Menu

Nugen Coin Review : une nouvelle version de l'arnaque Nugen Crypto

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Nugen Coin Review : une nouvelle version de l'arnaque Nugen Crypto

L’industrie de la cryptographie regorge de plateformes qui promettent des profits élevés. Ces bénéfices proviennent généralement des différentes pièces cryptographiques disponibles dans l’industrie. Nugen Coin est l’une de ces sociétés qui prétend disposer d’une pièce cryptographique et d’un modèle commercial fiables grâce auxquels vous réalisez d’énormes profits.

Cependant, l’histoire de NUGENCoin.net suscite de sérieuses inquiétudes que vous devez connaître avant de décider d’investir de l’argent dans cette société. Alors continuez à lire pour en savoir plus sur les différents facteurs de NUGEN Coin et déterminer si vous devriez y investir.

Aperçu de la pièce NUGEN

NUGENCoin.net décrit Nugen comme une plateforme qui aide les entreprises à établir une relation étroite avec leurs clients grâce à un processus abordable et fiable. L'entreprise prétend travailler à promouvoir les transactions numériques partout dans le monde.

L'objectif principal de NUGENCoin.net est de promouvoir son actif cryptographique, Nugen Coin, que la société prétend être sûr, sécurisé et accepté mondialement. Cependant, la société ne fournit aucune preuve que NugenCoin.net est réellement accepté par une plateforme majeure.Logo de la pièce NUGEN

 

Informations sur le domaine

NUGEN Coin se présente comme un nom bien établi dans l’industrie de la cryptographie. Le site Web regorge de grandes affirmations qui tentent de présenter l’entreprise comme un nom expérimenté et bien connu dans l’industrie. 

Cependant, une analyse de NUGENCoin.net montre que le domaine de l'entreprise a été enregistré en 2021. On ne peut donc pas dire que NUGEN Coin ait beaucoup d'expérience dans le secteur. Une analyse plus approfondie montre que le site Web reçoit le plus de trafic en provenance des États-Unis (68 %), suivis du Canada (16 %) et de la Jamaïque (12 %).

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Propriétaire de NUGEN Coin

NUGENCoin.net ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise ou sur l'équipe derrière celle-ci. Cependant, le matériel marketing de NUGEN Coin révèle que la société a prétendu faire partie de ShopFreeMart dans le passé. ShopFreeMart était une société frauduleuse de MLM dirigée par David Crookston et John Austin qui s'est effondrée en raison d'un manque d'investissement. 

Il est intéressant de voir NUGENCoin.net mentionner ShopFreeMart dans son matériel marketing, même s'il n'a jamais promu la possession d'une pièce cryptée. Cette connexion entre NUGEN Coin et ShopFreeMart indique que John Austin est probablement le PDG de cette société de cryptographie. David Crookston a déjà quitté ShopFreeMart en 2016, il est donc peu probable qu'il travaille chez NUGEN Coin. 

Frais d’inscription de NUGEN Coin

NUGENCoin.net fait la promotion de l’adhésion affiliée sans aucun frais. Cependant, si vous souhaitez participer aux opportunités de revenus de l'entreprise, vous devrez y investir au moins 50 $. Cet investissement est réalisé dans Nugen Coin, et la société affirme que votre investissement est nécessaire pour construire un écosystème rentable alimenté par la crypto.

Structure des revenus de la pièce NUGEN

Malgré quelques réclamations très élevées, la structure des revenus de NUGEN Coin est similaire à celle de toute autre société MLM. NUGEN Coin encourage les utilisateurs à investir autant d’argent que possible pour bénéficier d’un retour sur investissement maximal et réaliser d’énormes profits à long terme. 

Une fois que vous investissez dans l’entreprise, votre investissement est bloqué sur la plateforme pendant 18 mois. NUGEN Coin promet un retour sur investissement massif de 200 % sur votre investissement tous les 202 jours. Cependant, rien ne prouve que vous obtiendrez réellement ces bénéfices.

