concerning the working of this software and how it has been performing in the past few months or days.

The problem is that this guy is scared of giving evidence that Nova Star App works. He uses a simulated version of the real thing to fool his viewers. He actually shows us the UI of the software and a few settings here and there so that we can be convinced that Nova Star app doubles profits in just minutes.

These demonstrations are present in the video. But they don’t amount to evidence that Nova Star app makes money. This whole arrangement is designed to dupe investors. That’s it.

Payouts are exactly the same every day, why?

The alleged payouts which are published on a list of current users is misleading at best. How can each trader make the same amount of money every day?

nova app scam
fabricated payouts

It’s simply impossible. This obvious lie shows that this scam takes its victims for granted.

How the scam works

Don’t think that making an initial deposit with the crooks will make you enter some sort of a partnership agreement with them. This is not a legit financial service anyway.

The gospel truth is that they are a match-making service that snatches $250 from victims and feed it in the mouths of scam brokers where they can also get a healthy commission.

Another thing is that the user doesn’t always have real contact with the broker. Since you’re paying through the Nova Star software website, there is no legitimate way of knowing if this money will end in the hands of the broker.

Issues of absconding payments which have gone through the hands of crooks at Nova Star software are likely to arise. And when such things happen, the trader is often to blame. This ultimately leads to losses because the person involved is not always willing to confess the truth.

Conclusion to the matter

They target fresh investors, and that’s why Nova Star crooks are using every single trick in the book to sound convincing, yet we know very well that it’s based on fabrication. Meanwhile, investors who want to walk the path of success should use reliable software by picking one of these top-rated softwares for trading binary options.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Nova Star app (nova-star.co) is a Scam – Exposed with Evidence!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons