Menu

Prévisions NZD / USD Elliott Wave du 30 avril au 14 mai 2020

Prévisions NZD / USD Elliott Wave du 30 avril au 14 mai 2020

Prévisions NZD / USD Elliott Wave
NZD / USD Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

 

Sur la base de l'analyse technique NZD / USD Elliott Wave Forecast, la tendance haussière est présente dans la paire de devises NZD / USD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire NZD / USD va augmenter maintenant pour imprimer un modèle de vague haussier Double Zig Zag Elliott et les traders devraient rechercher un échange d'achat. Donc, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 0.5991 qui est le point de terminaison de la jambe X de la vague corrective baissière. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises NZD / USD va maintenant bouger de côté. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle hausse de l'action des prix pour compléter un modèle de vague corrective haussière - vague Y. Ainsi, le marché va rester haussier à court terme. Ensuite, s'attend également à un sommet de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance haussière actuelle fait partie d'un motif de vague d'Elliott à motif haussier, la vague 3 dans une période plus longue.

Actuellement, le motif de vague Elliott correctif haussier, la jambe de la vague Y semble incomplet. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre une tendance haussière autour de la zone de prix de 0.6113. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.5991, la tendance à la hausse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse des vagues d'Elliott NZD / USD en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également haussière dans la période plus longue de la paire de devises NZD / USD.

NZD / USD Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier

 

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire NZD / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Prévisions NZD / USD Elliott Wave

Tome; le prix imprime la jambe de vague 3 de modèle diagonal de tête haussière. Alors, attendez-vous à ce que l'action des prix dans la paire de devises NZD / USD se déplace latéralement à la hausse. Ensuite, s'attend à une baisse de l'action des prix pour imprimer la jambe baissière de la vague 4. Après cela, le prix imprimera également un fond à moyen terme. Dans le modèle de vague Elliott diagonale baissière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en trois, 3, 3, 3 et 3 vagues.

Le diagramme suivant de motif d'onde de motif haussier Elliott Wave nous montre un motif diagonal complet de vague de motivation haussière dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Diagonale de tête haussière

Le modèle de vague de motivation haussière du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts et de bas de swing plus élevés. Le modèle de vague d'Elliott de motif haussier dans un marché à tendance haussière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde Bullish Motive Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de vague diagonale de motivation haussière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision de trading.

Un motif d'ondes diagonales à motif haussier se compose de cinq vagues au total. Trois jambes haussières en faveur d'une tendance haussière. Et deux modèles de vagues d'Elliott correctifs baissiers, contre la tendance haussière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les vagues motrices 1, 2, 3, 4 et 5. À l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez prendre note que le motif d'onde diagonale haussière est un motif d'onde Elliott. Il apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance plus large du marché à la hausse.

Sur la base de mon NZD / USD en utilisant Elliott Wave dans le graphique quotidien, nous avons une jambe haussière 3 complète. Ainsi, le marché va d'abord se déplacer latéralement, puis afficher un motif haussier de la vague 3. Toutefois; il est possible que si les prix sont inférieurs à la ligne de support de la couleur verte, les prévisions deviendront invalides.

Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises NZD / USD, la jambe baissière de la vague X qui fait partie d'un modèle de vague motrice de la vague 3 de degré plus élevé dans le graphique journalier n'est qu'un recul baissier dans une tendance haussière. Comme mentionné ci-dessus en tant que jambe de vague corrective baissière Zig Zag dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 0.6067 dans le graphique journalier NZD / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis pourrait commencer à augmenter. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Et sur une base à moyen et long terme, s'attend à une jambe latérale à haussière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire de devises NZD / USD, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en NZD / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de résistance de 0.6067 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 0.6067 mettra fin à la tendance haussière. Il échouera également à la prévision hebdomadaire haussière d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien NZD / USD.