De plus, la société affirme qu'une fois que vous aurez misé vos pièces avec NUGEN Coin, vous obtiendrez des pièces supplémentaires quatre fois par jour. Outre le programme de jalonnement, la société dispose également d'un flux de revenus d'affiliation grâce auquel elle promet des bénéfices aux utilisateurs qui recrutent davantage d'utilisateurs dans l'entreprise. 

Il est important de noter que la structure des revenus de l'entreprise n'est pas disponible sur NUGENCoin.net. Au lieu de cela, ils doivent provenir de différentes sources, telles que des supports marketing et des FAQ sur l'entreprise. Cela montre que l’entreprise ne fait pas preuve de transparence sur ses procédures de travail. 

Il vaut mieux éviter d’investir dans des entreprises comme NUGEN Coin car elles finissent généralement par s’effondrer faute d’investissement. Au lieu de cela, vous devriez envisager de vous fier à sociétés de crypto-minage fiables qui sont capables de vous procurer des bénéfices importants grâce au minage et au jalonnement. 

Caractéristiques de la pièce NUGEN

Outre les signaux d’alarme en arrière-plan et dans les opérations commerciales de NUGEN Coin, la société fait également des affirmations très élevées. Il est important d’analyser en détail les affirmations, les fonctionnalités et les promesses de NUGENCoin.net. Il sera utile de déterminer si l’entreprise est réellement capable de tenir ces promesses d’une manière ou d’une autre. 

Soutenir les entreprises

NUGENCoin.net déclare que la société s'efforce d'aider les entreprises à élargir leur clientèle grâce aux transactions numériques. Le site Internet indique même que l'entreprise s'est associée à certains des noms les plus reconnus, tels que Bloomberg, Nasdaq, Britto, etc.

Cependant, rien ne prouve que ces entreprises travaillent réellement avec cette société. En fait, il existe de nombreuses critiques négatives liées à NUGEN Coin sur Internet, vous ne pouvez donc pas faire confiance à cette société. 

Transparence maximale

NUGENCoin,net prétend avoir un modèle commercial juste et transparent. Le site Web mentionne que la société souhaite que les utilisateurs atteignent la liberté financière, c'est pourquoi elle propose une structure tarifaire équitable. 

Cependant, comme indiqué précédemment, l’entreprise n’est pas franche sur sa structure de revenus. Les seules informations disponibles proviennent de différentes sources. De plus, les affirmations de la société concernant ShopFreeMarket semblent au mieux douteuses, il est donc clair que NUGEN Coin n'est pas une société transparente. 

Site de pièces NUGEN

Longévité

Une autre affirmation importante de NUGEN Coin est qu’il est présent dans l’industrie de la cryptographie à long terme. NUGENCoin.net déclare que la société vise à fournir des bénéfices et une valeur réelle à tous les détenteurs de Nugen sur une longue période. 

Cependant, il est important de noter que la structure commerciale de NUGEN Coin est comme celle de toute autre société MLM. Ces entreprises ont tendance à s’effondrer faute d’investissements. Il n'y a pas 

De plus, l’entreprise ne semble disposer d’aucune source de revenus externe. Par conséquent, si les gens cessent de s’inscrire auprès de l’entreprise, il y a de fortes chances que celle-ci s’effondre en raison d’un manque d’investissement. Dans un tel cas, vous finirez par perdre votre investissement. 

Il est important de noter que NUGEN Coin n’est pas une entreprise aussi expérimentée qu’elle le prétend. NUGENCoin.net a été enregistré en 2021. Par conséquent, il ment clairement sur ses racines profondes dans l’industrie de la cryptographie. 

Demande immobilière

NUGENCoin.net fait de son mieux pour convaincre les lecteurs que la société a réellement des applications dans le monde réel. À un endroit, il mentionne que l'entreprise utilise la technologie moderne pour donner une valeur réelle aux actifs et les transformer en NFT. 

Cependant, il ne développe pas ces affirmations. Cela donne l'impression que NUGENCoin.net ne fait de telles affirmations que pour impressionner les utilisateurs. Il ne semble pas y avoir de vérité, surtout si l’on considère le modèle économique de l’entreprise. 

