Menu

Prévisions NZD / USD Elliott Wave du 25 mars au 8 avril 2020

Prévisions NZD / USD Elliott Wave du 25 mars au 8 avril 2020

Prévisions NZD / USD Elliott Wave

NZD / USD Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Sur la base de l'analyse technique NZD / USD Elliott Wave Forecast, la tendance haussière est présente dans la paire de devises NZD / USD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire NZD / USD va augmenter maintenant pour imprimer un modèle de vague haussier Zig Zag Elliott et les traders devraient rechercher un échange d'achat. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 0.5586 qui est le point de terminaison de la jambe B de correction baissière de la vague B. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises NZD / USD va maintenant bouger de côté. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle hausse de l'action des prix pour compléter un modèle de vague corrective haussière - vague C. Ainsi, le marché va rester haussier à court terme. Ensuite, s'attend également à un sommet de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance haussière actuelle fait partie d'un modèle de vague correcteur haussier d'Elliott, vague 4 dans une période plus longue.

Actuellement, le modèle de vague Elliott correctif haussier, la jambe de la vague C semble incomplet. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre une tendance haussière autour de la zone de prix de 0.5842. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.5586, la tendance à la hausse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché Forex et de refaire l'analyse des vagues d'Elliott NZD / USD en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est baissière dans la période plus longue de la paire de devises NZD / USD.

NZD / USD Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire NZD / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

Prévisions NZD / USD Elliott Wave

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Tome; prix ont imprimé la vague d'impulsion baissière 3 jambe. Alors, attendez-vous à ce que l'action des prix dans la paire de devises NZD / USD se déplace latéralement à la hausse. Ensuite, s'attend à une baisse de l'action des prix pour imprimer la jambe 5 de la vague d'impulsion baissière. Après cela, le prix imprimera également un fond à moyen terme. Dans le modèle de vague d'Elliott d'impulsion baissière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de 5, 3, 5, 3 et 5 vagues.

Le diagramme suivant de modèle d'onde d'impulsion baissière d'onde d'Elliott nous montre un modèle d'onde d'impulsion baissière complet dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Vague d'impulsion baissière

Le modèle de vague d'impulsion baissière du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts et de bas de swing inférieurs. Le modèle de vague d'Elliott d'impulsion baissière dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un modèle d'onde à impulsion baissière Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de vague d'impulsion baissière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Une vague d'impulsion baissière se compose de cinq vagues au total. Trois jambes baissières au profit d'une tendance baissière. Et deux modèles de vagues d'Elliott correctifs haussiers, contre la tendance baissière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5. À l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez noter que le motif de vague d'impulsion baissière est un motif de vague Elliott. Il apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance plus large du marché à la baisse.

Sur la base de mon NZD / USD en utilisant Elliott Wave dans le graphique quotidien, nous avons une jambe haussière complète de la vague 4 Zig Zag. Ainsi, le marché va d'abord bouger latéralement, puis baisser davantage pour imprimer le motif baissier de la vague d'impulsion 5. Toutefois; il est possible que si le prix casse au-dessus de la ligne de résistance de la couleur bleue, les prévisions deviendront non valides.

Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises NZD / USD, la jambe haussière de la vague C de la vague C qui fait partie d'un modèle correctif de la vague 4 de plus haut degré dans le graphique journalier n'est qu'une jambe haussière dans une tendance baissière. Comme mentionné ci-dessus comme jambe de vague corrective haussière Zig Zag dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 0.6000 dans le graphique journalier NZD / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis pourrait commencer à baisser. Donc, à mon avis, le marché va rester globalement baissier. Et à moyen et long terme, s'attend à une jambe baissière latérale sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance baissière après celle de la paire de devises NZD / USD, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire baissière Elliott Wave en NZD / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 0.6000 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la baisse vivante. Une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance de 0.6000 mettra fin à la tendance baissière. Il échouera également aux prévisions hebdomadaires baissières d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien NZD / USD.