Récapitulatif

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave, la tendance est dans le graphique journalier. Une bonne idée est de rechercher une transaction d'achat autour de 0.6156. Alors que l'action des prix augmentera vers 0.6299. Mais une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 0.6067 se terminera par une tendance. À moyen terme, il s'agit d'une tendance haussière sur la période de 4 heures NZD / USD.

Une bonne idée est de prendre une transaction d'achat autour du niveau de prix de 0.6113. Ensuite, le prix augmentera probablement vers le niveau de prix de 0.6240. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.5991, alors la tendance haussière va se terminer. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

NZD/USD Elliott Wave Forecast 30th April to 14th May 2020

NZD/USD Elliott Wave Forecast 30th April to 14th May 2020

Share This!

NZD/USD Elliott Wave Forecast
NZD/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

 

Based on technical analysis NZD/USD Elliott Wave Forecast, the bullish trend is present in NZD/USD currency pair, 4 hours time frame based on NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of NZD/USD pair is going to rise up now to prints a Bullish Double Zig Zag Elliott wave pattern and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 0.5991 price area which is termination point of Bearish corrective wave X leg. In my judgment, price action in NZD/USD currency pair is now going to move sideways. Next expect further rise in price action to complete a Bullish corrective wave pattern – wave Y. So, market is going to remain bullish on a short term basis. Next, expects a top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bullish trend is part of a Bullish motive Elliott wave pattern, wave 3 leg in higher time frame.

Currently, Bullish corrective Elliott wave pattern, wave Y leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join an up trend around 0.6113 price area. However; if price of NZD/USD currency pair breaks below 0.5991 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade Forex market and re-do NZD/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bullish in higher time frame of NZD/USD currency pair.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

NZD/USD Elliott Wave Forecast in daily chart

 

Below is the daily chart of NZD/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

NZD/USD Elliott Wave Forecast

To me; price is printing Bullish Leading Diagonal pattern wave 3 leg. So, expect price action in NZD/USD currency pair to move sideways to up. Next, expects a drop in price action to prints bearish wave 4 leg. After that, price is going to prints a medium term bottom as well. Within Bearish Leading Diagonal Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 3, 3, 3, 3 and 3 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Motive wave pattern diagram shows us a completed Bullish Motive wave leading diagonal pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Leading Diagonal

The Bullish Motive Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of higher swing highs and higher swing lows. Bullish Motive Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Motive Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bullish Motive Leading Diagonal Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Motive Leading Diagonal wave pattern consists of total five waves. Three bullish legs in the favour of an uptrend. And two bearish corrective Elliott wave patterns, against the up ward market trend. We use numbers to label motive wave 1, 2, 3, 4 and 5. Inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bullish Leading Diagonal Wave pattern is a motive Elliott wave pattern. It appears at a trending market environment and moves in the favour of larger up ward market trend.

Based on my NZD/USD using Elliott Wave in daily chart, we have got an in-complete bullish wave 3 leg. So, market is going to first move sideways and then up to prints bullish motive wave 3 pattern. However; it is possible if price breaks below green colour support line then forecast will become in-valid.

To me; in four hours chart of NZD/USD currency pair the bearish wave X leg which is part of a higher degree wave 3 motive wave pattern in daily chart is just a bearish pull back in an up trend. As mentioned above as Bearish Zig Zag corrective wave leg inside a 4 hours chart.

Strong key resistance level is present at 0.6067 price area in NZD/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be start moving up. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. And on a medium to long term basis, expects a sideways to bullish leg in market. Next, market is probably going to resume the Bullish trend after that in NZD/USD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in NZD/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays above 0.6067 resistance area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 0.6067 support area will end the up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze NZD/USD daily chart.

Summary

 

Based on NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 0.6156 price area. As price action is going to rise up towards 0.6299. But a clear bearish break down in price action below 0.6067 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bullish trend in NZD/USD 4 hours time frame.

A good idea is to take a buy trade around 0.6113 price level. Next, price is probably going to rise up towards 0.6240 price level. However; if price of NZD/USD currency pair breaks below 0.5991 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status