Conclusion

L’essentiel est que NUGEN Coin est une plateforme cryptographique très suspecte. L'équipe derrière l'entreprise a été impliquée dans une autre arnaque appelée ShopFreeMart. Il est possible que NUGENCoin.net ait été créé après l'effondrement de cette société. De plus, l’entreprise ne fournit pas suffisamment d’informations sur son modèle économique. 

Le manque de détails et de preuves indique également que NUGEN Coin ment en prétendant être une plateforme transparente et rentable. Par conséquent, vous devriez éviter d’investir dans NUGENCoin.net. Une alternative fiable à ces sociétés est investir dans des sociétés minières de crypto-cloud. Ces entreprises possèdent une vaste expérience dans le secteur de la cryptographie. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à réaliser des bénéfices grâce au minage de cryptomonnaies. 

2 réponses à « Nugen Coin Review : une nouvelle version de l'arnaque Nugen Crypto »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Fazil Jabar est le prochain Bernie Madoff, il a pris notre argent d'investissement et nous a fraudé.
    Il a donné notre argent à sa représentante du service client Candice Torres qui l'a arnaqué et elle s'est achetée 2 voitures et 2 maisons avec l'argent des investisseurs. Fazil, on se voit. La dernière fois, il y a environ un mois, NUGEN a offert à ses membres des soi-disant portefeuilles contenant des pièces d'Etherium.
    Lorsque les membres ont essayé de l’encaisser, via Coinbase, cela n’a pas abouti. Nous avons un écran indiquant que nous avons de l'étherium mais que nous ne pouvons pas l'encaisser.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Nugen Coin Review: A New Version of the Nugen Crypto Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Nugen Coin Review: A New Version of the Nugen Crypto Scam

The crypto industry is full of platforms that promise high profits. These profits are typically through the various crypto coins available in the industry. Nugen Coin is one such company that claims to have a reliable crypto coin and business model through which you make huge profits.

However, there are some serious concerns about the history of NUGENCoin.net that you should know before you decide to invest any money in this company. So, keep reading to learn about the various factors of NUGEN Coin and determine whether you should invest in it.

Overview of NUGEN Coin

NUGENCoin.net describes Nugen as a platform that helps businesses establish a close relationship with their customers through an affordable and reliable process. The company claims to be working to promote digital transactions all over the world.

The primary of NUGENCoin.net is to promote its crypto asset, Nugen Coin, which the company claims to be safe, secure, and globally accepted. However, the company does not provide any evidence that NugenCoin.net is actually accepted by any major platform.NUGEN Coin Logo

 

Domain Insights

NUGEN Coin is promoting itself as a well-established name in the crypto industry. The website is full of tall claims that try to portray the company as an experienced and well-known name in the industry. 

However, an analysis of NUGENCoin.net shows that the company domain was registered in 2021. Therefore, it cannot be said that NUGEN Coin has lots of experience in the industry. Further analysis shows that the website is getting the most traffic from the USA (68%), followed by Canada (16%) and Jamaica (12%).

Owner of NUGEN Coin

NUGENCoin.net does not provide any information about the owner of the company or the team behind it. However, the marketing material of NUGEN Coin reveals that the company has claimed to be a part of ShopFreeMart in the past. ShopFreeMart was a scam MLM company run by David Crookston and John Austin that collapsed due to a lack of investment. 

It is interesting to see NUGENCoin.net mention ShopFreeMart in its marketing material, even though it never promoted having a crypto coin. This connection between NUGEN Coin and ShopFreeMart indicates that John Austin is likely to be the CEO of this crypto company. David Crookston already left ShopFreeMart in 2016, so it is unlikely he is working at NUGEN Coin. 

Registration Fee of NUGEN Coin

NUGENCoin.net is promoting affiliate membership without any charges. However, if you wish to participate in the income opportunities of the company, you will have to invest at least $50 in it. This investment is made in Nugen Coin, and the company claims that your investment is necessary to build a profitable eco-system powered by crypto.

Income Structure of NUGEN Coin

Despite some very tall claims, the income structure of NUGEN Coin is similar to any other MLM company. NUGEN Coin encourages users to invest as much money as possible to qualify for maximum return on investment and make huge profits in the long run. 