Résumé

Sur la base des prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave, la tendance est à la baisse dans le graphique journalier. Une bonne idée est de rechercher un commerce de vente autour de 0.5955. Comme l'action des prix va baisser vers 0.5401. Mais une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus de 0.6000 zone de résistance vitale mettra fin à la tendance baissière. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière sur la période de 4 heures NZD / USD.

Une bonne idée est de prendre une transaction d'achat autour du niveau de prix de 0.5842. Ensuite, le prix augmentera probablement vers le niveau de prix de 0.5949. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.5586, alors la tendance haussière va se terminer. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

NZD/USD Elliott Wave Forecast 25th March to 8th April 2020

NZD/USD Elliott Wave Forecast 25th March to 8th April 2020

Share This!

NZD/USD Elliott Wave Forecast

NZD/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis NZD/USD Elliott Wave Forecast, the bullish trend is present in NZD/USD currency pair, 4 hours time frame based on NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of NZD/USD pair is going to rise up now to prints a Bullish Zig Zag Elliott wave pattern and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 0.5586 price area which is termination point of Bearish corrective wave B leg. In my judgment, price action in NZD/USD currency pair is now going to move sideways. Next expect further rise in price action to complete a Bullish corrective wave pattern – wave C. So, market is going to remain bullish on a short term basis. Next, expects a top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bullish trend is part of a Bullish corrective Elliott wave pattern, wave 4 leg in higher time frame.

Currently, Bullish corrective Elliott wave pattern, wave C leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join an up trend around 0.5842 price area. However; if price of NZD/USD currency pair breaks below 0.5586 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade Forex market and re-do NZD/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is bearish in higher time frame of NZD/USD currency pair.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

NZD/USD Elliott Wave Forecast in daily chart

Below is the daily chart of NZD/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

NZD/USD Elliott Wave Forecast

To me; price have printed Bearish impulse wave 3 leg. So, expect price action in NZD/USD currency pair to move sideways to up. Next, expects a drop  in price action to prints bearish impulse wave 5 leg. After that, price is going to prints a medium term bottom as well. Within Bearish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Impulse wave pattern diagram shows us a completed Bearish Impulse wave pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Impulse Wave

The Bearish Impulse Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of lower swing highs and lower swing lows. Bearish Impulse Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bearish Impulse Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bearish Impulse Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bearish Impulse wave consists of total five waves. Three bearish legs in the favour of a down trend. And two bullish corrective Elliott wave patterns, against the down ward market trend. We use numbers to label impulse wave 1, 2, 3, 4 and 5. Inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bearish Impulse Wave pattern is a motive Elliott wave pattern. It appears at a trending market environment and moves in the favour of larger down ward market trend.

Based on my NZD/USD using Elliott Wave in daily chart, we have got an in-complete bullish wave 4 Zig Zag leg. So, market is going to first move sideways and then drop more to prints bearish Impulse wave 5 pattern. However; it is possible if price breaks above blue colour resistance line then forecast will become in-valid.

To me; in four hours chart of NZD/USD currency pair the bullish wave C leg which is part of a higher degree wave 4 corrective pattern in daily chart is just a bullish leg in a down trend. As mentioned above as Bullish Zig Zag corrective wave leg inside a 4 hours chart.

Strong key resistance level is present at 0.6000 price area in NZD/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be start moving down. So, in my opinion market is going to remain bearish overall. And on a medium to long term basis, expects a sideways to bearish leg in market. Next, market is probably going to resume the Bearish trend after that in NZD/USD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bearish Elliott Wave Weekly Forecast in NZD/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays below 0.6000 resistance area in daily time frame to keep the down trend alive. A clear bullish break out in price action above 0.6000 resistance area will end the down trend. It will also fail bearish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze NZD/USD daily chart.

Summary

Based on NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is down in daily chart. A good idea is to look for a sell trade around 0.5955 price area. As price action is going to drop lower towards  0.5401. But a clear bullish break out in price action above 0.6000 vital resistance area will end down trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in NZD/USD 4 hours time frame.

A good idea is to take a buy trade around 0.5842 price level. Next, price is probably going to rise up towards 0.5949 price level. However; if price of NZD/USD currency pair breaks below 0.5586 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons