Menu

NZD / USD Elliott Wave Forecast 24 janvier 2018

NZD / USD Elliott Wave Forecast 24 janvier 2018

Share!

Prévisions NZD / USD Elliott Wave

NZD / USD Elliott Wave Forecast en 15 minutes graphique

La tendance haussière est présente en NZD / USD monnaie paire, période de 15 minutes basée sur NZD / USD Prévisions Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire NZD / USD va augmenter maintenant à court terme pour imprimer une vague de tendance haussière Impulse Elliott Wave (iii) et les traders devraient rechercher un trade d'achat. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 0.7304, qui est le point de terminaison de la jambe baissière corrective de la vague de Zig Zag (ii). À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises NZD / USD va d'abord se déplacer latéralement, puis monter pour imprimer une vague d'impulsion haussière (iii). Ainsi, le marché va augmenter davantage maintenant pour compléter le modèle de vague Bullish Impulse Elliott qui semble incomplet. Sur la base de l'analyse de la vague d'Elliott, l'action haussière actuelle des prix est la jambe d'impulsion haussière qui fait partie d'une jambe de vague 3 du modèle de vague Elliott à un degré plus élevé.

Actuellement, le modèle de vague Bullish Impulse Elliott semble incomplet. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre une tendance haussière autour de 0.7360 zone de prix. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.7304, la tendance à la hausse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché Forex et de refaire le NZD / USD Analyse des vagues d'Elliott graphique en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également haussière dans la période plus longue de la paire de devises NZD / USD.

NZD / USD Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Vous trouverez ci-dessous le graphique de 4 heures de la paire NZD / USD avec mon analyse des vagues d'Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

Prévisions NZD / USD Elliott Wave

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Tome; price tente de compléter le modèle de vague Bullish Impulse Elliott. Maintenant, le marché monte pour compléter la vague haussière de la vague d'impulsion 3. La jambe haussière de la vague 3 n'est pas la dernière et dernière hausse car le prix va monter et descendre, quelques fois de plus. Dans le modèle de vague Elliott à impulsion haussière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de structure à 5, 3, 5, 3 et 5 vagues.
Le diagramme suivant de motif Elliott Wave Bullish Impulse nous montre une jambe d'onde Bullish Impulse terminée dans le cadre du principe de l'onde Elliott.

Vague d'impulsion haussière
Sur la base de mon graphique NZD / USD Elliott Wave Forecast en 4 heures, nous avons un modèle de vague Bullish Impulse Elliott complet. Maintenant, le prix va probablement augmenter pour compléter le modèle de vague d'impulsion haussière 3. Pour moi; dans le graphique de quinze minutes de la paire de devises NZD / USD, la jambe baissière de l'action des prix n'est qu'un recul dans une tendance haussière comme mentionné ci-dessus en tant que jambe de correction baissière en Zig Zag dans un graphique de prix de 15 minutes.

Un niveau de support clé fort est présent à 0.7233 dans le graphique de quatre heures NZD / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché augmente davantage maintenant pour terminer l'étape de la vague 3 de l'impulsion haussière. Donc, à mon avis, le marché va rester un peu sur le côté, puis reprend une tendance à la hausse dans la paire de devises NZD / USD, dans un graphique de 4 heures. Toutefois; le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 0.7233 dans 4 heures pour maintenir la tendance haussière en vie. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 0.7233 mettra fin à une tendance à la hausse et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique NZD / USD 4 heures.

Résumé

 

Sur la base de NZD / USD Elliott Wave Forecast, la tendance est à la hausse dans le graphique de 4 heures et une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de la zone de prix de 0.7380, car le prix va monter vers 0.7410 mais une nette cassure baissière de l'action des prix. en dessous de 0.7233, la zone de support vitale mettra fin à une tendance haussière. À court terme, il s'agit d'une tendance haussière dans la période de 15 minutes NZD / USD et une bonne idée est de prendre un trade d'achat autour du niveau de prix de 0.7360 et le prix va probablement augmenter vers le niveau de prix de 0.7390. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.7304, alors la tendance haussière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

NZD/USD Elliott Wave Forecast 24th January, 2018

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

NZD/USD Elliott Wave Forecast 24th January, 2018

NZD/USD Elliott Wave Forecast

NZD/USD Elliott Wave Forecast in 15 Minutes chart

The bullish trend is present in NZD/USD currency pair, 15 minutes time frame based on NZD/USD Elliott Wave Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of NZD/USD pair is going to rise up now on a short-term basis to prints a Bullish Impulse Elliott Wave pattern wave (iii) and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 0.7304 price area which is the termination point of corrective bearish Zig Zag wave (ii) leg. In my judgment, price action in NZD/USD currency pair is first going to move sideways and then rise up to prints a Bullish Impulse wave (iii) leg. So, market is going to rise up more now to complete the Bullish Impulse Elliott wave pattern which looks in-complete. Based on Elliott wave analysis, the current bullish price action is the Bullish Impulse leg which is part of a higher degree Bullish Impulse Elliott wave pattern wave 3 leg.

Currently, Bullish Impulse Elliott wave pattern looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join an up trend around 0.7360 price area. However; if the price of NZD/USD currency pair breaks below 0.7304 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the NZD/USD Elliott wave analysis in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bullish in higher time frame of NZD/USD currency pair.

NZD/USD Elliott Wave Forecast in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of NZD/USD pair with my Elliott wave analysis which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

NZD/USD Elliott Wave Forecast

To me; price is trying to complete the Bullish Impulse Elliott wave pattern. Now, market is moving up to complete the bullish wave 3 impulse wave leg. The bullish wave 3 leg is not the last and final rise as price is going to move up and drop, few more times. Within the Bullish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5, 3 and 5 waves structure pattern.
The following Elliott Wave Bullish Impulse pattern diagram shows us a completed Bullish Impulse wave leg within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Impulse wave
Based on my NZD/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart, we have got an in-complete Bullish Impulse Elliott wave pattern. Now, price is probably going to rise up to complete the Bullish Impulse wave pattern 3. To me; in fifteen minutes chart of NZD/USD currency pair the bearish leg in price action is just a pull back in an up trend as mentioned above as Bearish Zig Zag Pattern corrective leg in a 15 minutes price chart.

Strong key support level is present at 0.7233 in NZD/USD four hours chart. So, I expect market to rise up more now to complete the Bullish Impulse wave 3 leg. So, in my opinion market is going to remain sideways a little bit and then resumes an up trend in NZD/USD currency pair, in 4 hours chart. However; price should stays above 0.7233 support area in 4 hours time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 0.7233 support area will end an up trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze NZD/USD 4 hours chart.

Summary

 

Based on NZD/USD Elliott Wave Forecast the trend is up in 4 hours chart and a good idea is to look for a buy trade around 0.7380 price area, as price is going to rise up towards 0.7410 but a clear bearish break down in price action below 0.7233 vital support area will end an up trend. On a short term basis, it is a bullish trend in NZD/USD 15 minutes time frame and a good idea is to take a buy trade around 0.7360 price level and price is probably going to rise towards 0.7390 price level. However; if the price of NZD/USD currency pair breaks below 0.7304 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.