Once you invest in the company, your investment is locked in the platform for 18 months. NUGEN Coin is promising a massive 200% ROI on your investment every 202 days. However, there is no proof that you will actually get these profits.

Moreover, the company is claiming that once you stake your coins with NUGEN Coin, you will be getting extra coins four times per day. Other than the staking program, the company also has an affiliate stream of income through which it promises profits to users who recruit more users to the company. 

It is important to note that the company’s income structure is not available on NUGENCoin.net. Instead, it has to be found from different sources, such as marketing materials and FAQs about the company. It shows that the company is not being transparent about its working procedures. 

It is better to avoid investing in companies like NUGEN Coin because they usually end up collapsing due to a lack of investment. Instead, you should consider relying on reliable crypto-mining companies that are capable of providing you with significant profits through mining and staking. 

Features of NUGEN Coin

Other than the red flags in the background and business operations of NUGEN Coin, the company also makes some very tall claims. It is important to analyze the claims, features, and promises of NUGENCoin.net in detail. It will be useful to determine whether the company is actually capable of fulfilling these promises in any way. 

Support Businesses

NUGENCoin.net states that the company is focusing on helping businesses expand their customer base through digital transactions. The website even states that the company has partnered up with some of the most recognized names, such as Bloomberg, Nasdaq, Britto, etc.

However, there is no evidence that such enterprises actually work with this company. In fact, there are lots of negative reviews related to NUGEN Coin on the internet, so you cannot trust this company. 

Maximum Transparency

NUGENCoin,net claims to have a fair and transparent business model. The website mentions that the company wants users to achieve financial freedom, so they are offering a fair pricing structure. 

However, as stated before, the company is not being upfront about its income structure. The only information available is through different sources. Furthermore, the company’s claims about ShopFreeMarket seem dodgy at best, so it is clear that NUGEN Coin is not a transparent company. 

NUGEN Coin Site

Longevity

Another important claim of NUGEN Coin is that it is in the crypto industry for the long run. NUGENCoin.net states that the company is aiming to provide profits and real value to all the Nugen holders for a long period of time. 

However, it is important to note that the business structure of NUGEN Coin is like any other MLM company. Such companies tend to collapse due to lack of investment. There is no 

Furthermore, the company does not seem to have any external source of revenue. Therefore, if people stop registering with the company, there is a high chance that it will collapse due to a lack of investment. In such a case, you will end up losing your investment. 

It is important to note that NUGEN Coin is not as experienced a company as it claims to be. NUGENCoin.net was registered in 2021. Therefore, it is clearly lying about having deep roots in the crypto industry. 

Real-Estate Application

NUGENCoin.net tries its best to convince the readers that the company actually has some applications in the real world. In one place, it mentions that the company is using modern technology to provide real value to assets and tokenize them into NFTs. 

However, it does not elaborate on these claims. It gives the impression that NUGENCoin.net is only making such claims to impress the users. There does not seem to be any truth to them, especially considering the business model of the company. 

Conclusion

The bottom line is that NUGEN Coin is a highly suspicious crypto platform. The team behind the company was involved in another scam called the ShopFreeMart. It is possible that NUGENCoin.net was established after the collapse of that company. Moreover, the company does not provide sufficient information about its business model. 

The lack of details and evidence also points to the fact that NUGEN Coin is lying about being a transparent and profitable platform. Therefore, you should avoid investing in NUGENCoin.net. A reliable alternative to such companies is investing in crypto-cloud mining companies. These companies have plenty of experience in the crypto industry. Hence, you can expect to make profits from crypto mining. 

2 Replies to “Nugen Coin Review: A New Version of the Nugen Crypto Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Fazil Jabar is the next Bernie Madoff he took our investment money and defrauded us.
    He give our money to his customer service rep Candice Torres who scammed him and she bought herself 2 cars and 2 houses with investors money. Fazil we see you. The last is about a month ago NUGEN give their members so called wallets with etherium coins.
    When members tried to cash it, through Coinbase it didn’t go through. We have a screen saying we have etherium but can’t cash it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.